AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Bruises and sore muscles ♡ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:24




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


Aisling sait bien qu’elle devrait faire plus attention à sa santé. Manger correctement. Moins boire. Arrêter la drogue. S’échauffer avant ses performances. Faire du sport. Elle le sait, mais elle n’y arrive pas. Parce que le premier truc auquel elle pense le matin c’est quel cacheton elle va avaler pour anesthésier sa conscience et survivre à la journée qui l’attend. Alors évidemment, parfois, elle oublie de se nourrir. Quoi que si elle était totalement honnête, Aisling avouerait qu’elle saute parfois des repas volontairement. Parce qu’elle déteste le sport et que pour autant il ne faut pas qu’elle soit trop grosse. Que chaque kilo de plus c’est potentiellement de l’argent en moins. Parce que les hommes qui paient pour voir ses photos, ils aiment son corps longiligne, ses petits seins, ses courbes presque adolescentes. Un frisson de dégoût parcourt sa colonne vertébrale et elle resserre davantage les pans de son énorme pull autour d’elle. Lorsqu’elle n’est pas devant la caméra, Aisling fait de son mieux pour dissimuler son corps. Pour passer inaperçu. Le moindre regard qu’on lui accorde la fait paniquer. La moindre frôlement, sursauter. Elle ne veut pas se demander pourquoi elle est comme ça. Ni réfléchir aux causes et aux raisons. Tout ce qu’elle veut, c’est assez d’argent pour payer son loyer et la dope qu’elle s’enfile. De quoi survivre à une journée de plus dans un monde qui la dépasse et qui l’effraie.

Le bus fait une embardée sur la droite et Aisling serre les dents de douleur. Ce matin, elle s’est réveillée avec le dos en vrac. Rien de vraiment étrange, parce qu’il est rare qu’elle n’ait pas des douleurs un peu surprenantes, vestiges de ses soirées de beuverie, de ses photoshoots périlleux ou encore de ses acrobaties sur la barre au club de strip tease où elle s’expose parfois, quand elle a vraiment besoin de tunes. Sauf qu’aujourd’hui, c’est pire que les autres fois. Chaque mouvement brusque manque de lui arracher un cri et elle peut à peine se pencher. Et ça l'angoisse vraiment, parce qu’elle est censée poser devant des caméras dans trois jours. Et avec une telle raideur, elle sera incapable de rendre le moins cliché correct.

Les portes du bus s’ouvrent bientôt et Aisling se lèvre difficilement, comme une grand-mère. Un rire éclate, et elle a immédiatement l’impression que c’est pour elle, même si le type qui ricane ne la regarde même pas. Ses joues en feu dissimulées par de courtes mèches brunes, elle descend rapidement du véhicule en essayant de presser le pas, ce qui ne fait que raviver sa douleur. Elle marche quelques mètres et voit finalement la pancarte du Pacific Wellness s’afficher devant ses yeux. Tant mieux, parce que sa tête lui tourne et qu’elle est à deux doigts du malaise. Elle prend une grande inspiration et pousse les portes, puis se dirige vers l’accueil.

- Bonjour, j’ai rendez-vous avec… euh… Elle fouille dans sa poche et sort un petit bout de papier écrabouillé sur lequel elle a noté le nom plus tôt dans la matinée, à la hâte. Martin David-Lenny.

La personne à l’accueil hoche la tête et lui fait signe de s’installer un peu plus loin. Aisling hoche la tête et clopine vers les sièges. Son regard est attiré par une fontaine d’eau, et elle réalise que sa gorge est extrêmement sèche. Alors elle se remplit un verre et boit lentement le liquide frais. Ça fait du bien à son organisme, elle le ressent. Un bien immédiatement spolié par une seule et même pensée : peut-être que je devrais prendre un valium. C’est censé détendre les muscles après tout, non ? Ses jambes commencent à s’agiter alors qu’elle prend conscience du manque. Elle n’a rien pris depuis la veille. Ni alcool, ni médocs. Parce que ça lui fait toujours un peu peur quand elle se retrouve face à un médecin. L’idée qu’il puisse voir à travers son jeu, comprendre qu’elle n’est qu’une junkie.


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:41


5 jours que je suis rentré de mon escapade. Ce qui devait être un roadtrip de seulement un mois s'est finalement transformé en une voyage de deux mois. J'ai découvert beaucoup de villes, redécouverts d'autres paysages. Partir comme ça, sur un coup de tête était vraiment la meilleure idée que j'ai pu avoir. Même Odin semble beaucoup plus calme et serein. Ce voyage l'a changé et nous a rapproché tout les deux. Même si la fin du voyage ne s'est pas totalement déroulé comme je l'aurais imaginé. Ce n'était pas dans mes projets de gonfler les rangs d'une manifestation, mais Jameson m'a prise par les sentiments. Nous nous sommes donc retrouvé dans les USA a manifester plus ou moins légalement contre un gazoduc. Et ça s'est, comme bien trop souvent, mal fini. Mes nombreux hématomes sur les bras et les côtes me le font encore sentir maintenant, ainsi que la contusion à la hanche droite. J'ai du mal à marcher correctement sans boiter mais ça va mieux qu'il y a cinq jours encore. J'ai cru que je n'allais pas survivre au vol retour. Enfin, tout est bien qui fini bien.

