AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Was It All In My Fantasy? ❥ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Was It All In My Fantasy? ❥ Austin  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Was It All In My Fantasy? ❥ Austin Was It All In My Fantasy? ❥ Austin  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:26





Le boulot, il aimait ça autant qu'il pouvait le détester. Avoir quitté New-York lui paraissait être une bonne idée, environ 80 % du temps, mais quand il était réveillé en pleine nuit, ou en plein milieu de petits jeux sexuels avec des copines s'était assez gênant. Surtout qu'il avait sur son portable une sonnerie spéciale pour le travail, un moyen officiel de savoir a qui il répondait sans ouvrir son téléphone. Mais surtout le moyen de prendre certains appels et d'éviter d'autres quand il n'a pas envie d'être dérangé. La en plus d'être pour le boulot, le coup de fil l'avait sorti d'un moment qu'il n'appréciait pas tellement, la chanson, encore moins les chansons de punk comme celles-ci. Il avait fait l'effort pour ne pas froisser la jeune femme qui lui avait l'air très sympathique. Elle n'avait rien des critères dont il avait l'habitude d'avoir dans ses fréquentations, mais qu'importe il passait pour le moment une soirée pas trop pourrie, pour ne pas dire une bonne soirée. « Merci c'est gentil. » lui dit-il pour la remercier d'avoir comprit. Loin de l'image qu'elle lui avait lancé au tout début. Elle n'était pas la même maintenant qu'elle se sentait en confiance.

Ce soir il ne se reconnaissait pas et personne ne l'aurait reconnu, Austin était en mode essai, il avait essayé un bar qu'il n'aurait jamais fréquenté en temps normal. Il parlait avec une jeune fille avec qui il n'aurait jamais parlé en temps normal, il venait d'écouter de la musique qu'il n'avait jamais entendue. C'était le soir des grandes premières et peut-être même des uniques fois. Il ne reviendrait certainement jamais dans ce bar, pour ce qui est de la jeune femme, il la reverrait peut-être, au hasard d'une rue de cette petite ville. « Quand j'étais petit j'écoutais très peu de musique, le bruit à la maison il n'y en avait pas beaucoup. Livres et tableaux, j'ai gardé les tableaux j'ai jeté tous les livres, je ne suis pas un grand littéraire. » Il n'était pas malheureux étant jeune bien au contraire, mais il n'y avait ni télévision, ni enceintes dans la maison. Il avait tous les jouets qu'il voulait, il avait même étant jeune des gens qui étaient payés pour faire ce qu'il voulait. Pour ce qui est du peu de musique qu'il a entendu, oui c'était de la musique classique ou des chansons avec des thèmes bien choisis, ou les gens parlent beaucoup plus qu'ils ne chantent ou ne crient. Car oui pour lui la musique qu'elle faisait c'était du bruit, beaucoup de bruit, on comprenait à peine les paroles, mais même sans entendre il les devinait. La mort, la fête, l'alcool, la drogue et surement le sexe. Oui encore des aprioris, mais il en était rempli.

« Une petite fille de trois ans , dans ça tête elle est Australienne, elle est arrivée ici elle n'avait que trois mois » c'est vrai que la petite commençait à avoir tout d'une petite australienne et ce n'était pas si mal. Il ne se serait pas vu seul en train d'éduquer une petite teigne de New-Yorkaise qui n'en fait qu'à ça tête, le soleil avait apaisé sa petite et c'était très bien comme ça, elle était mignonne, gentille, polie et totalement amoureuse de son père, pourvu que sa dure. Parler de famille lui non plus n'aimait pas ça, c'était donc un point en commun qu'il avait tous les deux, un des rares point commun qu'il avait. La famille avait une part importante dans sa vie, mais n'ayant ni frère, ni sœur ni cousins, il avait perdu petit à petit les membres de sa famille. Son grand-père et sa grand-mère paternels étaient morts, du coté de sa mère il ne les avait jamais connu. Son père avait perdu la vie, sa mère était en prison, il ne lui restait qu'un oncle et deux tantes. Il les appelait souvent, mais voilà sa nouvelle famille c'était Lou et il était très heureux de l'avoir.

« Allons pour un troisième verre alors ! » dit-il en appelant une nouvelle fois le serveur pour qu'il leur ramène une vodka chacun. Il n'était pas inquiet d'une parce qu'il ne finirait pas ivre et que quand il est ivre c'est plutôt lui qui profite des filles et non l'inverse. « Peur n'est pas le mot, mais on est jamais sous son meilleur jour avec l'alcool et il a l'habitude de nous faire faire n'importe quoi. » dit-il en souriant légèrement, ne pouvant s’empêcher de penser à Berkeley et des conneries toutes plus grandes les unes que les autres qu'il avait faite sous alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Was It All In My Fantasy? ❥ Austin  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Was It All In My Fantasy? ❥ Austin Was It All In My Fantasy? ❥ Austin  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:32




Was It All In My Fantasy?
Austin Wayne & Lana Ivanov



Il était vrai que nous venions tous les deux de deux monde tout à fait différent et c’est peut-être ça qui m’avait aidé à l’aborder, cette curiosité de savoir qui il était réellement. Pour le moment, nous n’étions plus de simples étrangers, ni de vrais amis. Nous étions juste des connaissances, mais je ne nie pas que je voudrais bien le revoir...Un jour peut-être ? Oui, sûrement... Il avait attiré ma curiosité, et il ne pouvait pas s’en aller ainsi, comme si rien n’était. J’avais envie de savoir un peu plus sur lui. Je me pince doucement la lèvre inferieure lorsqu’il parla de la musique. Il n’était pas un grand fan de la musique, il la décrivait si j’avais bien compris, comme un bruit. C’était bien la première fois que je rencontrais quelqu’un comme lui, c’était si fascinant de voir comment les gens étaient si différents, si...Unique. Il aimait l’art, mais pas la littérature, il aimait surtout les tableaux. J’étais peut-être pour lui un simple tableau.

Bref... Je bu d’un trait mon verre pour me changer un peu les idées, puis compris qu’il avait une petite fille. Une petite fille de 3 ans. Je souris suite à sa phrase. « J’adore les enfants, ils sont si mignon. » Je souris en ayant en tête des images de petits bébés tout choupi. Il n’y avait rien de mieux, il n’y avait rien de plus mignon... Peut-être un bébé animal, c’était aussi mignon. «Elle a de la chance d’avoir un papa comme toi, et toi, tu as de la chance d’avoir une petite fille...Je sais que c’est tôt de dire ça, mais j’aurais bien aimer la voir » Je souris sincèrement, j’étais curieuse de voir si elle lui ressemble, si elle était calme ou une petite casse cou. C’était peut-être un de mes points faibles, quelque chose que je ne pouvais rater pour rien au monde.

Très vite, le troisième verre arriva, encore de la vodka. C’était de loin ce que je préférais. De plus, mon nom de famille inspirait une famille russe. « Ivanov ». En  effet, ma mère adoptive était d’origine russe. J’espérais au moins que ses paroles n’étaient pas fausses et qu’il tenait bien l’alcool. Je connaissais des personnes qui, au second verre, auraient été déjà ivre et dans un autre monde.

La discussion continuait, et je restais calme le long de la soirée. Je ne pensais à rien, je faisais juste en sorte de répondre à ses questions, et lui, comme d’habitude, répondait franchement à mes question sans trop entrer dans les détails. Enfin, je bu la dernière gorgée de mon verre, puis pris mon sac « C’était un réel plaisir de faire ta connaissance, Austin. J’espère qu’on pourrait se rencontrer de nouveau ». Je me lève alors « Merci pour les verres »puis remis la chaise à sa place. « Je te souhaite de passer une bonne nuit, et si tu viens par ici, fait moi signe. » Je souris doucement puis me retourne pour finalement sortir du bar, saluant le barman et prenant la route vers chez moi. Il était nuit, certes, mais j’aimais me promenais la nuit. J’espérais sincèrement le revoir dans le quartier, ou dans la ville. Qui sait ce qui pourrait arriver.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Was It All In My Fantasy? ❥ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-