AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:49


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Le dépliant annonçait ceci "LA CROISIERE DE L'ESPOIR. QUE VOUS SOYEZ UN CELIBATAIRE RECENT OU ENDURCI, ICI TOUT EST PERMIS. TENTEZ DE TROUVER L'AMOUR DE VOTRE VIE - OU MÊME LE TEMPS D'UN BATTEMENT DE CIL - LORS DE CETTE MAGNIFIQUE CROISIERE SUR LES FLOTS POUR UNE DESTINATION MYSTERIEUSE ET EXCITANTE ET UNE AVENTURE DONT VOUS REVIENDREZ CHANGES A JAMAIS. N'HESITEZ PAS NE REFLECHISSEZ PLUS ! C'EST PARTI POUR L'AVENTURE DE VOTRE VIE."

Blablabla. Valeria soupira d'un air à la fois affligé et désespéré. Comment son jumeau avait-il osé l'inscrire à cette croisière pour célibataires ? Qu'est ce que ça pouvait lui faire d'abord si elle n'avait personne ? Et puis, qui lui disait qu'elle n'avait personne ? Bon d'accord c'est sûr que le plan cul d'une nuit et même la relation qu'elle avait avec Billy, ce n'était pas très sain quand on était en âge de se caser pour de bon, mais merde, elle était encore jeune quoi ! Elle pouvait en profiter ! Quel rabat joie quand il le voulait. Et puis alors, il ne lui avait pas laissé le choix hein. Il l'avait forcée à faire ses valises, puis il l'avait poussée dans la voiture et avait fait une heure de route pour l'emmener jusqu'au port histoire qu'elle prenne ce maudit bateau. Et rien de ce qu'elle avait pu faire ou dire pour protester n'avait changé la décision de son frère. Alors elle avait fini par bouder dans un coin comme quand elle était gamine.

Et maintenant elle se retrouvait là, bagage dans une main, dépliant et billet dans l'autre, face a ce yacht de luxe gigantesque et - elle devait l'avouer - très classe. Son regard azur glissa sur le nom - l'Espérance - et elle eu un sourire narquois en fixant son frangin qui la poussait vers l'accueil. Une jeune femme très accueillante lui sourit et prit le billet que Val lui tendait à contre coeur. - J'suis sûr que tu vas t'éclater hermana ! lança Enzo après avoir déposé un baiser sur sa joue. - Traître, je te le ferais payer, maugréa sa jumelle. - Sí, yo también te quiero. Et il la planta là. En soupirant Val monta à bord et se dirigea vers la cabine "Hirondelles" qui lui avait été attribuée. Enfin cabine elle, elle aurait plutôt dit chambre hein. Une chambre presque plus grande que la sienne. Tout était démesurément grand ici. C'était n'importe quoi. Encore bougonne, la blondinette remonta sur le pont et regarda la vue en attendant de partir. Puisqu'elle était là, autant en profiter ...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:32


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Pourquoi m’étais-je embarquée là-dedans, déjà ? Ah, oui ! Parce que j’avais besoin de me changer les idées. L’avantage pour une fois, c’était que je ne fuyais pas. Je n’allais pas partir bien loin et puis je reviendrais forcément à destination, donc. Par contre, j’aurais pu trouver mieux pour me changer les idées. Une croisière avec des célibataires, mouais, vu ma situation actuelle, est-ce que j’étais vraiment sure de vouloir m’embarquer là-dedans ? À y regarder de plus près, oui ! Qui dit célibataires dit liberté et sans attache, et bien souvent : fun, rires, délires et alcool à souhait pour agrémenter vos soirées. Bon, ok, et sexe aussi ! Mieux valait m’embarquer dans cette croisière plutôt que d’essayer de démêler ma vie sentimentale, ce qui aurait été comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Je manquai de m’étouffer avec ma propre salive quand je vis le nom du yacht de luxe « L’Espérance ». Tiens, justement le nom de la ville où j’avais débarqué après avoir fui la demande en mariage de Tomey, et la même ville que j’avais fuie cinq ans après pour revenir à Brisbane et échapper à un avenir certain avec Danny. Comment devais-je le prendre ?... Je montai à bord en levant les yeux au ciel, déposai vite fait mes affaires dans ma cabine et revint au bar pour me commander un Sex on the beach.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:52



« Single RP Commun »


Une chose est sûr c'est que j'allais tuer Jensen dès mon retour. Ce dernier va aller faire des bulles avec les poissons au fond de l'océan, mais quel idiot! Je suis devenu si intolérable au boulot que mes propres employés se sont cotiser pour me payer un billet sur un bateau de croisière. Il faut avoir touché le fond là! Pourtant, je décide d'y aller pareil, je regarde le bateau avec un certain dégoût, une valise à la main. "L'Espérance" voilà le nom de ce "petit" bateau, encore une bonne blague. Dans mon malheur, j'ai joué du coude pour acheter un second billet pour Cameron juste pour le plaisir de ne pas me retrouver seul. On va passer du temps ensemble alors elle n'aura aucune raison de se plaindre la blondinette. Je fais un saut rapide à ma cabine pour déposer ma valise sur le lit. Tout est démesuré c'est incroyable! Je gagne le premier pont pour le plaisir de voir la mer.

J'espère que les voyageurs vont avoir le pied marin, certes ils nous restent encore de belles journées pour prendre la mer, mais la période estivale touche à sa fin. Les tempêtes risquent d'être beaucoup plus fréquentes et violentes. Mon regard fixe l'horizon et je fronce les sourcils. Ouaip! j'espère que ça va être une croisière agréable. C'est à ce moment que je sens un poids qui me saute sur le dos.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Kyllian Nicholson le Jeu 2 Avr 2015 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:12




la croisière de l'espoir... ou pas.

Tu venais d'embarquer pour une croisière pour célibataires. Qu'est-ce que tu foutais là ? C'était une idée de Kyllian, bien entendu. Tu ne pouvais rien lui refuser. Il allait participer à cette croisière et il avait bataillé pour avoir un autre billet, afin que tu puisses le rejoindre. Comment espérait-il conclure avec toi sur son dos ? Tu l'ignorais. Mais bon, laisser tranquille ta famille et t'amuser avec des célibataires, sur un super bateau, c'était plutôt une bonne idée. Le yacht s'appelait "L'Espérance"... Quelle tristesse. Tu espérais,justement, que tu n'allais pas rencontrer que des vieilles filles et des vieux dégueulasses en manque. Si c'était le cas, tu passerais par dessus bord.Tu t'étais installée dans ta cabine, surprise que ce soit si grand, et tu étais allée te promener sur le pont. Tu saluais une jolie blonde installée au bar, qui buvait un cocktail, et c'est là que tu vis Kyllian au loin. Très délicate, tu lui sautais dessus pour lui faire peur « AH ! T'es là ! ». Tu lui souriais lorsqu'il se tournait, puis tu te mettais à côté de lui pour regarder l'horizon « Tu veux bien être mon Jack Dawson le temps de la croisière ? Sans la mort tragique à la fin.. Enfin, s'il faut te sacrifier pour me sauver, fais le, je suis plus jeune, je dois vivre. ». Tu te mettais à rire, et le regard d'une femme paniquée par tes propos te fit encore plus marrer. Elle avait quitté le pont en te dévisageant, ce que tu faisais également. Tu tournais la tête vers Kyllian et tu disais, en râlant « Elle est conne ou quoi ? Y a pas d'icebergs ici. Encore une vieille fille aigrie celle-là, aucun humour. ». Tu passais ta main dans tes cheveux avant de dire, en désignant le bar « J'ai trop envie de boire un petit cocktail, pas toi ?? ». Qu'il le veuille ou non, tu prévoyais de le tirer par le bras pour qu'il vienne avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:16


SINGLE - RP COMMUN 1427983057-sans-titre-1
LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;

J'ai toujours aimé ce que je faisais dans la vie de tous les jours. Bien sûr, éducatrice je n'aimais plus ça autant qu'avant donc, voilà pourquoi j'ai changé de métier. De temps en temps, j'aimais bien lâcher mon fou. J'ai vu à quelque part, je me rappelle plus ou mais, on organisait une croisière pour les célibataires. Pourquoi pas aller m'amuser un peu ? Je pouvais laisser mon employé avec les enfants, moi j'en profitais pour m'amuser un peu. Je pouvais avoir un peu de temps pour moi de temps en temps. D'ailleurs, j'étais heureuse moi je m'occupais des enfants le jour ainsi qu'après l'école. Par contre, les soirées je pouvais les avoir libre quand je voulais. J'étais la directrice après tout. J'étais aussi un employé car, je voulais être proche des enfants. Je ne voulais pas être le genre de directrice dans son bureau, rien qu'avec les papiers sans savoir comment ca se passait dans la maison d'adoption. Même que j'avais ma chambre privé dans la maison pour y dormir tous les soirs.

Je me fais une petite valise pour la croisière. J'ai toujours été une personne organisée, je détestais oublier quelque chose. Ca me faisait tellement peur. J'ai regardé milles fois si j'ai tout. Quelques minutes de route, j'entrais dans le bateau. Je portais un costume de bain bleu avec une chemise blanche et des petites jeans courtes. Pour voir la tenue, c'est ici. Mes cheveux naturels du matin, je n'ai pas mis aucun fer dans mes cheveux. Mes cheveux étaient très jolies en me levant ce matin, pourquoi mettre un fer dans mes cheveux. C'est une perte de temps ! J'allais directement au bar et je me commandais un cocktail spécial pour l'événement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:57



La croisière de l'espoir...ou pas.
Singles

Ma mère avait réussi son coup, elle avait réussi à m'acheter une place pour une croisière pour célibataire tout en me disant que c'était une simple croisière pour que je prenne des vacances avec eux. En plus, elle m'avait sorti le couplet sur le fait qu'elle ne me voyait plus du tout et que cela la rendait vraiment triste. J'avais donc cédé à sa détermination. Mais en voyant le nom du bateau « L'Espérance » et la grande banderole « La croisière de l'espoir ». J'avais fortement déchanté. En plus, ma mère n'avait même pas eu l'audace de venir me rejoindre pour au moins me dire au revoir, en vérité, elle avait mieux fait. Ma mère était forte pour me mettre dans des situations véritablement bizarres, je lui avais dit cent fois que je n'avais pas vraiment envie d'avoir un mari, des enfants et une petite vie tranquille. En tous cas, j'avais eu la bonne idée de mettre une petite robe blanche, me disant qu'il ferait beau, j'avais eu raison par contre on aurait pu croire que je l'avais fait exprès pour draguer tout ce qui bouge. Je me pris en photo avant de monter sur le bateau, pour alimenter mon blog de mode. J'affichais un grand sourire et je mis en commentaire: « Petite croisière en solo, bonne vacance à tous ! »

Arrivée sur le pont, après avoir reçu un accueil chaleureux et encourageant de l'équipage, au moins, on aller peut-être s'amuser sur ce foutu bateau. J'espérais ne pas avoir le mal de mer, et jeta un coup d'œil au bar, surement mon premier arrêt. Si je devais subir cette croisière mieux valait être bourré que sobre moi, je vous le dis. Il y avait déjà du monde au bar commandant des cocktails, cela promet. D'ici une heure tout le monde danserait et ferait n'importe quoi, moi la première. En même temps, c'était le but de ce genre de croisière, nous faire boire pour nous désinhiber et faire le plus de rencontres possible. J'enlevais mes lunettes de soleil de mon nez pour que j'avais emmené pour l'occasion, - j'avais bien fait le soleil était au rendez-vous - et attrapa une carte des cocktails qui se trouvait sur le bar. Je commandais un cocktail spécial de la croisière et remis mes lunettes de soleil sur le nez. Pendant que mon verre se prépara, je regardais les alentours et regardais les jeunes gens montant dans le bateau, certains avaient l'air heureux d'autres moins. Pensaient-ils vraiment qu'ils vont vraiment rencontrer l'amour sur cette croisière ? Moi, je n'y croyais pas un seul instant. Mais j'espérais faire des activités intéressantes, j'étais assez forte pour m'amuser et puis je ne disais jamais non à une petite aventure. J'attrapais mon verre et me tournais vers la blonde qui était au bar, levant mon verre pour l'a saluer, je lui fis un petit sourire et essayai de détendre l'ambiance avec une petite phrase choc « J'espère que celui-là ne coulera pas ! » Bon pas sûr que ça détende l'atmosphère...
crackle bones

La blonde, c'est Joséphine. Razz


Dernière édition par Ruby King le Ven 3 Avr 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:08



sea, sun and fun
Une croisière pour célibataires. Une drôle d'idée. Très drôle. Eireen avait déjà eu l'occasion d'aller sur un bateau. Mais jamais sur un tel bateau. Elle était là sur le quai. A regarder ce bateau. Ce qui l'avait poussée à s'inscrire ? Un pari. Un stupide pari. Le jeu du cap ou pas cap, c'était un jeu assez sympathique. Même si, parfois, c'était un peu ridicule et qu'on se retrouvait totalement ridicule mais bon. Comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas. "Et bien ... ça, c'est du bateau ..." Eireen en était venue à enlever ses lunettes de soleil. C'était grand. C'était beau. C'était chouette. Elle s'en mettait plein les pupilles. Et elle se doutait qu'elle ne devait pas être la seule et que d'autres devaient également être sur le cul. La question qu'elle se posa tout de suite ? C'est si elle allait connaître quelqu'un. Elle avait cru apercevoir Val au loin mais elle n'était pas certaine que c'était bien elle. Peut-être que c'était une personne qui lui ressemblait. Va savoir. Sans plus attendre, ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, Eireen avait récupéré sa valise et elle avait fini par embarquer. Direction les cabines afin d'aller s'installer. Elle croisa quelques personnes dans les couloirs, les saluant de la tête. Elle regarda son billet. Section les hirondelles. Loin de se douter que Val était également dans cette section. Elle n'avait pas sa chambre juste à côté de la blonde. Mais elles ne seraient pas loin. "Alors ... alors ..." La brune regarda à nouveau son billet afin de ne pas se tromper de chambre. Ca serait bête qu'elle se trompe. Sauf si ... Et bien ... sauf si elle y faisait une belle rencontre. Ca pouvait arriver après tout. "Ici ..." Elle avait fini par se retrouver devant sa chambre. Elle inséra son pas dans la serrure électronique afin de déverrouiller le tout. Et dix minutes plus tard, elle était au bar. Où elle croisa Josephine. "Hé ! Toi ici ! Ca va ?"



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:33


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.


Ce que cette croisière allait donner ? Je n’en savais absolument rien. Et pour une fois, je m’en fichais. Pour une fois, j’allais tout simplement profiter, et me laisser aller. Pour une fois, ce n’était pas à moi de naviguer et de gérer la barre. Pour une fois, j’allais me faire chouchouter et profiter des activités que l’on me proposerait, sans même avoir à organiser moi-même quoi que ce soit. Bref, le pied ! A mes côtés, quelques personnes arrivaient. Le bar avait la cote. Pas besoin d’avoir gagné au loto pour boire sur cette croisière, tout était à volonté. Au prix du ticket, en même temps … Une jeune femme brune (Ashley) venait de commander un verre à un tabouret de moi. « Je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin d’un verre pour commencer cette croisière … » lui lançais-je avant de boire une gorgée du délicieux cocktail que le barman venait de me servir. Célibataire, lui aussi ? J’aimerais bien le savoir … « J'espère que celui-là ne coulera pas ! » Je ne pus m’empêcher de sourire avant de répondre à l’inconnue (Ruby). « Trinquons à cela, tiens ! Histoire que la terre ne soit pas peuplée d’une cinquantaine de célibataires en moins, ce serait du gâchis. »  Et je le pensais. Pourvu qu’il ne nous arrive rien. Avec toutes les catastrophes qu’on entendait aux infos ces derniers temps, ce ne serait même pas étonnant. Un visage qui ne m’était pas inconnu arriva dans mon sillon et me sortit de pensées divergentes. « Hé ! Toi ici ! Ca va ? » Ouf ! Je connaissais quelqu’un, un soulagement ! « Eireen ! Décidément, toi et moi, on a vraiment besoin de décompresser ! »