J'ai repris mes fonctions et mes marques, j'ai retrouvé Svetlana qui a été absente quelques temps à cause d'une fracture au bras. Elle est a mi-temps ce qui ne m'arrange pas des masses mais peu importe. La journée d'aujourd'hui est bien remplie. Je fais du 8h-19h avec seulement 30 minutes entre midi pour manger. Mais je m'amuse à nouveau ! Je suis de bonne humeur, mes patients sont tous vraiment adorable je ne vois pas la journée passer.

Il est 16h lorsque je jette un coup d'oeil sur mon planing.  « Aisling Hayes, dos. NPO Bilan ! ». voilà ce que j'y lis. Je fronce un instant les sourcils en voyant l'abréviation et je suis oblgé de chercher loin pour savoir que ça signifie 'ne pas oublier'. Parfois, je m'étonne moi-même d'où je sors ces abréviations à la con. Dans la hâte, sans doute. Enfin, peu importe. Je vérifie une dernière fois la salle puis sort dans la salle d'attente. La seule personne que je vois est une jeune fille aux cheveux noirs, debout à côté de la fontaine d'eau. Je ne peux donc pas me tromper.

Je me dirige donc vers elle.  « Aisling Hayes ?» demandais-je. Par pur principe. Je lui adresse un sourire lorsqu'elle se retourne et pose son regard sur moi.  « Je suis Martin, c'est avec moi que tu as rendez-vous» annonçais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:14




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


 Aisling est mal à l’aise. Et cette sensation merdique augmente avec les minutes qui passent. Elle n’aurait jamais dû venir ici. Il ne faudra qu’un coup d’œil au kiné pour comprendre à quoi il a affaire. Une junkie bonne à rien. Un truc que le chat aurait même pas voulu mâcher tellement son sang pullule de substances foireuses. Un déchet social. Sa gorge se serre et ses mains tremblent. Du coin de l’œil, il lui semble que la réceptionniste la regarde. Elle aussi s’en est rendu compte, Aisling pourrait le parier. Elle n’aurait jamais dû venir ici. C’était stupide. Stupide, stupide, stupide ! Quand la femme prend son téléphone, l’Irlandaise est persuadée que c’est pour appeler la police. Que les flics vont débarquer et fouiller ses poches. Trouver ses cachetons. L’envoyer dans un centre de désintoxication. Il faut que je parte d’ici ! La panique monte en pic, et retombe aussitôt qu’elle entend la femme rire au téléphone, vraisemblablement avec une patiente. Le rythme de son cœur reprend une allure à peu près normale et elle prend une profonde inspiration. Puis une voix prononce son nom et elle sursaute en relevant la tête. Son angoisse disparaît en découvrant le jeune homme qui se trouve en face d’elle. Il a l’air gentil qu’elle se dit. Et ça la calme presque aussitôt. Elle hoche la tête avec un sourire, un peu amusée par son accent quand il a prononcé son nom. Aisling Hayes. L’appellation typiquement Irlandaise que personne n’arrive jamais à prononcer correctement. Même pas les anglais – qui pourtant ne sont pas loin.

- Oui ! Oui, c’est moi.

Elle répond avec empressement. Il se présente et elle hoche rapidement la tête, un peu trop enjouée pour la situation. Mais Aisling, elle ne sait plus trop doser ses expressions. Elle s’efforce tellement de faire bonne figure, de dissimuler sa dépression et ses anxiétés, qu’elle en fait parfois un peu trop dans la bonne humeur. Elle baisse les yeux vers la main de Martin, sans trop comprendre ce qu’il attend d’elle, jusqu’à ce que ça fasse tilt dans son cerveau moyennement rapide. Serre-lui la main, idiote ! Ce qu’elle s’empresse de faire. Maladroitement. Fébrilement.

- Aisling.

Elle se présente à son tour. Il le sait, triple buse, il vient de t’appeler. Elle laisse échapper un éclat de rire nerveux, pour couvrir le malaise qui lui ronge les tripes, puis vole vers la salle d’où il est sorti, en se disant que ça doit bien être son bureau. Ou sa salle. Ou peu importe le nom que ces petits blocs de médecins et patients puissent porter. Et elle est contente de voir qu’il y a des vitres opaques, parce qu’elle sait que comme ça, elle paniquera moins quand il refermera la porte. Normalement, Aisling déteste ça. Etre enfermée dans une pièce avec un homme. Oui mais lui c’est un médecin, en quelques sortes. Et puis il a l’air gentil. Elle se répète, pour se rassurer.

- C’est gentil d’avoir pu me prendre en urgence. Elle dit en resserrant davantage les pans de son immense veste en laine autour de son corps frêle. Je ne m’y attendais pas. Mais j'ai super mal au dos, et je peux à peine bouger. C'est grave ?
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:12


La première chose que je remarque chez Aisling, c'est son malaise. Les bras croisés devant sa poitrine, les cheveux noirs lui retombant devant le visage, ses réactions presque surjouée. Tout ça est le signe évident qu'elle n'est absolument pas à l'aise à l'idée d'être ici. Dans un coin de ma tête, je note qu'il va falloir faire attention à ce que je dis ainsi qu'à mes faits et gestes. Ça ne va pas être facile, étant quelqu'un de nature directe et tactile. Enfin, on verra bien, peut-être qu'elle n'est absolument pas comme je la pense. Quoique la première habitude est très souvent la bonne. Je lui souris aimablement puis l'invite à se diriger vers la salle. En entrant je lance un coup d’œil vers la secrétaire qui remplace Svetlana pour la semaine. Je lève un pouce en l'interrogeant du regard, lui demandant silencieusement si tout va. Elle me réponds par un large sourire et une hochement de tête. Je lui fais un rapide clin d’œil puis entre derrière Aisling et referme la porte derrière elle.

Elle se place dans un coin, et je ne peux m'empêcher de penser à ce chiot que j'ai sauvé lors du festival de Yulin. Oui, elle me fait clairement pensé à ce petit animal apeuré et traumatisé, qui tremblotait dans le fond de sa cage. J'ai l'impression qu'elle a mit d'elle-même cette distance de sécurité. Je l'observe quelques instants puis abaisse la clenche et entre ouvre très légèrement la porte. Peut-être que ça la rassurerait de savoir que la porte n'est pas fermée à clef et qu'elle peut s'échapper quand elle veut ? J'espère qu'elle puisse ainsi se détendre un peu.

Elle prend d'elle-même la parole et me remercie de l'avoir prit en urgence. Je lui offre un sourire et hoche la tête  « C'est normal. J'avais une place qui s'est libéré donc autant que tu en profites» lui expliquais-je en passant derrière le bureau. Je m’accroupis et ouvre un tiroir duquel je sors une feuille blanche que j'accroche à mon calepin, tandis que le jeune femme m'explique avoir très mal au dos et qu'elle ne peut pas bouger. Je me redresse et l'observe en hochant la tête … avant de la secouer lorsqu'elle me demande si c'est grave.  « C'est sûrement bien moins grave que tu ne le penses» assurais-je en griffonnant le nom et le prénom de la jeune femme sur la feuille.

 «Alors, voilà comment nous allons procéder » reprenais-je  «Si je prends des notes, c'est pour juste pour ton dossier, pour que je puisse faire un bon suivi régulier. J'y noterais l’évolution et tout ça. » j'indique une chaise  « Tu peux t'asseoir si tu veux, je vais commencer par te poser quelques questions.» j'attends qu'elle soit installée avant de m'asseoir en face d'elle sur la table.  «Alors, Aisling … je le prononce correctement ton prénom ? » demandais-je. J'attends sa réponse avant de reprendre  «racontes moi un peu ce qui s'est passé, si tu as une idée d'où peu venir ce mal de dos, comment tu t'es fais ça, depuis quand, où exactement, les sensations. Tout, je veux absolument tout savoir » je lui offre un sourire qui veut rassurant. Je lui dirais après qu'elle va devoir se dévêtir. Au moins le haut. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:18




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


   Les mains croisées sur sa poitrine, Aisling regarde son kiné s’installer derrière un bureau et en sortir une feuille blanche, alors elle commence à expliquer ses problèmes, pour qu’il puisse noter tout ça sur son calepin. Au final, le jeune homme lui explique que ce n’est probablement pas trop grave. Et ça la soulage vachement, l’air de rien, alors elle laisse échapper un soupir entre ses lèvres roses.

- C’est tant mieux.

Elle murmure, presque pour elle-même. Martin lui explique ensuite comment il va procéder et elle se contente de hocher la tête sans rien dire. De toutes les façons, il ne lui viendrait pas à l’esprit de lui poser de questions ou de le contredire. Aisling, elle a plutôt l’habitude de se laisser trimbaler à droite ou à gauche pendant qu’on prend les décisions à sa place. Que ce soit devant l’objectif ou dans sa vie, elle ne maîtrise rien et accepte ce qu’on veut d’elle avec une sorte de résilience craintive. Parfois, elle tombe sur des gens bien et son existence s’adoucis l’espace de quelques semaines ou de quelques mois. Mais la plupart du temps, c’est l’inverse qui se produit et alors elle a plutôt l’impression d’être plongée dans un océan en pleine tempête. Et garder la tête hors de l’eau s’avère une tâche difficile, souvent.

- Mon… évolution ? Parce qu’il va falloir que je revienne plusieurs fois ?

Elle demande toute de même d’une voix peu assurée. L’hypothèse ne l’enchante pas vraiment. Elle pensait pouvoir régler ça en une séance. Elle espérait que ce serait possible. Parce qu’elle n’a pas les moyens de venir voir un médecin régulièrement. Elle a tout juste de quoi payer le toit sur sa tête et la dope dans ses veines. Des factures médicales, c’est vraiment pas dans ses plans. A moins de faire une séance photo de plus par semaine. Son estomac se soulève à cette pensée. Non, non, non ! Une grimace crispe ses traits, autant à la pensée de ce que ces visites impliquent que parce que son dos refuse de se plier correctement pour qu’elle prenne place sur la chaise que Martin lui indique. Et à nouveau, elle hoche la tête comme une élève studieuse quand il la prévient vouloir lui poser quelques questions. Puis son expression concentrée fait place à un sourire amusé alors qu’il dit à nouveau son nom, semblant se soucier de sa prononciation.

- Plus ou moins, elle répond avec un petit sourire. En vrai ça se prononce AY-ZSH-LEEN. Mais ça ne me dérange pas... c’est joli comme ça aussi.

Elle assure en haussant les épaules. Geste qu’elle regrette aussitôt, parce que ça tire dans le bas de son dos et son visage se renferme à nouveau dans la douleur. Elle prend une profonde inspiration et cherche à se détendre, parce qu’elle a remarqué que plus elle se crispe, plus ça fait mal.

- Je ne sais pas trop d’où ça vient, en fait. J’ai toujours un peu mal au dos, je n’y fais pas trop attention. Mais il y a deux jours j’ai… euh… porté quelque chose de lourd. Et ça m’a fait un peu plus mal. Le lendemain j’ai… dansé. Et puis c’était pire. J’ai pris un… doliprane hier soir en me disant que ça irait mieux avec la nuit, mais quand je me suis réveillée j’étais tellement rigide que j’ai eu du mal à me lever. Alors je me suis dit qu’il fallait que j’aille consulter.

Elle conclue, hésitante. Parce qu’elle n’a pas envie de lui raconter que le « truc lourd » c’est son amie Carrie qui a fait une overdose et qu’il a fallu transporter jusqu’à un médecin « de confiance ». Que sa danse c’était en string et accrochée à une barre de fer. Que le doliprane c’était en fait du valium. Et que si ses jambes et ses mains s’agitent nerveusement, c’est pas parce qu’elle est stressée. C’est parce qu’elle crève d’envie de s’enfiler une de ses petites pilules blanchâtres, et que cette fois ce sera pas pour essayer de décontracter ses muscles, mais pour palier à la sensation de manque qui ne va pas tarder à se faire sentir, elle le sait.  
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:48


Je vois le soulagement dans le regard de la jeune femme lorsqu'elle apprend non, ce n'est sûrement pas très grave. Bonne chose. Bonne nouvelle. Peut-être se détendra-t-elle maintenant ? J'ose l'espérer. Je disparais derrière le bureau pour sortir une feuille vierge puis lui explique mon procédé. En apprenant que je veux créer un dossier pour suivre son évolution, elle semble paniquer à nouveau et me demande si elle va devoir revenir. Je lève le regard vers elle, puis hausse les épaules.  «Dans l'idéal, non » assurais-je  «De mon côté, mon but c'est de te soigner en une séance. C'est pour ça qu'il me faut le plus d'informations possible pour savoir ce qui ne va pas en détail» je lui souris puis hoche la tête et commence mon questionnement, lui demandant de m'expliquer ce qui l’amène ici.

Mais avant, je change de sujet, lui demandant si la prononciation de son prénom est correcte. Évidement, je suis totalement à côté de la plaque car ça se prononce avec un fort accent -irlandais peut-être?- et pas du tout comment ça s'écrit. J'arque un sourcil puis hoche la tête  « Ah ouais ok, je vois. J'étais vraiment pas juste du coup» dis-je en rigolant doucement en secouant la tête.

Par la suite, Aisling commence à m'expliquer qu'elle a porté quelque chose de lourd, remarquant que son dos n'était pas très content de ce traitement, et que le lendemain elle a dansé, accentuant ces douleurs à un tel point que ce matin elle ne pouvait que très mal se déplacer. J'hoche doucement la tête, notant toutes ces informations sur ma feuille puis relève le regard sur le jeune femme.  «Tu as bien fait » lui assurais-je  « ça t'es déjà arrivé par avant, ces douleurs ?» demandais-je

Je la laisse répondre avant de me lever et pose le calepin à côté de moi  «Bon, je vais faire quelques test histoire de voir la mobilité de la colonne vertébrale et tout ce qui s'en suit » je m'approche d'elle et attend quelques instants, sachant que le moment fatidique est arrivé  «Tu peux enlever ton manteau et ton pull ?  » Je n'ajoute rien de plus. Si elle le fait directement, tant mieux. Si elle hésite mais qu'elle le fait quand même, ça me va aussi. Si par contre elle refuse totalement, alors là j'ai pas mal d'arguments pour la convaincre de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:42




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


Aisling pince les lèvres et réfléchit un peu, essayant de se souvenir si elle a déjà ressenti des douleurs de ce type. Et surtout n’ayant aucun rapport avec quelques hématomes récoltés en se cassant la figure dans les escaliers après avoir un peu trop but ou consommé de la drogue.

- Peut-être, mais pas aussi fortes.

Elle finit par répondre. Puis elle regarde le kinésithérapeute se relever et lui expliquer qu’il va maintenant se livrer à un test pour vérifier la mobilité de sa colonne vertébrale. Lentement, elle hoche la tête, pour lui faire signe qu’elle a compris. Cependant, son mouvement se stoppe brutalement lorsqu’il lui demande de retirer ses vêtements. Par réflexe, Aisling resserre ses mains autour de son gros pull en laine. Son instinct lui hurle de le garder, et un goût de bile se fait sentir à l’arrière de sa gorge.

- C’est vraiment obligé ?

Elle demande d’une voix peu assurée. Sauf qu’elle voit bien dans son regard qu’il ne pourra pas faire son travail correctement si elle reste ainsi emmitouflée dans ses vêtements amples. Mais Aisling, elle n’aime pas se dévêtir. Surtout pas devant quelqu’un – un homme, qui plus est. Ça lui donne l’impression d’être sale, de ne pas mériter le respect. Et ça la fait se sentir vachement vulnérable. Cette impression, elle lui a toujours collé à la peau. Même avant que la photographie érotique ne devienne son gagne-pain. Mais il est vrai que ce métier est loin d’avoir amélioré les choses. A ce dégoût s’ajoute aussi la honte de son corps. Trop maigre par endroits, trop gras à d’autres. Jamais comme il faut exactement. Alors habituellement, Aisling préfère le dissimuler sous autant de couches que nécessaires. Sauf quand elle est Ivana. Mais dans ce cas, ce n’est pas pareil.

