AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

∆ trouver un toit (logements)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs EN ATTENTE : kieran #3 › marceline › isabel
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Empty
Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024, 05:29

Et hop c'est noté :l:

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop

ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
LOGEMENT : Fortitude valley #202
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : LightSeaGreen
RPs EN COURS :

# ft Chris
# ft Asher
# ft Olive
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes
https://www.30yearsstillyoung.com/t55896-ink-smile

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024, 19:15

Coucou !

pseudo ≈ Wesley Bishop.
quartier choisi ≈ Fortitude valley (oxlade drive).
type de logement ≈ appartement
numéro de logement ≈ 202
êtes-vous en colocation ≈ non

Code:
#202 (appartementt) ≈ @"wesley bishop"

Merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1723716604

"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.

KoalaVolant
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être

STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (08) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #1

(communication) evechris

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2024, 00:39

hello again ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1001340119

pseudo ≈ Leslie Cohen
quartier choisi ≈ bayside
type de logement ≈ maison
numéro de logement ≈ 322

Code:
#322 (maison) ≈ @"leslie cohen"

merci encore ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 3258319053
Kaiden Russel
Kaiden Russel

Présent
SURNOM : Kai
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Coach Sportif
LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison)

TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ...
TW IRL : No limit *0*
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais
RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1)
RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)

RPs TERMINÉS : /
AVATAR : Pavel Naret Promphaopun
CRÉDITS : .truelove
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t55859-toxic-boy-kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t55900-kaiden-russel-bienvenue-a-la-fete-camarade-fiche-de-liens

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2024, 01:36

Bonjour, :l:

pseudo ≈ Kaiden Russel
quartier choisi ≈ Logan city.
type de logement ≈ Maison.
numéro de logement ≈ 55.
êtes-vous en colocation ≈ Propriétaire

Code:
#55 (maison) ≈ @"kaiden russel"

Merciii ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 873483867

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 OoPeK5X
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 DTQVhWS
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 PauwQz2
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit

ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
thebabysitter.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE : ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2024, 04:16

Kaiden Russel adore ce message

et hop glitters

Josie Richardson
Josie Richardson

Présent
SURNOM : josie est déjà le surnom de josephine mais certains s'entêtent tout de même à l'appeler jo, ce qu'elle trouve exaspérant.
STATUT : célibataire, plus passionnée par son job que par les hommes actuellement.
MÉTIER : toute jeune avocate, elle travaille pour un cabinet plutôt réputé à brisbane, partenaire direct de celui des fowler, à londres où elle se rend donc parfois.
LOGEMENT : un appartement à peine aménagé du côté de spring hill, au plus proche du bureau (#51 st paul terrace).
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2

TW IN RP : deuil, dépression.
RPs EN COURS : (olive, aaron)
CRÉDITS : tsukinoos (avatar).
DC : nope.
PSEUDO : endless // élo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55816-good-graces-josie
https://www.30yearsstillyoung.com/t55860-exhale-josie

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2024, 05:08

pseudo ≈ josie richardson.
quartier choisi ≈ spring hill, St Paul's Terrace.
type de logement ≈ appartement.
numéro de logement ≈ 51.
êtes-vous en colocation ≈ nope

Code:
#51 (appartement) ≈ @"josie richardson"

merci beaucoup ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2523491165
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
RPs EN COURS :

(6/8)

edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2024, 02:49

C'est fait :rainbow:

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 02:49

pseudo ≈ Oscar Stering
quartier choisi ≈ Spring Hill
type de logement ≈ Maison
numéro de logement ≈ 162 edward street
êtes-vous en colocation ≈ avec sa femme Elisa Sterling (pnj)

Code:
#162 (maison) ≈ @"oscar sterling"

Merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1949770018

.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Zxr0vZO
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

RPs EN COURS :

(6/8)

Femme (elle)

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2024, 05:30

Oscar Sterling adore ce message

C'est ajouté ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 763064237

Yasmin Hikmet
Yasmin Hikmet
l'ombre des soupçons
l'ombre des soupçons

SURNOM : lieutenant hikmet dans le cadre de son travail, maman par sa fille de huit ans
STATUT : mère célibataire qui se noie dans son travail, pas franchement le temps ni l’envie pour une nouvelle histoire
MÉTIER : lieutenant de police pire qu’un molosse sur un morceau de viande, mal considérée par ses collègues suite à de fausses accusations
LOGEMENT : une coquette maison au highland terrace #556 (towoong) avec sa fille
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 8464b7b642d09a8ee7de4e440e10f7ce22866bed

TW IN RP : monde criminel, relation abusive et infidélité (passé), dépression.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : conduit une bécane qui est le pire cauchemar de ses parents ›› excellente cuisinière ›› adore la pizza, les tacos, les lasagnes et les hamburgers : la mode healthy lui passe au-dessus du citron, et ne lui en proposez pas un, de citron, sauf si c’est dans un daïquiri ›› engagement féministe ›› passion lithothérapie, team oeil-de-tigre ›› thé > café ›› marraine d'Emy, la fille d'Andrea.
CODE COULEUR : #a56525
RPs EN COURS : ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 20543bede025685ce2217e46e58ac7753bc9012c
hikwells #1 • i am here and i will be forever and ever and i know that there's nowhere you can hide it, i know the feeling of alone, trust me and don't keep that on the inside, soon you'll be locked out on your own, you're not alone

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Oagc
yasmen #1 • well you've got one choice, maybe two, you can leave with me or i'll go with you, i know you haven't even met me yet but you're gonna love me baby when you get to know me. right, you and me, we've got chemistry, baby you and me could this be that chemistry

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Mg54
wilmen #1 • you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see it's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head. for every step in any walk, any town of any thought, i’ll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i’ll be your guide

kip #1atlas #1isabel #1chris #1
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 G1ii

CRÉDITS : dear-indies (profil) › crackshipandcrap (hikwells)
DC : izan da silva & maeve wang
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55924-yasmin-if-you-want-peace-work-for-justice#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t55951-yasmin-you-save-everyone-but-who-saves-you#2913687

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024, 05:44

pseudo ≈ yasmin hikmet
quartier choisi ≈ toowong
numéro de logement ≈ highland terrace 556

Code:
#566 (maison) ≈ @"yasmin hikmet"

merci par avance. ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1949770018
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02 › Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024, 07:15

C'est fait I love you

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1Ok5bCC
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 YBBHGL1
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 9KRQfd8
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 DjtrscJ
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 JNdsVD4
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 9RVLDab
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 B1S5hBl
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 9bEqKXi

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 763064237 :

Jude Martin
Jude Martin

Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 C2552a7ac9aa3b0d241001e8ccc5e87e

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN ATTENTE : olive & ella
CRÉDITS : .truelove
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024, 07:18

bonjour ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 1949770018

pseudo ≈ Jude Martin
quartier choisi ≈ sherwood road
numéro de logement ≈ 15

Code:
#15(maison) ≈ @"jude martin"

merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 2523491165
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

RPs EN COURS :

(6/8)

Femme (elle)

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024, 03:20

:ronde:

Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 33b1ceb3cad88cb98ca8d09f6a02137c174a2188

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

atlas#1malone#1

RPs EN ATTENTE : micah ◦ olive
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif siarton), ©katmcnamaragifs (gif malone) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2024, 04:16

Bonsoir  glitters

pseudo ≈ Alma Barton
quartier choisi ≈ Spring hill
type de logement ≈ Villa
numéro de logement ≈ 99
êtes-vous en colocation ≈ Elle vit avec son mari Jake et leur fille Claudia

Code:
#99 (villa) ≈ @"alma barton" + jake & claudia

Merci d'avance ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 15331198

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 104643470:

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit

ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues)
thebabysitter.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#5)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

TÉLÉPHONE : macmac (fb)

RPs EN ATTENTE : ∆ trouver un toit (logements) - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
∆ trouver un toit (logements) - Page 2 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1kieran#4faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:

∆ trouver un toit (logements) - Page 2 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024, 04:51

glitters

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 2 Empty