AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

≈ vittorio giovinazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ vittorio giovinazzo 9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ vittorio giovinazzo 2D58

TW IN RP : misogynie, langage, pratique religieuse, homophobie intériorisée, xenophobie
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Home Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : gaïa #9 ☆ nino #8romyrusselllisbeth (05/06)

≈ vittorio giovinazzo Jwhy
GIOVINETTI (8) › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

≈ vittorio giovinazzo Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ vittorio giovinazzo Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

≈ vittorio giovinazzo BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ vittorio giovinazzo Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@angie & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

≈ vittorio giovinazzo Empty
Message(#) Sujet: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:14

Donnie
aujourd'hui 09:07

C'est ton tour de refaire les stocks, t'oublieras pas.

Assente, lasciare un messaggio, ciao.

Te fous pas de ma gueule, Vitto.

Assente, lasciare un messaggio, ciao.

Et je t'ai mis sur le créneau de pilates d'Elena, elle est malade, soit pas en retard.

Quoi quoi quoi ? Non, la gymnastique pour mères au foyer c'est pas mon rayon, vois avec Mélanie.

Mélanie a déjà dit oui. La gestion des stocks, Vitto, oublie pas.

Cazzo.

≈ vittorio giovinazzo 763064237  :burger: :

Dernière édition par Vittorio Giovinazzo le Sam 4 Avr 2020 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Heidi
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:45

Heidi
aujourd'hui 00:00

Vous avez ajouté Heidi à vos contacts.

C'est toujours le souffre-douleur de Cora, mais dans ton répertoire tu peux m'appeler "Vitto" ≈ vittorio giovinazzo 3258319053 Qu'est-ce que j'y peux moi, si tu es une petite chose dotée de sentiments ≈ vittorio giovinazzo 782896472

Plus sérieusement, si tu veux joindre Cora j'te conseille de réessayer après 18h, j'ai supprimé les anciens messages alors je compte sur toi pour ne pas vendre la mèche à propos de nous deux ... c'est encore trop tôt pour dévoiler notre histoire au grand-jour ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Ravie de faire ta connaissance, Vitto. J'accepte de négocier pour ton augmentation de salaire, mais seulement si tu m'offres un verre ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Mais ne t'en fais pas pour notre couverture, je tiendrais ma langue j'ai toujours rêvé de vivre une histoire secrète ≈ vittorio giovinazzo 199959295

Anonymous
Heidi
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptySam 25 Fév 2017 - 23:56

Heidi

Vous avez ajouté Heidi à vos contacts.

C'est toujours le souffre-douleur de Cora, mais dans ton répertoire tu peux m'appeler "Vitto" ≈ vittorio giovinazzo 3258319053 Qu'est-ce que j'y peux moi, si tu es une petite chose dotée de sentiments ≈ vittorio giovinazzo 782896472

Plus sérieusement, si tu veux joindre Cora j'te conseille de réessayer après 18h, j'ai supprimé les anciens messages alors je compte sur toi pour ne pas vendre la mèche à propos de nous deux ... c'est encore trop tôt pour dévoiler notre histoire au grand-jour ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Ravie de faire ta connaissance, Vitto. J'accepte de négocier pour ton augmentation de salaire, mais seulement si tu m'offres un verre ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Mais ne t'en fais pas pour notre couverture, je tiendrais ma langue j'ai toujours rêvé de vivre une histoire secrète ≈ vittorio giovinazzo 199959295

Offrir un verre à mon amoureuse secrète ? Évidemment ≈ vittorio giovinazzo 3922047296 Le McTavish, tu connais ?

En voilà un mec bien ≈ vittorio giovinazzo 2523491165

Bien sûr que je connais ≈ vittorio giovinazzo 3258319053 Ce soir, 19h ?

Anonymous
Heidi
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:19

Heidi

Hey, tu vas bien ? Je venais voir si tu étais remise tes émotions après cette soirée de fous ... J'espère que tu ne comptes pas ça comme mon rencard de rattrapage, d'ailleurs, c'était pas vraiment ce que j'avais en tête :nono: T'es libre un soir de cette semaine ?

Hey ≈ vittorio giovinazzo 662981832 C'est plutôt moi qui devrait te poser la question après que tu aies joué les guerrier sur ce maudit rafiot. Mais pour répondre à ta question, je pense juste ne pas refaire d'excursion en mer de sitôt ≈ vittorio giovinazzo 613854477

Et pour parler d'un sujet bien plus joyeux : je commençais à me demander si tu ne m'avais pas oubliée ! Il se trouve que je suis parfaitement disponible dès... ce soir ≈ vittorio giovinazzo 3922047296 (j'avoue sans honte avoir hésité à jouer les nanas surbookées)

Dernière édition par Heidi Hellington le Lun 12 Juin 2017 - 20:13, édité 1 fois
Anonymous
Heidi
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:43

Heidi

Hey, tu vas bien ? Je venais voir si tu étais remise tes émotions après cette soirée de fous ... J'espère que tu ne comptes pas ça comme mon rencard de rattrapage, d'ailleurs, c'était pas vraiment ce que j'avais en tête :nono: T'es libre un soir de cette semaine ?

Hey ≈ vittorio giovinazzo 662981832 C'est plutôt moi qui devrait te poser la question après que tu aies joué les guerrier sur ce maudit rafiot. Mais pour répondre à ta question, je pense juste ne pas refaire d'excursion en mer de sitôt ≈ vittorio giovinazzo 613854477

Et pour parler d'un sujet bien plus joyeux : je commençais à me demander si tu ne m'avais pas oubliée ! Il se trouve que je suis parfaitement disponible dès... ce soir ≈ vittorio giovinazzo 3922047296 (j'avoue sans honte avoir hésité à jouer les nanas surbookées)

Oh, tu sais, ces points de suture m'auront permis d'échapper à mon tour de corvée de ménage cette semaine, alors j'dirais que je m'en sors plutôt bien ≈ vittorio giovinazzo 782896472 sisi

Fortitude Valley, le Burrow, 20h30 ce soir, deal ? ≈ vittorio giovinazzo 3922047296 Je sortirai ma plus belle chemise ≈ vittorio giovinazzo 4052937387

Deal ! Je tacherai d'être à la hauteur de ta plus belle chemise alors ≈ vittorio giovinazzo 3922047296

PS : rappelle à ton coloc de ne pas oublier ses clés cette fois-ci ≈ vittorio giovinazzo 4222248358

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:30

Cora

Faudra te passer de moi demain matin, j'ai eu un petit contretemps, du genre gros contretemps en fait. J'te ramènerai un mot d'excuse signé du toubib, du moins si j'en trouve un, c'est quand même le comble d'être aux urgences et de pas en croiser un seul, uh ? (mais j'suis pas en train de mourir, panique pas).

Je ne paniquais pas.

Mais allez, Bob te fera un bisous magique. Donc, je te revoie après-demain I love you

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptySam 28 Oct 2017 - 13:32

Cora

Ciao! Dis, j'sais que t'es occupé chez les ricains, tout ça ... mais j'aurais besoin que tu me rendes un service. Enfin, que tu demandes à ton agent de me rendre un service, plutôt. J'suis coincé chez les flics à cause d'un malentendu, et j'ai pas de cash sur moi pour payer la caution ... Y'aurait moyen de me dépanner ? T'auras qu'à retenir ça sur mon salaire.

Je l'appelle, dès que tu m'auras expliqué ce qui t'es arrivé ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptySam 28 Oct 2017 - 23:35

Cora

Ciao! Dis, j'sais que t'es occupé chez les ricains, tout ça ... mais j'aurais besoin que tu me rendes un service. Enfin, que tu demandes à ton agent de me rendre un service, plutôt. J'suis coincé chez les flics à cause d'un malentendu, et j'ai pas de cash sur moi pour payer la caution ... Y'aurait moyen de me dépanner ? T'auras qu'à retenir ça sur mon salaire.

Je l'appelle, dès que tu m'auras expliqué ce qui t'es arrivé ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

J'suis un peu pressé, là ≈ vittorio giovinazzo 1f611 J'me suis embrouillé avec un type, on en est venus aux mains, voilà. Tu vas m'aider ?

Je m'en occupe. Vous en êtes venus aux mains comment ? Tu t'es pas trop fait refaire le portrait ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyDim 29 Oct 2017 - 7:33

Cora

J'suis un peu pressé, là   ≈ vittorio giovinazzo 1f611  J'me suis embrouillé avec un type, on en est venus aux mains, voilà. Tu vas m'aider ?

Je m'en occupe. Vous en êtes venus aux mains comment ? Tu t'es pas trop fait refaire le portrait ?

Rien, c'était juste deux-trois beignes, j'comprends pas pourquoi les flics ici en font toute une histoire. Mais t'inquiètes, nous les italiens on a la tête dure. Est-ce que t'es en train de t'inquiéter pour moi ? ≈ vittorio giovinazzo 1f60f

C'est vrai, on se demande à quoi sert nos impôts. Empêcher deux abrutis de se taper dessus, c'est tellement pas grand chose. N'évalue juste les dégâts. Je me charge de te tirer de là, mais la prochaine fois, contente toi de te mordre la joue !

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:27

Ari

Je suis à l'épicerie, tu veux quelle bière pour acheter ton silence devant mes potes? ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:51

Ari

Je suis à l'épicerie, tu veux quelle bière pour acheter ton silence devant mes potes? ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Pourquoi on ne corse pas un peu le défi en disant que TU choisis la bière, et que tu auras mon silence seulement si ton choix est bon ? ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Deal. De toute, je compte sur ton exhibitionnisme pour les distraire si je fail et que tu te mets à dévoiler tous mes secrets. ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:05

Ari

Pourquoi on ne corse pas un peu le défi en disant que TU choisis la bière, et que tu auras mon silence seulement si ton choix est bon ? ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Deal. De toute, je compte sur ton exhibitionnisme pour les distraire si je fail et que tu te mets à dévoiler tous mes secrets. ≈ vittorio giovinazzo 3258319053

Tu dis ça comme si j'étais incapable de me tenir ≈ vittorio giovinazzo 2880102952

Je peux pas te le reprocher quand je suis pire ≈ vittorio giovinazzo 3217047551

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:36

Ari

Tu dis ça comme si j'étais incapable de me tenir ≈ vittorio giovinazzo 2880102952

Je peux pas te le reprocher quand je suis pire ≈ vittorio giovinazzo 3217047551

Là je te reconnais ≈ vittorio giovinazzo 4052937387

Là dans 5! ≈ vittorio giovinazzo 1031338396 Avec le meilleur choix possible pour ravir tes papilles et calmer mes histoires honteuses de somnambulisme.

Anonymous
Heidi
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMer 14 Mar 2018 - 6:29

Heidi

Salut toi  ≈ vittorio giovinazzo 1f60f  Je te veux dans ton plus beau maillot de bain, demain, 10 heures sur la plage de Brisbane. Je t'enverrai mon emplacement exact le moment venu.

Oh, et je n'accepterai aucun refus de ta part, ni aucune excuse cette fois. Même un membre un moins, je te veux sur la planche de surf ≈ vittorio giovinazzo 1f618

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:19

Heidi

Salut toi  ≈ vittorio giovinazzo 1f60f  Je te veux dans ton plus beau maillot de bain, demain, 10 heures sur la plage de Brisbane. Je t'enverrai mon emplacement exact le moment venu.

Oh, et je n'accepterai aucun refus de ta part, ni aucune excuse cette fois. Même un membre un moins, je te veux sur la planche de surf ≈ vittorio giovinazzo 1f618

D'accord, demain 10h. Ça devrait me laisser le temps de rédiger mon testament, et de le mettre sous bonne garde chez un des avocats de notre rouquine commune ≈ vittorio giovinazzo 1f605 Est-ce que j'ai mentionné que l'eau n'était pas mon élément de prédilection ?

Plusieurs fois, il me semble bien ≈ vittorio giovinazzo 1f609 Je vais finir par croire que les italiens sont des poules mouillées ≈ vittorio giovinazzo 1f414

+ T'en fais pas, j'ai prévu la trousse de secours, au cas où.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ vittorio giovinazzo ≈ vittorio giovinazzo Empty

≈ vittorio giovinazzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant