AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Let's have a Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:35



« Kyky & Amy »

« Amelia ! » Elle soupira rien qu’au son de sa voix. Elle n’en pouvait plus. Littéralement. S’il continuait, il allait l’achever. « Amelia ! » Elle leva les yeux au ciel. « J’arrive ! » Finit-elle par hurler depuis l’autre bout de la pièce. La brune finit en vitesse de mettre les fringues dans la machine à laver et partit le rejoindre. Cela faisait plusieurs jours que c’était comme ça. S’ils se parlaient, c’était la plupart du temps pour s’engueuler ou s’envoyer des piques. Il était vraiment chiant quand il s’y mettait. Mais elle ne pouvait rien dire. Il était blessé après avoir reçu une flèche dans l’épaule. Et la seule chose qu’Amy pouvait faire, c’était être là pour l’aider et malheureusement, supporter la mauvaise humeur qui allait avec. Depuis son accident, Ezra broyait du noir. Elle ne l’avait jamais vu ainsi. Même sa rupture avec Ginny ne l’avait pas rendu comme ça. Donc c’est pour vous dire.. Elle compatissait, au départ. Mais plus le temps avançait, plus il la mettait sur les nerfs. Amelia ne savait pas comment gérer la situation. Vraiment. Elle l’aimait. Elle voulait être là pour lui.. Mais dans ces conditions, ça devenait de plus en plus dur. « Quoi ? » Il était dans la salle de bain, à moitié habillé. « Tu peux.. » Il ne la regardait pas. Trop de fierté, chose que la jeune femme pouvait comprendre mais bon, maintenant ça faisait bien une semaine que c’était comme ça. Amelia s’approcha de son Beauregard et boutonna son pantalon avant de l’aider à passer ses bras dans son tee-shirt. Puis vint ensuite l’attelle. Il n’aimait pas être assisté et il le lui faisait bien savoir. Il lui avait prévenu, il ne saurait pas être autrement que comme ça. Sauf qu’Amy ne le voyait pas sous cet angle. Elle voulait qu’il arrête, qu’il se reprenne. Elle était là pour l’aider, pas pour l’enfoncer. Il avait besoin d’elle, quoi qu’il dise. Certains l’auraient déjà envoyé promener vu son comportement, mais elle n’y arrivait pas. Ahh l’amour..

« Bon je vais faire un tour, je reviens ! » Elle avait besoin de prendre l’air. Se changer un peu les idées ne lui ferait pas de mal. Et pour ça, Amy savait à qui rendre visite. Arrivée à son immeuble, pas besoin de sonner, une personne sortie au même moment. Elle prit l’ascenseur et arrivée à sa porte, frappa. La porte étant mal fermée, au premier coup, elle s’ouvrit. « Kyeran ? » Elle entra dans l’appartement. Personne. La porte de sa chambre entrouverte, Amelia décida d’y jeter un coup d’œil. « Kyky ? » Et là, ce fut le drame. Il se mit à hurler comme un enfant de dix ans. Chose qui fit aussi hurler la Iver. Il était dans le noir total, regardant la télé. Après avoir repris son souffle, Amy alluma la lumière pour retrouver un Kyky enfouit sous sa couette. Un coup d’œil vers la télévision lui fit tout comprendre. Il regardait encore sa série Scream. « Purée tu m’as foutu la trouille ! Me fais plus jamais ça ! » Elle vint le rejoindre dans le lit et lui fit un bisou. « Et combien de fois je t’ai déjà dit d’arrêter de regarder cette série ? T’en fais des cauchemars après, c’est pas bon pour toi ! » Elle secoua la tête et vint prendre un bout de couette pour la poser sur elle.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:18


Kyeran venait de quitter l’hôpital, de quoi le rendre heureux car même s’il appréciait avoir des infirmières à ses petits soins, il devait reconnaître que l’air devenait rapidement irrespirable là-bas. Il retrouvait enfin son appartement, quelques-unes de ses habitudes car il était difficile de reprendre un train de vie normal dans son état. Il avait eu des congés forcés de son travail pendant un mois, peut-être deux, tout dépendrait de sa guérison. Oui, il tournait quelque peu en rond et ses journées se résumaient le plus souvent à beaucoup de souffrance au réveil que ses antidouleurs venaient atténuer, il lui fallait ensuite se débrouiller pour avoir un petit-déjeuner assez conséquent pour qu’il ne se retrouve pas totalement assommé par les médocs. Puis, il trainait toute la journée alors que ses colocataires n’étant pas allés en vacances partaient pour le boulot. Il n’avait jamais été du genre inactif, peut-être pas le plus productif, mais malgré ses grasses-matinées, il trouvait toujours à faire en testant de nouvelles recettes, en squattant chez des amis, en allant surfer entre autres. Il pouvait aussi oublier les fêtes car alcool et antalgiques ne faisaient pas bon ménage, tout comme il était incapable d’aller mixer avec un bras dans une attelle. En somme, il s’était laissé tenter par une déprime dans l’appartement, posé devant un film, d’horreur aujourd’hui. Cela lui évitait d’avoir à regarder des séries débiles à la télévision –il n’assumait pas son intérêt grandissant pour des jours et des vies. Il s’était donc mis dans l’ambiance, éteignant les lumières, fermant les volets de sa chambre après avoir branché son ordi à la télévision et il pouvait poursuivre le visionnage de la seconde saison de Scream. Alors que le personnage principal s’aventurait encore toute seule dans une bâtisse délabrée et abandonnée –sûrement hantée- sur fond de musique de suspens qu’il entendit un bruit derrière lui. Il eut du mal à l’identifier, entre les bruits de lattes mal fixées de la série, il se souvint qu’il n’y avait rien de tout cela chez lui, simplement un bon carrelage. Il patienta quelques secondes avant de tendre l’oreille. La débile qui part à l’aventure seule dans la nuit de la série poussa un cri, Kyeran en fit de même en découvrant une silhouette derrière lui, silhouette qui poussa aussi un cri. Il lui fallut de longues secondes avant de reconnaitre l’intrus. « Purée tu m’as foutu la trouille ! Me fais plus jamais ça ! » Amélia vint s’installer à ses côtés, confortablement « quelle idée aussi d’entrer chez les gens sans s’annoncer » se défendit-il, déposant tout de même un bisou sur sa joue. « Et combien de fois je t’ai déjà dit d’arrêter de regarder cette série ? T’en fais des cauchemars après, c’est pas bon pour toi ! » Amy connaissait sa faible tolérance aux films d’horreurs, mais il refusait d’avoir peur devant un tel navet « c’est pas la série qui m’a fait peur, c’est plutôt toi » ce qui n’était pas totalement faux dans le fond, il n’aurait sûrement pas hurlé comme un gosse s’il n’avait pas senti une présence derrière lui. « D’ailleurs qu’est-ce qui t’amène ? » Il passa son bras valide autour de ses épaules, naturellement. « Tu t’es souvenue que j’étais blessé et tu es venu jouer l’infirmière ? » demanda-t-il sur un ton amusé « t’as oublié la tenue »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:37



« Kyky & Amy »

En entrant dans sa chambre, elle ne pensait pas qu’elle aurait été à deux doigts de faire une attaque. Et pourtant.. A cause de ses bêtises et de son cri si surprenant -oui on aurait dit une petite fille, Amelia faillit y passer. Ils venaient de se faire peur mutuellement et il fallut quelques secondes à la jeune femme pour s’en remettre. Un vrai gamin. Mais c’était aussi pour ça qu’elle l’appréciait. Depuis le temps maintenant qu’ils se connaissaient, elle était habituée. Kyeran dans toute sa splendeur. Amelia vint ensuite le rejoindre dans le lit, ne se privant pas pour le sermonner. « quelle idée aussi d’entrer chez les gens sans s’annoncer » Elle secoua la tête. « Tu rigoles ou quoi ? Je t’ai appelé je sais pas combien de fois mais tu répondais pas. Maintenant je comprends pourquoi... » Il était dans son monde, le son à fond, il ne fallait pas s’étonner qu’il ne l’avait pas entendu entrer dans l’appartement. Il déposa à son tour un baiser sur sa joue et la Iver commença à son tour à regarder sa série. Elle la première en ferait des cauchemars ou du moins ne dormirait pas tranquille la nuit. Surtout seule. Ado, elle enchaînait les films d’horreur sans problème, mais plus les années passèrent, plus elle avait du mal avec ce registre. Vraiment. Surtout les histoires de fantômes et surtout lorsque cela impliquait des petits chinois dans des caves ou des greniers. Mama, l’horreur. « c’est pas la série qui m’a fait peur, c’est plutôt toi » Amelia ne se gêna pas pour lui donner un coup à son épaule -la bonne bien entendue. « Hey ! » Enfin elle pouvait le comprendre. Plongée dans la série et dans le noir, elle aurait fait de même en voyant quelqu’un à sa porte. Surtout lorsqu’on ne s’y attendait pas. « D’ailleurs qu’est-ce qui t’amène ? » Dit-il en passant son bras autour de ses épaules. Amelia posa alors sa tête contre son torse. Un break ne lui faisait pas de mal. Sortir de l’appart’ pour voir d’autres personnes et arrêter de penser à eux, à lui. « Tu t’es souvenue que j’étais blessé et tu es venu jouer l’infirmière ? t’as oublié la tenue » Amelia ne put s’empêcher de rire nerveusement face à sa réflexion. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Si elle n’était pas aussi bien installée, la brune ne se serait pas gênée pour lui refoutre un coup. A croire qu’elle allait vraiment jouer les infirmières pour tous les rescapés de la croisière.. La blague. Sachant en plus que c’était à cause de Kyeran qu’Ezra se retrouvait dans cet état là. Justement, elle devrait lui faire la misère pour avoir à supporter son Beauregard. Depuis l’accident il était ingérable, voir insupportable. Mais Amelia faisait avec. « T’es sérieux ? M’obliges pas à te rendre invalide des deux côtés ! L’infirmière d’un, c’est déjà suffisant comme ça. » Elle s’enfouit un peu plus dans les couvertures. « Je me suis échappée de l’appart’ d’Ezra parce que j’en avais marre.. » Elle regarda le brun « Pas cool comme amie, je sais bien.. » Mais le problème, c’était qu’elle en avait justement marre d’être l’amie, la bonne copine. « Mais bref.. Ça va mieux toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:50


« Tu rigoles ou quoi ? Je t’ai appelé je sais pas combien de fois mais tu répondais pas. Maintenant je comprends pourquoi... » Il haussa simplement les épaules à sa remarque, elle marquait un point. Il avait eu la brillante idée de regarder cette série le volume à fond, comme s’il était seul…ce qui était vrai dans un sens, mais il avait oublié que quelqu’un aurait pu décider de venir le cambrioler et il n’aurait rien entendu. Il n’était pas assez paranoïaque pour de telles pensées. Si cela devait vraiment se produire, soit, cela pouvait être une histoire marrante à raconter des semaines plus tard. Amélia prit naturellement place à ses côtés et son bras se retrouva sur ses épaules alors que son regard se posait à nouveau sur la télévision. Il ne comprenait pas la logique des films d’horreur, savoir que quelqu’un nous en veut mais pour autant s’aventurer de nuit, seule, dans des endroits non éclairés. Il aimait à croire qu’avec lui, il n’y aurait pas de film, il ne se montrerait jamais assez stupide et tout le monde savait qu’un film d’horreur reposait avant tout sur la stupidité de ses protagonistes, à part pour ceux avec les esprits, là, on ne pouvait que s’asseoir et prier pour son salut. « T’es sérieux ? M’obliges pas à te rendre invalide des deux côtés ! L’infirmière d’un, c’est déjà suffisant comme ça. » Il garda simplement le silence, un petit sourire aux lèvres. Il n’osait pas provoquer Amy, de toute façon, il n’était pas en position pour ça, avec un seul bras valide, elle en ferait rapidement une bouchée et puis, il aimait beaucoup cette sensation de calme dans lequel son corps était plongé depuis une heure, cela faisait du bien de ne plus sentir le feu qui lui extirpait presque quelques larmes. « Je me suis échappée de l’appart’ d’Ezra parce que j’en avais marre.. Pas cool comme amie, je sais bien. » son sourire moqueur devint tendre alors qu’il passait sa main dans les cheveux de la jeune femme « tu as bien mérité une petite pause va » La culpabilité avait pris le pas sur son désir de l’embêter, après tout, il était seul responsable de cette situation, s’il ne s’était pas senti pousser des ailes, rien de tout ceci ne serait arrivé, il ne serait pas cloué au lit, Ezra non plus et Amy ne se retrouverait pas à jouer les infirmières pour un malade caractériel, de ce qu’elle disait. Heureusement qu’elle avait également la tête dure. « Mais bref.. Ça va mieux toi ? » Il tenta de hausser les épaules, machinalement et le regretta aussitôt, décidément, même un geste aussi minime se révélait complexe « on fait avec, j’ai pris des médocs du coup ça calmé la douleur » il avait encore des semaines à tenir avant que les choses retournent à un semblant de normalité, en tout cas, il pourrait se débarrasser de ses bandages, pour le reste il faudrait encore attendre. « Et toi ? Pas trop dur de jouer seulement les infirmières ? » Il savait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire, il n’y avait rien de pire que le statut d’ami alors que le cœur réclamait autre chose. « Tu veux que je te réconforte ? » cela avait été lancé sur le ton de la plaisanterie, censé la dérider un petit peu, puisque lorsqu’elle s’énervait contre lui, elle évitait de penser à ce qui la préoccupait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptySam 5 Nov 2016 - 14:10



« Kyky & Amy »

« tu as bien mérité une petite pause va » Et c’était peu dire. Depuis ces dernières semaines, elle n’arrêtait pas. Entre Lily et Ezra, la jeune femme courrait partout. D’ordinaire protectrice et prévenante, Amy était au petit soin pour ses deux têtes blondes préférées. Mais ces temps-ci, l’un des deux arrivait à la mettre hors d’elle. Amelia se donnait pour lui -oui dit comme ça, peut paraître bizarre. Elle s’occupait de tout, réglait tout au garage en son absence et qu’est ce qu’elle recevait en retour ? Rien. Enfin mis à part des engueulades et des conflits en plus. Et ce qu’elle avait encore du mal à digérer, c’était leur dernière dispute. Surtout la partie où il lui avait clairement fait comprendre qu’il ne serait jamais amoureux d’elle parce qu’il n’y avait que Ginny dans sa tête. Et ça faisait mal. Cela faisait plus de cinq ans et il n’y avait toujours qu’elle qui comptait. Et c’était bien à se demander pourquoi après tout ce qu’elle lui avait fait.. Mais bref. Amelia n’avait pas envie d’y repenser. « on fait avec, j’ai pris des médocs du coup ça calmé la douleur » Pauvre Kyky. Lui aussi avait été blessé au combat et se retrouvait dans la même situation que le Beauregard. Et a voir la grimace qu’il avait tiré en faisant ce mouvement d’épaule, pas sûr que les anti-douleurs faisaient autant d’effet. « Et toi ? Pas trop dur de jouer seulement les infirmières ? » Outch. Il touchait un point sensible. Son point sensible. Alors, elle soupira, préférant rester les yeux rivés sur sa série pour ne pas qu’il ne voit un signe de faiblesse de sa part. « Tu sais.. Je crois qu’il est grand temps que je me fasse une raison. Ça ne marchera jamais, ça ne sera jamais possible alors.. » Elle tentait de dire ça comme si ça ne lui faisait rien, mais au fond, c’était tout l’inverse. Parce que le prononcer à voix haute sonnait encore plus réel que lorsqu’elle se le disait dans sa tête. « Il l’aime toujours, c’est comme ça.. Et moi dans l’histoire ben, je reste sagement la bonne copine. Y a rien à y faire. » Comme si c’était simple.. ça la tuait ouais. Elle resserra son étreinte, passant ses bras autour de la taille de Kyeran. « Tu veux que je te réconforte ? » Amelia releva la tête pour regarder le brun et se mit à rire. C’était plus fort qu’elle. Même s’il avait prononcé ça d’une manière sérieuse, avec lui ça ne marchait jamais. Surtout quand il lui posait ce genre de question. « Tes coloc’ ne sont pas là ? » Dit-elle pour rentrer dans son jeu, un air amusé. « C’est bizarre, moi qui pensais que tu préférais les blondes, j’ai du me tromper. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:14


« Tu sais... Je crois qu’il est grand temps que je me fasse une raison. Ça ne marchera jamais, ça ne sera jamais possible alors... » Kyeran hocha simplement la tête, resserrant sa prise contre la jeune femme, ne sachant que dire. Y avait-il d’ailleurs quelque chose à dire ? Il en doutait. Les histoires d’amour étaient toujours très compliquées et il n’avait pas assez d’expérience dans le domaine pour se permettre dans conseils, mais en tant qu’ami, il le pouvait n’est-ce pas ? « Il l’aime toujours, c’est comme ça... Et moi dans l’histoire ben, je reste sagement la bonne copine. Y a rien à y faire. » C’était d’autant plus triste que Kyeran savait toute l’énergie qu’Amélia avait mis là-dedans pour qu’Ezra la voit enfin comme la femme qu’elle était et non la meilleure amie. Il n’avait jamais été dans cette situation donc il ne pouvait qu’imaginer la difficulté que cela pouvait être pour elle. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait proposé de la réconforter, sur le ton de la plaisanterie bien sûr, même s’il n’aurait pas été contre avoir un remède miracle aux problèmes de cœur de son amie. Mais à nouveau, il ne s’y connaissait pas assez pour ça, sa seule véritable relation qu’il valait le coup d’être mentionné pour lui était parti en fumé du jour au lendemain, depuis, il avait enchaîné les expériences comme ses amis aimaient à les nommer, le cœur toujours en attente du retour de Svetlana. Ridicule, et espoir vain, il le savait, il était temps qu’il passe lui aussi à autre chose. « Tes coloc’ ne sont pas là ? C’est bizarre, moi qui pensais que tu préférais les blondes, j’ai du me tromper. » il savait qu’elle jouait, lui aussi. Aucun ne prenait cette proposition au sérieux, c’était certainement pour ça qu’il décida de poursuivre. « Tu me connais pas tant que ça, sinon tu saurais que je préfère largement les brunes » et c’était vrai, après Svetlana il avait décidé d’aller vers les filles différentes d’elles afin de la sortir de ses pensées, afin d’éviter les comparer sans cesse car ça ne les mènera nulle part si ce n’était à désirer un souvenir. « Laisse-moi deviner, t’as jamais essayé un latino » dit-il avec fierté comme en témoignait son immense sourire. « Crois-moi on est encore mieux que ce qu’on peut dire sur nous » Il connaissait la réputation de son ethnie, autant femmes que hommes, réputation plutôt positive d’ailleurs, qui faisait d’eux de bons amants, peut-être frivoles selon les dires, briseurs de couples et de cœurs. « Le seul problème étant d’en finir rapidement accro, donc à toi de voir si t’es prête pour ça » il eut un air de défi ainsi qu’un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:59



« Kyky & Amy »

Elle n’arrivait jamais à cacher quand quelque chose l’attristait ou l’agaçait. Et quand ça concernait sa relation avec Ezra, c’était pire. Être dans la même pièce que son meilleur ami lui faisait plus de mal que de bien. Amelia ne comprenait pas comment ça se faisait qu’il était à ce point aveuglé par l’amour qu’il portait encore pour l’autre brune, la chanceuse. Il ne voyait que par elle. Il ne voyait pas Amelia. C’était triste et la jeune femme devait faire avec, elle devait s’en contenter. Alors c’était le cœur lourd et surtout pour se changer les idées que la Iver venait retrouver son Kyky. Elle savait d’avance qu’il s’occuperait bien d’elle et que pour l’espace d’un petit temps, Amy ne se préoccuperait plus de son Beauregard. « Tu me connais pas tant que ça, sinon tu saurais que je préfère largement les brunes » Il est vrai qu’Amelia ne l’avait jamais vu avec une femme dans ses bras, s’étant même demandé à une époque s’il n’avait pas un petit penchant pour les hommes. Les chinois de préférence. Enfin, elle se doutait d’apparence qu’il préférait les conquêtes aux histoires de couple. Et ce n’était pas plus mal. Il valait mieux ne pas se prendre la tête. « Ah, donc je gagne déjà un point. C’est bon à savoir ça. » Dit-elle, continuant de jouer avec lui. Il fallait avouer que ce n’était pas déplaisant. Même si Amy savait que le brun plaisantait et tentait de lui faire penser à autre chose qu’à son blond. C’était bien pensé. « Laisse-moi deviner, t’as jamais essayé un latino » Amelia se mit à rire. Bêtement, ne s’attendant pas à ce que Kyeran lui balance ça. « Crois-moi on est encore mieux que ce qu’on peut dire sur nous » Il était vrai que les latinos avaient cette belle réputation de lovers, d’être de très bons amants. Amelia se redressa, fixant le jeune homme. « Ça va les chevilles toi ? » Pour plaisanter et aussi par curiosité, la brune releva la couette pour apercevoir le caleçon de Kyeran. Elle attrapa l’élastique du sous-vêtement pour le tirer et le lâcher par la suite, l’entendant claquer contre sa peau. « En tout cas je demande à voir. Vous avez aussi la réputation pour en avoir une toute petite ! » Elle rit de plus belle. « Le seul problème étant d’en finir rapidement accro, donc à toi de voir si t’es prête pour ça » Bah bien sûr. Toujours le mot pour rire celui-là. Mais ça lui faisait du bien d’avoir sa présence à ses côtés. Un peu de changement ne lui faisait pas de mal. Surtout que Kyeran avait toujours le don de la faire sourire. « Pour tes beaux yeux, je suis prête à en prendre le risque. » Finit-elle par lui lâcher. Si c’était aussi simple.. Un sourire tendre et elle resserra son étreinte, posant sa tête contre son torse. « Qu’est-ce que je ferais sans toi si tu n’étais pas là pour me remonter le moral hein ? » Elle partirait en dépression, certainement. « Tu sais ce qu’il faudrait qu’on fasse ? Qu’on parte loin d’ici pour oublier tous nos soucis. Genre la Chine, ça te dirais pas ? » Amelia leva les yeux vers le brun, un sourire aguicheur pendu à ses lèvres. Au moins tout serait plus simple là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyDim 4 Déc 2016 - 9:59


« Ah, donc je gagne déjà un point. C’est bon à savoir ça. » Kyeran eut un immense sourire, fier et amusé à la fois « oui je sais, tu es honorée de ça » ce qu’il y avait de bien dans sa relation avec Amelia c’était le manque de complication, de toute façon, ils avaient tous deux déjà fort à faire avec leur vie respective. Amelia avec Ezra et Kyeran avec Svetlana, certes, ils ne s’étaient pas revus mais la brune n’était jamais très loin de ses pensées, ce qui en devenait même ridicule. « Maintenant que tu sais que t’as tes chances, tu peux commencer à me séduire » qui avait dit que l’amitié homme-femme n’existait ? Amy et Kyky en étaient la preuve vivantes, ils pansaient mutuellement leurs blessures intimes. « j’ai hâte de voir la technique que tu vas mettre en place » il taquinait volontiers, au moins, Ezra quittait ses pensées, l’espace de quelques instants. « Ça va les chevilles toi ? » contra Amelia, moqueuse ce à quoi Kyeran prit un air sérieux en extirpant son pied de dessous la couverture. Il se contorsionna pour parvenir à mettre sa jambe au niveau du regard de son amie « on dirait que ça va, t’en penses quoi ? » il ne put garder son air faussement sérieux longtemps qu’il éclata de rire. « et comme tu peux le voir, je suis très souple, ce qui laisse un champ de possibilité vaste » la souplesse était très utile pour le surf et son métier…enfin métier, il ne pourrait plus pratiquer désormais, pendant un long moment en tout cas de ce qu’il avait compris, ce qui n’était pas une bonne nouvelle. Heureusement, Amelia vint rapidement lui changer les idées « En tout cas je demande à voir. Vous avez aussi la réputation pour en avoir une toute petite ! » il fit mine d’être choqué, comme si c’était la chose la plus absurde qu’il n’ait jamais entendu de sa vie, d’ailleurs, il prit tout son temps pour répliquer. « ne confonds pas avec les chinois et les japonais s’il-te plait » rectifia-t-il comme s’il venait là de démontrer un fait scientifique « mais si tu me crois pas, t’es toujours libre de venir vérifier » décidément, il était bel et bien en forme aujourd’hui le jeune Lloyd, au fond, il avait tout autant besoin qu’Amelia d’oublier. « Qu’est-ce que je ferais sans toi si tu n’étais pas là pour me remonter le moral hein ? Tu sais ce qu’il faudrait qu’on fasse ? Qu’on parte loin d’ici pour oublier tous nos soucis. Genre la Chine, ça te dirais pas ? » un sourire apparut sur ses lèvres tandis que son regard s’illuminait « j’approuve l’idée de voyage, bon pour la chine c’est trop loin et cher mais on peut partir quelques jours dans les environs » l’idée qu’Amelia ait proposé cela sans trop de sérieux ne lui traversa même pas l’esprit « sérieusement partons en voyage, je pense que ça pourrait nous faire du bien, un petit coin tranquille loin de tout avec plage, soleil et alcool » il était désormais tout excité par son idée, s’y imaginant très bien « partons à la fin de la semaine même, on peut squatter la maison d’un pote »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:59



« Kyky & Amy »

« Maintenant que tu sais que t’as tes chances, tu peux commencer à me séduire. J’ai hâte de voir la technique que tu vas mettre en place. » Elle rit de plus belle, se demandant bien ce que ça ferait si elle se prêtait réellement au jeu. A force de jouer, est-ce que les deux se laisseraient vraiment aller ? Mais Amelia chassa rapidement ses idées saugrenus de sa tête. Il fallait arrêter de délirer. L’un des deux calmerait bien l’autre si ça devenait trop ambiguë. Normalement.. Alors la brune resta sous le ton de l’humour, Kyeran l’accompagnant. Il sortit sa jambe de dessous la couverture pour qu’elle puisse admirer sa magnifique cheville. La belle secoua la tête, ne préférant même pas répondre à sa nouvelle perche. C’était trop tentant, mais elle se résigna. Préférant à la place s’en prendre à son caleçon qu’elle tira pour que l’élastique claque contre sa peau. Amelia se rappelait d’Enrique Iglesias et de sa magnifique réputation pour en avoir une toute petite. Elle mettait alors tous les latinos dans le même lot. Sans exception. « ne confonds pas avec les chinois et les japonais s’il-te plait » Ah oui, eux aussi avaient cette réputation là. Plus que les Latinos d’ailleurs. Elle se souvint du film The Hangover où le chinois devait carrément en avoir une bien plus petite qu’Enrique. Un micro penis ouais. Mais vu comment son sous-vêtements moulait ses parties intimes, impossible qu’il en soit de même pour Kyeran. Heureusement pour lui d’ailleurs. Ou alors il cachait vraiment bien son jeu. « mais si tu me crois pas, t’es toujours libre de venir vérifier » Un regard malicieux, Amelia hésita pendant quelques secondes. Elle aurait pu aller jusqu’au bout, mais il fallait tout de même garder ses limites. Elle n’était pas aussi proche de lui pour se permettre de mater ce qu’il se cachait la dessous. Ils n’étaient plus à la maternelle ou chacun des deux retirer la culotte pour voir ce que l’autre caché. « Non merci, j’ai pas envie de voir des horreurs ! »

Amelia finit par se calmer, arrêtant les ses bêtises. Elle se blottit un peu plus contre le jeune homme. Il prêtait volontiers son oreille, chose qu’elle appréciait de plus en plus chez lui. Même s’ils plaisantaient souvent, ils savaient également être sérieux. Enfin des fois. « j’approuve l’idée de voyage, bon pour la chine c’est trop loin et cher mais on peut partir quelques jours dans les environs » Il était vraiment sérieux là ? Amelia se redressa, se mettant à sa hauteur pour voir s’il déconnait encore ou non. « sérieusement partons en voyage, je pense que ça pourrait nous faire du bien, un petit coin tranquille loin de tout avec plage, soleil et alcool » Apparemment il ne plaisantait pas. « partons à la fin de la semaine même, on peut squatter la maison d’un pote » Il était vrai que l’idée était très tentante. Mais Lily alors ? Et Ezra ? Elle ne pouvait pas tout claquer comme ça du jour au lendemain pour s’offrir des petites vacances. Mais d’un autre côté, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Depuis le temps qu’elle devait en prendre.. « T’es sérieux là ? » Il hocha simplement la tête. « Pourquoi pas.. Enfin faut quand même que je vois par rapport à Lily.. » Elle soupira et s’assit sur le lit. « Et tu penses que ton pote serait d’accord ? » Il acquiesça une fois de plus. Et plus il souriait, plus elle avait envie de lui répondre oui. « Je.. » Son téléphone vibra. Un message d’Ezra lui demandant où elle était. « Le devoir m’appelle.. » Dit-elle en secouant devant ses yeux le téléphone. Elle s’approcha de Kyeran pour déposer un baiser sur sa joue. « Je réfléchis à tout ça et je t’appelle, d’accord ? » Un sourire et elle s’éclipsa, l’idée d’un petit séjour lui donnant des étoiles pleins les yeux.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's have a Kyky  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's have a Kyky Let's have a Kyky  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-