AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Kyte Savard

ÂGE :
56 ans.
 
SURNOM :
Le grand type louche, ou hippie hargneux. Par un certain boxeur/plongeur. Oh, et puis grand oncle. Celui-là pour le coup ça me vient d'un rongeur australien.
 
STATUT :
Veuf, divorcé & célibataire.
 
MÉTIER :
Militant écologiste et cause animale… ou écoterroriste et dangereux criminel selon les points de vue. Membre fondateur de l'ALF, s'il faut s'identifier à une association.
 
LOGEMENT :
Sans domicile fixe.
 
 
POSTS :
302
 
POINTS :
65
 
ORIENTATION SEXUELLE :
J'aime tout le monde.
 
PETIT PLUS :
Ancien militaire, souffre de PTSD. Découvre le véganisme et le militantisme écologique à travers son club de motards en Norvège. Accusé du meurtre de sa femme, séparé de sa fille en 1996. Ne pas l’avoir vue grandir est son plus grand regret. Idéaliste insatiable, Kyte est prêt à tuer et mourir pour la cause animale. Marginal et impulsif, ne respecte pas les lois et suit son propre code de l’honneur et de la justice. Ces années d’activisme sanglant et hors la loi l’ont rendu schizophrène. Pour calmer son délire de persécution, il a des médocs qu’il n’aime pas trop prendre.
 
UN RP ? :
Seulement si nous avons un lien.
 
RPs EN COURS :
Robin [2]Le laboratoireMartin


BLY SAVARD — A marcher sous la pluie cinq minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y en a. Te raconter la terre en te bouffant des yeux, te parler de ta mère un p'tit peu. Et sauter dans les flaques pour la faire râler, bousiller nos godasses et s'marrer. Et entendre ton rire comme on entend la mer, s'arrêter, repartir en arrière.


JAIMIE WINTERS — A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.


ROBIN HOPE BERRY — A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. Te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra en serrant dans ma main tes petits doigts. Puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d' pieds pour de faux. Et entendre ton rire qui lézarde les murs et qui sait surtout guérir mes blessures.


MARTIN DAVID-LENNY — Parce qu'on a la chance d'pouvoir utiliser l'impact des mots. Qu'on entend trop souvent "C'est rien, c'est qu'des animaux !". Parce que c'est vraiment hors de question d'baisser les bras, et qu'on a c'qu'il faut pour faire sauter ta prison cérébrale !

 
RPs EN ATTENTE :
Rosa & Ambroise ○ Phoenix ○ Jameson
 
PSEUDO :
Whitefalls
 
AVATAR :
Kim Coates
 
CRÉDITS :
Whitefalls & tumblr
 
DC :
Jaimie la louve et Aisling la paumée
 
INSCRIT LE :
05/06/2016
 
Kyte Savard
avatar
Amis de Kyte Savard
avatar
Robin-Hope Berry

Hors ligne Hors ligne
avatar
Jameson Winters

Hors ligne Hors ligne
avatar
Rosa Eberhardt

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (5)