AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 A walk to remember (Terrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:53


Terry avait un sourire sur les lèvres alors qu'il partageait ses mauvaises expériences avec Célia. Il n'avait pas toujours souri sur le coup et ce n'était que maintenant qu'il avait un peu de recul qu'il pouvait apprécier tout l'humour de la situation, des situations d'ailleurs. Pourtant il avait passé de mauvaises soirées, il eut un léger rire alors que Célia essayait de lui donner quelques conseils pour essayer de penser de manière positive. « Tu sais que ma mère dit pareil que toi ? » Terry savait très bien qu'être célibataire ne signifiait pas la fin du monde mais son entourage et parfois même ses amis aimaient bien lui faire croire que c'était un problème mais dans le fond non. Terry avait tout de même une carrière, un toit sur sa tête, il était en bonne santé, c'était ça au final le plus important. Savoir quand il allait passer la bague au doigt et surtout à qui ne faisait pas la moindre différence, et n'allait certainement pas le définir. Fort heureusement, Terry avait bien quelques amis qui comprenaient et qui étaient bien contents d'avoir Terry en tant qu'ami célibataire quand il s'agissait de faire la fête et de perdre un peu le contrôle. « Je vois ce que tu veux dire, on s'amuse surtout entre nous, si je n'avais pas des amis qui aiment ce genre de lieu, je peux te dire que je n'y mettrai jamais les pieds seul... c'est certain. » L'Electric Playground par exemple était le genre de boite de nuit très sélect par moment où Terry savait qu'il pouvait rentrer seulement parce qu'il finissait généralement par payer des tournées général. Forcément, ça aidait à se faire des amis et surtout ça aidait à se faire bien voir du patron, chose qui n'aidait pas vraiment le compte en banque du blond. « Et non si tu avais ma petite notoriété ne m'aide pas plus que ça... » avoua Terry avec une légère moue sur le visage. En général, il se débrouillait très bien quand il s'agissait de signer des autographes et d'éviter les demandes de fan un peu trop insistantes. Mais en dehors de ça, personne n'était vraiment intéressé par lui. Non, lui c'était l'homme du petit écran, alors forcément ça faisait un peu fantasmer et rêver, mais ça n'allait jamais plus loin. « Tout ce que j'ai rencontré pour le moment ce sont des filles déjà en couple. » Terry termina sa confession en haussant les épaules. Être célèbre n'avait pas que des bons cotés malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:29





A walk to remember

feat. Terrence & Célia


Célia croqua à nouveau dans le biscuit aux amandes alors que Terrence avait reprit la parole. Cela la faisait sourire. Avec le temps, l’antiquaire avait appris à relativiser. Et puis au début, tout cela ne l'intéressait pas. Elle préférait se consacrer à ses études, puis à son métier de médecin. Elle en avait oublié sa vie privée pendant un long long et long moment. Mais à cette époque, elle avait une bonne excuse pour ne pas répondre aux invitations : ses nuits de gardes, les interventions etc. Et ça fonctionnait plutôt bien. Maintenant, Célia n'avait plus vraiment d'excuses. Elle en cherchait. Oh oui, elle en cherchait. Mais elle s'était elle-même rendue à l'évidence que voilà, il était peut-être temps de prendre sa vie sentimentale en main. Mais le coup de cœur n'arrivait pas. Elle faisait des rencontres mais cela n'allait jamais plus loin qu'un dîner. Elle repoussait toujours les avances qu'on lui faisait. Au fur et à mesure, elle s'était découragée. Et maintenant, elle laissait faire les choses. Elle ne voulait pas précipiter les choses. Si cela devait arriver, elle allait rencontrer quelqu'un. Et elle savait que c'était pareil pour Terrence. Elle esquissa un sourire après avoir bu une gorgée de son thé. « On se ressemble alors sur ce point. Alors je viendrai, mais pas d'alcool. Je ne supporte pas. Ou alors juste un petit verre. » Histoire de ne pas passer pour la chieuse de service et de casser les pieds à ceux qui étaient venus s'amuser. Puis l'antiquaire était un peu surprise d'apprendre que la notoriété du journaliste ne l'aidait pas. Bon d'accord, ce n'était pas forcément un avantage pour lier des connaissances. Mais pour faire des rencontres, cela devait l'être. En tout cas, c'était ce qu'elle pensait. « J'imagine en effet que les rencontres ne doivent pas toujours être désintéressées. » Et cela devait être dur de se demander si on était apprécié pour ce qu'on était ou pour l'image que l'on représentait. « Et ces filles déjà en couples n'ont pas d'amies ? » Demanda-t-elle avec un sourire. « Enfin le célibat n'est pas une mauvaise chose en fin de compte, on peut faire ce qu'on veut, quand on veut. » Elle essayait de lui remonter un peu le moral. Puis elle demanda : « Au fait, comment va ta sœur ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. » Comme elle avec Selina, Terrence avait une jumelle. Et aux dernières nouvelles, ils s'entendaient mieux que Célia et sa jumelle.

blondie&sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:44


« Au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi, le célibat, n'est pas une si mauvais chose que ça, j'ai beaucoup de temps pour m'occuper de moi et de ma propre personne.» dit Terry avec un léger sourire aux lèvres. Il n'était pas ironique en disant cela, il savait que la plupart de ses amis en couple regrettait ça justement, d'avoir du temps pour eux, ou juste le temps de ne rien faire et d'occuper son temps avec un bon roman ou juste un film sans avoir le bruit environnant autour. Terry était connu pour être particulièrement sociable et loyal, il parlait encore à la plupart de ses amis du lycée et connaissait tous les prénoms de ses collègues de travail, il n'était pas du genre à dire non à une invitation à boire, à aller faire la fête ou juste à diner. C'était dans sa personnalité, tout comme il était dans ses traits de laisser tomber cette personnalité si joviale et optimiste au placard de temps à autre.  Et comme le disait si bien Célia, cette personnalité-là n'attirait pas que des gens bien. Ce qui commençait vraiment à irriter Terry, que certaines personnes ne le voient que cet aspect là de lui. « On pourrait penser que si mais en fait non... » répondit-il alors qu'ils parlaient des femmes de la vie de Terry. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder non plus, il avait la poisse, et ce depuis très longtemps. Ses deux seules bonnes relations avaient été avec Lisandre et avec Selina, et si la dernière était devenue une amie proche, il ne parlait plus à la première. Ce qui en disait long en soit. Mais Terry fut ravi que Célia fasse dériver la conversation sur autre chose que sa vie sentimentale qui n'était guère glorieuse. Il eut un maigre sourire alors qu'elle évoquait Harley, sa propre soeur jumelle. « Elle va bien... Elle a eu une très mauvaise passe et elle ne m'a pas parlé pendant un petit moment, maintenant, elle est de retour à Brisbane et j'essaye de m'occuper d'elle.» Terry avait fait un assez bon résumé de la situation sans en dévoiler trop, la vie d'Harley était aussi un beau bordel mais les jumeaux Sheppard se soutenaient du mieux qu'ils pouvaient, la famille chez eux c'était sacré. « Mais je crois que nos soeurs ont ça en commun, elle ne nous laissent pas faire quand il le faudrait. » termina Terry dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:24





