ÂGE : 26 ans STATUT : célibataire MÉTIER : danseuse et étudiante vétérinaire, à votre service ! LOGEMENT : redcliffe. victoria avenue #18. POSTS : 15 POINTS : 35 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. AVATAR : Daria Sidorchuck CRÉDITS : (ava by nawak) DC : // INSCRIT LE : 22/03/2021   | (#) Sujet: Re: ∆ parrainage Dim 4 Avr 2021 - 20:27 | |
|
| Guidez-moi, Ô anciens !Pseudo: Giselle Gillespie Sur le forum depuis: ma fiche a été validée le 2 avril Comment serait ton parrain idéal ? j'ai pas d'attente particulière, mais j'ai peut-être besoin d'aide pour comprendre à fond le fo et m'expliquer les petites astuces ici et là  oh, si jamais y a du thé ou du gossip à savoir sur les persos (ou non), je dis pas non  je veux juste vivre l'expérience du fo à fond alors si une âme charitable voudrait bien m'aider, ce serait cool. promis, je suis sympa ! merciiiiii d'avance ! |
|
| (#) Sujet: Re: ∆ parrainage Dim 4 Avr 2021 - 20:35 | |
|
| |
|
 ÂGE : 31 ans SURNOM : Chris STATUT : Célibataire MÉTIER : Mannequin et artiste plasticien POSTS : 13 POINTS : 35 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Sen Mitsuji CRÉDITS : Saku DC : Non PSEUDO : hiera INSCRIT LE : 29/03/2021   | (#) Sujet: Re: ∆ parrainage Mer 7 Avr 2021 - 8:01 | |
|
| Guidez-moi, Ô anciens !Pseudo: Christopher Newland Sur le forum depuis: Je suis validé depuis le 2 avril Comment serait ton parrain idéal ? Parrain ou marraine, je ne suis pas difficile ! J'ai juste besoin d'un petit coup de pouce pour me lancer. En plus promis, je ne mords pas |
|
| (#) Sujet: Re: ∆ parrainage  | |
|
| |
|