AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:30


Voilà plus d’un mois que Julian était parti de la maison, malgré mes tentatives pour le retenir il était parti, valise à la main s’installer dans un autre quartier, une autre maison. Les raisons n’étaient toujours pas claires selon moi. Un brutal réveil, l’impression qu’il ne devait plus se marier, qu’il ne pouvait plus se marier parce qu’on nous avait forcé. Cela faisait 5 ans que nous étions ensemble alors pourquoi aujourd’hui cela devenait une corvée plus que les autres jours, qu’est ce qui faisait que c’était devenu insupportable pour lui. Je ne sais pas, pourtant je voulais savoir, j’étais du genre dur à cuire quand j’avais une idée en tête. Enfin peu importe les raisons, au début j’avais commencé à déprimer comme toutes les filles le feraient puis j’avais fini par vouloir sauter du haut d’un pont et Alejandro m’avait rattrapé et j’avais couché avec lui. Peut être aussi parce que j’avais envie de le faire, je pouvais pas toujours dire que j’avais eu envie d’Alejandro parce que j’étais bourré, Alejandro était beau, brun, musclé, pile mon type de mec. Le problème de ce type c’était que c’était pile le type de mec de toutes les filles et qu’il couchait avec toutes les filles qu’il pouvait. Et il faisait bien attention de me le dire et de me le répéter, de bien me faire comprendre que j’étais pas importante, que je le serais jamais. Comme Julian finalement, il parait qu’on reproduit sans cesse les mêmes schémas. C’était donc ma vie de m’intéresser à des personnes qui ne s’intéresse finalement pas à moi. Dans tout ce tourment je pourrais simplement être déprimé en me disant que la chance tournerait. Mais ma chance ne tournait pas apparemment puisque j’ai appris que j’étais enceinte. Non ce n’était pas une blague, une plaisanterie comme le pensait Alejandro. Je crois qu’au bout de trois test de grossesse et deux prises de sang c’est le genre de chose dont on est sûr non ? Mais il a coupé les ponts avec moi vu notre conversation houleuse. En gros les deux pères supposés de mon enfant ne sont pas près du tout à me parler ni à avoir un enfant avec moi, génial. Je me dis peut être que mon prince charmant va arriver, bon j’avoue que le gros ventre c’est pas mon atout charme et j’ai fini par croire que mon prince avait été mon premier amour et qu’on n’a pas souvent le droit à avoir deux princes, quand on trouve le sien c’est déjà bien. Prête à devenir maman, peut importe l’avis du papa même si je me posais énormément de question. Je voulais aller ce matin me renseigner quant au tarif de certains matériels comme la poussette, le mixeur, le chauffe biberon. C’est vrai que mes parents ont assez d’argent mais je ne souhaite pas leur en parler pour le moment. Ils prennent déjà mal le fait que Julian m’ait largué et me font clairement comprendre que c’est de ma faute alors si je leur annonce que ce dernier va peut être devenir papa ou alors que je suis enceinte d’un inconnu, je pense que les choses vont être pire. Plongée dans mes calculs je commence à regarder pour combien j’en aurais afin d’installer l’enfant dans les meilleures conditions, flânant dans les rayons je reconnais aussitôt une fille que j’ai vu sur l’instagram de Julian. Cette fille, il ne m’en avait jamais parlé et j’avais senti quelque chose de louche. J’étais bien prête à faire face à elle, peut être que c’était elle la clé de ce départ soudain ? Je ne savais pas. Mais tant pis, j’allais aller franchement à sa rencontre, de toute façon au point où j’en étais, je n’avais plus grand-chose à perdre. Elle était entrain de regarder les t-shirts quand je glissais avec un sourire : « Je préfère celui avec la tortue, le petit chien fait un peu flipper non… ». J’ajoute un petit rire, histoire de détendre l’atmosphère, je passerais aux questions plus personnelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:09


L’amour l’enveloppait de tous ses bras, de toutes parts, son filleul l’appréciait, il ne pouvait pas encore le lui dire ou faire de grands gestes, mais cela se voyait à son regard, sa nouvelle associée était toujours pleine de petites attentions, elle l’adorait et elle voyait que son affection était sincère et Julian… il ne lui avait toujours pas sorti les trois mots que toutes les femmes attendaient, mais elle ne lui en voulait pas parce qu’elle-même n’arrivait pas encore à les dire. Parfois elle se sentait stupide de ne pas arriver à prononcer ces mots, qu’elle n’avait prononcé que pour Cieran, mais tout ce qu’elle avait fait pour l’avocat prouvait réellement qu’elle l’aimait, tout le monde n’aurait pas été capable d’attendre aussi longtemps qu’elle, sans aller voir ailleurs en plus de cela. Maintenant qu’elle le voyait tous les jours, elle savait qu’elle finirait bien par lui dire ses pensées à voix haute, mais pour le moment ce n’était pas encore l’heure, non, en ce moment elle était plus occupée à organiser le mariage de Joanne et Jamie qu’autre chose, elle finissait par se rendre compte qu’elle n’avait jamais eu quelque chose d’aussi stressant à faire dans sa vie, non seulement parce qu’il s’agissait du mariage de l’un de ses plus proches amis, mais aussi parce que la blonde ne semblait pas simple à satisfaire, elle n’avait pas aimé ses premières idées, sachant que celle-ci avait déjà été déçue par des organisateurs d’événements cela lui mettait la pression. Est-ce qu’elle avait bien fait d’accepter de l’organiser ? Elle n’en savait rien, elle ne connaissait pas la demoiselle, elle ne savait donc pas ce qu’elle aimait et même si son fiancé le lui disait elle avait peur de taper à côté. La brunette soupira, elle avait encore deux bons mois pour y penser alors pourquoi elle se prenait autant la tête avec ça ? Il fallait qu’elle se change les idées et pour cela elle ne trouva rien de mieux à faire que du shopping. Elle se rendit au centre commercial, dans une tenue assez décontractée, un jean et un débardeur blanc et elle vogua dans les couloirs. Madison s’arrêta brutalement lorsqu’elle vit la vitrine d’une boutique pour enfants et nourrissons, ce qui était exposé en vitrine était tellement mignon qu’elle ne pu s’empêcher de rentrer à l’intérieur, même elle avait déjà pourri gâté Daniel. La jeune femme trouvait toujours excitant d’être dans ce genre d’endroits, c’était sûrement dû à son âme d’enfant, habiller des petits c’était comme habiller des poupées, bon elle ne pourrait pas lui mettre d’elle-même les tenues mais rien que le fait des les choisir lui faisait plaisir. Les t-shirts attiraient particulièrement son attention parce qu’ils étaient décorés avec des animaux, étant une amie des bêtes cela ne pouvait que lui plaire. Alors qu’elle réfléchissait à ceux qui conviendraient le mieux à son filleul, une voix vint la surprendre et l’interrompit dans ses pensées. Elle cligna des yeux plusieurs fois. «  Hmm… difficile de se mettre à la place de l’enfant pour savoir s’il est flippant ou pas, mais pour un bébé oui peut-être qu’il l’est un peu. » Elle se retourna légèrement pour voir le visage de son interlocutrice. Ce visage… n’était-ce pas celui qu’elle avait vu à la télévision, avec Julian ? N’était-ce pas celui de Lauren-Rose ? Elle était rousse la première fois qu’elle l’avait vu, mais ces grands yeux verts globuleux étaient reconnaissables. Que venait-elle faire par ici ? Est-ce qu’elle aussi était marraine ? Est-ce qu’elle avait des neveux ou nièces qu’elle voulait gâter ? Elle ne savait rien de sa vie, ce qui était normal vu qu’elle ne parlait pas d’elle avec Julian, elle n’allait pas le questionner à son sujet alors qu’elle voulait qu’ils tournent définitivement cette page de leur histoire. Difficile de lui demander pourquoi elle était là sans avoir l’air intrusive, mais il serait bizarre qu’elle s’en aille comme cela, sans continuer la conversation, cela pourrait prouver qu’elle avait quelque chose à se reprocher ou alors elle aurait tout simplement l’air impolie. Elle regarda à nouveau les vêtements. « Une tortue ça fera sûrement l’affaire pour un garçon et puis il vit déjà avec un chien alors autant lui montrer autre chose. » Penser ainsi à voix haute aiderait certainement la scénariste à se confier à son tour sur ce qu’elle venait chercher par ici et surtout pour qui. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait angoissée à l’idée de l’apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:36


Je déambulais dans ce magasin en me posant pas mal de questions, je dois l’avouer. Je crois que qui soit le père de cet enfant j’allais finir mère célibataire. C’était dur, j’avais l’impression que toute ma famille allait me renier, pour eux je devais être la jeune femme qui se marie avec celui qu’on a choisit pour elle. Mais non, je n’allais pas emprunter cette voix et j’allais avoir un gosse, avec Julian ou alors avec un autre homme. Va savoir. Je ne sais pas si je pouvais assumer ça toute seule, assumer la venue d’un enfant. Mais il m’était impossible d’imaginer avorter d’un enfant qui était dans mon ventre. Mais alors que je me baladais tranquillement je voyais la jeune femme que j’avais vue sur les réseaux sociaux avec Julian et je m’étais bien décidé à ne pas cacher la vérité. Julian et moi avions rendez-vous dans un petit moment mais de toute façon cela m’était un peu égal. Peu importe la façon dont il apprendrait ça et la façon dont il saurait qu’il va être papa, peut être que le plus horrible ce serait le mieux ça serait pour moi. Je n’avais plus envie de l’épargner, j’en avais mare de l’épargner. J’avais été déjà assez gentille avec lui. Cela me suffisait. Si la jeune femme devait le savoir et faire sa langue de pute après pour tout lui raconter, je n’allais pas m’interférer entre eux, de toute façon cette annonce allait forcément remettre des choses en jeux. Je regardais alors les deux habits et pour moi pas la peine d’être un enfant pour comprendre que le petit chien était moche et que la tortue était plus jolie. Je me mis à rire avant de répondre : « C'est-à-dire que même moi en pleine nuit on me Le jette sur la tête je prends peur alors un bébé, qui ne comprends pas tout à la vie, je me doute que si… ». Elle me parlait ensuite de l’enfant pour lequel elle allait acheter le jouet. C’était apparemment un garçon qui vivait avec un chien et pour donner ce détail ça voulait dire que ce n’était pas son enfant. Elle devait parler de l’enfant d’une amie ou quelqu’un de sa famille car à vrai dire, je ne supporterais pas que Julian joue les beaux pères avec un enfant qu’il ne connaissait pas alors qu’il n’était même pas au courant qu’un véritable enfant à lui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je ne savais pas pourquoi elle me donnait tant de détails mais peu importe, je ne prendrais pas la même peluche qu’elle pour mon fils ou ma fille. Je regardais ensuite les affaires de cuisson genre baby cook, les chauffes biberons et ce genre de truc. Je me rendais compte que tout cela coutait très cher. Heureusement que j’avais de l’argent, je n’étais pas dans le besoin mais j’en faisais part à mon interlocutrice, il ne fallait pas déjà couper court à la conversation. « C’est fou comme l’arrivée d’un bébé fait beaucoup de dépense pour les jeunes parents, c’est un truc de dingue non ? La poussette et les meubles pour enfant… ». Je me mis à soupirer avant de prendre un carnet et de commencer à noter les choses qui me seraient à tout prix nécessaires. C’était étrange de faire cette liste devant elle alors je m’en excusais presque : « Je prends des notes pour rien oublier, désolé, ce t-shirt est pour le fils d’une amie ? ». Première question franche qui m’était venue, je la voyais trop jeune pour être maman pour le maman. Mais j’avais peut être tord après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptySam 12 Nov 2016 - 13:00


Les personnes qui concevaient les vêtements pour les nourrissons devaient quand même savoir ce qu’elles faisaient, si leurs dessins allaient effrayer ou non, elle doutait fortement qu’un dessin puisse traumatiser un bébé, surtout un comme celui-ci, son interlocutrice exagérait quand même un peu beaucoup quand elle disait qu’elle hurlerait si on le lui balançait, avec quelqu’un d’autre, peut-être qu’elle en aurait rit, mais là elle n’avait pas vraiment envie de rire de bon cœur avec celle qui l’avait empêché d’être avec son Julian pendant si longtemps. Madison se contenta d’esquisser un faible sourire avant de lui expliquer son filleul vivait avec un chien, qu’elle voulait lui montrer autre chose et donc qu’elle ne jetterait pas son dévolu sur ce petit haut qui faisait scandale. L’organisatrice d’événementiel ne reviendra pas à la charge, se doutant que la scénariste trouvait un autre prétexte pour lui parler. Elle avait raison, elle avait à peine fait quelques pas qu’elle recommença à lui parler, elle faisait semblant de s’étonner que cela coûte aussi cher d’accueillir un enfant, connaissant la situation financière de celle-ci, elle avait envie de pouffer de rire tant que ce n’était pas crédible, mais se moquer d’elle n’était pas la solution alors elle haussa les épaules. « Rien n’est donné dans la vie. » Du moins dans sa vie, dans la sienne c’était plutôt l’inverse, elle était née dans une abondance de billets, n’avait jamais manqué de rien et en plus comme si cela ne suffisait pas on lui avait apporté un fiancé sur un plateau d’argent, elle n’avait  même pas eu besoin de s’en chercher un, elle ne savait pas ce que c’était qu’être réellement dans la galère dans quoique ce soit. On pourrait croire qu’elle la jalousait, mais elle n’enviait même pas toutes ces années passées avec l’avocat, non elle ne pouvait envier toutes ces années d’hypocrisie et le fait qu’il ne soit jamais tombé amoureux d’elle après avoir passé autant de temps avec elle, alors qu’en quelques mois il semblait avoir développé plus de sentiments pour elle qu’il n’en aurait jamais développé pour la Davis. Lauren-Rose était avec son petit carnet à écrire des notes, comme si elle avait besoin de chercher tout ça d’elle-même, il lui suffisait de claquer des doigts pour que quelqu’un cherche tout ce qu’il lui fallait, mais elle devait s’ennuyer la pauvre,  seule dans son immense villa, sans amies, ni famille, il fallait bien qu’elle s’occupe, son travail n’ayant pas l’air de l’occuper plus que cela. Le t-shirt à tortue sur son bras, elle écouta sa nouvelle question qui était bien plus personnelle. « C’est pour mon filleul. » Elle ne pouvait pas dire tout bêtement oui, parce que le mot amie était encore trop fort, elle ne pouvait pas encore qualifier Joanne d’amie, avec ce genre de femme, méfiante, il fallait du temps pour développer une amitié. « Je ne l’ai pas encore assez gâté, même si son père le fait déjà beaucoup. » Ajouta-t-elle. La jeune femme fut prise d’une envie irrémissible de titiller la scénariste. « Et le sien de père il va le gâter ou il va se contenter de laisser tout faire à sa femme ? » Bien qu’elle ne soit pas encore sûre de l’identité de son père, cela lui permettait de savoir ce qu’elle s’imaginait, quel comportement elle attribuerait à Julian, qu’elle le veuille ou non elle le connaissait mieux qu’elle alors elle était mieux placée pour savoir quelle attitude il aurait en présence d’un enfant, peut-être qu’il l’avait déjà vu en présence d’un enfant, ce qui n’était pas son cas. « Ce n’est pas digne d’un gentleman de laisser une femme s’occuper d’une telle liste toute seule, il n’a pas l’air très investi. » Un pic, un vilain pic, elle avait beau être une personne de nature gentille, elle ne pouvait jouer les hypocrites à la perfection très longtemps, encore moins avec celle qui était encore son ennemie numéro une il y a quelques mois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyJeu 17 Nov 2016 - 1:47


Je ne suis pas à plaindre, je ne me suis jamais plainte au niveau financier. Oui mes parents m’avaient achetés ce dont j’avais besoin. Oui mes parents m’avaient donné une grande chance en naissant dans une grande maison aux objets de valeurs. J’avais eu la chance financièrement que tout soit confortable pour moi, oui, j’avais eu tous les jouets que je voulais. Je crois que les gens qui manquent d’argent pense que c’est le plus important dans une vie, avoir tout ce qu’on veut. J’ai eu ça, j’ai eu à manger, à boire, des repas chauds. Mais ce dont j’ai le plus souffert c’est l’absence de mon père qui ne m’a jamais vraiment considéré. Je pense qu’il aurait voulu avoir un garçon, histoire que son entreprise soit reprise par quelqu’un de compétent. Mes histoires de scénario, il n’y avait jamais vraiment cru. Parfois je ramenais tout à lui. Je pensais que mes problèmes avec Julian, était à cause de lui, peut être que ma tentative de viol était aussi à cause de lui. Je lui en mettais trop sur le dos, c’était certain, rien ne c’était de sa faute. Enfin pas mon mariage qui avait coulé ni mon agression mais de toute évidence croire que la vie était facile parce qu’on avait de l’argent donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. En plus si j’avais ça c’était plus pour lui faire la conversation qu’autre chose, je voulais lui soutirer des informations. Je la connaissais pas mais elle était sur une photo avec Julian donc forcément ils se connaissaient, ils s’étaient déjà vus, ils avaient une relation plus ou moins fortes pour qu’elle l’affiche ainsi avec elle sur instagram. Elle me parlait ensuite de son filleul, apparemment le cadeau était pour son filleul, bien sûr, je ne le connaissais pas du tout et c’était un simple sujet de conversation. Elle semblait être plus proche du père de l’enfant que de la mère, je lui demandais toujours par curiosité : « C’est votre neveu ? Comment s’appelle-t-il ? ». Demandais-je en faisant semblant de m’intéresser à sa vie avec son neveu qui n’a pas l’air plus intéressante que la mienne. Je reposais alors le biberon quand il parlait du père de l’enfant. Je devais avoir une tête vraiment étrange, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, comment une jeune femme que je connaissais depuis cinq minutes me posait une question aussi intime. Mais autre question, comment pouvait-elle me connaitre moi ? Oui, sans doute l’instagram de Julian aussi mais pourquoi m’envoyez un pic. Qui était cette fille ? Je commençais vraiment à me poser des questions ? La première phrase qui me vint fut alors : « On se connait ? ». Genre comment pouvez-vous me poser une question alors que ça fait exactement cinq minutes qu’on discute. Bon tant pis. Cette question m’est sortie toute seule et je secoue un peu ma tête pour me reprendre. J’aurais bien envie de répondre qu’il n’avait pas fait grand-chose tout seul depuis que je le connaissais mais non, j’allais rester calme pour l’instant avant de lui dire : « Le père n’est pas encore au courant et comme nous sommes séparés récemment mais je suis sur qu’il saura prendre ses responsabilités, être un très bon père. C’est une personne très mature et responsable. Peut être même que savoir qu’il va être papa va nous faire nous remettre ensemble, les hormones et le fait d’être parents changent beaucoup de choses dans une vie…Vous ne pouvez pas savoir… ». Non, à ce que je sache elle n’est pas enceinte et si par malheur elle veut tenter un truc avec son nouvel ami Julian et bien je préfère mettre les choses d’équerre et lui dire tout de suite que pour moi notre histoire n’est pas fini. En réalité, je ne sais pas si je peux récupérer Julian, si même c’est une bonne idée. Bien sur je l’aime toujours et je serais heureuse à ses côtés mais doit il revenir juste à cause d’un enfant. Ce n’est pas vraiment mon état d’esprit : « Il sera très investi, quand il le sera, 5 ans de vie commune, on connait suffisamment une personne tout de même. Et puis j’aime bien choisir mes affaires toutes seules, je ne suis pas à la fin de ma grossesse…Vous avez l’air bien inquiète pour moi… ». Je rigolais mais en même temps, je n’avais pas envie de rire, j’avais plutôt envie de savoir pourquoi elle posait tant de questions et quel était son lien avec Julian.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:54


Est-ce que Daniel était son neveu ? Quelle étrange question, qui choisissait sa sœur comme marraine de son enfant ? Certainement pas grand-monde, elle aurait pu se contenter de lui demander son prénom mais bon, Madison n’allait pas relever son manque de logique. « Non je n'ai pas de lien de parenté avec lui, il s'appelle Daniel. » Elle savait bien que dans le fond elle s’en fichait de cette information, mais cette information n’étant pas capitale cela ne la gênait pas de la lui donner, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec ça de toute façon ? Rien. La scénariste se permettant de poser des questions alors qu’elles ne se connaissaient pas, l’organisatrice d’événementiel fit de même, mais cela n’avait pas l’air de lui plaire au vu de sa tête, sa question semblait avoir été choquante, elle ne devait certainement pas s’y attendre mais la brunette était une femme pleine de surprises, pas aussi prévisible qu’elle pouvait le paraître. « Ce n’est qu’une simple question, pas un interrogatoire je ne suis pas flic, juste étonnée de voir une telle liste réalisée par une seule personne, l’enfant ne s’étant pas fait tout seul. » Dit-elle pour détendre l’atmosphère, la rendre plus encline à répondre à son interrogation. Cela avait l’air d’avoir fonctionné, Lauren-Rose se laissa aller à quelques confidences, assez grosses pour quelqu’un qui ne voulait pas dévoiler sa vie privée, c’était d’autant plus étrange en sachant qu’elle était plutôt connue, il fallait croire qu’elle n’avait pas peur d’avoir à faire à une journaliste de magazine people. Encore une fois la vie lui avait réservé une mauvaise surprise, l’avocat était bien le père, elle était la première à être au courant de cette grossesse, ce qui était plutôt étrange mais bon signe, cela voulait dire qu’il faisait de son mieux pour éviter la scénariste. La scène était vraiment irréaliste, elle avait l’impression d’être la spectatrice d’une pièce de théâtre, face à une interlocutrice qui lui récitait quelque chose qu’elle avait apprit par cœur, dont elle s’était persuadée à force de se le répéter. Chercher à récupérer un homme en lui imposant un enfant qu’il ne demandait pas était une action des plus désespérées, croire que les hormones transformeraient Julian en bon père de famille était vraiment naïf, si elle le connaissait si bien que ça elle devait savoir qu’il détestait les enfants, qu’il n’était pas pressé d’en avoir, qu’il réagirait très mal s’il l’apprenait, il pouvait avoir des mots extrêmement durs lorsque la colère s’emparait de lui, elle l’avait bien vu chez elle après l’apparition télévisuelle. Elle était certainement plus habituée qu’elle à son courroux, mais supporterait-elle d’entendre que son polichinelle était la pire chose qui pouvait lui arriver ? Madison n’en était pas si sûre. En tous cas elle avait l’air certaine qu’elle ne pouvait pas comprendre, mais ayant déjà été une fois enceinte elle avait quand même une petite idée des effets d’une grossesse sur le mental et le reste, mais ça elle n’avait pas à le savoir. « C’est vrai je n’ai pas encore connu la joie d’être enceinte, je ne connais pas vraiment ces trucs-là. » Mentit-elle avec aplomb. Elle avait envie de lui dire que l’espoir faisait vivre, mais elle se retint de le faire. « Ce n’est pas évident de trouver un homme fiable de nos jours, mais si vous pensez que ça va bien se passer c’est le principal, une vie de mère célibataire c’est quand même bien triste, je ne le souhaite à personne. » Ou presque, il était certain qu’elle préférait la voir s’occuper toute seule de son enfant plutôt que de voir Julian le pouponner, mais elle manquait tout de même de cruauté pour en arriver au désir de priver un être qui n’avait rien demandé de son père. Les questions commençaient à fuser dans sa tête, elle ne s’y retrouvait plus. « Bon moi je n’ai plus grand-chose à chercher. » Dit-elle à voix haute avant de commencer à aller un peu plus loin, allait-elle la suivre ? Elle aimerait bien voir cela, cela lui confirmerait définitivement que ce n’était pas anodin, qu’elle avait quelque chose derrière la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:28


Daniel, c’est un prénom un peu vieux, il faut l’avouer surtout pour un petit bébé, je préférais largement par exemple Danny qui faisait plus sympa et plus moderne, mais les prénoms c’est une chose très personnelle. Elle me disait ensuite qu’elle n’était pas flic, flic non mais peut être journaliste, on ne sait pas. Il y a déjà eu plusieurs articles sur moi dans la presse, disant que je me suis fait plaqué et abandonné enceinte et je sais certaines personnes assez mal intentionnées pour me poser des questions qui étaient très personnels. Le fait qu’elle connaisse Julian ne me rassurait pas trop d’ailleurs. Est-ce qu’elle voulait tout lui rapporter avant que je ne lui apprenne la vérité ? Histoire d’avoir une longueur d’avance et me faire passer une fois de plus pour la méchante. « Flic non, journaliste ou autre chose oui, il faut toujours se méfier dans la vie et puis on ne décide pas toujours de la façon dont se passe les choses dans la vie… ». Cependant je doutais qu’elle soit journaliste, elle avait trop l’air de la petite meuf intéressé par Julian qui vient gratter des informations pour savoir si le mec qu’elle a en vue est accessible. Il faut dire que Julian est beau, intelligent, il attire le regard c’est sûr et l’avoir mis sur le devant de la scène lors de cette avant première ne va pas arranger les choses, beaucoup de filles ont du saliver sur lui en le voyant. C’était un peu la première impression qu’il faisait à tout le monde, avant de le connaitre tout à fait. Je la regardais alors avant de lui répondre : « Moi non plus, je ne souhaite à personne d’être mère célibataire. Mais ma situation va s’arranger, soyez en sûre… ». Je ne voulais absolument pas élever mes enfants seuls, je ne sais pas d’ailleurs comment ça allait se passer, je n’y avais même pas réfléchis, pour moi, Julian réfléchirait quand même à la question et même si il jouait parfois les garçons détachés je sais que cette histoire allait le faire réfléchir. Bien sûr après avoir puisé quelques informations et comme je m’y attendais, la jeune femme décida de fuir. Elle croyait sans doute que j’allais la laisser faire, lui poser ses questions, recueillir ses informations et moi ne rien demander alors que je savais qu’elle connaissait le père de mon enfant. Bien sûr je la suivais et j’empruntais même l’autre bout du rayon pour me retrouver face à elle. Je la regardais droit dans les yeux comme si j’étais une jeune boxeuse prête à l’attaque avec son adversaire. Comme dirait Julian, je peux être une femme monstrueuse et cette fille ne va pas y réchapper. Je compte bien obtenir ce que je veux d’elle, à savoir découvrir son identité et son lien avec Julian. « Arrêtons là les conversations routinières et bien aimable, s’il vous plait Mademoiselle… ». Oui, j’en ai marre de jouer à la fille gentille alors que je sais qu’elle va sans doute répéter tout ce que je lui ai dit à Julian, mais c’est une façon aussi de prouver à ce dernier que sa soit disant amie n’est pas si respectueuse que ça. Oui en générale c’est à la personne concerné d’annoncer sa grossesse au père de l’enfant…Je reprends alors plutôt froidement : « Je sais que vous connaissez Julian, vous l’avez identifié sur son instagram. Vous allez sans doute courir vers lui pour tout lui répéter. Qu’importe, j’ai voulu le mettre au courant il n’est pas venu. Mais vous ? Qui êtes vous Mademoiselle pour vouloir savoir les détails croustillants de ma vie ? Qui êtes vous pour vouloir vous faufilez partout et commencer à distiller votre poison entre moi et mon ex-fiancé ? Vous avez piqué ma curiosité et si j’ai répondu à vos questions, maintenant c’est votre tour… ». Je rester planté là, bien décidé à avoir une réponse qui me satisferait tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:26


Madison ne lisait pas la presse people, elle n’en voyait pas l’intérêt, dans le fond les célébrités étaient des personnes comme les autres, les seules choses qui les différenciaient des autres c’était leurs richesses et le fait qu’elles ne passent que rarement inaperçues. Il lui arrivait parfois de s’y intéresser lorsqu’elle donnait des photos de mariages, cela pouvait toujours être une source de nouvelles idées de lieux, de décorations, mais sinon elle n’y mettait pas son nez, elle ne savait donc pas que des articles parlaient du malheur de Lauren-Rose. La célébrité a ses revers, comme tout le reste il y a toujours du positif et du négatif, mais la brunette pouvait difficilement plaindre l’ex fiancée de son amant, non seulement parce qu’elle n’avait jamais connu la pauvreté, mais aussi parce qu’elle avait une belle carrière et la possibilité de faire un tas de rencontres, elle aurait pu se trouver un autre homme qui s’intéressait vraiment à elle à n’importe quel moment, mais au lieu de ça elle préféra faire la sangsue avec l’avocat. L’organisatrice d’événementiel n’aurait jamais agit ainsi, si elle avait fait preuve d’autant d’acharnement ses relations auraient pu atteindre une douzaine de mois ou plus, mais aucune d’entre elles ne l’avait fait, parce qu’elle savait que lorsqu’il fallait laisser tomber il fallait laisser tomber et non pas rester par désespoir de ne pas trouver mieux. Certes comme elle le lui disait on ne choisissait pas comment se passe les choses dans la vie, mais on pouvait choisir de mettre fin à ce qui se passait mal au lieu de l’éterniser inutilement, ce qu’elle avait fait, l’empêchant d’avoir Julian plus tôt. Elle affirma une nouvelle fois que sa situation allait s’arranger, elle devait vraiment penser qu’un enfant pouvait transformer un homme, l’anglaise n’en était pas si sûre mais elle n’était tout de même pas rassurée par cette nouvelle. Elle décida de s’en aller, ce petit jeu ayant assez duré à ses yeux, mais la scénariste en décida autrement en revenant en force. Son interlocutrice lui confirma qu’elle connaissait déjà son visage grâce à instagram et lui dit qu’elle avait essayé de le mettre au courant mais qu’il n’était pas venu, elle était pleine de rancœur et cela se ressentait de plus en plus, elle l’assomma de questions. « Qui je suis ? Quelqu’un qui lui veut du bien. » Dit-elle avec conviction. « Quelqu’un à qui il se confie, quelqu’un qui ne l’étouffe pas mais, surtout quelqu’un ne lui imposerait jamais une chose qu’il ne veut pas. » Contrairement à elle qui faisait tout l’inverse. « Personne n’a besoin de distiller de poison, vous le faites très bien toute seule. » La vérité c’était souvent ce qui faisait le plus mal à entendre, mais puisqu’elle la voulait elle la lui donnait, du moins pas dans son entièreté. « Mais comme tous les gosses de riches vous vous entêtez, ayant toujours tout ce que vous voulez ou presque, vous vivez dans une bulle. » Les ayant fréquenté pendant plusieurs années durant sa scolarité, elle savait bien de quoi elle parlait. L’organisatrice d’événementiel avait percé cette bulle et espérait qu’elle ne soit pas réparable. « Si vous vous aviez soucié de son bien-être, vous auriez lâchez prise, mais je vois que ce n’est toujours pas dans vos projets. » Si Julian et Lauren-Rose avaient fait un concours d’égoïsme cela aurait été très serré entre eux. « Mais ce n’est pas une inconnue, une amie de Julian qui va vous raisonner alors cela ne sert à rien de brasser du vent pendant des heures alors au revoir. » Elle se détourna définitivement d’elle pour rejoindre la caisse et sortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:40


J’étais entrain de rêver ou quoi ? Est-ce que la jeune femme avait joué la fille bien souriante et aimable pour finir par me débiner ? De quoi parlait-elle exactement ? Elle ne disait pas la nature de sa relation avec Julian mais elle disait lui vouloir du bien, ne pas être quelqu’un qui l’étoufferait ou lui imposerait des choses. Je crois qu’elle se mêlait de choses qui ne la regardait pas là…Julian avait du lui dire du mal de moi, comme à chacun. J’avais envie de rire d’une façon nerveuse, oui, tout cela me mettait en rage. Pourquoi Julian lui avait raconté nos histoires : « Je vois que vous avez eu encore une fois la version de Julian et seulement sa version. Julian est très fort pour persuader les gens que je suis une mauvaise femme. Vous verrez peut être par vous-même quand vous aurez besoin de lui ? Je peux vous affirmer que 5 ans de vie commune c’est bien suffisant pour connaitre quelqu’un, ses qualités et surtout ses défauts. Julian est quelqu’un d’égoïste, froid, il n’est pas du genre à aider les autres. Je l’ai toujours aimé et quand j’ai eu besoin de lui, quand j’ai déménagé loin de lui, quitter ma famille et mes proches pour le suivre et bien oui, je me suis accroché à lui car il était mon seul soutien, mais il s’est détourné de moi, comme il se détournera de vous…Quand les mois passeront, quand il aura moins envie de vous sauter dessus vous verrez…Prenez moi pour une folle, réfléchissez, je l’ai toujours aimé mais j’ai toujours espérer qu’il change, vous me jugez aujourd’hui mais demain vous direz ‘elle avait raison et tout ce que j’ai fait c’est la juger’ ». Après tout à mon tour de débiner Julian, j’en ai mare d’être prise pour la méchante dans l’histoire. Je soupire quand elle parle de richesse, la richesse n’a rien à voir la dedans, si j’avais pu être un peu moins riche et avoir un père moins castrateur, qu’est ce qu’elle croyait ? Que les billets pouvaient tout faire. Elle était bête ou quoi : « Qu’est ce que l’argent à avoir là dedans, vous êtes imbéciles ou quoi ? Vous croyez que les billets vont réanimer mon premier amour, qu’en mettant de l'or sur sa tombe ma peine envers lui va disparaitre, vous croyez que mon argent va ramener le père de mon enfant ? Justement c’est avec l’argent que mon père marchandait son affection incapable de me donner de l’amour alors ne me dites pas que je suis heureuse parce que je suis riche….Pitié… ». J’aurais lâché prise, non, je ne pouvais pas lâcher prise, ne comprenait-elle pas ça ? Que je m’étais retrouvé sur un pont avec ma robe de marié et que j’avais sauté pour Julian. Elle ne savait pas qu’il était tout ce qui me reste : « Il est ma raison de vivre, le père de l’enfant que je porte, je ne vois pas pourquoi je devrais lâcher prise comme vous dites… ». Elle me disait être une amie de Julian mais je me doutais que leur relation était plus complexe : « Qui que vous soyez je veux que vous me fichiez la paix, je n’ai pas besoin d’être raisonné, prenez moi pour une folle, peu importe…Peu importe, peut être ait-ce l’amour qui me fait faire des folies…Qu’est ce que vous allez faire, lui raconter comme un chien rapporteur ce que nous nous sommes dit, que j’ai été fidèle au portrait qu’il avait décrit odieuse. Peu importe. On verra si vous passerez le cap des 5 ans mademoiselle, bon courage et adieu… ». Je soupirais avant de moi aussi tourner les talons.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty
Message(#) Sujet: Re: salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

salut, je suis la mère de l'enfant de ton mec + MADISON & LAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-