A walk to remember

feat. Terrence & Célia


Être seule n'avait pas que des inconvénients. A vrai dire, Célia avait depuis toujours été très indépendante. Elle n'avait pas hésité à peine ses dix-huit ans fêtés, de partir au Mali afin d'aider Duncan. Elle était partie à l'autre bout du monde, sans famille, sans rien de familier. Et pourtant, elle avait adoré cette expérience. Célia n'avait pas besoin de quelqu'un au quotidien. Parce qu'elle était indépendante, parce qu'elle aimait faire elle-même les choses. De ce point de vue, elle était bien différente de Selina. Cette dernière avait toujours eu besoin d'être entourée. Ce qui n'avait pas été le cas de l'autre jumelle. Ou peut-être était-ce parce que Célia avait toujours été un peu réservée, qu'elle avait pris l'habitude au final, de ne compter que sur elle-même. Et puis, elle aimait bien sa vie comme elle était. Oh, elle ne disait pas non plus qu'elle n'avait pas quelques moments de solitude, comme par exemple le soir quand elle se posait sur le canapé, Finn à ses côtés. Ou le matin quand elle se réveillait seule, qu'elle déjeunait seule. Mais cela n'était plus aussi pesant qu'autrefois. Et puis, elle voyait bien des couples être ensemble et pourtant, se comporter comme des étrangers alors au final, elle ne ratait pas grand chose. L'antiquaire était surprise quand même, d'apprendre que la popularité n'était en aucun cas, un avantage pour Terrence. Et à vrai dire en y songeant un peu plus, elle comprenait pourquoi cela pouvait être le cas. La célébrité attirait les gens, de toutes sortes. Certaines personnes étaient bien intentionnées, alors que d'autres... voulaient parfois juste un moment de gloire. C'était dommage. Les gens oubliaient que sous cette célébrité apparente, il y avait des gens normaux qui avaient des sentiments et qui pouvaient être blessés par de tels agissements. Un fin sourire s'afficha ensuite sur les lèvres de Célia quand le journaliste évoqua sa jumelle. « Oui et c'est bien dommage. Ça éviterai bien des problèmes. » Si Selina l'avait écouté au lieu de fuir, peut-être qu'elles n'auraient pas passé autant de temps loin l'une de l'autre. Et peut-être que si elle-même avait pris la peine de l'écouter, elles n'auraient pas traverser tout ça. « Mais tu sais, je crois que ce genre de moment est utile pour qu'on puisse à nouveau se rapprocher. J'ai tendance à penser que la vie nous éloigne peu à peu, mais il arrive parfois qu'elle se rappelle à nous pour qu'on se serre les coudes. » Au final, Selina et elle allaient dépasser ce stade et se retrouver comme avant. Comme Terry l'avait fait avec Harley. « Tout était plus simple quand on était gosse. » L'antiquaire but une gorgée de son thé puis elle demanda : « Ça te plaît alors de faire la présentation du JT ? » Un sourire s'afficha sur les lèvres de Célia. « J'imagine que tu fais encore du terrain non ? » Elle appréciait le métier de Terrence et ne lui avait jamais caché. Célia avait toujours aimé le journalisme. Et si elle n'avait pas été aussi introverti à l'école, peut-être qu'elle aurait choisi la même voie que Terrence et sa sœur.

blondie&sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:18


Célia n'était pas la seule qui avait des problèmes avec sa soeur jumelle. Terry aurait adoré pouvoir dire qu'il comprenait sa soeur aussi qu'avant mais malheureusement, les années étaient passées par là et elles avaient très bien fait leur travail. Si bien fait leur travail, qu'un simple regard ne suffisait plus pour que les jumeaux communiquent, il fallait bien plus et dans le fond cela peinait Terry. Il ne savait meme pas ce qu’il se passait dans la vie de sa soeur, ce n'était pas comme avant où il appelait sa soeur tous les soirs. Mais peut-être que ce n’était pas une raison pour déprimer, Terry n’était pas du genre à baisser les bras et encore moins quand sa seule et unique soeur était concernée. Il sourit davantage au mot de Célia, qui elle semblait avoir tiré une leçon de tout. Terry aurait bien aimé avoir son recul, pour le moment, il cherchait des moyens d’atteindre sa soeur et de lui faire comprendre qu’il était là pour elle et ce coute que coute. « J'aimerais vraiment partager ta philosophie... ou au moins essayer de la transmettre à ma soeur... j’ai tellement l'impression qu'il y a des kilomètres qui nous sépare parfois tu sais… » lâcha enfin le blond, pensif. Il ne voyait pas de signification particulière dans sa propre existence ou encore dans celle d'Harley; et il ne voyait pas vraiment comment il pouvait tirer une leçon de ce qui était arrivé à sa soeur mais soit... cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas envie d'aller de l'avant, bien au contraire. « Mais il ne faut pas perdre espoir comme tu le dis si bien. »  Le blond se redressa un peu plus sur son siège, faisant le tri dans ses pensées. La conversation avait de nouveau dérivé vers son boulot et cela l'arrangeait bien dans le fond, parler d’Harley commençait de plus en plus à le déprimer et s'il y avait bien quelque chose que Terry détestait, c’était d’être de mauvaise compagnie, et déjà qu'il s'imposait dans l’appartement de Célia, il ne voulait pas encore plus déplacer son sac. Il était ravi de parler de son travail, comme à chaque fois d’ailleurs.« Et c’est très rare que je me déplace, on m’envoie sur le terrain seulement pour les gros événements. » répondit Terry, il repensait à la dernière fois qu'il avait été sur le terrain, ça remontait à son reportage sur la gay pride dans Brisbane, cela remontait donc à une éternité. « Mais je crois que pour la première fois de ma vie, je n'ai pas très envie de parler boulot le week-end… » Terry se releva, prêt à proposer qu'ils fassent autre chose pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:51





