AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

≈ ginny mcgrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cora Coverdale
Cora Coverdale
la vie après les paillettes
ÂGE : trente-trois années assumées (huit août mille neuf cent quatre vingt sept)
SURNOM : corapuce, pour les très intimes.
STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés
MÉTIER : ancienne actrice à succès. productrice de film indépendant au sein d'atlantica, sa propre boite de production et toujours gérante d'un refuge animaliers.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats, Penny & Audrey
≈ ginny mcgrath - Page 6 Tumblr_n87ctnn52L1rj4jt3o6_250

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Mathias#2 + Jessian#3 (2/5)

RPs EN ATTENTE : Finn
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (UB) loonywaltz (signa) endlesslove & Captain Rogers pour la douceur
DC : lene adams (p. tonkin)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale https://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

≈ ginny mcgrath - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:35

Cora

Oh tu sais, il t'emmènerait manger italien et parlera d'Art.
le truc, c'est que si tu voulais du PEGI 13, il oserait pas ≈ ginny mcgrath - Page 6 3217047551 ≈ ginny mcgrath - Page 6 3217047551

wildest dream ☩
Say you'll remember me. Standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams  

≈ ginny mcgrath - Page 6 P3hepvv
≈ ginny mcgrath - Page 6 IDlrfYk
≈ ginny mcgrath - Page 6 IfKXiC6
≈ ginny mcgrath - Page 6 QqLqwzn
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cora Coverdale
Cora Coverdale
ÂGE : trente-trois années assumées (huit août mille neuf cent quatre vingt sept)
STATUT : coeur à prendre qui se laisse volontiers manipuler par un homme aux doigts dorés
MÉTIER : ancienne actrice à succès. productrice de film indépendant au sein d'atlantica, sa propre boite de production et toujours gérante d'un refuge animaliers.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats, Penny & Audrey

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : (avatar) tearsflight (UB) loonywaltz (signa) endlesslove & Captain Rogers pour la douceur
https://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora https://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale https://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:42

Cora

≈ ginny mcgrath - Page 6 3217047551 ≈ ginny mcgrath - Page 6 3217047551 ≈ ginny mcgrath - Page 6 3217047551 Au pire, j'échangerais avec toi mon rendez vous avec Tad si ça arrive.

wildest dream ☩
Say you'll remember me. Standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams  

Spoiler:

Cora Coverdale
Cora Coverdale

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 20:56

Cora

Je valide cette idée ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f60d ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f60d

wildest dream ☩

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 2:53

Eddy

Je voulais que ce soit une surprise, mais je ne peux pas garder ma langue dans ma poche et comme ça au moins je suis sûr que tu me reserveras cette période ≈ ginny mcgrath - Page 6 3922047296. C'est ma façon à moi de te remercier...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 17:14

Tad'nouille

Je suis allé parler à Matt. Je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à une approche. ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f615 ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f611
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 18:14

Tad'nouille

Ouais, je sais, j'suis arrivé après qu'Ezra soit venu lui en coller une.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyVen 16 Fév - 18:25

Tad'nouille

Oh naan. J'ai rien moi ≈ ginny mcgrath - Page 6 1149740097 Remonté, il avait qu'Ezra à la bouche, je pense qu'il mesure pas encore réellement la portée de ses actes.

Mais, la situation le pèse. Il avait l'air à bout.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 22:33

Eddy

Je pense que c'est aujourd'hui que je dois te souhaiter un joyeux anniversaire d'une façon pas du tout original, mais bon, JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'espère que tu passeras une excellente journée et promis je vais me rattraper! De toute façon j'espère que tes valises pour le Japon sont bientôt prêtes!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 10:50

Eddy

Je te jure que cette fois-ci ce n'est pas grâce à elle !!!! J'espère que le fleuriste ne s'est pas trompé avec l'adresse de livraison ≈ ginny mcgrath - Page 6 2427219151

Il va falloir que je vienne t'aider pour les valises  ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f60f  ?
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
la victime internationale
la victime internationale
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ ginny mcgrath - Page 6 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-trois) – present: alma › allanchloechloe #7ginny #17 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › matt #7 › matt #8 › mollyolivia + thomasthe christmas miracle | past: chloe #6 › ginny #14jillian #8lily #3 | alternative: clyde #3 › thomas #5 › mischief managed | the only one: lovden #5auden #6

≈ ginny mcgrath - Page 6 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › cora #8 › livia › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4chloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4clyde › clyde #2 › cora #1cora #2cora #3cora #4 › cora #5 › cora #6cora #7 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #18 (fb)ginny #19 (ua)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshot

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar) › nobodys (profil gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:06

Ezra

Un merveilleux anniversaire à toi ma belle ≈ ginny mcgrath - Page 6 2764

:bee: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 17:24

Tad'nouille

Joyeux Anniversaire, plein de love pour toi I love you.  
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
≈ ginny mcgrath - Page 6 Tumblr_pf6hshL8zC1rywh6uo5_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : yasmine #18 ☆ erika ☆ lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5colleensixtine (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
≈ ginny mcgrath - Page 6 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : leslie ☆ justine #2 ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
≈ ginny mcgrath - Page 6 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5yasmine #17sophia #2khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1sophia #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

≈ ginny mcgrath - Page 6 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@kidd & sign@edsheran + pando & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:16

Hassan

On me souffle dans l'oreillette que c'est l'anniversaire d'une bien belle personne aujourd'hui ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f60f Alors joyeux anniversaire  ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f389  ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f381 Passe à la maison à l'occasion, promis les marteaux et les clous seront cachés hors de vue ≈ ginny mcgrath - Page 6 1f61b

≈ ginny mcgrath - Page 6 763064237  ≈ ginny mcgrath - Page 6 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 18:42

Eddy

Je dois t'avouer que j'ai eu un peu peur de m'être trompé dans les fleurs, mais finalement j'ai une bonne mémoire! Et pour le vase il n'y a pas de quoi, je t'ai évité un risque de blessure à ramasser les morceaux de verres ≈ ginny mcgrath - Page 6 3922047296

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ≈ ginny mcgrath - Page 6 4222248358.
Je suis rempli de bonnes attentions!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 8:40

Eddy

Je le fait depuis 7 ans maintenant, je ne vais pas m'arrêter maintenant ≈ ginny mcgrath - Page 6 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 14:56

Tad'nouille

Son autre tee-shirt des Street Car devrait compléter non ? 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ ginny mcgrath ≈ ginny mcgrath - Page 6 Empty

≈ ginny mcgrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant