AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 What are you doing here - Victoria & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:49


Le temps file vite et Cieran doit surveiller l’heure pour ne pas se retrouver en retard. Il aurait bien aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec sa mère mais il a un concert au Canvas ce soir et il doit y être de bonne heure pour avoir le temps de tout préparer. Ça fait un bout de temps maintenant qu’il stocke une partie de son matériel et de ses instruments chez sa mère, pour lui permettre de gagner un peu de place. Il vit dans un appartement et elle dans une belle maison - qu’elle a pu s’offrir avec l’argent qu’elle a eu après son divorce - alors elle a bien plus d’espace que lui. C’est même elle qui lui a proposé de s’aménager une pièce entière pour venir chanter et faire de la musique quand il en a envie. Elle a toujours adoré l’écouter et ça permet aussi à Cieran de moins embêter ses propres voisins. Après avoir chargé tout son matos dans la voiture, il retourne dans la maison de sa mère pour lui dire au revoir avant de s’en aller. Il ne la laisse pas non plus toute seule puisqu’il lui confie Nola juste le temps de la soirée. Il sait bien que sa mère n’a plus la force de s’occuper d’un chien mais Nola est tellement calme qu’il sait bien qu’elle ne lui causera aucun problème. Elles s’entendent bien toutes les deux et elles vont pouvoir se tenir compagnie pendant son absence. Il reviendra chercher discrètement sa chienne juste après le concert. Il habite presque à côté alors ça ne lui fera pas faire un grand détour.
A peine arrivé au Canvas, il ne perd pas de temps et commence à tout décharger pour pouvoir commencer à investir la scène du bar. Il a un peu plus d’une heure devant lui mais il ne doit pas non plus trainer. On pourrait croire que c’est contraignant pour lui de devoir se débrouiller seul pour préparer ses concerts ou même de devoir se produire dans un bar, après tout ce qu’il a pu faire dans sa carrière mais ça ne le dérange pas du tout. Au contraire, il apprécie la simplicité de ce genre de concert et la proximité avec un public qui ne le connait pas forcément et qu’il doit parfois chercher à conquérir, comme à ses tous débuts. Il ne regrette pas d’avoir fait de grandes scènes pendant ses tournées mais ce n’était pas pour chercher la gloire ou la célébrité qu’il s’est lancé dans la musique. Si ça avait été le cas, il ne serait sûrement pas là aujourd’hui. Ce genre de concert est aussi l’occasion pour lui de tester les nouvelles chansons qu’il a composées. C’est toujours intéressant d’avoir la réaction d’un public et de pouvoir voir ce qui marche ou ce qui a besoin d’être amélioré avant de devoir passer en studio.

Maintenant qu’il a tout son matériel réuni au même endroit, il doit passer à l’installation, aux branchements et aussi aux réglages. Ça prend toujours un peu de temps mais il aime bien s’en occuper, enfin quand tout va bien. On ne peut jamais être à l’abri d’une panne ou d’un quelconque problème qui peut survenir au tout dernier moment. C’est un peu stressant mais ça fait partie du jeu. Pourtant, le seul véritable problème auquel Cieran va se trouver confronté n’a rien d’un problème technique. C’est plutôt le genre de problème avec de longs cheveux blonds, un maquillage sans doute trop forcé et une tenue hors de prix. Il a eu besoin de relever les yeux que quelques secondes en direction des nouveaux arrivants pour remarquer aussitôt sa présence… « Elle ». Cieran ne l’a pas vu depuis quelques années et elle a sûrement un peu changé mais il n’a pas le moindre doute, c’est bien elle. Il n’a aucune idée de ce que Victoria peut bien venir faire à Brisbane mais la revoir lui fait réaliser que les années n’ont absolument pas atténuées la haine qu’il ressent pour elle. Il a envie d’ignorer totalement sa présence et d’oublier qu’il vient de la voir mais il n’y arrive pas. Quand il voit cette fille, il ne peut pas s’empêcher de penser à ce qu’elle a fait et elle le dégoûte vraiment au plus haut point. Cieran n’est même pas sûr d’arriver à jouer correctement en sachant qu’elle se trouvera là, dans la salle, et qu’il risque de voir encore son visage.
Pendant quelques secondes, il reste un peu hésitant puis il se lève et quitte la scène, pris par une soudaine pulsion. Il traverse la salle pour rejoindre Victoria et se plante devant elle avec un regard noir. Le temps n’a vraiment pas effacé la haine qu’il ressent pour elle. Il aurait sûrement préféré ne jamais la revoir et il espère bien que cette fois sera la dernière. Cieran qui est habituellement si doux, gentil et respectueux, l’est de toute évidence beaucoup moins lorsqu’il se trouve confronté à l’une des maîtresses de son père et il se surprend lui-même en attrapant fermement Victoria par le bras.

- Viens avec moi. Lui souffle-t-il alors qu’il l’entraine déjà en direction de la sortie.

Ils n’étaient pas loin de la porte et il leur suffit de faire que quelques pas pour se retrouver dehors. Il fait quelques mètres de plus pour qu'ils soient un peu à l'écart du passage et il lui relâche ensuite le bras en la fusillant du regard. Cieran n’a pas envie de créer des problèmes mais il ne pouvait pas la regarder défiler sous son nez sans rien faire.

- Je ne veux même pas savoir ce que tu viens faire là mais je te conseille de partir. Lui dit-il froidement pour bien lui faire comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue.

S’il pouvait même la mettre dans le premier avion en direction de Londres, il le ferait sans la moindre hésitation. Elle a bien sûr le droit d’être en voyage à Brisbane et il ne peut rien faire contre ça mais il préfère n’avoir rien affaire avec elle. Elle a déjà fait bien assez de mal comme ça.


Dernière édition par Cieran Wildworth le Jeu 14 Juil 2016 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: Re: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:50


La journée avait été simple et banale : Victoria l'avait commencé par un jogging matinal dans le quartier, après un repas végétarien elle avait passé son après-midi à un cours de yoga puis un cours de danse. Très sportive, la jeune femme n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'ennuyait mais le soleil commençait à se coucher et elle savait que son client finirait tard son travail ce soir. Si elle avait été en Angleterre elle serait sortie avec quelques amis mais elle était à Brisbane ... Les personnes qu'elle connaissait dans cette ville se comptaient sur les doigts d'une main.
Elle pensa quelques instants à sa cousine Maddie dont elle n'avait jamais vraiment été très proche, elle avait informé cette dernière de son arrivée en ville et les deux jeunes femmes s'étaient promises de prendre le temps de se boire un café ensemble un de ses jours mais ce jour n'était visiblement pas encore arrivé et puis ce n'était plus l'heure de boire un café de toute façon !
Sans objectif, sans savoir vraiment où elle allait, Vicky se décida à démarrer sa voiture de sport. Roulant sans réfléchir, elle se rendit finalement dans le quartier de Fortitude Valley et se gara à la première place de parking qu'elle trouva. La blonde se mit à marcher mais eu rapidement quelques douleurs : ses escarpins rouges n'étaient décidément pas fait pour être utilisés sur le trottoir ! Mais pour la jeune femme il n'y avait qu'un seul mot d'ordre : sexy. Elle l'était dans sa robe rouge moulante lui arrivant à peine en-dessous des fesses. Ses cheveux étaient comme à leur habitude lâchés, son maquillage exagéré.
Cela faisait bien cinq bonnes minutes qu'elle marchait quand elle trouva un bar qui semblait plutôt accueillant : le Canvas. Heureusement car de toute manière elle n'aurait pas été capable d'aller plus loin avec ses pauvres pieds.
Elle y entra l'air de rien et après une rapide analyse des lieux constata que l'ambiance n'était pas encore à son maximum : le chanteur prévu pour la mettre était entrain d'installer son matériel sur scène. Les yeux de ce dernier se posèrent un peu trop longtemps sur Victoria, assez longtemps pour qu'elle se fasse d'abord la réflexion qu'il était carrément craquant. Mais elle réalisa réellement à qui elle avait à faire quand le jeune homme se leva précipitamment de la scène pour se diriger vers elle. Cieran Wildworth. Ce dernier se planta devant elle. Vicky se souvient alors de ce qu'elle appelait aujourd'hui des souvenirs de jeunesse : le père de Cieran et la relation qu'elle avait eu avec lui.
Le chanteur la sortit de ses pensées en lui attrapant fermement le bras pour la traîner jusqu'à la sortie du bar.

"Viens avec moi."

La blonde obéit sans dire un mot, une fois dehors ils se mirent un peu à part par rapport à l'entrée et Cieran finit par lui lâcher le bras en déclarant avec un ton froid et rempli de colère, de méchanceté :

"Je ne veux même pas savoir ce que tu viens faire là mais je te conseille de partir."

Elle n'avait aucune envie d'embêter le jeune musicien, après tout elle lui devait une fière chandelle : il avait tenu sa langue devant Maddie et n'avait jamais raconté à celle-ci l'histoire de son père et de Victoria. Comme à son habitude la jeune femme dévisagea son interlocuteur sans la moindre gêne, elle remonta ses yeux du bas au haut de son corps. C'était plus fort qu'elle, la blonde voulait jouer avec lui, elle déclara alors d'une voix sensuelle et pleine de sous-entendus :

"C'est qu'il est devenu sexy le petit Wildworth ..."

Elle eu un petit sourire en coin légèrement sadique. Elle se rapprocha un peu plus encore de Cieran, si bien que la distance entre eux en était réduite au strict minimum avant de murmurer :

"Je me demande bien si tu es aussi bon au lit que ton père ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: Re: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:11


Le téléphone sonne, Madison n’y répondait pas, blottie dans les bras de Julian elle n’avait pas la moindre envie d’y répondre, elle voulait juste profiter de cet homme qu’elle avait tant attendu et qu’elle avait enfin pour elle toute seule. Cependant une envie soudaine d’aller aux toilettes la tira du lit, elle en profita pour prendre son portable qu’elle avait sur le meuble et le regarda, c’est ainsi qu’elle découvrit qu’elle avait un message vocal, elle déverrouilla son portable et vit qu’il était de Victoria. La jeune femme était fortement surprise, sa cousine ne l’avait pas appelé depuis des années, elle se demandait bien ce qu’elle pouvait lui vouloir, peut-être qu’elle allait se marier ou que ses parents voulaient l’inviter avec elle, elle n’en savait trop rien, elle mit le hautparleur et écouta. La blonde lui disait qu’elle débarquait en Australie avec son petit ami, qu’elle allait certainement y rester plusieurs semaines et que ça serait l’occasion idéale pour elle de se revoir, la brunette haussa des sourcils. L’organisatrice d’événementiel verrouilla son portable et rejoignit le benjamin des Grimes, qui lui demanda de qui il s’agissait, elle lui expliqua rapidement qu’il s’agissait de sa cousine, de qui elle n’était pas vraiment proche et qu’elle ne savait pas si elle allait la voir, mais que celle-ci avait peut-être changé depuis le temps et donc qu’elle méritait peut-être d’avoir une chance de rattraper le temps perdu. N’ayant pas particulièrement envie de s’étendre sur le sujet, elle finit par se coucher. Le lendemain matin, peu de temps après avoir déjeuné, elle prit la peine de rappeler Victoria, mais lui dit qu’elle ne pouvait pas la revoir dans l’immédiat, travaillant seule à son agence en ce moment elle ne pourrait pas la voir avant plusieurs jours voire une semaine, elle n’avait pas l’air de lui en vouloir, chose qui était normale vu qu’elle la prenait au dépourvu, si elle avait vraiment tenu à la voir au plus vite elle s’y serait prise plus tôt. La jeune femme entama une nouvelle journée de travail harassante, durant laquelle elle ne cessa de réfléchir à ce qui pouvait bien amener sa cousine par ici, peut-être qu’elle allait lui faire une surprise en lui demandant d’organiser son mariage, chose qu’elle appréciait fortement puisque cela prouverait qu’elle avait assez muri pour se poser avec un homme.

Madison quitta son bureau à une heure assez tardive, ce qui la poussa à faire un petit tour dans la rue commerçante afin de s’acheter quelque chose de prêt à consommer rapidement pour la soirée. La demoiselle marchait lentement, suffisamment doucement pour prêter attention à ce qu’il se passait aux alentours, qui était présent, son attention se porta plus particulièrement vers le Canvas, parce qu’elle avait l’impression de voir une silhouette qui lui était familière, une sirène aux longs cheveux blonds ainsi que la touffe de cheveux châtains de son ex. Madison plissa des yeux et s’approcha d’eux discrètement, elle arriva pile au moment où sa cousine s’approchait d’un peu trop près de son premier amour pour lui murmurer quelque chose. Elle n’était pas sûr d’avoir saisi, mais elle crut entendre « aussi bon au lit que ton père », que voulait-elle dire par là ? Qu’elle avait couché avec lui ? La brunette n’y croyait pas, elle y voyait plutôt de la provocation pour faire sortir le chanteur de ses gonds, mais sa pensée fut remise en question lorsqu’elle remarqua avec quelle haine il la dévisageait, il n’était pas le genre de personne à détester quelqu’un pour rien ou pas grand-chose, elle devait vraiment avoir fait quelque chose de mal pour s’attirer sa foudre. L’organisatrice d’évènementiel sortit de son silence :
« Je peux savoir ce qu’il se passe par ici ? » Elle les regarda l’un après l’autre. « Pourquoi est-ce que tu lui parles des capacités de son père au lit au juste ? » La jeune femme n’avait pas envie de croire que sa cousine avait couché avec le père de son ex, mais surtout que celui-ci ne lui ait strictement rien dit à ce sujet. « Cieran c’est quoi cette histoire ? » Après tout ce qu’il s’était passé entre eux, il lui devait bien un peu de vérité, même s’ils n’avaient pas vraiment renoué contact depuis qu’ils s’étaient tous les deux retrouvés par hasard au refuge animalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: Re: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:57


Si on lui avait dit qu’il se retrouverait un jour face à Victoria en Australie, Cieran aurait sûrement eu du mal à le croire. Il ne sait pas quelle était la probabilité pour que leurs chemins se croisent à nouveau mais le risque pour que ça se produise devait vraiment être minime voire presque inexistant. En particulier pour qu’ils se retrouvent précisément tous les deux à Brisbane au même moment et qu’elle décide de venir dans ce bar un jour où il doit chanter sur scène. Il aime croire parfois que certaines choses n’arrivent pas sans raison, comme le jour où il a pu croiser Madison au refuge et adopter Nola par la même occasion mais cette fois, si c’est un coup du destin, c’est qu’il a un sens de l’humour qui laisse franchement à désirer. Pourtant, en voyant Victoria, il ne doute pas une seule seconde que cette nouvelle rencontre soit entièrement le fruit du hasard. Il est quasiment sûr qu’elle ne devait pas s’attendre à le trouver là lui aussi et il ne voit aucune raison valable pour qu’elle puisse vouloir le revoir après toutes ces années.
La raison de ces retrouvailles n’est finalement pas le point le plus important, la seule chose dont Cieran veut s’assurer, c’est que Victoria ne cherchera plus à s’approcher de sa famille et qu’elle disparaisse de sa vie une bonne fois pour toute. L’attitude de la jeune femme est pourtant loin, très loin même, de ce qu’il avait pu espérer obtenir comme réponse à sa mise en garde. Cieran fronce un peu plus les sourcils en constatant l’intérêt totalement déplacé qu’elle semble lui porter. La blondinette se serait-elle finalement lassée des riches quinquagénaires ? Il ne sait pas à quel petit jeu elle tente de jouer avec lui mais elle peut garder ses tentatives de séduction pour d’autres. Si elle veut ajouter une deuxième génération à son tableau de chasse, elle devra chercher ailleurs pour réaliser son fantasme d’avoir mis à la fois un père et un fils dans son lit. Lui qui pensait ne pas pouvoir être plus écœuré encore par Victoria, elle vient lui prouver le contraire en se rapprochant de lui et en lui murmurant des paroles qu’il aurait préféré ne jamais entendre de sa vie. La mâchoire de Cieran se crispe alors qu’une expression entre fureur et dégout se peint sur son visage. Elle va trop loin, beaucoup trop loin et si elle n’est pas décidée à partir, il serait maintenant tout à fait capable de la faire dégager d’ici pour ne plus avoir à l’entendre ni à supporter sa présence une minute de plus. C’est juste au moment où il s’apprête à répliquer qu’une voix leur révèle une présence que Cieran n’avait pas du tout remarquer jusqu’alors.

Surpris d’entendre la voix de Madison juste à côté d’eux, il sursaute presque et fait un pas en arrière pour s’éloigner rapidement de Victoria et retrouver une distance bien plus raisonnable entre eux. Son regard se fixe dans celui de son ex-petite amie qui cherche visiblement à comprendre ce qui vient de se passer entre sa cousine et lui. Madison ne pouvait vraiment pas arriver à un pire moment que celui-ci mais Cieran garde tout de même un petit espoir pour que cette dernière n’ait pas tout entendu, des espoirs qui retombent comme un soufflé quand elle leur pose une nouvelle question, reprenant les dernières paroles de Victoria. Cette fois, ça ne peut vraiment pas être pire. Les choses seraient certainement bien plus simples si les deux jeunes femmes n’étaient pas de la même famille et si Cieran n’avait pas eu de sentiments pour Madison. Après tant d’efforts pour essayer de la protéger et de la maintenir loin de cette histoire, voilà que tout vient de voler en éclats.
Face à son ex-petite amie, l’expression de Cieran n’est plus du tout la même. S’il était furieux à peine quelques secondes auparavant, c’est à présent une mine plutôt embêtée et embarrassée qu’il a devant Madison, en particulier lorsqu’elle se tourne vers lui pour avoir des explications. En temps normal, ça lui aurait fait plutôt plaisir de la revoir mais là, il se serait bien passé de la présence de son ex. Mal à l’aise, Cieran pince les lèvres et détourne un peu le regard pour éviter celui de la jolie brune. Il ne sait pas quoi lui dire et en même temps, il estime que ce n’est pas à lui de le faire. Ce n’est pas comme s’il avait quoi que ce soit à se reprocher, contrairement à Victoria qui a plutôt du souci à se faire. Il aurait même envie de la laisser se débrouiller toute seule puisqu’il n’a plus vraiment de raisons de chercher à la couvrir à présent.

- Tu devrais plutôt lui poser la question. Lui répond-il en désignant Victoria d’un signe de tête. C’est elle la plus concernée après tout.

Sur le moment, il a juste envie de laisser les deux cousines se débrouiller avec cette histoire et retourner à l’intérieur du bar pour reprendre ses réglages avant le début de son concert. C’est même sûrement ce qu’il devrait faire plutôt que de rester dehors avec elles mais il ne peut pas laisser Madison toute seule. Il a une petite idée de ce qu’elle a entendu mais il ne sait pas à quelle conclusion elle en est arrivée. C’est si facile de partir sur un malentendu et il n’a pas envie qu’elle s’imagine des choses totalement fausses. Il ne fait pas non plus totalement confiance à Victoria pour lui dire la vérité une fois qu’il aurait le dos tourné. Il ne manquerait plus qu’elle aille lui raconter qu’elle a eu une aventure avec lui et non avec son père ou bien avec les deux. Non, il ne peut vraiment pas faire confiance à Victoria et il est à peu près sûr qu’elle serait prête à inventer n’importe quelle histoire pour se tirer d’affaire. Cieran n’a vraiment aucune envie d’entendre ce qu’elle va dire à sa cousine mais il ne peut pas faire autrement que de rester là pour écouter sa version de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: Re: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:42


L’observation était quelque chose qui aidait grandement, mais qui ne résolvait pas tout, Madison n’ayant pas le pouvoir de lire dans les pensées elle ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait entre eux, elle ne pouvait faire que des suppositions. Il pouvait s’être passé tellement de choses, l’imagination débordante de la brunette avait déjà fait le tour des scénarios, celui qui lui semblait le plus probable c’est que Victoria ait tenté de le charmer, mais qu’il l’a repoussé, que son égo ne l’a pas supporté et qu’elle a cherché à se venger en couchant avec son père, chose dont elle était déjà capable adolescente puisqu’elle débordait déjà d’assurance. En réalité c’était juste l’option qu’elle trouvait la moins blessante, parce qu’elle s’imaginait également que sa cousine avait à la fois couché avec lui et son géniteur, ce qui expliquerait pourquoi le chanteur s’était montré distant, peu bavard lors de leurs derniers mois de relation, il aurait culpabilisé, jamais trouvé la force de lui faire un tel aveu tellement qu’il était horrible... elle avait même imaginé une suite à cette histoire qui pourrait expliquer la situation à laquelle elle assistait, Victoria aurait pu essayé de sortir avec Cieran après leur rupture, mais aurait essuyé un refus et aurait couché avec son père juste après ça. Il n’était jamais bon de laisser la jeune femme dans une telle cogitation, mais ils n’avaient même pas remarqué sa présence avant qu’elle n’intervienne, ils étaient donc loin de deviner ce qui était en train de se tramer dans sa tête. Elle avait d’abord posé une question aux deux anglais, avant d’en poser une à sa cousine et une à son ex, mais personne ne semblait vouloir se précipiter pour lui répondre, ce qui confortait justement ses sombres pensées. Le Wildworth était gêné et pour cause, elle le fixait, se doutant qu’elle aurait plus de chance d’entendre sortir la vérité de sa bouche plutôt que de la sienne, mais au lieu de cela il lui demanda d’interroger directement la principale concernée. L’organisatrice d’événementiel se tourna vers elle, en pensant que pendant ce temps son premier amour s’en irait au Canvas, mais celui-ci resta. : « Si cela ne te concerne pas alors va-t’en. Tu as sûrement du travail qui t’attend en plus. » La jeune femme l’observa une nouvelle fois et finit par comprendre, il avait peur, peur de ce que pourrait bien raconter Victoria à leurs sujets, il restait là pour pouvoir la contredire, mais pourquoi tenait-il autant à savoir ce qu’elle allait lui raconter ? Il ne s’était pas battu pour la garder à Londres alors pourquoi se soucierait-il de ce qu’elle pourrait bien penser à l’heure actuelle ? Cela n’avait pas de sens. Elle roula des yeux et regarda de nouveau Victoria, tout en essayant d’oublier la présence de Cieran. « Tu vas te décider à parler ? » Madison avait l’impression d’être une flic essayait désespérément de mener un interrogatoire, c’était assez désagréable de faire ça, surtout le soir après une longue journée de travail. La cousine de la demoiselle réagit, elle ne trouva rien de mieux à faire que de pouffer de rire. « Mais voyons Maddy je ne faisais que de lui chercher des poux, rien d’autre, tu prends toujours tout au sérieux, détends-toi. » Et voilà qu’elle lui servait une pirouette pour se sortir de là, mais à quoi pouvait-elle s’attendre de la part de cette fille. Elle soupira, tout ce dont elle avait envie c’était de rejoindre Julian pour manger, mais là tout ce qu’elle faisait c’était de se retarder pour rien. « Vous me fatiguez, tous les deux. » Dit-elle en reculant et en les regardant tous les deux. « Toi ne touches pas à ma cousine ou ça va mal aller pour toi. » Elle avait beau être bourrée de défauts, Victoria restait un membre de sa famille, elle ne supporterait pas qu’on y touche. « Au revoir.  » Dit-elle très sèchement avant de disparaître, sans se retourner…

Fin du rp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What are you doing here - Victoria & Madison Empty
Message(#) Sujet: Re: What are you doing here - Victoria & Madison What are you doing here - Victoria & Madison Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here - Victoria & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-