A walk to remember

feat. Terrence & Célia


Célia avait une vision particulière de la vie. Pour elle, chaque chose arrivait pour une raison. Et si elle s'éloignait de sa sœur, c'était pour mieux la retrouver ensuite. Parce que des jumeaux, c'était une connexion particulière. Un lien qui ne pouvait pas se briser malgré l'éloignement, l'absence, les tensions. Ce lien particulier sera toujours là. Elle même avait beaucoup souffert ces derniers temps à cause de Selina. C'était des tensions tellement plus exacerbées dans la mesure ou cela concernait deux êtres qui sont censées se connaître parfaitement. Alors les sentiments mêlées étaient toujours plus intenses. Les choses, les mots, les actions étaient toujours prises avec plus de cœur. Et forcément, les blessures pouvaient être plus faciles, plus douloureuses. Mais au final, ce lien restait là malgré les tensions. Il fallait juste apprendre à s'écouter et ne pas essayer de calquer son comportement, ses émotions sur l'autre. Parce que la gémellité ne voulaient pas dire ressemblance à cent pour cent. Au contraire. Il ne fallait pas vouloir changer l'autre. Et pourtant, c'était ce que Célia avait voulu faire avec sa sœur. Elle ne se sentait pas bien. Elle n'était pas heureuse et au final, elle n'avait pas voulu voir sa sœur heureuse ou tout au moins prendre le monde avec plus de désinvolture qu'elle aurait pu le faire elle-même. Alors elle acquiesça la tête aux paroles de Terrence. Oui, il fallait garder espoir. Les choses finissaient toujours par s'arranger. Cela pouvait être long, douloureux, compliqué mais cela finissait par arriver. Le journaliste semblait vouloir oublier le travail pour une fois et cela faisait sourire la jeune femme. Elle le regarda se relever puis elle fit de même tout en proposant : « Et bien c'est un grand pas en avant ça. » Un fin sourire resta affiché sur les lèvres de l'antiquaire. « Allons traîner entre célibataires. Je connais une petite ville pas très loin qui propose un marché artisanal avec des tas de saveurs, des produits locaux, de quoi faire de bonnes recettes. Parce que tu cuisines toujours, non ? » Elle savait que Terrence appréciait la cuisine et qu'il passait volontiers derrière les fourneaux. « Et puis, il faut que je remplis un peu mes armoires donc, on pourra faire d'une pierre, deux coups. » Il faisait très beau aujourd'hui, comme souvent ces derniers temps, donc pourquoi rester enfermer. Un petit quart d'heure plus tard, ils prenaient tous les deux le chemin du sud de la ville.  

blondie&sunshine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A walk to remember (Terrence) A walk to remember (Terrence) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A walk to remember (Terrence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-