AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Fiancée à Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioJaylen#14Dae

RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Empty
Message(#) Sujet: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 5:29

Lisbeth Montgomery
You've been granted three wishes
Pièce d'identité

NOM ≈ Montgomery PRÉNOM(S) ≈ Lisbeth ÂGE ≈ 31 ans (1985) LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Illustratrice ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Camilla Luddington

Les informations en vrac

Lisbeth est née à Perth dans une famille aisée et sans problèmes. ≈ Elle est née avec une soeur jumelle identique à elle. ≈ Elle a perdu cette dernière dans l'incendie qui a ravagé la maison familiale, en même temps que son père, à l'aube de ses dix ans. ≈ Elle n'a jamais réussi à garder une relation stable avec quelqu'un, jusqu'à la dernière qu'elle a connue. ≈ Elle s'est faite interner dans un service psychiatrique après le suicide de sa mère. ≈ Avoir des enfants est l'un de ses rêves, mais elle a peur qu'il ne se réalise jamais, car elle est entrée dans la trentaine après avoir jeté au feu sa dernière relation pour protéger son fiancé. ≈ Elle s'inspire beaucoup de ses rêves pour ses illustrations, qui sont toujours dans un style très léger et presque féérique. ≈ Malgré ce que la vie lui a fait endurer avant son adolescence, elle a toujours gardé le sourire, étant très optimiste. Elle est sincère, donnerait tout pour protéger les gens qu'elle aime, mais a une peur bleue de la solitude et de faire du mal autour d'elle. ≈ Ses principaux défauts sont la jalousie, la paresse et la gourmandise.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle EILYAM, mais appelez-moi JUSTINE. J'ai 23 ANS, et je viens de LORRAINE. J'ai découvert 30YSY grâce à it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3258319053  it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3258319053 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3258319053  it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3258319053 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre A NOUVEAU dans l'aventure et JE NE POUVAIS PAS VOUS QUITTER DESOLEE DE VOUS DECEVOIR  it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 4251317097 .

Code:
<pris>camilla luddington ≈</pris> lisbeth montgomery

Dernière édition par Lisbeth Montgomery le Mer 15 Déc 2021 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioJaylen#14Dae

RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13

Anciens joueurs :

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 5:29

Il était une fois, mon histoire
Everyone. Everything. Everywhere. Ends.
Graylands Hospital, Perth, Australie.
Juillet 2016.

Lettre de Mlle Lisbeth Montgomery, envoyée à Jaylen Willis (Brisbane).

Citation :
Jaylen,

Cette lettre va sûrement te paraître déplacée, après la dernière entrevue que nous avons eue, il y a un an. Je ne sais pas vraiment ce que tu es devenu. Je ne reçois que des bribes d'information par ta soeur, avec qui j'ai gardé le contact pour le jour où je serai prête à t'envoyer cette lettre. Comme je le lui ai demandé, elle ne t'a pas dit qu'elle me parlait encore malgré notre rupture. Je savais, et elle aussi, que cela te ferait du mal, et que ça t'empêcherait d'avancer. Je ne voulais pas te causer plus de souffrance.
Je t'ai quitté sans te donner aucune explication. Notre dernier échange a été très violent, et je le regrette amèrement, mais c'était le seul moyen de te forcer à retourner à Brisbane, auprès de ta famille. Il fallait que je t'éloigne de moi. Pour mon propre bien, et pour le tien.
J'ai enfin trouvé le courage de t'expliquer pourquoi. J'espère que tu voudras bien me pardonner.

