AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Nino Marchetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Nino Marchetti  9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino Marchetti  6cd70e4a9050946382257c03649faec66eed48fe

TW IN RP : misogynie - alcool - homophobie
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Laila - Alma - Gaïa #6

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 - Maisie - Ninele#13

Nino Marchetti  Iccv
Nino Marchetti  Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : almondavatars; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:24

Nino Marchetti
j'ai toujours été nulle pour les citations
Pièce d'identité

NOM ≈ Marchetti. PRÉNOM(S) ≈ Nino ÂGE ≈ 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples, Italie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Chômeur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ au secour, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Luke Grimes

Les informations en vrac

Cadet - Nino est le plus jeune d'une fratrie de 3 fils. Fratrie née de plusieurs pères différents. Le plus vieux à 41 ans à présent, le second, Vittorio a 2 ans de plus que Nino. Vitto a toujours été un modèle pour Nino. ≈Meutrie -  Sa mère est décédée suite à un AVC en 2014, il ne s'est jamais vraiment remis de sa disparition. ≈ Polyvalence - Sans qualification, Nino s'est très vite retrouvé en difficulté pour trouver un emploi. C'est alors que très vite, il se rapproche des caïds de son quartier. Argent facile, argent sale, peu importe pour lui. Il a commencé à donner quelques coups de mains à des petits dealers, guetter au coin d'une rue l'arrivée des hommes en uniformes, une course par ci par là. Puis c'était lui qui finalement avait besoin de guetteur. ≈ Influence - Nino est quelqu'un de très manipulable tout comme il peut facilement embobiner quelqu'un. Il a tendance à penser qu'il a toujours une longueur d'avance sauf que parfois, il se fait prendre à son propre jeu. C'est de cette façons qu'il est tombé dans le petit banditisme pour finir dans une affaire qui aurait pu l'envoyer en prison. Pensant gérer les situations et pouvoir tout contrôler, il arrive que les choses lui échappent. ≈ Culpabilité - Il se sentira à jamais coupable de l'état dans lequel se trouve le meilleur ami de son frère, Vince, qui pour lui a toujours été une idole. Si l'ombre de Peter Pan avait tendance à vouloir s'échapper, on pouvait dire que Nino était bien collé aux bask' de Vince et de son frère.  ≈ Tenace -  Lorsqu'il a une idée en tête, difficile de lui retirer. Nino pense souvent avoir raison et même s'il sait que ce n'est pas le cas, il ne l'avouera pas. ≈ Indépendance - Nino n'est pas accro à la nouvelle technologie. Il ne sait que trop bien que les smartphone, tablette ou téléphone peuvent vous ficher, vous traquer. Pour lui, ce sont des bracelet aux poignets qui brûlent toute liberté. Il n'a ni facebook, ni instagram ni même une adresse mail. Il est joignable sur un téléphone à carte pré-payée ou achète des cartes téléphonique pour appeler depuis des cabines. Il a toujours un carnet sur lui avec les numéros les plus importants. ≈ Rancune - Nino a connu le sentiment d'abandon à plusieurs reprises. La première fois était quand il a compris qu'il ne reverrait plus son père. Ensuite,  lorsque son frère l'a laissé tomber à Naples pour aller à Rome. Une autre fois, lorsque Sofia, sa première petite amie qu'il avait bien l'intention de demander en mariage l'a quitté pour un autrichien avec un compte en banque bien plus fourni que le sien. La dernière fois, lorsque son frère à nouveau, l'a abandonné dans cette cellule aux murs gris pour disparaître sur un autre continent. ≈ Mouchard  Nino, contraint de quitter l'Italie sous peine de représailles après avoir balancé des noms, décide de s'envoler vers l'Australie. Brisbane, où se trouve son frère. Nino ci n'a aucune idée de comment le retrouver une fois sur place, mais il sait qu'il y arrivera. ≈ Opportunisme Une main tendu vers lui, il prendre le bras sans que personne ne s'en rende compte. C'est de cette manière qu'il peut rester plusieurs mois à dormir sur le canapé d'un ami (ou même pas) alors que celui ci lui avait proposé une nuit, par exemple.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CHACAPIX, mais appelez-moi CELINE. J'ai 25 ANS, et je viens de PARIS. J'ai découvert 30YSY grâce à PRIAM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que LE FORUM EST VRAIMENT COOL ET CE SCENARIO EST PARFAIT. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) QUASI TOUS LES JOURS. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et VIVE LA MOZZA!.

Code:
<pris> luke grimes ≈</pris> nino marchetti

Dernière édition par Nino Marchetti le Ven 23 Déc 2016 - 12:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien

RPs EN COURS :
Laila - Alma - Gaïa #6

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 - Maisie - Ninele#13

Nino Marchetti  Iccv
Nino Marchetti  Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:25

Il était une fois, mon histoire
j'ai toujours été nulle pour les citations

« Dégage de là ! » Nino l’attrapa par le col et le poussa hors de son appartement. Il n’avait pas manqué de lui flanquer son poing dans la joue, bien calé sous son œil, histoire de s’en souvenir pour quelques jours quand il se regardera dans un miroir. Une fois ses chaussures balancées par la fenêtre, ce Peter avait bel et bien pris la fuite. Nino pouvait maintenant s’occuper de Sofia.
La jeune femme terrifiée était restée dans le salon sans vraiment dire un mot. Bien qu’elle eût tenté de s’interposée, elle s’était rapidement résignée à tenter quoi que ce soit. Un Nino en colère n’est surtout pas un adversaire à qui on voudrait avoir à faire. Impulsif il peut devenir hors de contrôle. « C’est qui ce mec ? » il sert le poing et les dents, il n’a jamais touché à un cheveu de Sofia et ne le fera jamais mais la voir dans son propre lit avec un autre n’est pas une image qu’il pensait voir un jour. Il s’approche d’elle d’un pas décidé puis recule pour éviter de franchir la limite. Elle ne lui répond pas. Elle est pétrifiée. « Putain Sofia ! » Ensemble depuis 3 ans maintenant, Nino avait tout préparé ! 2 jours plus tard il allait l’inviter au restaurant, lui offrir des fleurs et la demander en mariage. Sofia était cette nana qu’il avait rencontrée en régularisant sa situation professionnelle – inexistante -. Elle était celle qui l’avait accueilli pour faire ses démarches, celle sur qui il avait flashé au premier regard. Un peu insistant au début, elle a fini par accepter une invitation après plusieurs tentatives qui avaient échouée. Elle n’aurait jamais pensé tomber amoureuse d’un de ses bénéficiaires et pourtant, elle a craqué. Elle a cru à ses beaux discours. Elle a cru qu’elle allait pouvoir l’aider à s’en sortir, elle a cru qu’ensemble, ils allaient avoir une belle vie. C’était sans penser à toutes ces soirées où elle l’attendrait sans savoir où il était, sans savoir quand il rentrerait, sans savoir si même il allait rentrer. Il lui a promis de changer, il lui a promis une vie meilleure. Il faisait des efforts pendant quelques mois pour recommencer sans savoir combien de temps ça allait durer. Epuisée mais incapable de lui dire qu’elle ne voulait plus de cette vie, elle finit par avoir une double vie. « Fou moi le camp ! » C’est la dernière fois qu’il se sont vu.

