AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:46

Aisling Hayes a écrit:
Tu pourras m'expliquer au passage le lien entre Debra et Benjamin  Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3258319053

Frère et soeur, sisi Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 4222248358 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1149740097

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) et effeuilleuse quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Vpg5

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 10 mois
RPs EN COURS : Sid [14]Sinner [r.a.]Robin [2]Robin [3]LaoisePhoenix [3]Owen [2]JordanRaelyn [2]

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs EN ATTENTE : Sid [f.b.2] ♡ Lou [3] ♡ Raelyn [2]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2Ldgfbo
Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:38

Entre temps Jamie m'a briefée Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 782896472 elle m'a même proposé un lien par MP mais on attend de voir si ça te branche donc je m'en vais te mpotter de ce pas Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3258319053

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 873483867:
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:48

Fais donc bella, fais donc Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 4052937387

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:01

Re-bienvenue chez toi ma belle ! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 674657830 Avec un perso' qui me semble haut en couleurs, c'est intéressant tout ça Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 4251317097 Bon courage pour la suite de ta fiche Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1017170121
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) et effeuilleuse quelques soirs par semaine.

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 10 mois
RPs EN COURS : Sid [14]Sinner [r.a.]Robin [2]Robin [3]LaoisePhoenix [3]Owen [2]JordanRaelyn [2]

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_p4a4pebiND1wruyrjo6_400
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:32

Merci beaucoup Jamesounet Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018

J'ai une semaine ultra chargée ce qui me frustre parce que j'ai juste envie de rédiger ma fiche là Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3217047551 Surtout que j'ai déjà tout en tête ! Normalement j'aurai un peu de temps demain Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2173625005

you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 873483867:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:39

bienvenue belle brune Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 206649278 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2954228499 j'aime trop le ravissant minois de Melissa Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3290930861
bon courage pour la fin de ta fiche Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1017170121
Aisling Hayes

Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:40

Han, tu la connais Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 206649278 c'est pas si fréquent ! Merci pour tes encouragements Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018

you feel like heaven
F R I M E L D A

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:39

Citation :
Et malgré son métier, elle n'a jamais touché un homme, ni une femme. Enfin, pas vraiment.
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3922047296
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 W71m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:06

Aisling Hayes a écrit:
♡ MA ROBINOUUUUUU Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 224775235 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3290930861 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 763064237 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2684487361 que ferais-je sans toi ? Bah de la merde. Voilà Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3300762870 je jalouse Phoenix qui accapare toute ton attention depuis un an. Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1723716604 Et j'ai hâte de te retrouver Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3193156954

'VIDEMMENT!! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2880102952 Robinou est indispensable!!
J'ai hâte de te retrouver aussi ma douce enfant Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 224775235
Et de lire ton histoire Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3792592609

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Aisling Hayes

Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:37

♡ ça t'inspire quelque chose ma Jojo ? Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1149740097 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 873483867

Robinou m'est TOUJOURS indispensable ! Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018 Que ce soit avec Jameson, Kyte ou Aisling (et bientôt le suédois taré). Robinou est le centre de l'univers (et le dechtin) Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3290930861 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 763064237 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2684487361

Au passage, j'en profite pour prévenir que j'en suis environ à la moitié de ma présentation, j'essaie de finir ce soir mais je vais peut-être avoir besoin d'un petit délai.

Disons genre... jusqu'à demain soir ?  Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 3258319053

Edit : au final je me suis laissée emporter et c'est bon, j'ai fini :creepy:

you feel like heaven
F R I M E L D A

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@benmackenzie

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS : jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8rhett #5owen #4sohan #6mabel ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (5) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@cydonianknight + nobodys & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 7:54

C'est tout bon pour moi, mais du coup il me faut l'accord de @Robin-Hope Berry, @Phoenix Ellsworth et @Jordan Brewster pour pouvoir valider Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 763064237  Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 763064237  Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:38

J'aime ta pluuuuuuuuuuuuuuume
re-bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:11

c'est parfait pour moi, tu me vends une nouvelle fois du rêve avec Lin', tu es même parvenue à dépasser mes espérances Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 206649278 bref, jordan est satisfaite.
et derek te sifflera bientôt.
Aisling Hayes

Phoenix ♡ [1] | [2]
Lou ♡ [1] | [2]
Owen ♡ [1]

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:14

Hassan : merci Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2523491165 je leur demande de passer sur ma fiche au plus vite dans ce cas !

Archer : han merci Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 206649278 ça me fait super plaisir (et c'est tout à fait mutuel !)

Derek : je suis tellement contente que ça te plaise et j'ai trop hâte de jouer tous nos liens (et que tu me siffles Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 2598156303 )

you feel like heaven
F R I M E L D A

Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 W71m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:32

Je valide je valide je valide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 199959295 Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 1949770018  
C'est si bien écrit! Et si jolie Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 224775235

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide - Page 3 Empty

Aisling ♥ Run away, try to find that safe place you can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant