AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:49

enfin te voilà, c'est que j'ai failli attendre. allez finis vite ta fiche qu'on aille se faire une bouffe Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3922047296

ps : je plaide non coupable à tes accusations. Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:10

Je me disais bien aussi qu'un personnage pareil ne pouvait sortir que de ta tête Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3922047296
Bienvenue dans le monde merveilleux des triples comptes Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 782896472
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche terminée Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 674657830
Robin-Hope Berry
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_p0ubbwiGlK1so9f96o2_250

TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2gaby 3christmassie 7wild berries 8

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsondimension fantômes : lady jamesonbloody gaby

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)2

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)7 (xmas)8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 12 (halloween)4 (ua)5 (vintage)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 8djh
aisling ☽ 2 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)3 (vintage)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)3 (kyte roding, dz)
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
DC : /
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight
https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:41

YYYYAYYY!! WELCOME MY BABY GIRL!!!! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2684487361 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2595477097 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2413006148 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 826475116 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1557708215

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:28

Ce personnage de fou !!! Et j'adore le choix de prénom Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 674657830 hâte d'en lire plus en tout cas elle envoie déjà pas mal ^^
Re bienvenue et éclate toi bien avec ce nouveau perso I love you
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Mkmu71n
Présent
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Xmdi

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:00

Jamie : génial, je te MP de ce pas Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 199959295 Tu pourras m'expliquer au passage le lien entre Debra et Benjamin  Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3258319053 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je profitais de cette journée de calme pour me mettre à jour sur mes autres comptes Razz)

Elio : merci beaucoup ! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2523491165

Derek : oh tiens, le preux chevalier de mon passé qui m'a lâchement abandonnée sans donner de nouvelle ou laisser de trace Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3258319053 Allez, siffles moi encore que je puisse accourir Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2396639051 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 873483867

Heidi : merci, ton message me fait trop plaisir Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 206649278 (même si je me demande un peu comment je dois le prendre :creepy:). Avec tous ces comptes et tout ce temps, j'espère qu'on finira par se trouver un lien avec un de nos personnages Razz

♡ MA ROBINOUUUUUU Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 224775235 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3290930861 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 763064237 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2684487361 que ferais-je sans toi ? Bah de la merde. Voilà Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3300762870 je jalouse Phoenix qui accapare toute ton attention depuis un an. Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1723716604 Et j'ai hâte de te retrouver Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3193156954

Adriel : merci énormément pour ton message Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3210902267

Vous êtes tellement choupi tous avec vos accueils de malade. Je fais bien de laisser tout mon trouble de la personnalité multiple s'exprimer pleinement chez vous Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3956798311

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:22

Qu'elle est belle Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3258319053
Re bienvenue parmi nous Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 4041738186
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Présent
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:43

Et c'est la magnifique Amelia qui me dit ça Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2340009788 merci douce merveille Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 873483867

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:48

Bon retour à la maison ! Ton personnage à l'air haut en couleur j'ai hâte d'en découvrir plus ! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3258319053
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1031338396
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Présent

Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:25

Merci Duncan Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018 avec un peu de chance nos persos auront l'occasion de se rencontrer via notre Robinou internationale :ronde:

you feel like heaven
F R I M E L D A

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:19

Re-bienvenue !! Le début de ta fiche est super intéressant j'adore Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 674657830
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:35

Bienvenuuue ♥
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 2:11

J'aime beaucoup le début de ta fiche Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 674657830 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 674657830
(Re)bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 10:20

J'adore le prénom Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018
Bienvenue parmi nous^^
Bon courage pour ta fiche Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:30

Bienvenue sur le forum Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1542980520
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Présent

Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:11

Merci à tous, vous êtes vraiment des anges de l'accueil Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 2523491165

Néo & Lexis: merci pour vos messages sur ce débt de fiche, ça me fait super plaisir Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 1949770018

Célia : Merci ! C'est un de mes prénoms préférés Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 206649278

you feel like heaven
F R I M E L D A

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 2 Empty

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant