AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO – 1To – 2,5″
69.99 €
Voir le deal

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
(finn) lonely one - Page 8 MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : se reprendre en main est un emploi à plein temps, quoi qu’on en dise.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(finn) lonely one - Page 8 JmIj

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de seize ans ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : (finn) lonely one - Page 8 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(finn) lonely one - Page 8 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(finn) lonely one - Page 8 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
georgia ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)laracaitriona

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2
RPs TERMINÉS : (2003) (evelyn) (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) molly › (luana) › (lara) › (scarlett) › (georgia)

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

(finn) lonely one - Page 8 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : corvidae (ava), sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin).
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

(finn) lonely one - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:21

Merci @Aaron Gallagher, tu me fais penser à quel point cette fiche n'est pas du tout à jour et qu'il faut que je me botte les fesses pour m'en occuper (finn) lonely one - Page 8 3217047551 (finn) lonely one - Page 8 206649278
Et du coup, @Arrow Jacobs je suis si désolée, j'avais complètement oublié ta réponse (finn) lonely one - Page 8 2340009788 ça remonte à loin, trèèèès loin, mais si t'es toujours partante, j'ai encore plus ou moins les idées en tête (finn) lonely one - Page 8 206649278

(finn) lonely one - Page 8 8XKLS6S

(finn) lonely one - Page 8 MinG18P
(finn) lonely one - Page 8 Leo10
(finn) lonely one - Page 8 HM7e7CT
(finn) lonely one - Page 8 ZZBr7e1
(finn) lonely one - Page 8 EaMJa4t
(finn) lonely one - Page 8 IDlrfYk
(finn) lonely one - Page 8 GhillXf

(finn) lonely one - Page 8 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(finn) lonely one - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (finn) lonely one (finn) lonely one - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:02

@Finnley Coverdale je suis toujours plus que partante, et je suis toute ouïe pour les idées que tu as :l:
Revenir en haut Aller en bas

(finn) lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8