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Josephine Heathley le Jeu 2 Avr 2015 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
SINGLE - RP COMMUN HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
SINGLE - RP COMMUN Jimmm0
POSTS : 21832 POINTS : 190

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

SINGLE - RP COMMUN Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
SINGLE - RP COMMUN Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:43



sea, sun and fun
Il n'y avait pas que Josephine au bar. Il y avait d'autres personnes. De totales inconnues pour Eireen mais pas grave. Elle était là pour apprendre à les connaître. Pour avoir de nouvelles connaissances. De rencontrer des gens. Peut-être de se faire de nouveaux amis, qui sait ? Oui, ça pourrait être sympathique. Sacrément sympathique. Après tout, c'est souvent dans ce genre d'évènement qu'on finit par se faire des amis sur qui on peut compter. Elle se rappelait de ce pote qu'elle s'était fait en Irlande. Ca remontait à loin. A très loin. Quand elle était petite et qu'elle passait ses vacances chez son cousin. A la cueillette des champignons qu'elle avait été. Et c'était comme ça qu'elle l'avait rencontré. Elle avait perdu le contact depuis. Faudrait peut-être qu'elle prenne contact un de ces jours. Ouais. Mais passons. Là n'était pas vraiment le sujet. Elle n'était pas là pour penser au passé. Mais pour se concentrer sur le présent. Eireen en vint à commander un petit cocktail, histoire de se mettre en bouche. "Ouais, décidément, on ne fait plus que se croiser ces temps-ci." en vint-elle à dire dans un sourire. "Au départ, j'avais pas prévu de venir. De m'inscrire. Et puis, j'me suis dit. Pourquoi pas ? Mes partiels sont terminés. Ca s'est plutôt bien passé." Eireen pensait avoir tout déchiré. Et elle attendait les résultats maintenant. Elle pensait que ça irait bien. Mais sait-on jamais. Elle avait pu se planter également. Elle en doutait. "Donc, me voilà ! La mer ... Le soleil ... De quoi s'amuser en perspective. Et d'être détendue. Que demander de mieux ?" Que tout se passe bien. Mais bon. Pourquoi penser que ça n'irait pas ?



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:06


LA CROISIERE DE L'ESPOIR ... OU PAS.SINGLES;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La douce brise qui rafraîchissait agréablement soulevait délicatement des mèches blondes qui se coinçaient dans ses cils et soulevait légèrement les plis et les dentelles de sa jupe blanche que sont frère l'avait poussé à mettre avec le dos nu noir et escarpins à talons. Il était rare qu'elle ne porte pas de talons d'ailleurs, elle était plutôt petite. La vue étant jolie mais sans rien d'exceptionnel non plus - après tout, on n'était que sur le port - Val s'en désintéressa rapidement pour visiter le reste du paquebot. Elle s'amusa à regarder les noms des cabines. Certains avec des noms communs de fleurs (lys, lila, violette) ou d'oiseaux comme elle (rouge-gorge, aigle) et d'autres en avait de plus bizarres comme esquimaux ou tourniquet. Décidant de ne pas se préoccuper de ces bizarreries là, elle continua son exploration, tomba sur la piscine - trop cool ! - ainsi qu'un grand pont pour bronzer - encore plus génial - un endroit un peu "spa" avec massages et compagnie - une tuerie - et enfin elle arriva au bar. Le coin le plus intéressant. Ou presque. Elle regarda autour d'elle voir si elle reconnaissait des gens et eu la très bonne surprise de reconnaître Eireen, une bonne amie à elle. Passant au bar, elle commanda un cocktail pour l'occasion - autant en profiter - et se trouva à côté d'une jeune femme (Ashley) qui buvait le même cocktail qu'elle venait de commander. En souriant elle se tourna vers elle. - Croisière volontaire ou forcée ? demanda t-elle d'un air chaleureux. Moi c'est limite si mon frère ne m'a pas attachée pour me faire venir, fit elle visiblement assez amusée. Son cocktail arriva et elle remercia le barman. Je m'appelle Valeria au fait mais tout le monde m'appelle Val, et vous ? s'enquit-elle. La jeune femme avait toujours été assez sociable et son air chaleureux ainsi que sa voix aux douces intonations espagnoles poussaient les gens à discuter facilement avec elle. C'était aussi pratique dans son boulot.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:47



sea, sun and fun
Phoebe dépêche-toi, on va être en retard ! » criai-je à travers le studio. La jeune femme était certainement en train de se demander quel manteau elle prendrait avec elle, ou de se maquiller... après tout il fallait être sexy pour cette croisière pour célibataires. C'était un peu le but n'est-ce pas ? J'espérais que Phoebe trouverait ce qu'elle y cherchait, mais je n'avais pas trop d'espoir pour moi. Avec mes études, mon « boulot » et Alan, je ne pouvais pas imposer ça à un homme en ce moment. Bien sur avec le temps ces problèmes se régleraient d'eux meme, au moins deux d'entre eux du moins. Je pourrais alors penser à trouver l'ame sœur.

Après quelques minutes la jeune femme fut fin prete pour partir. Le taxi nous mena à bon port, devant un somptueux bateau de luxe. Et dire que j'étais là parce que j'avais acheté une boite de céréales... dingue ! Au début j'avais cru à une blague en lisant l'intitulé de la carte remplaçant le « petit cadeau » habituel que contenaient ces boites. Puis j'avais appelé le standard et on m'avais affirmé que c'était bien vrai : j'avais gagné une croisière pour deux, et je pouvais choisir une amie célibataire exclusivement. Phoebe avait été agressée par Alan récemment. Je n'avais donc pas eu de doutes quant à la personne que j'emmènerais. Quelques jours loin de tout ça nous feraient le plus grand bien.

La cabine qui nous fut attribuée était appelée « colibri ». Apparemment toutes les cabines avaient des noms bien spécifiques de ce genre. Mignon. Après avoir déballé le peu de vêtements que j'avais emmené – puisque le bikini était bien plus approprié ! - je me dirigeais vers le bar pour commander quelque chose, histoire de feter ça. Plusieurs jeunes femmes étaient déjà présentes (Ruby, Ashley, Eireen) et discutaient. « Bonjour ! Je viens pour le rendez-vous des filles, sur la stratégie à adopter pour casser notre célibat. » annonçais-je en souriant comme une demeurée. « Non en fait... il y a pas de rendez-vous, c'était juste... pour... bref, je m'appelle Hope ! » fis-je en m'asseyant à un siège à coté. Je commandais un diabolo peche, avec beaucoup de sirop de pêche ! C'était meilleur ainsi...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:42



i'm on a boat
ft. la team singles de kraft


Je n’avais pas trop porté attention à la mention du concours sur la boîte de croquettes de poulet en faisant les courses cette semaine. Pour être honnête, je n’ai jamais été très chanceux dans ce genre de concours, alors je ne m’en soucie pas vraiment et ne prends pas la peine de regarder les détails de ceux-ci en général. Je savais seulement que c’était une histoire de croisière pour célibataires. Plutôt sympa, mais surtout assez déprimant quand on y réfléchit bien. N’ayant toujours pas eu de nouvelles de Nora depuis qu’elle a décidé de mettre un terme très subitement à notre histoire, même les boîtes de carton me rendent nostalgique. Quand j’ai ouvert la boîte cette semaine en revenant de bosser, voulant faire cuire les morceaux de poulet, un ticket est glissé en même temps que le sac de viande congelée. Croyant d’abord à un coupon-rabais pour mon prochain achat, j’ai ramassé le papier mais fus plutôt surpris de constater qu’il s’agissait d’un ticket pour cette fameuse croisière. Il faut croire que parfois, la chance nous sourit quand on ne s’y attend pas. J’ai donc pris congé pour l’occasion, et je dois dire que trouver une baby-sitter pour le temps d’une croisière fut un gros défi. Heureusement pour moi, je finis par trouver une âme charitable parmi la liste de numéros que j’ai recueillis avec le temps. Je me sens un peu coupable d’abandonner Cam comme ça, mais je suppose que passer un peu de temps seul et rencontrer des gens ne me fera pas de mal. Et puis bon, je suis quand même célibataire, ce serait con de ne pas en profiter un peu.
Après avoir pris une douche et fait une dernière vérification à ma valise. Je suis enfin prêt à partir. Je regarde l’heure sur le four micro-ondes, la baby-sitter ne devrait pas tarder à arriver. Camden joue dans son parc, semblant me regarder avec une petite rancœur, comme s’il savait que je l’abandonnais pour aller passer du bon temps tout seul avec des filles en bikini. « Désolé, Cam, un jour tu vas comprendre. » Je vois bien qu’il s’en contrefiche lorsqu’il attrape la girafe en jouet pour la secouer vivement et on frappe à la porte. Je vais répondre et suis plutôt heureux de voir la jeune femme, une étudiante en droit qui me répète une nouvelle fois que ça lui fait plaisir de me dépanner. J’ai omis de lui expliquer pourquoi je m’absentais plus d’une journée, sachant qu’elle aurait peut-être refusé si elle avait su. Elle m’assure une dernière fois que tout ira bien et qu’elle m’appellera ce soir pour me faire un résumé de la journée, ainsi que demain, puis me chasse de chez moi alors que je trimballe ma valise que j’enfouis dans le coffre de la vieille Volkswagen. Direction le port. J’y vais parfois pour pêcher, quand j’ai envie de relaxer seul.

Après avoir roulé une bonne quinzaine de minutes, j’arrive finalement à destination. Je monte sur la passerelle qui mène au bateau et fouille maladroitement dans les poches de mon jeans usé à la recherche de mon ticket que je présente au matelot qui m’accueille. Après m’avoir regardé d’un air soupçonneux – pour une raison que j’ignore d’ailleurs – il me laisse embarquer et me souhaite la bienvenue à bord. Ce n’est que sur le bateau que je réalise qu’il est tout de même plutôt grand. Je n’ai jamais fait de croisière de ma vie, en même temps, donc il serait difficile de pouvoir comparer. Je cherche des yeux les cabines, et regarde sur mon ticket le nom de ma chambre. Elles ont toutes des noms un peu loufoques, on dirait, et je n’ai pas beaucoup de mal à trouver la cabine nommée « libellule » parmi le lot. J’ouvre la porte et me trouve devant une chambre plutôt normale, rien de terriblement luxueux, mais ce n’est pas miteux non plus. Je jette ma valise sur le lit et m’empresse de l’ouvrir, je suppose que je ne vais pas rester dans mon vieux jeans toute la journée. Puis j’ai cru remarquer qu’il y avait une piscine, alors autant bien en profiter. Je sors mon short de bain gris argile et l’enfile après avoir fait tomber le pantalon sur le sol, kickant mes chaussures sous le lit au passage. Je fais de même avec mon t-shirt, puis enfile mes sandales, pas très élégantes mais je ne vais quand même pas me promener pieds-nus sur le pont. Je passe à la salle de bain, me regardant dans la glace au passage. Je passe une main dans mes cheveux longs et gratte ma barbe légèrement. J’attrape la serviette accrochée près de la petite douche, puis me dirige sur le pont en direction de la grosse piscine. Je balaie le bateau du regard à la recherche d’un visage qui me serait familier. Je reconnais quelques personnes au bar, des filles en réalité. Elles semblent dans une grosse discussion et je n’ai pas trop envie de les déranger. Ça doit parler de maquillage et de potins, deux choses qui ne me disent absolument rien. J’opte finalement pour m’écraser sur une des chaises longues, la baignade attendra, ce n’est pas comme si la piscine allait filer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyVen 3 Avr 2015 - 4:37



« Single RP Commun »


Le poids plume qui vient de me tomber sur le dos n'est nulle autre que ma blondinette préférée Cameron. Elle désire que je sois son Jack Dawson pour le temps de la croisière. Si le bateau coule comme le Titanic, je devrais me sacrifier pour elle, car elle encore jeune. Je la prends dans mes bras pour un câlin affectueux. Nous avons sept ans de différence, à l'écouter on dirait que je suis un vieux gâteux. Si je serais quelqu'un de susceptible, je serais vexé. Une femme quitte le pont en panique, je suppose que les allusions d'un possible bateau qui coule a affecté la demoiselle. Je glisse une main dans les cheveux de Cameron en rigolant.

- On risquent de tomber sur de drôle de personnes ici, ne t'en fais pas avec ça!

Je soupire quand mon amie me dit avoir envie de boire un cocktail, elle le sait pourtant que moi et l'alcool, on ne fait pas bon ménage. Je fais la moue, tandis que mon regard glisse sur les chaises longues proches de la piscine. Un homme y est déjà installé et je comptais un peu faire comme lui. C'est peine perdue avec Cameron, cette dernière me tire vers le bar. Il y de nombreuses demoiselles qui jacassent entres elles. Génial! Les conversations féminines ne m'intéressent très peu. Je m'accoude au comptoir du bar, le néon qui est supposé illuminé le comptoir semble défectueux, car il clignote. Je laisse Cameron commander un truc pour elle et moi. Mon regard croise Eireen que je salue d'un hochement de tête. Par contre, je fige quand je remarque la présence de Valéria.

- Merde....

Pourquoi fallait-il que trois femmes avec qui j'ai couché soit sur le même bateau? Mathématiquement comment ce truc peut-être possible? Un cocktail avec deux pailles est déposé devant moi. Je questionne Cameron du regard.

- C'est quoi ce truc au juste?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:43


Texte annulé.


Dernière édition par Billy Lloyd le Ven 3 Avr 2015 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:16



La croisière de l'espoir...ou pas.
Singles

Je n'avais visiblement pas créé de malaise à la jeune femme à côté de moi. (Joséphine) Je souriais et proposai mon verre à sa proposition de trinquer. Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, il est vrai que 50 célibataires en moins serait un vrai gâchis. « Carrément ! » Je fis tinter mon verre mon verre contre le sien et bu une gorgée. La croisière commencée bien, j'étais déjà en train de boire et puis quelques jours de vacances me feraient véritablement du bien. Le travail occupé, tous mes jours et il été certain ici que je n'aurais des pulsions pour espionner qui trompe qui. Déjà, pas de couple en vu, c'était un avantage certain. Et je serais contente de ne regardais pourquoi pas un ou deux couples se former sur le bateau. Je pensais que ça aller être très intéressant. Une jeune femme arriva (Eireen) et parla avec ma voisine de boisson (Joséphine). Celle-ci s'appelait donc Joséphine, sympa. En tout cas, elles devaient se connaître de longtemps. Je continuais à siroter mon cocktail et en profitait pour en recommander un autre tellement il était bon. Il avait du surement mettre de la drogue dedans pour nous rendre tous accroc. Tout à coup, une jeune femme arriva. « Bonjour ! Je viens pour le rendez-vous des filles, sur la stratégie à adopter pour casser notre célibat. » Annonçais-t'elle avec un grand sourire, je lui rendis son sourire et bizarrement, je l'ai trouvé marrante. C'était sûr qu'on allait bien rigoler au final sur cette croisière. « Non en fait... il y a pas de rendez-vous, c'était juste... Pour... Bref, je m'appelle Hope ! » J'arquai un sourcil et lui répondis d'un ton enjoué. « Moi s'est Ruby, enchantée ! » Nous voilà donc, assises à prendre toutes un verre. Le soleil tapait sur ma peau et réchauffer ma peau, c'était agréable. Je lançais un grand sourire, j'étais heureuse au final, d'être monté sur ce bateau et m'adressais aux trois femmes a coter de moi. (Eireen, Joséphine, Hope) « Alors comment vous êtes vous retrouver vous ici ? Avez-vous déjà flashé sur quelqu'un ? » On était là pour ça non ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SINGLE - RP COMMUN Empty
Message(#) Sujet: Re: SINGLE - RP COMMUN SINGLE - RP COMMUN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SINGLE - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-