Nous naissons seul. Nous grandissons. Nous mûrissons. Nous vieillissons, dans le meilleur des cas. Et ensuite, nous mourons seul.  
Une trajectoire inévitable. Chaque être humain passe par-là. Qu'importe l'entourage, nous sommes toujours seul.
Je l'ai compris il y a des années, bien avant que ma vie entière bascule et bien avant que je te rencontre. J'ai toujours trouvé le moyen de contrer ma peur de cette éternelle solitude, de me dire que puisque tout le monde parvenait à vivre avec cela, je pourrais certainement le faire aussi.
Ma mère a décidé que cette trajectoire ne lui convenait pas, peu avant que je provoque notre rupture. Tu te souviens certainement de ce jour où tu es rentré à la maison et que je t'attendais, calme, sur notre canapé, le 14 Juin 2015. Tu rentrais du travail, t'attendant à me trouver en train de préparer le dîner, tout sourire, pour t'accueillir d'un "Bonsoir mon amour, comment s'est passée ta journée ?" avec un baiser. A la place, tu m'as trouvée assise, avec un visage que tu ne m'avais jamais connu. Moi qui étais si souriante, si joviale, et optimiste. Je ne pensais pas pouvoir ressentir cela à nouveau un jour. Tu t'es assis, me demandant ce qui se passait. Tu n'avais même pas enlevé ta veste. Mes mots ont été rapides, concis. Tu n'as pas compris. Tu as crié. J'ai crié avec toi. Il fallait que je te fasse fuir. Tu as quitté l'appartement le lendemain matin. Sans même me lancer un dernier regard, tu as pris tes quatre valises, quelques cartons, tous empaquetés pendant la nuit et tu as claqué la porte. J'ai ressenti un soulagement sans pareil, car ma mère venait de mourir, et je ne voulais pas que tu me voies au plus bas. Je t'aimais de tout mon coeur. Je n'aurais pas supporté que tu te sentes obligé de me soutenir dans cette épreuve.

Ma mère était tout ce qu'il me restait, après l'incendie qui a ravagé notre famille et notre demeure, à l'aube de mes dix ans. Je t'avais parlé de ce drame, car tu m'avais naturellement demandé ce qu'il était advenu de mon père et de ma soeur dont je t'avais déjà parlé, et que tu n'avais pas vus lors de notre premier dîner chez ma mère. J'ai créé un lien très fort avec elle, et j'ai eu beaucoup de mal à me séparer d'elle lorsque je suis entrée dans l'âge de faire des études supérieures. J'ai décidé de m'adonner à l'une des passions qui m'a empêchée de sombrer dans la tristesse après la perte simultanée de ma soeur jumelle, de mon père et de tout ce qui me tenait à coeur dans notre grande maison à l'est de Perth. Je suis allée dans une école privée étudier l'art. J'ai trouvé un petit travail d'illustratrice dans un journal local. Je vivais toujours avec ma mère, je l'aidais, elle m'aidait. Nous étions très proches. Toute la fortune laissée par l'assurance vie à laquelle avait souscrit mon père au cas où il arriverait quelque chose à lui ou ma mère était de côté, ma mère n'a pas voulu y toucher. Un jour, elle m'a dit qu'il était temps que je m'envole.

J'avais alors 25 ans. Je l'ai vécu comme un affront, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait me faire partir de notre petite maison, dans laquelle nous vivions tranquillement depuis plus de dix ans. Je ne lui avais connu aucun homme après mon père, du moins si elle en avait eu, elle ne me les avait pas présentés et ne les avait jamais ramenés à la maison. A l'inverse, elle m'encourageait à sortir, à connaître de nouvelles personnes. Ce que j'ai fini par faire à l'adolescence, évidemment. Mais à son grand regret, car elle voulait que je fonde une famille le plus vite possible pour remplir le vide dans lequel elle étouffait, je n'ai jamais réussi à avoir une relation stable. Lorsque je t'ai rencontré, j'avais 26 ans, et je venais de m'installer seule, tant bien que mal. Tu as débarqué dans ma vie comme un boulet de canon, et tu m'as offert ce que personne n'avait encore daigné m'offrir : un amour sincère, et des promesses par milliers. Tu avais ce métier qui te comblait et pour lequel tu avais décidé de t'installer ici, à Perth, à l'autre bout de ta Brisbane natale, où toute ta famille résidait encore. Nous avons fini par nous fiancer, quatre ans plus tard. Et tu es venu vivre avec moi. Ta famille est venue nous rendre visite peu après notre emménagement, c'est là que j'ai fait la connaissance de ta soeur, avec laquelle j'ai tout de suite accroché car elle me rappelait la mienne. Nous avons vécu de très beaux jours, jusqu'à ce 14 Juin 2015. Nous préparions notre mariage, nous prévoyions d'avoir des enfants quelques temps après. Une vie parfaite. Tu étais devenu ma nouvelle famille, je me sentais complète, et j'avais accepté que les événements de vie, même s'ils paraissent tristes parfois, peuvent être digérés.

Ma mère s'est tuée, deux jours avant que je décide de rompre avec toi. Je l'ai trouvée, pendue dans notre salon, en allant lui rendre visite. Je ne t'ai rien dit. J'ai agi de manière tout à fait normale, car je réfléchissais à la façon dont j'allais vivre ce deuil. Aujourd'hui, je regrette d'avoir voulu le vivre seule. J'aurais dû t'en parler. Te garder à mes côtés. Te laisser une chance me soutenir. Mais j'ai eu peur. J'ai eu l'impression que tu ne m'aimerais plus de la même façon, et j'ai préféré rompre. Te laisser t'en aller, et t'éloigner de la tristesse que tu détestais par-dessus tout.
Le lendemain de ton départ, j'ai demandé à me faire interner ici, à l'hôpital Graylands. Je ne pouvais pas rester seule, je ne pouvais pas rester dans notre appartement, je ne pouvais pas laisser mes pensées me torturer sans aucun soutien médical. J'ai tenu jusqu'au jour de mon admission, le temps de régler certaines choses : la vente de la maison de ma mère, les papiers de succession divers et variés, l'enterrement. J'ai loué mon appartement à une amie. Elle ne voulait pas revendre mes affaires et les a stockées dans un local. Elle disait que je reviendrais. Je n'y croyais pas. Elle est venue me rendre visite plusieurs fois en un an. C'est l'une des seules à avoir bien voulu me revoir.

Tu m'as atrocement manqué, durant tout ce temps. Ta soeur savait que j'étais ici, elle m'a régulièrement écrit, elle a été une vraie amie pour moi. Ne lui en veux pas, s'il te plaît. C'était pour ton bien qu'elle ne t'a rien dit.
J'ai fait une grave dépression. Je suis restée plusieurs mois sans m'alimenter correctement. J'ai perdu beaucoup de poids. Je ne parvenais plus à créer. La thérapie n'avançait pas. Les médicaments me mettaient dans un état second. Je me suis perdue, durant cette période. Je suis contente que tu n'aies rien vu de tout cela. J'ai été si différente de tout ce que tu avais connu de moi... Je t'aurais dégoûté. J'en suis sûre.

Aujourd'hui, ça fait un an que ma mère est partie. Ca fait un an que je ne t'ai pas vu non plus, mais je vais bien mieux. Je vais sortir de l'hôpital dans quelques semaines. Je vais déménager. Je veux retrouver une vie normale. Un travail, un appartement bien à moi, mes affaires. Je me suis remise à dessiner. Ma solitude commence à me peser, j'ai hâte de connaître de nouvelles personnes. Je veux redevenir la Lisbeth que tu as connue, pleine d'espoir, avec un sourire indétrônable.

Je n'ai eu de cesse de penser à toi, cette année. Ce que je ressentais pour toi ne s'est pas estompé. Je me doute bien que tu as dû avancer, que tu m'as sûrement oubliée. Mais je voulais que tu saches tout cela afin que tu arrêtes de traîner une casserole qui n'est pas la tienne.

Pardonne-moi.
Je t'aime.

Lili.  

Graylands Hospital, Perth, Australie.
Octobre 2016.

Lettre de Mlle Lisbeth Montgomery, envoyée à Deirdre Willis (Brisbane).

Citation :
Chère Deirdre,

J'espère que tu vas bien. Je vais sortir de l'hôpital la semaine prochaine. Je vais habiter quelques jours dans mon ancien appartement, où Elisa habite toujours, comme je le lui ai loué... Le temps de mettre toutes mes affaires en ordre je resterai avec elle. J'aurais besoin de plusieurs choses. Peux-tu déjà te mettre en quête d'un appartement pour moi, à Brisbane ?

Il est temps que je change de vie, partir à l'autre bout du pays me semble être une bonne chose. Comme tu me l'as demandé, je n'ai pas dit dans ma lettre à Jaylen que tu m'avais avoué qu'il n'avait pas avancé. Je souhaite plus que tout le retrouver, et reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Je ne sais pas s'il va pouvoir me pardonner, mais rien ne m'empêche d'essayer.

J'ai appris à vivre sans lui, durant l'année qui vient de s'écouler. Je pourrai encore, s'il ne veut pas reprendre notre histoire. Je ne veux pas que tu t'en fasses pour moi. Tout va mieux. La solitude me pèse moins, j'ai fait un gros travail sur moi-même et j'espère que cela me servira dans la vie.

J'ai décidé de me mettre à mon compte, quand je serai installée. Je peux largement rester quelques mois sans travailler, avec ce que m'ont laissé mon père et ma mère, mais je veux au plus vite me remette d'aplomb de ce côté.

A bientôt, à Brisbane.
Je t'embrasse.

Lisbeth.

Dernière édition par Lisbeth Montgomery le Ven 1 Sep 2017 - 5:12, édité 8 fois
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Jimmm0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 8:41

Re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 10:18

Bienvenue par ici it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 763064237 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 10:56

Excellent choix d'avatar it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 674657830
Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 11:12

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 11:39

rebienvenuue it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 12:22

Rebienvenue it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2954228499
Bon courage pour ta fiche it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth V5Pnm5h ÂGE : 41 ans, aïe ça pique (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : il swipe à droite avec ennui, échaudé par les tergiversations incessantes de sa jolie voisine
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application, partage avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes, et dont la chambre d'amis est actuellement occupée par Owen, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@benmackenzie

TW IN RP : dépression, maladie, deuil, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sept ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
RPs EN COURS : jenna #3camil #3 ☆ yasmine #20juliet #3kelly #8rhett #5owen #4sohan #6mabel ☆ juliana #2 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : angus (2017)yasmine (2017)rhett (au 2023)jamie (au)kyte (au)

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (6) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth RLNTA9v
YASSAN (20) (21) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (5) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Ac644c55c5b4c8b16641aea0a4c1c471ffb58ac1
KELLSSAN (8) › believe me i'm trying to move on, it's complicated but understand me 'cause i need time, my heart is numb, has no feeling, so while i'm still healing just try and have a little patience

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ chad #3 ☆ alfie #2 ☆ joshua ☆ ethel
RPs TERMINÉS :
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › it feels as though we've made amends, like we found a way eventually. i don't wanna hurt you, i don't wanna make you sway like i know i've done before, i will not do it anymore

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

2022rhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3rhett #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@cydonianknight + nobodys & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 12:32

(re)bienvenue it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 763064237 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2523491165 c'est chouette que tu aies trouvé un autre perso it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018
j'adore le choix de pseudo d'ailleurs I love you bon courage pour la fiche it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3290930861 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 206649278

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 763064237  it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth XS560ZD

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 12:39

Rebienvenue I love you

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 8jNCTlt it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth CCv6Ybr it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Q9LGi5R
:rainbow::

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(six) – present: coreylaila #2lily #15thomas #7 | alternative: ichabod #3 | the only one: lovden #11

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › milena
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : sovandara (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › otto lazzari, la mort dans la peau (ft. robert pattinson) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 14:02

Rebienvenue à toi, en espérant que tu t'épanouisses davantage avec cette nouvelle idée de personnage it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1017170121
Bon courage pour rédiger ta fiche ! it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 662981832

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 14:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3258319053
Lisbeth Montgomery

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(3/3)
VittorioJaylen#14Dae

Anciens joueurs :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 15:13

Merci à tous it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth OrLErGE
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 383200artist
it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth YlMyvG3
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptySam 19 Nov 2016 - 15:54

Hellow marshmallow it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 763064237 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 662981832 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 565115192
Re Bienvenue à bord it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2390413160  it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2000518600 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 3287410889
Bonne chance pour ta fichette! it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:45

re-bienvenue à toi it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 674657830 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 1949770018 j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 763064237 it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 206649278
bon courage pour l'écriture de ta fiche it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth 2954228499 I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth Empty

it's like your stitches are pulled apart ▬ lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant