AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

we all need a friend or two | sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maverick Lee
ÂGE : vingt-quatre ans à marcher dans les rues sans but précis.
SURNOM : mav _ contraction d'un prénom qu'il trouve trop long et trop chiant, souvenir d'un foyer trop désordonné.
STATUT : célibataire _ cœur fait d'épines, chemin miné vers un endroit beaucoup trop sombre.
MÉTIER : combattant au sein de la ruche _ un moyen de déverser ses poings pour le plus grand ses plaisir. barman _ le métier de la nuit pour rajouter de la tune dans ses poches depuis que le géniteur lui a coupé les vives.
LOGEMENT : appartement 77 dans fortitude valley _ petit coin tranquille qu'il a aménagé à sa manière.
we all need a friend or two | sid  - Page 8 F64027f672755843b0cb49000ffea04945723de3

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : atteint de tei _ possède le permis moto et se déplace qu'en moto _ fait de la boxe et d'autres sports de combat _ parle plusieurs langues, à cause de son père qui a un peu trop forcé durant son enfance _ tient beaucoup trop l'alcool, mais devient quand même un peu violent avec _ un peu trop franc, de manière parler... mais aussi avec ses poings _ cache le fait que c'est un gros dormeur, il passerait sa vie à dormir _ possède un chat de gouttière qu'il a nommé agma _
RPs EN COURS :

Mitsuko ~ Nicky#3 ~ Caitriona ~ Elinee ~ Lou

RPs EN ATTENTE : Clément
RPs TERMINÉS : Nicky#1 ~ Nicky#2

we all need a friend or two | sid  - Page 8 Bb04ab0aee5a62fc88c6b51d44eed7a70b064797
AVATAR : bang chan / christopher bang (skz)
CRÉDITS : hottrthanhell (avatar) // enchantingbang & chrxsify (gif)
DC : aucun
PSEUDO : daywxlker
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41114-maverick-i-ve-already-lost-control https://www.30yearsstillyoung.com/t41133-maverick-when-i-close-my-eyes https://www.30yearsstillyoung.com/t41134-maverick-lee https://www.30yearsstillyoung.com/t41135-maverick-lee

we all need a friend or two | sid  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: we all need a friend or two | sid we all need a friend or two | sid  - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 10:27

Ce tout à fait plausible ! J'avais proposé le lien de base pour commencer mais approfondir aussi me va totalement !

Au niveau des tatouages, il a surtout des sacrés pièces sur le corps, j'ai même trouvé des idées pour représenter ce qu'il a sur lui, et je pense qu'il est du genre à toujours en faire des grosses ! Je le vois même finir tatouer dans un besoin d'exprimer tout ce qu'il a vécu, mais à sa manière quoi ! Bon, Mav peut être aussi très vague sur son passé, mais à un moment il pourrait laisser passer quelques trucs !

Les tatouages en question :

Revenir en haut Aller en bas
Elinee Martinèz
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 20.02.1994 vingt-sept ans, mi-adulte, mi-femme, mi-enfant.
SURNOM : Eli, ça lui convient très bien.
STATUT : Célibataire mais toujours en couple et toujours mariée sur le papier; (en procédure de divorce) avec un homme qu'elle n'aime pas. Choix fait uniquement par dépit. Coté coeur, déjà angoissée à l'idée qu'un jour, elle puisse tomber sur une âme qui la fera frissonner.
MÉTIER : Diplômée en langue étrangères ainsi qu'en histoire géographie. mais elle n'a pas désiré continuer dans cette branche bien que cela est toujours passionnant pour elle. Elinee est actuellement magicienne combinant la danse classique.
LOGEMENT : Dans un loft à spring hill, Elinee vit confortablement grâce à ses efforts et à son métier qui lui est assez rentable. N°8
souriante,  bavarde, intéressée, pointilleuse, gourmande, luxe

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne passe plus une journée sans prendre des nouvelles de son petit-frère, elle le voit assez régulièrement - Phobique des orques - Aime s'engouffrer dans la neige et marcher sur les grands lacs gelés - Les cheminées et les chalets en bois - Les maisons abandonnées et dites hantées - Mâcher des chewing-gum très bruyamment en face de quelqu'un qu'elle ne supporte pas. - Provocatrice, fatale, pleinement assumée, illuminatrice, absorbante. - N'aime pas la hauteur. (vertige)
RPs EN COURS : we all need a friend or two | sid  - Page 8 Tumblr_inline_peognccd5p1t3xrzf_400
scénario

_____

Eden Libre Mav
Jake Eliana

RPs EN ATTENTE : we all need a friend or two | sid  - Page 8 Hnwx

puppet transition

CRÉDITS : Tumblr et moi-même.
DC : .
PSEUDO : In
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41232p30-elinee-martinez-sous-l-oeil-ardent-de-la-flamme-et-de-la-gourmandise?nid=3#2053485 https://www.30yearsstillyoung.com/t41324-il-ne-faut-avoir-aucun-regret-pour-le-passe-aucun-remords-pour-le-present-et-une-confiance-inebranlable-pour-l-avenir-elinee-martinez https://www.30yearsstillyoung.com/t41477-elinee-martinez#2063458

we all need a friend or two | sid  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: we all need a friend or two | sid we all need a friend or two | sid  - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 19:53

Coucou toi we all need a friend or two | sid  - Page 8 873483867

Je me permets de venir te voir car j'aime beaucoup ton personnage we all need a friend or two | sid  - Page 8 873483867

J'avoue ne pas avoir d'idées réelles concernant un lien mais je voulais poser ma patte ici pour que tu saches que Sid est un personnage qui est intéressant we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282

Je cherche des liens amicaux et autres pour Elinee, elle travaille également dans un métier "artistique" donc je me dis qu'elle peut avoir un lien avec Sid même si ce n'est pas la même branche d'art.

Elinee peut simplement venir au shop de ton personnage pour parler de la réalisation d'un tatouage (pour plus tard puisqu'elle est enceinte) , étant assez carrée et psychorigide, elle va donner beaucoup trop de directives, qui vont peut être agacer (?) Sid et du coup il ne va pas accepter de faire son tatouage, de là on pourrait développer un petit lien?

J'aime l'imprévu et les rp's qui débauchent sur un petit lien, donc si tu es intéressé, fais-en moi part
Les liens conquêtes/ambiguë sont également à prendre en compte ! Je n'ai pas de restriction !
Si ça peut aider we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282

En attendant ta réponse we all need a friend or two | sid  - Page 8 4143962282 we all need a friend or two | sid  - Page 8 674657830
Revenir en haut Aller en bas

we all need a friend or two | sid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8