- Bon…

Elle murmure en se redressant. Lentement, pour ne pas se blesser davantage le bas du dos, elle retire son pull, pour se retrouver en un tee-shirt à manche longues trop grand et délavé à l’effigie de Bullet For My Valentine, un de ses groupes préférés. Un frisson parcourt sa colonne vertébrale et elle croise les bras devant elle tout en caressant la peau qui recouvre ses triceps, hérissée malgré la chaleur.

- Il faut que je reste assise ?

Elle demande alors. Inutile, dans les faits. Mais elle a besoin de se rappeler qu’elle est là pour son dos. Que Martin est un médecin – ou quelque chose comme ça. Un gars qui bosse vraiment dans le médical et pas un acteur à la con. En d’autres termes, qu’elle n’est pas à un photoshoot douteux mettant en scène un type déguisé en gynécologue et une nana un peu idiote.         
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:19


Comme je m'en doutais, Aisling me demande d'une petite voix trahissant son malaise, si elle est réellement obligé de se déshabiller. Pourquoi est-elle aussi mal à l'aise ? Est-ce parce que je suis un homme ? A-t-elle peur des hommes ? Ou a-t-elle honte de son corps ? Je ne saurais le dire tant que je ne connais pas son histoire. Mais elle ne semble pas non plus être du genre à s'ouvrir facilement aux gens.  «C'est mieux pour faire un bilan complet de tes articulations » expliquais-je, gardant les arguments purement médicaux. Sans doute sont-ce ceux-là qui réussiront à convaincre Aisling.

Et c'est ce qu'elle fait. Avec un soupire de résignation elle commence par retirer mon gilet puis mon pull et je me demande un instant si elle n'a pas vraiment trop chaud avec toutes ces couches. Ce n'est pas comme si on s'approchait de la fin du printemps et donc de l'été. Enfin, c'est assez louche quand même. Mais je ne fais aucun commentaire, je la laisse de dévêtir. Et pour pas qu'elle ne se sente observer, je m'affaire derrière mon bureau. Lorsqu'elle me demande si elle doit rester assise, je relève mon regard et voit qu'elle a tout de même garder son t-shirt.

Je secoue la tête  «Non, on va faire ça debout d'abord » expliquais-je avant de désigner son t-shirt d'un coup de tête  «Aussi classe est-il, ce t-shirt, tu veux bien l'enlever aussi s'il te plaît ? » demandais-je  «J'adore Bullet For my valentine, mais il faut vraiment que j'ai une vision totale sur ta colonne vertébrale » dis-je tranquillement.

Après une plus longue hésitation, Aisling s’exécute. Et pendant qu'elle retire son t-shirt je remarque bien le tremblement dans ses mains. Nervosité ? Impossible. On ne tremble pas de cette manière lorsqu'on est nerveux. Un signe du manque. Clairement. Je note dans un coin de ma tête que je vais peut-être faire un rapport à un médecin avec qui je bosse beaucoup en binôme. Et peut-être aussi les services sociaux ? Enfin, ça attendra. Je ne vais sûrement pas encore m’immiscer tout de suite dans ces histoires. Quoique ce soit en mon devoir de para médical d'en parler avec quelqu'un.

Je fini par afficher un sourire et hoche la tête.  « Très bien» dis-je en m'avançant vers elle. Je me place dans son dos et lève mes mains.  «Désolé, j'ai les mains un peu froides » la prévenais-je avant de les poser sur ses épaules. Je la sens se tendre sous mes doigts mais je ne les retire pas.

Lentement, je laisse glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale, cherche les points sensibles dans ses muscles. Je me fais une idée générale de son corps, des petites imperfections articulaires puis la lâche et repasse devant elle.  « J'aimerais que tu fasses quelques mouvements comme je vais te les montrer, ok ? » j'attends une réponse de la jeune femme puis m'exécute à lui montrer les exercices afin de tester toute la mobilité de sa colonne vertébrale.

Au vu de la grimace qu'elle tire, je conclu que c'est la flexion mais aussi la rotation vers la droite qui sont le plus douloureux. J'hoche la tête à plusieurs reprises, prends pas mal de note, repasse derrière elle pour suivre les mouvements de ses vertèbres avec mes doigts, puis fini par me reculer.  «Tu peux t'allonger sur le ventre » dis-je en indiquant la table  « Ce sera plus simple pour la suite » je l'observe  « C'est comme ça que je peux voir si mon hypothèse se confirme ou non» j'hausse les épaules  «J'ai l'impression que tu t'es bloqué la troisième lombaire, ce qui te donne cette impression de raideur. Tes douleurs, elles, sont plus musculaires, car le carré lombaire, le muscle dans le bas de ton dos, est très tendu. Surtout à gauche, ce qui explique pourquoi t'as du mal à tourner vers la droite vu qu'il tire et … bref, je pourrais très bien aussi te parler Chinois, tu comprendras tout autant » je rigole doucement et désigne la table pour l'inciter à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:03




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


  La gorge d’Aisling se serre davantage quand Martin lui demande de retirer son tee-shirt. Elle voit bien qu’il essaie d’y mettre une note d’humour, alors elle essaie de rigoler, mais le son qui s’échappe de ses lèvres crispées ressemble davantage à un couinement terrifié. Et, de fait, elle l’est. L’idée de retirer cette dernière couche et de se retrouver en soutien-gorge face au blondinet la met profondément mal à l’aise. T’as entendu ? Il doit voir ta colonne vertébrale, idiote ! Il n’en a rien à cirer de ton corps. De toute façon, Aisling, elle ne plait aux mecs que lorsqu’elle se met dans la peau d’Ivana. Et même là, les photos sont toutes retouchées pour la rendre plus agréable à regarder. En vrai, elle se trouve franchement banale. Le corps trop grand pour son visage enfantin. Des seins trop petits. Une taille trop fine. Oui mais le fait qu'il me trouve moche ne change rien, je n’ai pas envie de me déshabiller ! Cette voix éclate tellement fort dans sa tête que l’espace de quelques secondes, elle hésite sérieusement à foutre le camp. Puis elle se souvient qu’elle ne peut pas poser ni danser avec ce mal de dos, et qu’elle a des factures à payer. Et de la drogue à acheter. Avec un soupir résigné, elle finit par hocher la tête. Ses mains tremblent alors qu’elle agrippe les pans du tee-shirt et le fait passer par-dessus sa tête. Mal à l’aise, elle enroule ses mains dedans et les place devant sa poitrine, comme pour essayer de garder un minimum d’intimité. T’es ridicule ma pauvre fille, l’Australie toute entière a déjà vu chaque centimètre de ce corps. Il ne t’appartient plus. Aisling secoue la tête comme pour chasser ces pensées. Mais elle sait qu’elles reviendront à l’attaque. Que le seul moment où elles acceptent de la fermer, c’est quand elle avale ses petites pilules blanches avec quelques gorgées de vodka. Et en cet instant, Aisling donnerait n’importe quoi pour être dans son canapé et s’enfiler ce cocktail empoisonné. Mais je ne suis pas accro. Je peux arrêter quand je veux ! Elle se dit, pour se rassurer. C’est juste que je n’ai pas envie.

Elle est loin dans ses pensées lorsque Martin lui parle en se plaçant derrière elle. Mais le toucher froid de ses doigts sur sa peau lisse la ramène au présent. Elle laisse échapper un petit gémissement de surprise suivit d’un rire un peu embarrassé. Puis elle scelle ses lèvres et elle attend, indécise, le diagnostic du kinésithérapeute. Au final, il ne reste pas longtemps à trifouiller son dos et lui demande bientôt de faire quelques exercices. Docile, elle se contente de hocher la tête et les imite sagement. Sauf que son dos la bloque dans quasiment tous les sens, et bientôt ses traits se tirent de douleur.

- Je ne peux pas me pencher plus que ça...

Aisling finit par laisser échapper avec une moue déçue. Martin la fait alors changer de posture et continue d’observer son dos alors qu’elle essaie de se contorsionner comme elle peu, surprise de constater pleinement la raideur de ses mouvements. Enfin, il la libère et lui propose de s’installer sur le ventre. Cette fois-ci, la grande brune n’hésite pas une seule seconde. Elle grimpe sur la table matelassée et place ses mains sous son menton. Elle va pour demander quelle est l’hypothèse de Martin quand celui-ci lui annonce une histoire de lombaire bloquée. Elle fronce les sourcils, incapable d’associer une zone de son corps à ce charabia médical. De savoir si c’est un os ou un muscle, ou encore autre chose. Martin finit par se rendre compte qu’elle ne suit plus et fait une petite blague pour détendre l’atmosphère. Et Aisling se dit qu’il ne doit pas avoir l’habitude d’avoir des patients qui le regardent avec des yeux ronds quand il leur parle avec ces termes. Mais elle n’est pas particulièrement vive d’esprit et cultivée non plus, Aisling. Et ça ne fait que rajouter à son embarras, alors elle cache ça derrière un rire qu’elle espère enthousiaste et naturel, parce qu’elle n’a pas envie de le laisser rigoler tout seul.

- Et euh… c’est grave ?

Elle ose finalement demander alors qu’il se penche à nouveau vers elle. Ses doigts tapotent la table et une pointe d’angoisse décide brutalement de refaire surface.

- Parce que je suis censée… danser ce weekend. Tu penses que ça posera problème ?        
   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:03


En fonction des différents exercices et mouvements que je demande à Aisling d’exécuter pour moi, les hypothèses qui s’étaient formé dans mon esprit, se confirment assez rapidement. Je la laisse s’exécuter, l’observe avec attention et prends des notes à plusieurs reprises avant de lui demander de s’allonger sur la table. Docilement, elle fait comme demander et je commence à lui expliquer plus en détail ce que je vais faire.

« Non, t’inquiète pas » la rassurais-je avec un petit sourire «Rien de bien grave, juste franchement gênant, c’est tout » je pose mes mains sur son dos et appuie un peu sur sa colonne vertébrale pour tester la mobilité des vertèbre, lorsque la jeune femme reprends la parole, me demandant si ça pose un problème si elle danse ce week-end « hm …» dis-je, un peu hésitant. « En principe non» reprenais-je en enlevant mes mains de sa peau «ce week-end … ça nous fait 3 jours encore jusque là … ça devrait le faire » je souris doucement puis pose mes mains entre ses omoplates « Prends une profonde inspiration et tu expire doucement, ok ? » je la laisse faire comme demander, attends un peu puis appuis sur son dos à l’expiration. Un petit craquement me fait comprendre qu’un ou deux segments viennent de se débloquer. Je réitère la même action jusqu’à ce que je ne puisse plus en faire passer.

« Parfait !» dis-je en me redressant. « Tu t’allonges sur le dos maintenant s’t’euplait ?» Pendant qu’Aisling se tourne, moi j’attrape mon tabouret et me place au bout de la table au niveau de sa tête. J’attends qu’elle se soit à nouveau allongée avant de prendre sa tête entre mes mains. Mes doigts le long de sa nuque, je commence à tirer très légèrement sur ses cervicales pour les détendre un peu. «Tu viens d’où ? » demandais-je alors, histoire de faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptySam 10 Déc 2016 - 17:31




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


Au final, Martin n’a pas l’air trop inquiet pour son dos, et ça soulage quand même vachement Aisling. Même si quelque part elle aurait préféré qu’il soit capable de lui dire avec un peu plus de précision si elle pourra oui ou non danser samedi soir. Parce que sans ça, payer les factures risque d’être difficile. Mais elle essaie de ne pas trop y penser. Parce que plus elle se focalise sur la merde dans sa vie, et plus son dos fait des siennes. Un peu comme si l’anxiété vient crisper davantage encore les muscles qui entourent sa colonne vertébrale. Elle sent les mains de l’ostéopathe se poser sur son dos et elle prend une grande inspiration, comme il lui a demandé. Elle ne peut pas s’empêcher de remarquer qu’il a les mains chaudes, maintenant, sur sa peau. Et ce contact la met brutalement mal à l’aise. Alors elle décide de fixer la poignée de la porte devant elle. Comme si elle pouvait s’évader rien que par la force de ses pensées. Elle inspire et elle expire. Elle ne sent même pas son dos se détendre, tellement elle essaie de sortir de ce corps qui la gêne, de ce corps trop exposé.

Et puis vient le moment de se retourner. La boule revient un peu dans sa gorge, mais cette fois-ci, Aisling ne songe même pas à protester ou négocier. C’est un peu comme si elle a perdu la partie, quelque part. Comme quand un photographe lui dit de retirer son soutient gorge alors que ce n’était pas prévu. Et qu’après quelques échanges suppliants, elle finit par s’avouer vaincue et fait glisser le satin sur sa peau pendant que le flash crépite. Un frisson désagréable parcourt sa colonne vertébrale, mais il est moins douloureux, cette fois. Et ça la surprend assez pour la sortir de sa torpeur angoissée. En se retournant, elle réalise que son dos est déjà un peu moins douloureux, même si elle se sent toujours beaucoup trop raide. Et à travers son malaise, ça la fait un peu sourire.

- J’ai moins mal.

Elle dit, autant parce qu’elle est réellement impressionnée que parce qu’elle veut attirer l’attention de Martin partout sauf sur son corps. Enfin, elle s’installe sur le dos, les mains toujours accrochées à son tee-shirt de Bullet For My Valentine qu’elle tient précieusement contre sa poitrine. Elle sent les mains de Martin se refermer autour de sa tête et tirer légèrement. Et ça la fait rigoler nerveusement, parce qu’elle s’imagine être une sorte de modèle lors d’un spectacle pour enfant que le magicien essaie de transformer en girafe.

- Je viens de Belfast, en Irlande du Nord.

Elle dit avec un petit sourire, parce qu’elle se doute que quelque part, il l’a peut-être déjà deviné à son accent. Ça fait longtemps qu’elle habite ici, mais il ne s’est jamais échappé de son parlé. Et puis il faut dire qu’elle n’a pas vraiment cherché à le perdre. Ces sonorités gaéliques font partie de son identité, et quelque part, c’est tout ce qui lui reste de son pays natal. Ses grands yeux gris cherchent à apercevoir le visage de Martin derrière elle, mais tout ce qu’elle peut regarder, c’est le plafond.

- Et toi, tu viens d’où ? J’ai l’impression que tu as un petit accent mais je n’arrives pas à l’identifier

   


black pumpkin & whitefalls



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:06


Je dois avouer que ce petit craquement, que j'entends lorsque je débloque les vertèbres de mes patients, a quelque chose de doux à mes oreilles. La colonne vertébrale d'Aisling, elle, ne faillit pas à la règle. Enfin, peu importe. Je vérifie la mobilité des articulations puis la fait se tourner sur le dos. Évidemment, elle attrape son t-shirt au passage et fait en sorte de se cacher la poitrine. Je la laisse faire. En vrai, je lui aurais bien proposer de remettre le t-shirt directement mais elle est bien installer, exactement comme je le souhaite, je ne vais donc pas déranger ça maintenant. J'attrape sa tête entre mes mains et tire un peu sur sa nuque, tout en essayant d'engager la conversation.

J'apprends que ma jeune patiente est originaire d'Irlande du Nord, Belfast pour être plus précis. J'hoche la tête et sourit doucement.  « Je vois. C'est cool l'Irlande, j'y ai fait un road trip il y a quelques années. Mais on est resté en Irlande, entre Dublin et Glasgow» j'hausse les épaules mais n'ajoute rien de plus car Aisling me retourne la question, disant que j'ai un petit accent mais qu'il lui est impossible à dire d'où il me vient. Je baisse le regard sur la jeune femme  « Je viens de partout » dis-je, mystérieux avant de ricaner doucement  « Non sérieusement, je suis né à Munich, en Allemagne. J'ai grandis entre l'Allemagne et la France et à 15 ans j'ai habité chez mon parrain près de Paris » j'vais pas non plus donner les raisons exacte de mon déménagement en France à la jeune femme. «Puis je suis parti à 18 ans pour renouer avec mes Origine Néo Zélandaise. Ouais, on le croirait pas comme ça, mais j'ai du sang maoris » rigolais-je doucement.  «Et à 19 ans je suis parti avec mon frère faire le tour du monde. On a vécu sur les routes pendant 5 ans et c’était sans doute les plus belles années de ma vie » je souris doucement, rêveur, avant de me reprendre en secouant doucement la tête.

 « Enfin bref» je retire mes mains de la nuque de la jeune fille puis me recule  «Voilà, c'est bon. Ça devrait aller » déclarais-je en me levant  « tu peux te lever, te rhabiller et … voilà. Ce sera bon pour aujourd'hui» dis-je en me dirigeant vers mon bureau, lui tournant le dos exprès pour qu'elle puisse se rhabiller tranquillement sans se sentir trop observée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Bruises and sore muscles ♡ Martin Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Bruises and sore muscles ♡ Martin Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 60

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

Bruises and sore muscles ♡ Martin D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Bruises and sore muscles ♡ Martin Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Bruises and sore muscles ♡ Martin 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:26




Bruises and sore muscles.
You know I've seen a lot of what the world can do, and it's breakin' my heart in two, because I never wanna see you a sad girl. Don't be a bad girl. But if you wanna leave, take good care. I hope you make a lot of nice friends out there, but just remember there's a lot of bad and beware •• Cat Stevens


 Aisling écoute son kiné lui raconter ses voyages et ses aventures. Une exclamation admirative s’échappe de ses lèvres alors qu’elle l’imagine parcourir le monde en quête de liberté et de connaissances. Et quelque part, ça l’aide à se détendre. C’est peut-être quelque chose dans sa voix tranquille qui s’écoule comme un long fleuve tranquille. Ou bien encore parce que ce côté baroudeur lui rappelle Robin, son amie si petite et pourtant si forte, qui va là ou ses pas et son cœur la mènent. Aisling admire les personnes comme ça. Celles qui voyagent pour visiter des contrées nouvelles et non pour fuir. Celles qui se gorgent des imprévus que la vie vous balance dans les pattes et savent s’en sortir plus fortes. Contrairement à elle, qui se terre, qui déguerpis, et qui subit sans savoir se défendre. Qui ne sait qu’anesthésier les symptômes à l’aide d’une sorte d’auto médicamentation au lieu de prendre le problème à la source. La source ? Mais c’est toi la source, sombre idiote. Le seul moyen d’améliorer les choses c’est de disparaître. Ne plus exister. Serrement de cœur. Profond soupir. Aisling le sait bien. Elle ignore pourquoi une partie d’elle s’accroche encore à la vie. Trop lâche pour vivre, trop trouillarde pour mourir. Alors elle erre entre la vie et la mort. Comme une sorte de fantôme. Un esprit qui hante le purgatoire en attendant la salvation de son âme qui n’arrivera pas.

La voix de Martin la sort de ses pensées. Elle peut se lever, il dit. Un peu surprise, l’Irlandaise réalise que ses mains ne sont plus sur sa nuque et elle se demande s’il les a retirées depuis longtemps. Elle profite du fait qu’il s’éloigne vers son bureau pour remettre rapidement son tee-shirt. Ses gestes sont secs et nerveux. Mais malgré ça, la douleur est bien moins intense. Alors un sourire timide étire ses lèvres. Elle enfile sa première veste, puis la deuxième, et s’avance maladroitement vers le bureau du médecin. Parce qu’elle est persuadée que c’est un médecin.

- Je crois que j’ai beaucoup moins mal. Elle dit avec reconnaissance. Merci énormément.

Elle fouille dans son porte-monnaie pour sortir quelques pièces et quelques billets. Parce qu’elle n’a pas de couverture maladie, même basique, et encore moins de mutuelle. Se séparer de son pognon lui serre un peu la gorge, mais elle sait que grâce aux doigts magiques de Martin, elle pourra danser ce weekend. Et donc remettre un peu d’argent de côté. Et survivre quelques jours de plus.

- Comme ça va mieux je ne vais pas prendre de rendez-vous tout de suite. J’attendrai de voir si le mal revient.

Elle décide à haute voix. En réalité, elle sait bien qu’une ou deux séances supplémentaires ne pourraient que lui faire du bien. Mais elle ne peut pas se le permettre, financièrement. Alors il faudra que son dos se contente de ça. Elle salue Martin d’un petit signe de tête et lui adresse un sourire destiné à cacher ses anxiétés sous-jacentes. Un exercice qu’elle ne cesse de perfectionner depuis des années. Puis, après l’avoir salué et remercié une dernière fois, elle s’échappe discrètement par la petite porte et se laisse à nouveau happer par les rues de Brisbane.

   


black pumpkin & whitefalls


FIN



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Bruises and sore muscles ♡ Martin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty
Message(#) Sujet: Re: Bruises and sore muscles ♡ Martin Bruises and sore muscles ♡ Martin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bruises and sore muscles ♡ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-