AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Bad decisions ♡ Debra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bad decisions ♡ Debra Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bad decisions ♡ Debra Xmdi
POSTS : 1356 POINTS : 80

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [15]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]LaoiseSiham

Bad decisions ♡ Debra D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Bad decisions ♡ Debra 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:18




Bad decisions
I like to think that even if we make some really bad choices and go down some bad paths, we'll eventually emerge from it •• Tim O'Reilly


Le sang pulse dans les tempes d’Aisling. Quelque part, c’est rassurant, ça veut dire que son cœur bat encore. Elle préfèrerait juste qu’il se manifeste de façon plus subtile, et un peu moins irrégulière. L'Irlandaise s’extirpe de son canapé avec des gestes incertains. Tiens ? Elle était pourtant certaine de s’être couchée dans son lit, la veille. Son regard balaye la pièce et se pose sur le bordel qui jonche sa table basse. La bouteille de vodka, la petite boite de pilules blanche renversée sur le côté. Le reste d’un joint qui s’est éteint de lui-même sur le bois abimé. Ceci explique cela. Aisling regarde le désordre d’un air absent, et se demande pourquoi elle ne ressent rien. Et puis, insidieusement, les émotions la submergent. Dégoût, honte, colère, désespoir et tristesse. Un frisson parcourt sa colonne vertébrale et elle frotte ses épaules pour tenter de se réchauffer. En vain, car c’est de l’intérieur que cette brise glaciale vient la troubler. Ses dents s’enfoncent dans sa lèvre inférieure pour étouffer un sanglot et elle se lève maladroitement. Une douche pour s’éclaircir les idées. Un vrai repas pour remplir son estomac et lui donner de l’énergie. Voilà ce qu’il lui faut pour démarrer la journée. Aisling s’efforce de ne pas penser au fait qu’un rail de cocaïne aurait exactement les mêmes effets, mais en beaucoup plus rapide. Non ! Elle s’insurge mentalement, ses sourcils froncés et la mine boudeuse. L’eau glaciale lui explose en plein visage, et Aisling tremble sous ses gouttes purificatrices. Au bout de quelques secondes, elle se réchauffe, et la brunette pose ses mains sur le carrelage usé de sa cabine de douche. N’empêche que juste une toute petite lichette de poudre contre ma gencive…

- Non.

Juste pour me réveiller, ça me donnera la force de sortir et d’aller faire des courses. Ça, c’est plutôt un bon point, parce qu’il n’y a plus rien à manger dans l’appartement. Aisling n’a jamais été douée pour ce genre de choses. C’est seulement quand les placards sont vides qu’elle réalise devoir les remplir à nouveau. Et encore, en général, elle repousse l’échéance de quelques jours encore, quitte à survivre grâce à des paquets de chips ou un chinois à emporter. Ou une ligne de poudre blanchâtre…

- NON !

Aisling espère sa voix déterminée, mais c’est presque une supplication qui déchire le silence. Stupid weak junkie, s’insulte-t-elle mentalement. Elle s’enroule dans une serviette et sèche rapidement ses cheveux avec une autre. Son regard accroche son reflet dans le miroir. Un teint cadavérique, pas uniquement dû au roux naturel de ses cheveux désormais teints en noir corbeau. Des yeux pâles, trop grands, qui mangent son visage émacié. Les mains tremblantes, Aisling fouille dans sa trousse de maquillage. D’un geste expert, elle trace ses lèvres d’un rose naturel et en étale ensuite un peu sur ses joues du bout de ses doigts. Puis elle dessine un trait d’eye liner sur ses yeux, pour les allonger et les enfoncer un peu. Ensuite, elle met sa frange en place, dissimulant ses sourcils trop clairs. Voilà qui est mieux. Pas encore ça, mais moins pire. Avec un soupir, elle enfile un jegging noir, un débardeur gris, et une veste à capuche avec des rayures noires et blanches. Elle boit un grand verre de jus de pommes (probablement périmé depuis deux jours), saute dans ses converses et s’échappe de l’appartement avant de pouvoir changer d’avis.

L’air de Brisbane lui fait du bien. Dans le bus, elle se met à l’étage supérieur et laisse son regard s’égarer sur les bâtiments colorés, les gens, l’animation de la ville. Elle aime regarder les existences de tous ces individus se mêler, et parfois, elle s’invente leurs histoires. Une fois arrivée au marché, elle continue son jeu, inconsciemment. Ça lui occupe l’esprit et lui évite de s’attarder trop longtemps sur sa propre existence et la réalité merdique de sa condition. Elle est presque joyeuse, lorsqu’elle s’empare de son panier de courses et déambule dans les rayons de sa supérette. Elle prend quelques paquets de biscuits, des pâtes, du riz express, du ketchup et quelques pommes. Voilà qui devrait l’aider à tenir quelques jours. Et comme elle n’a pas envie de retourner tout de suite vers les caisses, elle reprend son jeu. L’homme à sa droite est probablement un ancien militaire. Ses cheveux ras et sa carrure le trahissent. Mais aujourd’hui, il arrondit les fins de mois en faisant la sécurité dans un club. L’action lui manque alors il boit (ce qui explique son caddy remplit de bières) et sa rend sa femme dingue. La gamine plus loin a séché l’école pour s’acheter une robe, parce qu’elle a rendez-vous avec l’homme de sa vie plus tard dans la soirée. Et la femme au bout de l’allée… Aisling fronce les sourcils. La femme au bout de l’allée est enceinte de quelques mois et galère sévèrement avec toutes les courses qu’elle s’obstine à trimballer. Sauf que l’un d’entre eux est sur le point de se renverser, et la jeune femme ne semble pas le remarquer, trop occupée à essayer d’attraper un paquet de céréales sur un étalage.

- Attention !

S’écrie Aisling en sautillant dans sa direction. Prise d’un élan d’altruisme, elle attrape un sac de pommes de terre qui cherchait à s’échapper du sac et tire sur la hanse pour le stabiliser.

- Ça allait tomber… Elle explique avec un rire nerveux Laissez-moi vous aider à…

La voix d’Aisling meurt dans sa gorge. Parce qu’elle vient de relever les yeux vers le visage de l’inconnue et réalise que ce n’en est pas une. Du tout. Et cette vérité lui fait l’effet d’une claque en pleine face. Aisling peut sentir le sang quitter son visage et l’anxiété ronger ses tripes alors qu’elle reconnaît la jeune femme qu’elle a considérée comme sa sœur. Celle qu’elle a abandonnée sans rien laisser d’autre qu’un mot d’excuses minable, des années plutôt. Telle une lapine prise dans les phares d’un chasseur, elle reste un instant immobile, pesant ses différentes options. La première, partir en courant. La seconde, prétendre ne pas la connaître. Et la dernière…

- You've got to be shitting me… Debra ? C'est vraiment toi ?

Ok, de toutes les options, c’est probablement la pire. Mais Aisling n’est pas vraiment une lumière quand il s’agit de réagir sous la pression. Et sous le stress, c’est tous ses jurons irlandais les plus merdiques qui ressortent. Et puis dans la terreur, elle vient de discerner une autre émotion. Une petite pointe de joie féroce qui pousse ses lèvres à esquisser un sourire incertain.  


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bad decisions ♡ Debra 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:33


« Non, j’irai ce soir Debra, c’est pas à toi de t’en occuper. » « Tu me les brises, Ben. J’ai rien à foutre de ma journée, et j’suis pas malade ni contagieuse. J’ai un gros bide, ça m’empêche pas de vivre pour autant. J’me démerde pour les courses, t’inquiètes. » Et avant que son frère ne reprenne la parole de nouveau, Debra claqua la porte de la salle de bain. Elle soupira. Elle aimait son frère, vraiment, mais cette attitude sur-protectrice qu’il avait envers elle commençait à lui taper sur le système. Surtout que c’était toujours à cause de… ça. Tout était à cause de ce ventre arrondi de toutes façons. Secouant la tête, elle se débarrassa rapidement de son pyjama pour sauter sous la douche. Elle voulait profiter des dernières belles journées d’automne avant que la chaleur ne laisse place au petit vent désagréable - et auquel elle était tant habituée pourtant -, et ce n’était pas en restant enfermée chez son frère qu’elle pourrait. Elle prit donc la direction du centre ville une fois qu’elle fut apprêtée et qu’elle eut pris son petit déjeuner. Debra savait même où elle déjeunerait ce midi, dans un endroit où Ben l’avait emmené il y avait quelques semaines de ça, avant qu’il n’apprenne et qu’il la garde chez lui comme une princesse dans son donjon. Elle savait que c’était pour veiller sur elle et être sûr qu’elle allait bien, mais en voyant son frère agir comme ça, elle avait l’impression d’avoir cinq ans de nouveau. Et elle n’allait pas supporter ça longtemps - il devait d’ailleurs s’en douter. La supérette fut le dernier endroit de la matinée où elle se rendit. Sa petite sortie l’avait fatigué plus qu’elle n’avait pu le prévoir, et elle avait du avorter - pas dans le sens qu’elle aurait aimé - sa balade dans les rues de Brisbane. Mais elle avait tellement bataillé pour que Ben ne dise plus un mot et la laisse aller faire les courses qu’elle se devait de s’y rendre, juste pour lui montrer qu’elle pouvait encore le faire. Son ventre rond et elle entrèrent alors, passant les portes automatiques. Rapidement, les petits sacs que Debra avait emporté furent pleins, et elle fanait dans les rayons en cherchant quelles gourmandises elle allait pouvoir prendre cette fois ci. En passant devant le rayons des biscuits et autres produits secs de la sorte, elle s’aperçut qu’elle avait oublié de prendre un ou deux paquets de céréales pour le petit-déjeuner. Elle avait beau avoir passé le quart de siècle, elle prenait toujours un petit-déjeuner semblable à celui des enfants. Et non, elle n’en avait absolument pas honte. Sur la pointe des pieds, elle tentait tant bien que mal de choper le paquet qui lui faisait tellement envie, mais comme par hasard lui semblait ne pas vouloir rejoindre les autres articles dans son sac. Et il fallait dire avec son ventre qui menaçait de faire tomber tous les articles du rayon d’en dessous au moindre mouvement de travers et trop brusque, Debra se retrouvait presque dans une impasse. Il était cependant hors de question pour elle de demander de l’aide à qui que ce soit, alors elle persistait, ne faisant plus attention aux articles déjà présents dans les sacs, qui commençaient à faire leur vie de leur côté. « Attention ! » La jeune femme ne comprit pas tout de suite qu’on s’était adressé à elle, elle ne comprit que lorsqu’elle vit une petite tête brune à ses côtés. « Ça allait tomber… Laissez-moi vous aider à… » Le petit rire nerveux que la jeune femme à ses côtés avait commencé à avoir s’éteint rapidement, alors Debra daigna tourner correctement la tête vers la personne inconnue. Car apparemment elle était venue l’aider, et pour Debra il était hors de question que ça arrive. Quitte à paraitre malpolie et désagréable en rejetant la personne pleine de bonne volonté, elle s’en foutait royalement. Elle ouvrit alors la bouche, s’apprêtant à parler, lorsque so regard croisa celui de la petite brune - elle sentit comme une petite décharge électrique parcourir son corps. Non. Ce, c’était impossible. Elle devait rêver. Ce regard ne pouvait pas se retrouver devant elle, non. « You've got to be shitting me… Debra ? C'est vraiment toi ? » Alors, le peu d’articles que Debra tenait dans ses bras allèrent heurter violemment le sol, n’ayant plus la force de les retenir. C’était du foutage de gueule. Le bon Dieu qui décidait de lui jouer encore un tour. Ou alors, c’était le destin qui s’acharnait sur elle, mais c’était forcément une de ces raisons là. Sinon, pourquoi Aisling se tiendrait elle dans le même rayon de la même supérette qu’elle, dans la même ville alors qu’elles étaient toutes les deux très loin de leur Irlande natale ? « Bordel… » Oui, ce fut effectivement le seul mot qui réussit à s’échapper de ses lèvres pour le moment. Elle était bien trop choquée pour comprendre ce qu’il lui arrivait réellement. La jeune femme qu’elle avait considéré comme une soeur à la seconde où elles s’étaient rencontrées, des années auparavant, celle qui l’avait trahi et était partie comme une voleuse alors qu’elle était parfaitement intégrée et en sécurité parmi les Brody, se trouvait à Brisbane, en Australie, là où Debra était venue chercher un havre de paix. « Qu’est-ce que tu veux, morveuse ? » Si fut un temps où ce surnom était affectif venant de Debra, aujourd’hui elle avait utilisé comme du venin pour  parler à Aisling. Et pour cause, malgré le temps passé, le départ de la jeune femme était toujours resté en travers de la gorge de Debra. Si vous lui demandiez de choisir, pour le prix de la pire surprise, entre sa grossesse et le départ d’Aising, ça lui donnerait matière à réfléchir - et pour vivre quotidiennement avec elle maintenant, Benjamin pourrait certifier que cette grossesse lui donnait pourtant du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bad decisions ♡ Debra Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bad decisions ♡ Debra Xmdi
POSTS : 1356 POINTS : 80

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [15]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]LaoiseSiham

Bad decisions ♡ Debra D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Bad decisions ♡ Debra 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:06




Bad decisions
I like to think that even if we make some really bad choices and go down some bad paths, we'll eventually emerge from it •• Tim O'Reilly


Aisling accroche le regard de Debra. Deux orbes entre le bleu et le gris, comme les siens. Sauf que la surprise cède bientôt sa place à la colère, et des nuages viennent assombrir le regard de sa sœur de cœur. Et il n’y a plus aucun doute quant au fait qu’elle l’a reconnue, elle aussi. Il faut dire qu’Aisling n’a pas beaucoup changé, en six ans. Les mêmes cheveux au carré teintés de noir. La même frange trop longue qui cache ses sourcils clairs, presque roux. Le même visage en forme de cœur pour lequel ses yeux pâles semblent bien trop grands. Mais Debra, elle, semble différente. Déjà, elle est enceinte, ce qui forcément apporte son lot de surprises. Mais il y a aussi cette tension qui émane de chacun de ses traits courroucés. Et cette froideur qu’elle n’avait jamais eue à l’égard d’Aisling, auparavant. Ces mots de dédain qu’elle lui crache au visage et qui la crucifient sur place, effaçant instantanément son sourire. Evidemment, Ash ne s’attendait pas à ce que sa sœur l’accueille à bras ouvert et balaie ses erreurs. En fait elle ne s’attendait pas à revoir Debra tout court. Et pourtant, comme elle avait rêvé ces retrouvailles, au cours des dernières années. Sauf que dans ses fantasmes, seule la surprise se lisait sur les traits de la demoiselle Brody. Et cette émotion passée, elles se jetaient dans les bras l’une de l’autre, se serraient à s’en péter les côtes. Aisling s’excusait vaguement et elles allaient boire un thé en se promettant de ne plus jamais se séparer. Mais quelque chose lui dit que ça ne se déroulera pas vraiment comme ça, aujourd’hui.

- Euh… je… tu…

Elle bégaie après un moment qui lui parait bien trop long. La question de Debra tourne dans sa tête, comme une accusation, et Aisling ne sait comment lui répondre. Lui présenter des excuses. Pour l’avoir dérangée aujourd’hui, ou abandonnée des années plus tôt ? Lui demander comment elle va. La féliciter pour son enfant à venir. La questionner sur son époux. Prendre des nouvelles de Benjamin. Oh mon dieu, Benjamin, j’espère qu’il va bien ! Eclater de rire, ou bien en sanglots. Se mettre à genoux, la supplier de lui pardonner. Ramasser ses affaires et s’en aller, sans un mot. Partir en courant, tout de suite, maintenant. Se jeter dans ses bras sans se soucier des conséquences. Et la serrer comme dans ses songes. Aisling ressent tout ça à la fois, son cœur et son esprit courent dans toutes les directions. Et le temps passe. Quelques secondes d’hésitation qui lui paraissent être des heures. Elle sait qu’elle doit prendre une décision, mais, comme à chaque fois, ses émotions l’effraient. La peur de l’échec la paralyse. Alors elle ne fait rien, et elle attend que l’ouragan passe.

- Je pensais que tu avais besoin d’aide. Elle finit par balbutier. Je n’avais pas réalisé que c’était toi.

Et puis, il revient, ce sourire. Vicelard, impossible à réprimer. Parce que, dans le fond, elle est tout de même vachement contente de la revoir, sa sœur de cœur. Et qu'elle lui a cruellement manqué, toutes ces années. Tellement que parfois Aisling l'imaginait à ses côtés, caressant ses cheveux et lui répétant que tout allait bien se passer. Et dans les moments les plus sombres de son existence, c'est la seule chose qui lui donne un peu de force.

- Mais ça alors, c'est vraiment toi. Si j’avais su que je te croiserais en sortant de chez moi ! Tu es ici en vacances ?

Elle demande, l’air de rien. En fait, la question la taraude maintenant. Qu’est-ce que Debra fait ici, à Brisbane, à des milliers de kilomètres de leur Irlande natale ? Et enceinte ! D'un australien ? Se focaliser sur ces détails pratiques, ça lui fait un peu oublier la froideur de leur premier échange. Et elle en a besoin, Aisling, pour éviter à son sang de se glacer dans ses veines. Pour ne pas rester paralysée par la honte, les regrets et la terreur.  


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bad decisions ♡ Debra 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:37


« Euh… je… tu… » Debra haussa un sourcil. Apparement, la jeune Aisling n’avait pas de réponse concrète à lui fournir sur le moment, sur l’instant, prouvant que cette rencontre n’avait pas été préméditer. Il faut quelques instants à Debra pour voir et analyser ça, mais au moins son sang semblait arrêter de bouillir plus que la normale quand cette idée vint s’ancrer dans son esprit. « Je pensais que tu avais besoin d’aide. Je n’avais pas réalisé que c’était toi. » Elle fronça les sourcils. Elle allait répliquer du tac au tac, une réponse encore pleine de rancoeur et prononcée sur l’émotion et les hormones et non par ce qu’elle ressentait réellement. Car oui, ça lui retournait une fois de plus le coeur de voir la petite - qui avait d’ailleurs bien grandit - Aisling, celle qui venait se réfugier dans son lit lorsqu’elle n’était pas bien, le soir. Celle qu’elle défendait envers et contre tout lorsqu’une seule personne avait le malheur de la regarder de travers - et déjà à l’époque, Debra n’était pas commode. Elle finit par soupirer, levant les yeux au ciel. « Je n’avais pas besoin d’aide, mais tant pis, c’est fait maintenant. » Elle aurait bien voulu ajouter un petit sourire là, maintenant, à la fin de cette phrase mais rien que de l’avoir dit avec un ton respectueux et presque agréable avait puisé une bonne partie de son énergie. Foutues hormones de merde. Avant qu’elle ne tombe enceinte, dans les situations délicates, Debra avait toujours su faire preuve de tact et de gentillesse - voire d’hypocrisie - pour s’en sortir en passant pour une jeune femme polie. Maintenant, elle ne contrôlait plus la moitié de ce qu’il se passait avec son corps, et ce genre de situations n’était plus à portée de mains. Un silence gênant avait fini par s’installer entre les deux jeunes femmes. Debra ne savait pas quoi faire. Il y avait une partie de son esprit qui lui disait qu’elle ne pouvait pas en rester là, sur une rencontre des plus banales, non même sur des retrouvailles aussi plates. Il s’agissait d’Aisling après tout, elle avait vécu avec eux pendant des semaines, Debra l’avait protégé et aimé comme sa propre soeur, voire même plus que sa propre grande soeur. Et là, elles se revoyaient enfin de nouveau et elle ne trouvait rien à lui dire ? A croire qu’elle avait même perdu la force de lui renvoyer ses tords en pleine tronche. C’était pour dire. Ce fut finalement Aisling qui rompit la glace. « Mais ça alors, c'est vraiment toi. Si j’avais su que je te croiserais en sortant de chez moi ! Tu es ici en vacances ? » « Je… » Lui dire la vérité ou simplement lui répondre poliment pour reprendre ses courses mine de rien et rentrer chez Benjamin ? Elle leva les yeux au ciel. A quoi bon ça pourrait lui servir de mentir, après tout. « Je suis venue habiter chez Benjamin. Il a déménagé ici pour finir ses études et il y est resté. C’est pour ça que je suis aussi loin de… Dublin. » Debra s’était retenue pour en pas dire la maison à la place de Dublin, pour deux raisons: la première, elle n’y habitait plus donc ce n’était plus sa maison; et puis en disant ça, elle aurait eu l’impression d’inclure Aisling dans la maison et elle ne voulait absolument pas ça, pas après ce qu’elle lui avait fait. « Et apparemment toi aussi tu habites là. C’est fou le nombre de gens que je connais qui vienne dans cette ville. Bref, passons. » Elle finit par laisser son regard divaguer et il finit par atterrir sur le petit panier, bien vide, d’Aisling. Debra fronça les sourcils. « Tu comptes nourrir quoi avec aussi peu de nourriture ? Un hamster ? J’espère que c’est pas tes courses à toi ? » Bien sur, il fallait forcément qu’elle prenne cet air un peu désagréable et jugeur sur les bords lorsqu’elle parlait. Son mécanisme de défense pour en pas que les autres autour d’elle voient à quel point elle était devenue fragile avec le temps - et la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bad decisions ♡ Debra Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bad decisions ♡ Debra Xmdi
POSTS : 1356 POINTS : 80

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [15]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]LaoiseSiham

Bad decisions ♡ Debra D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Bad decisions ♡ Debra 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyVen 30 Déc 2016 - 2:45




Bad decisions
I like to think that even if we make some really bad choices and go down some bad paths, we'll eventually emerge from it •• Tim O'Reilly


Le silence est là. Il entoure les deux jeunes femmes qui furent un jour des sœurs et sont maintenant des étrangères. Lourd, il pèse sur leurs épaules et marque bien plus fort que les mots ce malaise qui se tisse entre elles. Aisling suffoque à l’intérieur. Elle sait bien qu’elle devrait retenir son excitation et ses questions. Que ce n’est pas le moment. Mais l’amour qu’elle porte à la brune charismatique dépasse un instant la peur de s’attirer ses foudres. Alors le sourire aux lèvres, elle brise cet étrange atmosphère pour lui demander si elle est ici en vacances, les surprenant toutes les deux. Debra hésite, et ce n’est pas quelque chose qui lui arrive souvent, mais Aisling est trop absorbée par sa contemplation pour songer à le remarquer. La grande brune se reprend rapidement et lui explique qu’elle vit désormais chez Benjamin qui est resté ici après ses études. Et à ses mots, le cœur de l’Irlandaise fait un bond dans sa poitrine.

- Benjamin est ici aussi ? Mais c’est merveilleux !

Elle s’exclame naïvement. Comme si elle n’était partie que quelques semaines auparavant et que sa famille bien aimée lui avait fait la surprise de sa venue au territoire des kangourous. Comme si elle n’avait pas disparu au milieu de la nuit, glissant tout juste un mot dans la chambre de Debra pour lui expliquer fallacieusement ses raisons. Comme si le frère et la sœur Brody pouvaient encore avoir le moindre sentiment positif à son égard. La moindre envie de la revoir. Mais nous étions tellement proches ! Elle proteste mentalement, le cœur au bord des lèvres. Essaie de son convaincre que ce qu’elle a fait n’est pas si horrible. Que les ponts ne sont pas détruits et qu’ils pourront tous retrouver le chemin les uns vers les autre. Tu l’as dit sombre idiote. Et tu sais quoi ? Le pire truc dans la trahison c’est qu’elle ne vient jamais de ses ennemis, mais toujours de ses amis. Coup de poing dans le ventre. Poumons qui se serrent. Dans le fond, Aisling sait qu’elle ne mérite ni le pardon, ni l’attention. Et pourtant, elle est déterminée à s’accrocher. A essayer. Parce qu’elle a de l’amour dans son cœur et le besoin de se sentir protégée pareil. Parce que Debra la faisait se sentir comme ça et qu’elle est comme amputée, sans aucune véritable attache, loin de son pays natal et de ceux qui se sont un jour occupés d’elle. Et parce qu’en devenant une junkie dépravée, elle a abandonné son égo derrière elle. Alors ramper et quémander, ça ne lui pose pas le moindre problème. Une femme comme elle ne peut pas avoir de fierté.

- Oui ça fait bientôt cinq ans que j’habite ici.

Elle bredouille, les yeux fixés sur la pointe de sa converse droite qui dessine de petits cercles embarrassés sur le sol du magasin. Aisling n’a pas trop envie de parler de son arrivée sur ce continent, et encore moins des mésaventures qui ont suivi. Tout comme elle ne souhaite pas s’attarder sur ce qu’elle fait dans la vie ou comment elle occupe ses soirées solitaires. Heureusement, Debra non plus ne semble pas désireuse de s’attarder sur le sujet. Alors c’est presque avec un certain soulagement qu’Aisling accueille sa remarque, et ce malgré son côté un peu dictateur. Un sourire fend son visage enfantin et elle relève un regard amusé vers celle qui fut un jour sa sœur.

- Oh, ça ? C’est parce que je suis un peu devenue un hamster. Elle dit dans un rire, avec cet humour un peu discret et auto-dérisoire qui la caractérise. Je suis végétarienne depuis quelques années.

Ça et puis elle n’a pas vraiment les moyens de se payer autre chose que des légumes, des pâtes et du riz. Pas si elle veut avoir assez de dollars australiens pour s’offrir ses petites pilules magiques destinées à l’arracher à cette réalité trop dure. A ses remords. A toutes les erreurs qu’elle a un jour commises et qui tournent en boucle dans sa tête comme pour l’attirer vers les profondeurs de son âme torturée et la noyer dedans. Et parlant d’erreurs… Elle mord ses lèvres et jette un coup d’œil dans la direction de Debra. La jolie brune semble légèrement plus calme. Alors pendant une seconde, Aisling hésite à faire comme si de rien n’était. Mais la voix de Robin vient éclater dans son esprit. « Quand tu fais une erreur, la seule chose à faire c’est de l’assumer et d'en accepter les conséquences. Autrement tu ne connaîtras jamais la paix intérieure. » Un conseil sage, que son amie lui avait sorti dans une situation amèrement similaire, quelques semaines après qu’Aisling ait quitté l’appartement qu’elles partageaient, sans laisser la moindre trace. Sa spécialité, en d’autres termes. Alors elle prend une inspiration et son courage à deux mains.

- Je suis désolée, pour Dublin. Je suis partie comme une voleuse et c’était nul. J'ai souvent regretté cette décision par la suite mais je ne savais pas comment vous tendre la main. Alors je comprendrais que tu m’en veuilles. Mais si tu trouves en ton cœur la force de me pardonner, sache que ça remplirait le mien de joie.

Et voilà, c’est dit. Aisling ose accrocher le regard de Debra l’espace d’une seconde. Assez pour lui adresser un sourire sincère et plein d’espoir. Puis sa tête penche à nouveau vers le sol, et sa lourde frange brune dissimule son regard. Son cœur bat la chamade. Un mélange de peur et d’espoir. Mais le lourd poids de l’anxiété est déjà plus léger. Comme si se libérer enfin de ces pensées était déjà le début d’une guérison en soit. Avant de te laisser aller à ton soulagement... attends de recevoir la foudre Irlandaise. La met tout de même en garde une petite voix. Une qui se dit que ce ne sont pas quelques mots qui risqueront d'attendrir Debra.
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bad decisions ♡ Debra 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:31


« Benjamin est ici aussi ? Mais c’est merveilleux ! » Bien sur, à cette remarque, Debra vint hausser un de ses sourcils. Elle ne savait pas si la petite brune devant elle le faisait exprès ou si c’était sa façon à elle de s’excuser pour qu’elles puissent passer à autre chose et se parler comme si de rien n’était. Sauf qu’intérieurement, Debra devait se battre pour ne pas bouillir et finir par exploser la tronche d’Aisling. Pas qu’elle était du genre ultra violente comme femme, mais elle avait parfois un peu de mal à se contrôler quand il s’agissait de se proches ou de gens qu’elle avait porté dans son coeur et qui l’avaient trahi - comme l’avait brillamment fait Aisling. « Oui ça fait bientôt cinq ans que j’habite ici. »Entre cette annonce et le comportement de la jeune femme en face d’elle, Debra préféra ne pas faire de commentaire, ne rien relever et partir sur autre chose. Sinon, elle allait faire déborder le vase toute seule. Car si elle s’arrêtait quelques instants pour calculer, il y avait de fortes chances que les cinq ans qu’Aisling avait passé ici correspondent à quelques mois près à la date de son départ d’Irlande. Il fallait surtout qu’elle reste calme. Ce fut la raison pour laquelle elle préféra s’attarder sur le maigre panier de courses d’Aisling. « Oh, ça ? C’est parce que je suis un peu devenue un hamster. Je suis végétarienne depuis quelques années. » De nouveau Debra leva un sourcil, plutôt interrogateur cette fois ci. « J’ai connu des végétariens et ils mangeaient plus que ça. On dirait que tu te prives plus qu’autre chose là. » Et comme si, malheureusement, les mauvaises habitudes avaient la peau dure, Debra eut l’impression pendant quelques instants qu’elle s’inquiétait pour la jeune femme. Comme avant, lorsqu’elle la voyait rentrer avec une petite mine le soir et qu’elle piquait une bouteille dans la cave de son père pour qu’elles puissent refaire le monde en se calant dehors à la belle étoile alors que le froid leur glaçait les os. Et puis après ce bref échange, le silence s’installa entre les deux jeunes femmes et Debra ne savait trop que faire. Parce-qu’elle avait encore envie de lui mettre sa main dans la figure pour lui exprimer les sentiments qu’elle avait ressenti lorsqu’Aisling était partie, pour lui faire comprendre comment elle les avait trahi. Et puis, il y avait cette autre partie d’elle qui lui criait de s’en foutre, de lui dire au revoir et de faire comme si de rien n’était en rentrant chez Benjamin. Sauf que Debra, elle avait plutôt du mal à accorder sa confiance et quand on la brisait, elle ne savait pas passer à autre chose - même si ça faisait plusieurs années. C’était son côté je tombe amoureuse trop facilement, coeur d’artichaut, qui lui valait ça. Elle voyait rapidement les choses en grand avec es étoiles plein les yeux, elle finissait par donner sa confiance et une fois sur deux, on la brisait au coeur de l’oeuf. Et puis, il y eut entre les deux jeunes femmes cette seconde qui changea complètement leur rencontre. Non pas que la colère ou la surprise, l’étonnement étaient passés. Non, mais la façon dont Aisling se comportait envers Debra était différente. Elle était entrée dans une phase d’excuses - ce qui était ce que Debra attendait depuis des années et en même temps ce qu’elle redoutait le plus; elle avait peur que ça lui fasse tellement plaisir qu’elle lui ouvre son coeur de nouveau pour lui pardonner alors que ce n’était pas réellement son style de pardonner aussi rapidement surtout lorsqu’on avait brisé son égo. « Je suis désolée, pour Dublin. Je suis partie comme une voleuse et c’était nul. J'ai souvent regretté cette décision par la suite mais je ne savais pas comment vous tendre la main. Alors je comprendrais que tu m’en veuilles. Mais si tu trouves en ton cœur la force de me pardonner, sache que ça remplirait le mien de joie. » Le début des excuses de la jeune femme étaient partis pour plaire à Debra. Elle reconnaissait qu’elle avait merdé et c’était ce que Debra voulait l’entendre dire. Et puis, elle comprenait que Debra n’ait pas réellement aimé son geste, qu’elle lui en veuille. C’était déjà une bonne étape, au moins elle n’aurait pas à lui faire le speech pour qu’elle comprenne le pourquoi du comment. En revanche, ce fut la dernière phrase de la jeune femme qui ne passait pas aussi bien que le reste. Avec un petit rire - à la fois sarcastique et déçu -, Debra se mit à regarder Aisling directement dans les yeux, de ce regard un peu trop froid sur les bords. « Attends, c’est toi qui merde et c’est moi qui doit faire des efforts ? » Riant de plus belle et secouant la tête, Debra n’en revenait pas. Pourtant, dans le genre je fais des conneries et je peine pour trouver les excuses justes, elle était experte. Mais elle n’avait jamais réussi à atteindre le niveau qu’Aisling lui présentait là. « C’est pas à moi de bouger mon cul pour que je te pardonne. C’était à toi de pas partir, de pas nous jeter comme des merdes avec Ben alors qu’on avait tout fait pour que ta vie soit mieux. T’as tout foutu par la fenêtre du jour au lendemain. Et maintenant tu oses me dire que c’est à moi de faire des efforts ? Si tu veux que je pense à l’éventualité de te pardonner un jour, ma petite, il va falloir que tu fasses les efforts. » Elle savait qu’elle y allait fort, mais elle n’avait jamais été très fort pour tenir sa langue dans sa poche, la diplomatie et tout le reste. Elle faisait partie des gens qui avaient le sang chaud, qui ne réfléchissaient pas dix ans avant de dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bad decisions ♡ Debra Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bad decisions ♡ Debra Xmdi
POSTS : 1356 POINTS : 80

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [15]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]LaoiseSiham

Bad decisions ♡ Debra D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bad decisions ♡ Debra Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13]
Bad decisions ♡ Debra 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:42




Bad decisions
I like to think that even if we make some really bad choices and go down some bad paths, we'll eventually emerge from it •• Tim O'Reilly


   Il y eut d’abord un silence de plomb, et puis ce rire. Un rire froid et caustique, qui coupe la chaire d’Aisling pour lui lacérer le cœur. La gorge serrée, elle ose jeter un coup d’œil en dehors de sa frange, et le regrette aussitôt lorsqu’elle se confronte au regard de celle qui fut jadis sa sœur. La glace qui émane de ses pupilles semble lui geler les entrailles. Elle voudrait lui expliquer qu’elles se sont mal comprises. Qu’Aisling ne s’attend pas au moindre effort de la part de Debra. Une simple parole d’encouragement. Un signe pour lui dire que tourner la page un jour serait possible. Elle ouvre la bouche pour lui expliquer tout ça, mais aucun son n’en sort. Et c’est peut-être mieux ainsi. Incapable de soutenir plus longtemps l’acier tranchant de ces prunelles hostiles, Aisling baisse à nouveau les yeux. Ses bras se croisent sur sa poitrine, maigre tentative pour insuffler un peu de chaleur à son être. Mais le rire de Debra se décuple, et le malaise de l’irlandaise croit de façon proportionnelle. La jolie brune explose, et dans ses paroles il y a probablement toute la colère et toute la frustration qui est restée inexprimée ces dernières années. Aisling peut le comprendre, parce qu’elle sait bien ce que ça fait de tout garder à l’intérieur jusqu’à ce que ça implose. Elle sait comme ces émotions négatives peuvent être destructrices. Sauf que dans son cas, c’est vers l’intérieur que ça génère le chaos, et c’est même pour ça qu’elle s’enfile autant de drogues. Pour essayer de maintenir une sorte de paix factice. Une humeur à peu près stable. Et pour éviter de se foutre en l’air, aussi. Les lèvres pincées pour les empêcher de trembler, Aisling s’efforce de se concentrer sur les paroles de Debra, alors même que son esprit la supplie de décrocher et d’aller se réfugier dans cette réalité alternative de rêves et de prairies vertes, de musique et de joie, qui n’existe que dans sa tête. Ce petit havre de paix qui apparaît lorsque la réalité lui devient trop dure, trop grise. Mais elle sait que décrocher maintenant ne ferait qu’empirer la situation. Alors elle ne le ferait que plus tard, une fois de nouveau à l’abri dans son petit appartement. Les reproches lui font mal, le contre-sens aussi. Mais c’est l’animosité qu’elle perçoit qui finit par l’achever. Ses cils clignent plusieurs fois, dans une tentative pour lutter contre les larmes qui menacent de s’écouler. Elle prend une inspiration et refoule tout ce chagrin à l’intérieur, parce que si elle se laisse aller, elle sera incapable de parler.

- C’est pas ce que j’ai voulu dire Deb…

Elle finit par murmurer d’une voix un peu tremblotante. Elle secoue la tête et fait un pas en arrière, comme pour se protéger des foudres qui pourraient revenir à tout instant. Et puis elle pense à nouveau à Robin, à son sourire encourageant, à ses mots courageux, et à son éternelle bonne humeur. Et elle prie pour que ça lui donne du courage, un peu comme on remettrait son âme à Dieu. Elle relève le menton, parce que c’est lâche de regarder le sol, et que c’est pas comme ça qu’elle parviendra à recoller les pots cassés.

- Je sais bien que c’est moi qui ai merdé. Que tu ne me dois rien du tout, et que si tu devais décider de me rayer de ta vie, je ne mériterais même pas une explication.

Aisling déteste cette voix geignarde qui retentit à ses oreilles. Elle déteste la plainte et la supplication qui s’y cachent. La certitude de ne pas être à la hauteur. C’est comme une porte ouverte sur toutes ces émotions négatives qui la bouffent de l’intérieur. Tout ce qu’elle cache habituellement sous un ton enjoué et taquin avec lequel elle essaie de se convaincre elle-même qu’elle ne va pas si mal. Qu’elle n’est pas si faible. Que la haine qu’elle se porte n’est pas aussi viscérale.

- En fait, je comprendrais même que tu le fasses.

A ces mots, un petit rire nerveux s’échappe de ses lèvres et elle lève les yeux au ciel comme pour trouver une fois de plus la force de tenir sur ses deux jambes.

- Je sais pas, je suppose que j’avais l’espoir stupide que tu ne m’en voudrais pas plus que ça pour mon départ. Qu’on pourrait reprendre notre amitié là où on l’avait laissé. Juste comme ça. J’ai pas réfléchit. Clairement, je fais ça souvent, ne pas réfléchir.

Elle secoue la tête et pince les lèvres, mais cette fois-ci, elle ne peut pas lutter contre les larmes qui s’écoulent discrètement le long de ses joues et qu’elle essuie d’un revers de main. Elle accroche une dernière fois le regard de Debra et, dansant d’un pied sur l’autre, elle ajoute.

- Je suis désolée Debra. Vraiment, sincèrement, désolée. J'ai jamais voulu te blesser. Ni là-bas, ni maintenant. Elle marque une petite pause gênée puis ajoute dans un soupir : Je ne t’embêterai pas plus longtemps.  

Et sans rien ajouter de plus, elle tourne les talons, avançant rapidement vers la sortie du magasin. Et plus elle s’éloigne, plus la flamme de la honte brûle dans sa poitrine. Elle sait qu’elle devrait rester. Que quelque part, les paroles de Debra étaient comme une main tendue. Une invitation à faire des efforts. A travailler dur pour regagner sa confiance. Mais Aisling s’en sait incapable. Elle a tellement peur que les gens l’abandonnent qu’elle préfère toujours partir la première. Comme ça, au moins, elle a l’impression que c’est sa décision et pas celle des autres. Et quelle foutue ironie, quand même, quand on sait que c’est cette même peur qui l’avait arrachée à Debra des années plus tôt. L’histoire finit toujours par se répéter, disait souvent son père. Et en ce qui concerne Aisling, l’Irlandais a profondément raison. Sa vie est une succession de délits de fuite. Et elle n’a pas la moindre idée de quoi faire pour y remédier.     
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bad decisions ♡ Debra 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:59


Elle venait d’être dure, voire même peut-être un peu cruelle. Elle le savait, mais ça n’empêchait pas Debra de garder ce regard froid, noir, en direction de la jeune femme. Parce-qu’elles ne s’étaient pas forcément revues dans les meilleures circonstances. Certes, Debra aurait toujours eu cette rancoeur envers Aisling, elle aurait toujours eu envie à la fois de la secouer, la baffer, et malgré tout de la prendre dans ses bras parce-qu’au moins, elle savait qu’elle était toujours vivante. Mais les récents événements l’empêchaient de penser presque clairement, d’arriver à séparer ses émotions pour remettre celles qui devaient prendre place au bon endroit. Là, dans cette situation et malheureusement pour Aisling, ce n’était pas que la colère qu’elle avait envers elle que Debra avait laissé fuiter. Non, c’était aussi toute cette colère qu’elle ressentait envers elle même et le monde entier, de cette situation de merde dans laquelle elle était, qui avaient aussi pris place dans cette conversation. « C’est pas ce que j’ai voulu dire Deb… » Elle leva un sourcil, beaucoup trop haut et pas réellement justifié, car c’était probable qu’il y ait eu un problème de compréhension entre les deux jeunes femmes, chacun clairement pas à sa place dans cette conversation. Et puis, le ton de voix qu’avait choisi de prendre Aisling - ou plutôt pas choisi mais surement subi, d’ailleurs - trahissait bien le fait qu’elle était plutôt surprise de la réaction de la jeune femme. « Je sais bien que c’est moi qui ai merdé. Que tu ne me dois rien du tout, et que si tu devais décider de me rayer de ta vie, je ne mériterais même pas une explication. » Elle avait relevé le regard et Debra pouvait maintenant plonger son acier dans l’eau qui embuait le regard de la petite brune. Et elle essayait de ne pas avoir le coeur qui se mette à fondre devant cette vision de celle qui fut sa soeur en très mauvaise position. C’était aussi ça, le désavantage de la grossesse. Non seulement, ses sautes de mauvaise humeur étaient plus importantes que d’habitude, mais en contre partie son coeur pouvait fondre devant un chaton comme jamais il ne l’aurait fait avant. « En fait, je comprendrais même que tu le fasses. » La réaction qu’eut Aisling par la suite surpris Debra, en revanche. Ce petit rire qui s’échappa de ses lèvres, nerveux certes, était une surprise. « Je sais pas, je suppose que j’avais l’espoir stupide que tu ne m’en voudrais pas plus que ça pour mon départ. Qu’on pourrait reprendre notre amitié là où on l’avait laissé. Juste comme ça. J’ai pas réfléchit. Clairement, je fais ça souvent, ne pas réfléchir. » Soupirant, Debra leva les yeux au ciel. Effectivement, sa réflexion ne semblait pas avoir été très loin sur cette situation. Sinon, la jeune femme aurait rapidement compris que Debra, voire même Benjamin, ne pourrait pas passer l’éponge aussi rapidement. Elle aurait pu peut-être le faire, mais il lui aurait fallu du temps. Car revoir Aisling voulait aussi dire refaire face à toutes ces émotions qu’elle avait pu ressentir lorsqu’elle avait appris que cette soeur était partie, sans un regard en arrière, sans une dernière pensée, un dernier mot. Debra aurait voulu dire quelque-chose, mais elle sentait qu’Aisling voulait finir et donc ajouter un dernier mot. A sa façon de laisser de nouveau son regard divaguer dans celui de la Brody, à cette façon qu’elle avait de montrer qu’elle n’était pas stable dans cette conversation, qu’elle hésitait sur les mots qu’elle voulait dire. Debra prenait sur elle, parce-que malgré tout ce qu’il avait pu se passer, Aisling restait une personne qui avait été chère à ses yeux. Et puis, elle savait qu’elle lui avait déjà bien fait comprendre son point de vue. « Je suis désolée Debra. Vraiment, sincèrement, désolée. J'ai jamais voulu te blesser. Ni là-bas, ni maintenant. Je ne t’embêterai pas plus longtemps. » Et sans que Debra puisse ajouter un parole, la petite brune fait demi-tour. Elle prend la fuite, échappe aux responsabilités de cette conversation pour en pas avoir à mettre ses sentiments, émotions, à dure épreuve. « Et encore une fois, tu fuis, Aisling. » Elle savait qu’elle pouvait l’entendre, même si elle avançait clairement plus vite qu’elle. Debra soupira, en voyant qu’elle prenait réellement le chemin pour la sortie - pour chez elle. Elle posa ses courses sur un des tapis vide des caisses automatiques - elle reviendrait après s’en occuper, ce n’était pas le plus important pour l’instant. Aisling avait déjà plusieurs mètres d’avance sur Debra lorsqu’elle eut l’occasion de pouvoir sortir du magasin, et elle ne pouvait décidément pas lui courir après avec ce ventre qui la gênait - sinon, elle ne se serait pas fait prier. Mais c’était sans compter sur de puissantes cordes vocales chez la brune. « On en reparlera, Aisling. Parce-que je vais pas te laisser te défiler comme ça, ma petite. Quand… » Elle eut une petite pause, soupirant, levant les yeux au ciel. « Quand je serai plus disponible, on en reparlera, et tu t’excuseras comme tu aurais du le faire depuis longtemps ! » Elle espérait qu’Aisling l’avait entendu jusqu’au bout, parce-que malgré tout, elle venait de lui faire une promesse. Celle qu’elles finiraient par se revoir. Une partie de Debra se réjouissait d’avoir recroiser la petite brune aujourd’hui, même si elle ne donnerait aucun pouvoir de parole à cette partie d’elle. Car malgré tout, une personne qui a compté un jour compte pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bad decisions ♡ Debra Empty
Message(#) Sujet: Re: Bad decisions ♡ Debra Bad decisions ♡ Debra Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bad decisions ♡ Debra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-