AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:13


Evidemment que j’avais une faim de loup. C’était monté progressivement et j’avais à présent l’impression de manger bien plus que je ne le devrais. Mais après tout, mon gynécologue m’a bien confirmé que cela serait normal et que tout ce qui me paraît d’habitude anormal, je n’avais pas besoin de m’inquiéter. Bon, bien sûr, je pouvais toujours l’appeler ou même les urgences pour en être sûr. C’est ce que je risquais malheureusement de faire. Même si à côté de ça, je n’allais pas me déranger pour lire un maximum d’information avant de déranger n’importe qui et de me plaindre comme j’ai toujours eu l’horreur de faire. Je me suis sentie un peu défaillir quand Gabriel me répondait que je venais de lui offrir le plus beau cadeau de sa vie. N’en rajoutait-il pas un peu trop ? Je me sentais un peu mal à l’aise, mais ça me faisait plaisir en attendant. C’est que je n’avais pas prévu ce genre de cadeau, pas avec lui, et je me sentais fautive pour ça. J’avais très certainement rosie des joues avant qu’on ne se mette en quête d’un fameux resto qu’il me paierait. Je ne tardais pas à en trouver un tout à fait convenable et pas hors de prix non plus et on nous installait à une table pour deux. Les cartes sous le nez, je commençais à choisir quels plats pourraient me satisfaire. C’est alors que le brun me posait la question que je redoutais tant. Je restais un instant le regard sur la carte, tout en réfléchissant, en ayant totalement perdu le fil des plats et menus. Je relevais enfin le regard pour le plonger dans le sien, et sincèrement je lui répondais tout en haussant légèrement les épaules Un peu des deux je suppose. Mais il est clair que si je suis là c’est pour te laisser la chance d’élever cet enfant … Je ne savais pas trop si tu serais partant. Lui confiais-je alors que mon regard avait du mal à rester figé dans le sien. Je finissais par contempler de nouveau ce qui me servait d’échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:51




Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 La réponse de Rebecca n'était pas vraiment clair. Et si finalement, cette grossesse tirait un trait définitif sur cette pseudo relation qu'ils entretenaient, il y a encore quelques semaines ? C'était quelque chose que Gabriel pourrait probablement encaisser, après tout, dès le début, ils savaient tous les deux dans quoi ils mettaient les pieds bien que pour lui c'était devenu limite une pataugeoire où il avait du mal à se situer. Gabriel ne pouvait pas se laisser aller dans ce genre de détails, il ne pouvait pas dire clairement à Rebecca ce qu'il ressentait puisque se serait admettre qu'il ressentait quelque chose. Ce serait bien trop formelle, comme ce bébé qui grandissait en elle. Après avoir répondu le regard de la jeune femme se reposa sur la carte et il en fit de même sur la sienne mais il n'arrivait pas à se concentrer sur les mots.

- Je ne sais pas si je ferais un bon père, du moins peut-être pas le genre de père que tu recherchais pour ton enfant mais je pense que j'aimerai être père.

Il y avait tant de choses qui resteraient à régler, comme savoir si elle souhaitait qu'il reconnaisse le bébé à sa naissance ou sa garde. Est ce qu'il aurait le droit de le voir autant qu'il le voudrait ou presque pas ? Le choix de son prénom ou de s'il aurait une tétine… Mais tout ça ne disait pas non plus comment la relation entre Rebecca et Gabriel évoluerait. Avec eux, tout était possible pour le meilleur ou pour le pire et ça sans même être marier. Bref, avoir un enfant annonçait clairement un tournant radical dans la vie de Gabriel et ce n'était peut-être pas plus mal. Il avait besoin qu'on le bouscule, qu'on perturbe ses habitudes pour lui montrer que la vie valait la peine d'être vécu. Le serveur vint brisé un léger silence qui s'était installé entres eux pour prendre leur commande. Sans trop réfléchir, Gabriel opta pour un plat végétarien, le premier de la carte. Le serveur quitta leur table en emportant les cartes du menu, désormais, ni l'un, ni l'autre ne pouvait se cacher derrière.

- Tu crois que maintenant, ça va être bizarre entre nous deux ?

Une légère grimace prit place sur son visage décalant comme à son habitude sa mâchoire  du bas sur le coté. Au moins un défaut dont n'hériterait pas son bébé, leur bébé. Ils allaient vraiment avoir un bébé ensemble.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:45


Cet enfant n’était clairement pas attendu, autant par moi que par Gabriel. Certes, j’espérais vivement avoir un enfant, et ce, depuis le lycée, je sais que j’en ai toujours voulu. Mais pour ce qui est de Gabriel, je n’étais pas vraiment sûr que cela soit son désir. Après tout, dans nos rencontres, rien ne m’indiquait qu’il voulait fonder une famille. Ou alors ça a échappé à ma vigilance. Ce qui est bien fort possible. Mais cette histoire, celle que nous avons, est loin de me rassurer. En effet, cela n’était pas vraiment prévu qu’on se revoit un jour, encore moins avec ce petit fœtus qui vient de nous deux, de notre relation, aussi complexe soit-elle. Alors forcément, il se posait lui aussi des questions. Seulement je ne pouvais pas être en mesure de lui dire ce que je voulais exactement. Et c’est bien la première fois que cela m’arrive. Une chose était sûre, je ne voulais plus élever cet enfant seul. C’est une bonne chose. Lui répondais-je simplement quand il me disait vouloir être père et qu’il apprécierait ça surtout. C’est qu’il doit se sentir prêt d’une certaine manière. Le serveur arriva alors pour prendre nos commandes et je mis du temps avant de me décider, ne faisant même pas attention à l’impatience qui gagnait ce servant. Une salade nordique, c’était parfait. Je commandais forcément une bouteille de vin rouge pour aller avec ce repas. Je ne demandais pas à Gabriel s’il en voulait, ayant bien trop l’habitude de prendre au minima une bouteille à chaque repas en restaurant. Le serveur reprenait les cartes et je me sentais comme dénudé, mise à nue sous son regard, alors qu’il me gênait d’une manière bien déstabilisante. Est-ce que ça allait être bizarre entre nous ? Voilà sa question, et voilà que je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir Plus bizarre que maintenant ? Je n’en sais rien. Le mieux serait de pouvoir bien s’entendre. Oui, bien s’entendre c’était le bé-à-bas n’est-ce pas ? Le reste coulerait de source. Il fallait juste que je prenne l’habitude de tout partager avec lui. Mais sache que je ne souhaite pas te mettre de côté, je ne veux pas que cet enfant grandisse sans son père. Les formalités viendraient par la suite, naturellement, je suppose. Ou plutôt je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:55




Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
 Gabriel ne s'était jamais vraiment posé la question. Est-ce qu'il voulait fonder un jour une famille ? Probablement, comme beaucoup de personnes mais il ne s'en était jamais vraiment donner les moyens. Pour lui, il n'y avait plus que l'art qui était réellement important dans sa vie, enfin jusqu'à ces derniers temps où Rebecca prenait une importance capitale dans ses pensées. Mais il n'avait jamais autant été focaliser sur le fait de trouve une femme pour ensuite avoir des enfants, se marier et tout ce qu'il pouvait aller avec. Il préférait vivre sa vie comme elle arrivait et voilà ce qu'il avait récolté. Alors peut-être que ce n'était pas prévu, peut-être que ce n'était pas forcément voulu mais c'était arrivé parce que cela devait arriver et au final, ce n'était pas forcément quelque chose qu'il pouvait regretter. Gabriel laissa à Rebecca le soin de commander ce qu'elle voulait mais il fut un peu étonner qu'elle prenne une bouteille de vin étant donner que lui, il n'en buvait pas et qu'elle et bien elle était enceinte. Mais il ne dirait probablement rien de peur de la vexer.

- J'entends surtout par là le fait que tu ne voulais plus me revoir et que finalement nous seront obligés de nous voir malgré nous. Ça ne va pas te porter préjudice auprès de tes amies ?

Si Gabriel jouait carte sur table maintenant c'est qu'il n'avait pas envie de s'attacher à elle et ce bébé pour au final être mit de coté parce que Madame je ne sais quoi les aura vu parler ensemble dans la rue ou manger au restaurant. Il se fichait des préjugés mais peut-être parce que ça ne lui avait jamais porter préjudice. Son meilleur ami n'aimait pas trop la relation qu'il pouvait avoir avec Rebecca mais c'était le dernier de ses soucis. Les plats arrivèrent plutôt vite ce qui n'était pas plus mal, ainsi ils ne se regardaient pas en permanence dans le blanc des yeux sans savoir trop quoi dire. A l'entente de la dernière réponse de Rebecca, Gabriel répondit.

- D'accord, c'est une bonne chose. Bon appétit.

Il prit une bouchée de son plat. Il y avait genre un million d'autre sujet mais Gabriel n'arrivait pas vraiment à parler d'autre chose encore un peu sous le « choc » d'avoir apprit qu'il serait bientôt papa. Il reprit donc la parole en ajoutant.

- Et tu as été chez le docteur, tu as fait une première échographie ?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:30


Pour bien s'entendre, il fallait que je m'en donne les moyens, il fallait que je fasse tout pour que ça se passe bien, mais quelque chose me disait que c'était qu'une question de volonté et que j'allais y arriver. Mais Gabriel mit le doigt sur quelque chose d'assez important pour moi. Je regardais instinctivement autour de moi, et me mis à paniquer le temps d'un instant. Je soufflais un bon coup, fermais les yeux et tout en retournant le regard vers le brun, je les ouvrais et lui répondais Tant pis pour les « on dit », je n'ai plus vraiment le choix. Était-ce vraiment que je n'avais pas le choix ? Non, bien sûr, je l'avais décidé avant même que je ne vienne l'accoster dans la rue. Mais encore une fois, parler en toute transparence, j'avais vraiment du mal. Je lui disais tout de même que je voulais un père pour cet enfant. D'abord parce que Delilah m'avait bien fait comprendre qu'avoir de l'aide pouvait vraiment être utile. Mais surtout parce que je ne voulais plus élever cet enfant seul, parce que je voulais que cela soit une raison suffisante pour continuer de le voir sans me poser dix milles questions à la seconde. Les plats arrivèrent alors, en même temps que la bouteille, que le serveur prit le temps d'ouvrir devant nous. Quand il me fit goûter le contenu et que cela me brûlait les papilles, je comprenais que mes habitudes pouvaient me trahir. Je me fis servir un bon petit verre, mais ce serait le seul. Tant pis pour le reste de la bouteille si Gabriel n'en voulait pas. Cela faisait à peine une journée que je savais que j'étais enceinte, les vieilles habitudes reprennent bien vite les devants. Heureusement, bien avant d'apprendre que je ne pouvais pas être enceinte plus de deux mois, je m'étais renseigné sur le vin, et un verre de temps en temps n'allait pas faire de mal à mon bébé. Mon addiction risquait d'en pâtir, mais le manque pas vraiment présent. Je remarquais surtout que Gabriel ne me faisait aucune remarque, surtout qu'il pourrait très bien le faire. Mais non. Et j'appréciais. Bon appétit. Lui répondais-je simplement en commençant les hostilités. Le brun me demandait alors si j'avais fait ma première échographie. Je finissais ma bouchée et lui répondais Oui, hier. Je me croyais malade, j'avais pourtant fait un test, mais rien n'était apparut. On m'a fait une écho et voilà. Il était là. Mais j'ai pris rendez-vous avec ma gynéco pour dans deux semaines. Oui, cette écho sera l'officiel, la première, celle où on pourrait vraiment apercevoir le fœtus. Tu es le bienvenu bien sûr. Lui signifiais-je alors, tout de même assez gênée de proposer ça à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:52




Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
Gabriel ne comprenait pas vraiment pourquoi, il était un tel problème pour Rebecca. Bon, il comprenait le fait qu'il n'était pas un riche héritier mais il ne se considérait ni meilleur, ni moins bon que le fils à papa du coin. Il n'avait jamais été quelqu'un de malveillant et il avait réussit dans la vie par ses propres moyens ce qui montrait quelque part qu'il n'était pas du genre à traîner chez lui en pyjama toute la journée en attendant de toucher le chômage. Par conséquent, il se demandait bien ce que toutes les amies de Rebecca lui reprochait en plus de ne pas le connaître. Il préférait ne pas y penser même s'il savait que si un jour, il avait le malheur d'en croiser une, il sentirait le regard accusateur d'avoir oser un rapprochement avec Rebecca. Honnêtement, il aurait peut-être préférer ne jamais la retrouver mais est ce qu'il le regrettait ? Non. Car elle avait changé et même si elle faisait des pieds et des mains pour prouver le contraire, elle était devenue une bonne personne. Bien meilleure qu'au lycée et Gabriel était persuadé ne pas être aveugler par de possibles sentiments qu'il faisait semblant de ne pas avoir.

- Tu pourras toujours dire ce que tu veux, elles n'iront pas vérifier et je ne ferais pas de déclaration publique, promis.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Quelque part il se voulait réconfortant même si ça le blesserait sûrement d'apprendre par n'importe qui que Rebecca était enceinte et que le père était apparemment un riche entrepreneur de je ne sais quoi. Enfin bon, autant se concentrer sur des choses présentes en essayant que ça passe bien pour elle et le bébé. Il remercia Rebecca avant de commencer lui-même à manger. Puis elle parla de sa première échographie.

- D'accord.

Elle proposa ensuite qu'il vienne à la prochaine échographie. A coup sûr que cela lui plairait, étant donner que c'était également son bébé et qu'il tenait beaucoup ) Rebecca. Gabriel se mit à sourire d'une façon plutôt tendre qui était assez rare chez lui avant de répondre à son tour.

- Avec plaisir, tu auras cas me donner la date et l'heure du rendez-vous. Je peux même passer te prendre avant si tu veux.

C'était peut-être un peu trop, peut-être qu'elle refuserait mais peut-importe, il allait être dans une pseudo euphorie quelques temps sûrement. Il bu une légère gorgée de son verre de vin, il n'était pas fan de cette boisson mais ça irait pour cette fois.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:42


L’idée d’avoir cet enfant avec lui était étrange, parce que j’étais autant contente que déçue. Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais, mais j’ai comme l’impression qu’au fond, je me battais avec moi-même pour me dire que si, c’est bien ce que je voulais. Les faits sont là à présent, et j’ai plutôt intérêt à l’accepter. Peu importe les « on dit » comme je le signifiais au beau brun, que mes amies l’acceptent ou non, je voulais juste élever parfaitement cet enfant. Et pour ça, je me devais d’être en paix avec moi-même. Bien sûr, cela ne sera jamais le cas, et le travail pour y arriver serait bien trop grand à fournir. Mais le fait de devoir cacher la vérité ou l’erroné, ce n’est clairement pas mon but. Je fronçais alors les sourcils à la proposition de Gabriel et lui répond du tac au tac Je dirais la vérité. Si je suis là avec toi, si tu es au courant pour cet enfant, ce n’est pas te cacher par la suite. Lui répondais-je en secouant légèrement la tête. Je me détendais par la suite en parlant des rendez-vous que j’avais eu et que j’allais avoir chez la gynéco. Il était évident que j’en propose au moins un à Gabriel, c’est son droit. Il me demandait alors de le tenir au courant et surtout il me proposait de venir me chercher avant. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, ce n’était pas vraiment utile qu’il le fasse, mais certainement qu’il tenait bien plus à moi que je ne pouvais l’imaginer. J’haussais alors les épaules, l’air indifférent et lui répondais Si tu veux. Le serveur ne tarda à arriver avec nos plats et me suis mis à demander des nouvelles de son travail, parce que passer tout un repas à parler que de cette vie qu’on allait passer ensemble avec cet enfant. Faut dire que ça me terrifie et je ne suis pas vraiment très à l’aise avec cette idée Ca en est où alors de tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 15:01




Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
Au moins l'avantage c'est qu'elle pourrait compter sur Gabriel. Si par exemple elle avait une grande réunion importante, il pouvait très aisément abandonner son travail quelques temps pour s'occuper de leur enfant. Peut-être que cet enfant aurait un coup de crayon, se serait vraiment formidable ça mais inutile de se faire trop de films étant donner qu'il n'était même pas encore né. Lorsque Rebecca se remit à parler, il n'insista pas comprenant qu'il commençait très certainement à l'agacer avec ce genre de remarque. A la limite, il aviserait au moment venu, si Gabriel était discret, il savait être cassant et il n'aurait pas de mal à montrer à quiconque qu'il pouvait devenir et être un très bon père. Gabriel picorait dans son assiette quelques bouchées avec sa fourchette mais il était beaucoup plus attentif à ce que lui disait Rebecca à ce qu'il pouvait mettre dans sa bouche.

- Tu me tiens au courant et on avisera le moment venu.

Gabriel se demandait déjà comment il allait annoncé à sa famille qu'il allait être père alors qu'il n'est pas en couple avec la mère de cet enfant. Il voyait déjà ses parents lui faire les gros yeux et pour ses frères et sœurs et bien ça devrait bien se passer même si ce n'était pas franchement montrer l'exemple à suivre mais bon parfois même l’aîné pouvait faire au moins un écart dans sa vie, non ? Rebecca préféra changeait de sujet, ce qu'il accepta en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle lui posa cette question plutôt banale. Pourtant, Gabriel ne voyait pas trop où elle voulait en venir alors il décida de parler de quelque chose qui lui était arrivé récemment.

- J'ai peins une toile, il y a deux semaines environ. Elle est plutôt grande et j'ai mit pas mal de temps à la faire. Je ne voulais pas la vendre alors je l'avais mit dans l'arrière de ma galerie près de mon atelier, tu vois ? Une jeune femme à quand même réussi à s'y faufiler et elle voudrait me l'acheter. Je ne sais pas trop quoi faire, elle me dit vouloir y mettre le prix que je lui demanderai mais j'hésite vraiment à vendre cette toile, tu ferais quoi toi ?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:54


Cette situation était assez gênante pour moi. Parce que malgré le fait que j’assume de passer ce déjeuner avec Gabriel, j’avais un peu de mal à ne pas penser aux futurs « on dit » sur ce fameux rendez-vous. Qui au final n’en est clairement pas un. Moi-même je dois sûrement me poser la question de savoir si c’en est vraiment un, où on va se retrouver avec cet enfant. Voilà une situation que je n’arrive plus du tout à avoir le contrôle. Autant dire que je n’apprécie guère. Seulement je me sens bien à chaque fois que je suis en sa présence, et j’aime bien quand il parle. Je n’ai pas envie de passer tout le repas à parler de notre futur proche, je ne sais même pas comment il pourrait être. Ca me prendrait bien trop la tête, et puis le sujet principal était déjà dit, alors à quoi bon trop anticiper ?! Je préférais davantage qu’il me parle de ses dernières nouvelles, faire comme si de rien n’était. Mais je me retrouvais bien vite confuse face à ses dires. Je sentais même mon cœur se serrer, tellement me serrer que j’avais une envie soudaine de me lever et de partir en gueulant. Mais je me retenais, il fallait que je prouve à tout le monde, et surtout à moi-même, que je n’étais pas jalouse, que je pouvais le laisser me parler des femmes qu’il rencontre autant qu’il veut. Mais voilà qu’il me demandait ce que je ferais. Bien sûr, je pouvais lui répondre de deux manières différentes. Soit lui fournir une réponse honnête sans une once de jalousie, soit lui communiquer le fait que je n’appréciais pas du tout ça. Je mis alors du temps à répondre Je ne la vendrais pas. Et je ferais en sorte que mon arrière-boutique soit bien fermée à clé. Oui c’était un peu cash, un peu froid, un peu extrême, et non je pensais au fond qu’il devrait la vendre, ça ferait plus d’argent, mais en même temps s’il veut l’exposer, il aura tout un tas d’autres offres. Je n’étais tout de même pas sûr que ma jalousie ait bien été cachée, alors je souriais du mieux que je pouvais, sentant que c’était extrêmement difficile. Je finissais par reporter le plus naturellement possible, mon attention sur mon assiette, en continuant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:50




Without you.

Rebecca, Donovan & Gabriel
 
Lorsque Gabriel mentionna le fait qu'une jeune femme lui avait proposé un prix pour une de ses toiles après s'être faufiler dans l'arrière de la boutique, il aurait très bien pu mentionner un homme, ça aurait été la même chose pour lui. Elle était potentiellement une cliente à qui il pouvait vendre une toile, ou peut-être pas. Il ne s'imaginait pas un instant que cela puisse réveiller la jalousie de Rebecca. C'est pour cela que lorsqu'elle lui répondit, Gabriel se mit à froncer des sourcils en inclinant légèrement la tête sur le coté.

- Vraiment ? Tu penses que je ne devrais pas la vendre ? J'aurais pensé que tu aurais été la première à me dire le contraire…

Il sentait bien qu'elle était un peu froide dans ses paroles mais il ne saisissait pas bien pourquoi.

- Ce n'est pas une arrière boutique, c'est pas un stand de frites que je tiens mais une galerie d'art. C'est mon atelier et je ne le ferme presque jamais.

Gabriel repoussa son assiette décrétant qu'il n'avait plus faim. Elle avait réussit à plus ou moins le piquer mais probablement pas pour la raison qu'elle aurait espéré. Il était un peu vexé qu'elle parle de sa galerie comme une boutique où son atelier, là où il travaillait finalement serait comparé à l'arrière d'une boutique où on rangeait probablement tout et n'importe quoi. Il avait presque envie de vendre sa toile juste pour faire l'inverse de ce qu'elle venait de lui dire mais il l'aimait vraiment cette peinture. Il lui rendit son sourire de la même manière dont elle lui souriait puis il ajouta.

- Tu prendras un dessert ?

Il était toujours partagé lorsqu'il passait du temps avec Rebecca. Sauf quand ils avaient passé quelques jours ensemble en dehors de Brisbane. Sinon ici, c'était souvent trop beau pour qu'aucun des deux ne piquent l'autre. Du coup, Gabriel avait toujours cet étrange sentiment où il avait envie de passer du temps avec Rebecca mais quand il était ensuite avec elle, il finissait par vouloir disparaître. C'était du grand n'importe quoi.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:12


Quelque chose me disait que ma volonté de cacher ma jalousie était accomplie. Seulement j'avais davantage réussi à l'agacer et à le vexer plus qu'autre chose. Mais après tout, n'était-ce pas ce que je voulais ? Très certainement, si. Alors pourquoi est-ce que je me sentais mal tout à coup. J'avais envie de lui expliquer, j'avais envie de me rattraper, j'avais envie de lui dire de vendre cette toile, de passer plus de temps avec moi, mais rien n'y faisait, je m'en mordais la langue et rien ne sortait. Je me contentais de finir à mon tour mon assiette. Je n'avais à peine pris qu'une goutte de vin. Je me sentais nauséeuse. Il valait mieux que je rentre oui, parce qu'il allait vouloir s'occuper de moi, faire en sorte que j'aille bien, et j'allais de nouveau me laisser aller et tomber dans ses bras. Non, il fallait que je sois plus forte, et avec cet enfant qui arrivait dans nos vies, j'avais intérêt à me préparer pour ne plus succomber à cette tentation qu'il émanait. Mais je ne ressentais même plus l'envie de trouver un homme qui me conviendrait, m'ennuyer avec, alors qu'il ne me servirait plus à rien, maintenant que cet enfant grandi en moi. Non, je n'ai plus besoin d'aucun homme. Je pourrais toujours me servir de Gabriel si j'ai besoin, mais je sens mon cœur se serrait rien qu'à cette idée. Il vaudrait très certainement que j'aille voir ailleurs, pour le bien de mon cœur et de ma vie sociale. Gabriel me demandait si je voulais un dessert, et rien qu'à l'idée de prendre du sucré, je me sentais encore plus nauséeuse. Non, ça ira, merci. Je me levais alors, faisant bien attention pour ne pas avoir la tête qui tourne et disais au beau brun Il faut que j'y aille. Merci pour le repas. Bien sûr que j'allais le recontacter pour l'échographie, c'était tellement évident pour moi, que je suis partie comme ça, sans rien de plus. Une fois arrivée chez moi, il est sûr et certain que je vais passer un certain long moment aux toilettes. La grande joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I don't do it without you ~ ft. Gabriel & Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-