« Faut que tu rentres Totti ! » Il avait les larmes aux yeux et sa voix était tremblante. Il avait devant lui sa mère sur un lit d’hôpital. Il n’avait qu’à attendre les résultats des médecins mais personne ne lui avait fait comprendre qu’elle avait des chances de s’en sortir. « Elle va crever Vitto ! » Il l’avait bien compris.  4 heures après, Vitto était là. Rome, Naple c’était vite fait mais sans voiture, il avait dû trouvé un mec pour faire le trajet avec lui. « Tu t’es cassé, tu nous as laissé croupir dans ce trou à rat, tu nous as laissé crevé ici ! » Nino en voulait encore à Vitto d’être partie alors que lui était toujours dans sa merde, toujours dans son appartement miteux, moisi par l’humidité, insalubre à souhait. Seul, c’est maintenant seul que Nino devait affronter la vie. La vie, pour lui ça n’avait pas de sens, rien n’était beau, tout était pourri. « Tu pourras même lui payer un cercueil en or, ça la ramènera pas ! » Nino ne pouvait pas reconnaître que l’enterrement avait été parfait, mais ça ne leur ressemblait pas. Tout dans l’apparence. Son frère s’en était bien sortie et même si Nino pouvait être fier de lui, lui était et restera toujours un minable de Scampia.

« J'vais me coucher chaque soir en pensant à la cellule de trois mètres sur deux que tu partageras avec une autre frappe de ton genre, et je vais bien dormir. » Cette phrase raisonna encore longtemps dans la tête de Nino. Comment son propre frère avait pu lui faire ça ? Abandonné une fois, puis deux. La haine rongea petit à petit Nino, mais il n’allait pas laisser le dernier mot à son frère. A aucun moment il ne lui ferait le plaisir de croupir dans une cellule de trois mètres sur deux. Et chose promise, chose due ! Nino n’avait même pas passé une nuit en prison. Il a rapidement cédé le nom du mec qui avait fait le casse avec eux. Antonio, l’enfoiré qui les avait laissés sur place. S’il pensait s’en sortir, c’était mort pour lui. Nino a toujours eu un code d’honneur. Il n’aurait jamais laissé personne prendre pour lui mais là, c’est œil pour œil, dent pour dent. Vince aurait pu y laisser sa vie et pour lui, pas question de passer 5 ans enfermé.  

Nino avait amassé assez de tune pour se payer un billet d'avion en direction de Brisbane. Devant partir de Naple, d'Italie même, il se décide à partir en Australie où il a la ferme intention de retrouver son  frère. « J'vais t'butter Vitto!» avaient été les derniers mots qu'il lui avait adressé. Bien qu'il n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve réellement, il allait tout faire pour retrouver son frère. Il le connaissait un minimum pour savoir pas où commencer à chercher. Un pied posé sur le sol Australien, Nino se sentirait presque ici comme chez lui. « Me voilà Totti, me voilà...»

Dernière édition par Nino Marchetti le Ven 23 Déc 2016 - 12:23, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:28

Bienvenue Nino Marchetti  873483867 Bueno le choix de scénario Nino Marchetti  3922047296 et de conserver Luke qu'on voit trop peu Nino Marchetti  674657830
Bon courage pour ta fiche Nino Marchetti  2954228499
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien

RPs EN COURS :
Laila - Alma - Gaïa #6

Nino Marchetti  Iccv
Nino Marchetti  Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:29

Merci =D
c'était un combo parfait pour moi (a)

Nino Marchetti  Huy6

Nino Marchetti  WMVOtYP
Nino Marchetti  3q2l7SX
Nino Marchetti  2Gt2RfY
Nino Marchetti  Y6M5Z26
Nino Marchetti  Hod8yO6
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : Honeybee of her heart
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Nino Marchetti  0uMyBnP

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Deborah - Jessalyn#10 - wildijorhh - Aisling - Itziar#4 - Regan#3 - Byron#4 - Bird#79 - Mason

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : /

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Nino Marchetti  XS560ZD

Nino Marchetti  Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby · 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79
Nino Marchetti  XpjEu7s
Spoiler:

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (gifs sign, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:31

Bienvenue beau gosse Nino Marchetti  2598156303

Nino Marchetti  8jNCTlt Nino Marchetti  CCv6Ybr Nino Marchetti  Q9LGi5R
:rainbow::

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
Nino Marchetti  9OYzxwd ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
Nino Marchetti  2D58

TW IN RP : misogynie, langage, pratique religieuse, homophobie intériorisée, xenophobie
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Home Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : gaïa #9 ☆ nino #8romyrusselllisbeth (05/06)

Nino Marchetti  Jwhy
GIOVINETTI (8) › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

Nino Marchetti  Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

Nino Marchetti  Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

Nino Marchetti  BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

Nino Marchetti  Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@angie & sign@drake + childish + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:35

Mais quel BG celui-là Nino Marchetti  2598156303 Nino Marchetti  4251317097 c'est de famille Nino Marchetti  782896472
Bienvenue dans le coin, et merciiii encore de tenter le petit frère Nino Marchetti  3290930861 Nino Marchetti  763064237 Nino Marchetti  2523491165
N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question Nino Marchetti  15331198 Ou juste si tu as envie, d'ailleurs Nino Marchetti  3922047296 Nino Marchetti  2154485008

Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744 Nino Marchetti  3836688744

Nino Marchetti  763064237  :burger: :

Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:35

Welcome Nino Marchetti  674657830 Quel beau jeune homme Nino Marchetti  1017170121
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Nino Marchetti  Jimmm0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Nino Marchetti  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
Nino Marchetti  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Nino Marchetti  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Nino Marchetti  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:37

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien

RPs EN COURS :
Laila - Alma - Gaïa #6

Nino Marchetti  Iccv
Nino Marchetti  Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:48

Ah merci à tous!
Quel accueil chaleureux, ca fait plaisir Nino Marchetti  1017170121 Nino Marchetti  674657830

Compte sur moi Vitto, je saurai où te trouver (a)

Nino Marchetti  Huy6

Nino Marchetti  WMVOtYP
Nino Marchetti  3q2l7SX
Nino Marchetti  2Gt2RfY
Nino Marchetti  Y6M5Z26
Nino Marchetti  Hod8yO6
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par son bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty galway boy, allons-y gaiement !
STATUT : polyamoureuse, wild & free
MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : charmant petit cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues !
Nino Marchetti  W71m

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : gaby (fb)aisling 2phoenix 2aisling 3gaby 3casey (fb)jaimie 7

dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie)dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger

Nino Marchetti  Tumblr_mrw64ziXhu1sz3c3mo5_250
phoenix ☽ 25 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb)3 (ua)

Nino Marchetti  Tumblr_o71u09YMQd1tlg6gpo5_250
jameson ☽ 3 (dz)5 (df)6 (ds)christmassie 7 › hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 124 (ua)4

Nino Marchetti  8djh
aisling ☽ 23 › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb)

Nino Marchetti  Tumblr_pgedcthZ131ws3b6wo6_250
gaby ☽ 1 (fb)2 (df)4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)

Nino Marchetti  Tumblr_n43zncBIoc1s5hh54o5_250
kyte ☽ 3 (dz)4 (dm) › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb)2 (fb)

RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ birdie ☽ jenson ☽ muire
CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3
PSEUDO : birdiesnow
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:17

Bienvenue jolie bouille! Nino Marchetti  662981832 Nino Marchetti  1949770018
Bon courage pour ta fiche!

please picture me in the weeds. before i learnt civility i used to scream ferociously any time i wanted.

:gayheart::
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:44

Super choix d'avatar et de scénario Nino Marchetti  674657830
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien I love you
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:49

Bienvenue à toi sur 30Y Nino Marchetti  763064237
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nino Marchetti  662981832
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:01

bienvenuuuuue Nino Marchetti  674657830
Anonymous
Invité
Invité

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:44

Bienvenue parmi nous Nino Marchetti  763064237 Excellent choix de scénario d'ailleurs, je pense qu'on a matière à se trouver un lien. Nino Marchetti  3258319053 Nino Marchetti  1949770018

Contenu sponsorisé

Nino Marchetti  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino Marchetti Nino Marchetti  Empty

Nino Marchetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant