AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 we all need a friend or two | sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

we all need a friend or two | sid  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: we all need a friend or two | sid we all need a friend or two | sid  - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:27


Ce tout à fait plausible ! J'avais proposé le lien de base pour commencer mais approfondir aussi me va totalement !

Au niveau des tatouages, il a surtout des sacrés pièces sur le corps, j'ai même trouvé des idées pour représenter ce qu'il a sur lui, et je pense qu'il est du genre à toujours en faire des grosses ! Je le vois même finir tatouer dans un besoin d'exprimer tout ce qu'il a vécu, mais à sa manière quoi ! Bon, Mav peut être aussi très vague sur son passé, mais à un moment il pourrait laisser passer quelques trucs !

Les tatouages en question :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we all need a friend or two | sid  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: we all need a friend or two | sid we all need a friend or two | sid  - Page 8 EmptyVen 19 Nov 2021 - 19:53


Coucou toi we all need a friend or two | sid  - Page 8 873483867

Je me permets de venir te voir car j'aime beaucoup ton personnage we all need a friend or two | sid  - Page 8 873483867

J'avoue ne pas avoir d'idées réelles concernant un lien mais je voulais poser ma patte ici pour que tu saches que Sid est un personnage qui est intéressant we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282

Je cherche des liens amicaux et autres pour Elinee, elle travaille également dans un métier "artistique" donc je me dis qu'elle peut avoir un lien avec Sid même si ce n'est pas la même branche d'art.

Elinee peut simplement venir au shop de ton personnage pour parler de la réalisation d'un tatouage (pour plus tard puisqu'elle est enceinte) , étant assez carrée et psychorigide, elle va donner beaucoup trop de directives, qui vont peut être agacer (?) Sid et du coup il ne va pas accepter de faire son tatouage, de là on pourrait développer un petit lien?

J'aime l'imprévu et les rp's qui débauchent sur un petit lien, donc si tu es intéressé, fais-en moi part
Les liens conquêtes/ambiguë sont également à prendre en compte ! Je n'ai pas de restriction !
Si ça peut aider we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282

En attendant ta réponse we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282 we all need a friend or two | sid  - Page 8 674657830
Revenir en haut Aller en bas
 

we all need a friend or two | sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-