| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 9658 POINTS : 0 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. PSEUDO : le destin. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ≈ vidéothèque Ven 26 Aoû - 20:09 | |
|
|
vidéothèque hey, t'as vu le dernier épisode des feux de l'amour ?On le sait, le forum est peuplé de sérivores et d'amateurs de cinéma, et ce sujet est fait pour eux. Venez partager avec nous quel était le dernier épisode de série que vous avez regardé, ou le dernier film, et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses à rajouter à votre vidéothèque ! Attention, si vous souhaitez commenter ou réagir à un visionnage, merci d'utiliser les balises spoiler pour ne pas risquer de gâcher la surprise aux membres qui le souhaiteraient |
|  | |  ÂGE : 38 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19). MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé. LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 18724 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Joamie #124 - Prim - Mina #2 - [3/3]
autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language. RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Ven 26 Aoû - 20:13 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Ven 26 Aoû - 20:14 | |
|
| monster s01e69, a peaceful home. preacher s01e05, south will rise again. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Ven 26 Aoû - 20:26 | |
|
| Stranger things s1 ep8 |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Ven 26 Aoû - 20:40 | |
|
| Glee saison 2 épisode 10 (je sais c'est vieux xd mais ça ne fait pas longtemps que je me suis initiée à netflix et j'ai envie de regarder cette série depuis sa sortie à l'écran) |
|  | |  ÂGE : 31 ans (29/10/88) SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ? STATUT : rou(x)coule avec Finn MÉTIER : petite caïd en devenir. Membre de la troupe du Rocky Horror Picture Show où elle joue Magenta. Chanteuse des Street Cats, petit band des bars LOGEMENT : ballottée de motel en motel par Anwar pour sa protection, ex coloc d'Eireen (2016) puis de Lene après un passage en désintox (2017) POSTS : 2066 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres depuis 7 ans. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Tente de reprendre sa vie en main, sobre depuis deux ans. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Mitchell - Alec&Rae - Lene #3 - Joseph - 4/3
STEET CATS ► Take me some place where there's music and there's laughter, I don't know if I'm scared of dying but I'm scared of living too fast, too slow
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow. RPs EN ATTENTE : Anwar #2 RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Jimmy #2 - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4
archive 1 PSEUDO : loonywaltz AVATAR : emily browning CRÉDITS : lux aeterna DC : jamie keynes & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 16/05/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Sam 27 Aoû - 1:48 | |
|
| Stranger Things s1 e6 Plus ça va, plus je ne suis que déception et dépitement |
|  | |  ÂGE : 35 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf, père célibataire parfois dépassé de voir son bébé grandir si vite MÉTIER : docker sur le port commercial de redcliffe, ancien barman au mctavish (2016-2018) LOGEMENT : #45 hughton avenue (redcliffe), avec sa fille de 10 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière) POSTS : 3486 POINTS : 155 ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 (vol, détournement de fonds) ☆ sa femme est décédée dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 10 ans, Moïra, élevée par son frère durant son incarcération ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ travaillait comme bûcheron dans une scierie pendant son expatriation ☆ ancien fumeur, zéro clope depuis début 2019 ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : norah #2 ☆ leah ☆ emma ☆ oakley ☆ scarlett #4 ☆ marius #3 ☆ dimitri ☆ harvey ☆ lene #5 (09/08)
RPs EN ATTENTE : eva #3 ☆ juliana RPs TERMINÉS :  guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
2019 › norah #1 2018 › marius #2 ☆ scarlett #3 ☆ jill ☆ lene #4 ☆ matt #2 ☆ ginny #1 ☆ elora #1 ☆ marius #1 ☆ matt #1 ☆ eva #2 ☆ lene #3 ☆ liviana #3 2017 › james ☆ loan ☆ liviana #2 ☆ #teamburger ☆ eva #1 ☆ aaron ☆ scarlett #2 ☆ lene #2 2016 › saul #2 ☆ camber #2 ☆ blackout d'halloween ☆ vidal ☆ liviana #1 ☆ scarlett #1 ☆ camber #1 ☆ lexis ☆ lene #1 ☆ saul #1 ☆ rebecca ☆ elie ☆ milena #1
 PSEUDO : yumita (élodie) AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@rogers. & sign@evansensations & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Sam 27 Aoû - 8:14 | |
|
| monster s01e70, the town of slaughter. monster s01e71, the magnificent steiner's rage. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Sam 27 Aoû - 20:21 | |
|
| monster s01e72, without a name. monster s01e73, the landscape of the end. monster s01e74, the real monster. (series finale)j'me sens vide maintenant que j'ai fini Monster  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Sam 27 Aoû - 22:28 | |
|
| sense8 s01e05 Art Is Like Religion |
|  | |  ÂGE : 38 ans (05/06) SURNOM : Jay STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19). MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé. LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside POSTS : 18724 POINTS : 0 ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Joamie #124 - Prim - Mina #2 - [3/3]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language. RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan RPs TERMINÉS :
1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Sam 27 Aoû - 22:54 | |
|
| Pitch blackJ'avais oublié qu'un des personnages s'appelle Hassan  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Dim 28 Aoû - 19:03 | |
|
| pour elle (2008).  le pire c'est que, dans Pour elle aussi y'avait un Hassan 
Dernière édition par Hassan Jaafari le Mar 30 Aoû - 23:26, édité 1 fois |

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole PSEUDO : loonywaltz AVATAR : luke evans CRÉDITS : loonywaltz DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward INSCRIT LE : 27/03/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Mar 30 Aoû - 23:24 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Mar 30 Aoû - 23:33 | |
|
| Nerve (sorti au cinéma mercredi dernier) tellement génial!  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Mar 30 Aoû - 23:48 | |
|
| melbourne (2014). une très bonne surprise  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque Mer 31 Aoû - 15:06 | |
|
| THE 100, s01e05j'ai commencé la série y a pas très longtemps et pour l'instant j'aime bien. C'est pas THE série, mais c'est cool.  |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ vidéothèque  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |