AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

∆ le générateur de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
∆ le générateur de rp HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le générateur de rp NxDkvb0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ le générateur de rp Empty
Message(#) Sujet: ∆ le générateur de rp ∆ le générateur de rp EmptySam 10 Déc - 16:42

le générateur de rp
contextes "sérieux"
Vous trouverez ci-dessous deux générateurs de contexte de rp, si vous êtes en panne d'inspiration ou d'humeur à jouer avec le hasard. Le premier concerne les contextes de type "sérieux", des mises en situation constructives, un peu de drama peut-être, de quoi secouer la vie de votre personnage. Le second est un générateur de contextes "fun", pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, qui ont envie de loufoque ou de simplicité !

contextes "sérieux"
générateur 1

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 4 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
∆ le générateur de rp HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le générateur de rp NxDkvb0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ le générateur de rp ∆ le générateur de rp EmptyDim 4 Oct - 18:29

contextes "fun"
contextes fun

Ishtar Brown
Ishtar Brown
MÉTIER : barman dans une boite de nuit
∆ le générateur de rp 238a8027430a93a7e6b5227e3c7f6b83436a1738

TW IN RP : traumatisme (mort)
RPs EN COURS : A la recherche de deux rp pour le moment.
RPs EN ATTENTE : A venir
RPs TERMINÉS : A venir
CRÉDITS : arnor-creations
DC : personne pour le moment
PSEUDO : Caty
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49331-ishtar-merveille-des-milles-et-une-nuit https://www.30yearsstillyoung.com/t49502-ishtar-relationship#2563961 https://www.30yearsstillyoung.com/t49506-ishtar-brown#2564005

Message(#) Sujet: Re: ∆ le générateur de rp ∆ le générateur de rp EmptyMer 31 Mai - 15:37

Bonjour je ne sais pas où poster ce message je le met à la suite : le générateur de rp sérieux ne marche pas par chez moi je ne sais pas si je suis la seule. Tout marche pour le générateur de rp fun
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ le générateur de rp 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère
gif@tonkinwritesgifs

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : amos #2 ☆ charlie #5 ☆ lucy #2 ☆ jackson #4zoya #2caelan #5vivian #1cameron #1 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

∆ le générateur de rp Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

∆ le générateur de rp 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JAXWAR (4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

∆ le générateur de rp 4edca37c5a9ae4d623f24e0678ec9125decb42a6
CHANWAR (5) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

∆ le générateur de rp 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

∆ le générateur de rp Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
CAVAHRI (2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ river ☆ millie ☆ maisie
RPs TERMINÉS :
∆ le générateur de rp MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

∆ le générateur de rp CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

∆ le générateur de rp 0318c861f684f52ced1c3dacc94e618333b66ff6
ZEHRINA (scénario) › you can feel the light start to tremble, washing what you know out to sea, yeah you can see your life out of the window tonight, if I lose myself tonight it'll be by your side

2023charlie #4lucy #1 2022amos #1charlie #3channingcaelan #4iris #1caitriona #1jackson #3talia #3 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

∆ le générateur de rp Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@tonkinwritesgifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ le générateur de rp ∆ le générateur de rp EmptyJeu 1 Juin - 14:54

@Ishtar Brown coucou ∆ le générateur de rp 662981832
Merci de nous l'avoir signalé, il y avait une petite faute de frappe qui s'était glissée dans le code :plz: ça devrait fonctionner correctement à nouveau maintenant :l:

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ le générateur de rp 763064237  :burger::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ le générateur de rp ∆ le générateur de rp Empty

∆ le générateur de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1