Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre N'oubliez pas de voter autant que possible.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Jeu 7 Sep 2023 - 22:29 | |
|
| @Nina Craine +10 points, ton nouveau mot est anaphrodisiaque |
|  | |  ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque. LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ? POSTS : 2062 POINTS : 6690 TW IN RP : * GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Midas #5 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Stella #1 ♡ This was never the way I planned not my intention. I got so brave, drink in hand, lost my discretion. It's not what, I'm used to just wanna try you on. I'm curious for you, caught my attention. I kissed a girl and I liked it, the taste of her cherry chapstick
RPs EN ATTENTE :

Hélen ( scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Oscar ( scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay
Cassie ♡ Scott
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
 AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @murdock avatar ; @loonywaltz userbars ; @jofridapettersen gifs profil et signature DC : / PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Ven 8 Sep 2023 - 21:58 | |
|
| Bonsoir  Possible d’avoir un mot s’il vous plaît ?  |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118315 POINTS : 5140 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael - Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPs FLASHBACK : Micah - Max - Maritza - Farley
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |  | |  ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 380 POINTS : 670 TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Chris #1 ; Sara #1 ; Logan #1 ; Les Gugus #2 ; Joseph #2 ; Andrew #1 ; Jordan #1 ; Sergio #4 ; Corey #1 ; Olivia #3
EVENT: Diego ; Sara ; Sergio ; Cesar ; Alma
RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2
- Sujets abandonnés:
AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : avatar: Medusa, gif: tumblr. Signature faite par EMC ♥♥ avatar signature: pvtti smith; citation Pablo Neruda. DC : Marley Lynch ♥♥ PSEUDO : Ju' INSCRIT LE : 28/03/2023  | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Lun 11 Sep 2023 - 23:05 | |
|
| Bonsoir  J'ai placé "biclou" ici il est dans la narration et souligné :) Je veux bien un autre mot s'il vous plait    | I love you I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. |
|
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118315 POINTS : 5140 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael - Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |  | |  ÂGE : 33 ans (21/05/1990) SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison. STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 129 POINTS : 800 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. CODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; SiennaRPs EN ATTENTE : Battle ; AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : MGT (avatar) DC : // PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Dim 17 Sep 2023 - 18:27 | |
|
| Hello  Je voudrais bien un mot à caser svp   « I have spoke with the tongue of angels. I have held the hand of a devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for » |
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |  | |  ÂGE : 35 ans (1er juin 1988) SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Heureuse et épanouie d'être à nouveau en couple avec Jackson. Tétanisée et paniquée de savoir qu'elle est aussi enceinte de lui. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 2837 POINTS : 470 TW IN RP : nudité - violence - drogue TW IRL : x GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS : Penelopeia #2 ; Malik #4 ; Sara #1 ; Mariage Swann & Rory ; Jackson UA#6 ; Mabel #5 ; Louisa #4 ; Ezra #2 ; Shiloh #2 ; Jackson #14
Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2
- Sujets abandonnés:
AVATAR : Rihanna CRÉDITS : Avatar : EP. code signature: Pando. DC : Maritza - la madre PSEUDO : Ju INSCRIT LE : 20/10/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Lun 25 Sep 2023 - 21:28 | |
|
| Coucou  J'ai placé "antivax" ici, il est dans la narration, souligné. J'aimerais bien un autre mot s'il vous plait    I'd catch a grenade for you ♛ Throw my hand on the blade for ya, Id jump in front of a train for ya. You know I'd do anything for ya. See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain. Yes I would die for ya baby... ❝Grenade ; Bruno Mars❞  |
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 331 POINTS : 690 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Monamona INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Sam 30 Sep 2023 - 9:22 | |
|
| Bon, je me lance, donnez-moi le pire mot s'il-vous-plaît |
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | |  | |  ÂGE : 28 ans (24.04.95) SURNOM : “Wonderley”, c'est ce surnom que scande la foule en liesse lorsqu'il se rapproche de la victoire. En effet, il se trouve “wonder”, mais surtout “fabulous” STATUT : Il se reconstruit d'une relation difficile avec la mannequin Jordan Blamer. Reconnaître les violences est difficile, accepter d'être victime l'est encore plus MÉTIER : Pilote de Formule 1 (McLaren) LOGEMENT : Au #499 Beachcrest Road, Bayside avec son bobtail, Smoothie et ses rêves qui deviennent réalité POSTS : 331 POINTS : 690 TW IN RP : Homophobie, grossièreté, violences, conflits familiaux, relations toxiques GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Cody Christian CRÉDITS : smmg DC : R.A.S. PSEUDO : Monamona INSCRIT LE : 23/09/2023   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Sam 30 Sep 2023 - 12:32 | |
|
| Il est souligné ici vers la fin, Farley essaie de passer pour quelqu'un d'intelligent mais ça réussit pas vraiment Un autre s'il-vous-plaît  |
|  | |  ÂGE : 35 ans (1er juin 1988) SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Heureuse et épanouie d'être à nouveau en couple avec Jackson. Tétanisée et paniquée de savoir qu'elle est aussi enceinte de lui. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 2837 POINTS : 470 TW IN RP : nudité - violence - drogue TW IRL : x GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS : Penelopeia #2 ; Malik #4 ; Sara #1 ; Mariage Swann & Rory ; Jackson UA#6 ; Mabel #5 ; Louisa #4 ; Ezra #2 ; Shiloh #2 ; Jackson #14
Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2
- Sujets abandonnés:
AVATAR : Rihanna CRÉDITS : Avatar : EP. code signature: Pando. DC : Maritza - la madre PSEUDO : Ju INSCRIT LE : 20/10/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés Hier à 0:39 | |
|
| Cornemuse est ici, il est dans un dialogue à la fin, souligné. Je veux bien un autre mot s'il vous plait   I'd catch a grenade for you ♛ Throw my hand on the blade for ya, Id jump in front of a train for ya. You know I'd do anything for ya. See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain. Yes I would die for ya baby... ❝Grenade ; Bruno Mars❞  |
|  | |  ÂGE : 33 ans (21/05/1990) SURNOM : Ses parents et sa sœur l’ont toujours appelé « Nana » la faisant grincer des dents plus que de raison. STATUT : En couple depuis deux ans, à se convaincre que le grand amour peut être vécu une seconde fois. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis quelques années. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 129 POINTS : 800 TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. CODE COULEUR : darkred RPs EN COURS : Malone ; Autumn ; Eddie ; August ; SiennaRPs EN ATTENTE : Battle ; AVATAR : Alicia Vikander CRÉDITS : MGT (avatar) DC : // PSEUDO : Silmarillion INSCRIT LE : 23/08/2023   | |  | |  ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021) MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 28202 POINTS : 650 TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool. ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois. CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS : ― raelyn's theme ―
(06) spencer #12 › amos #90 › cristina #1 › mitchell #7 › amos fb › anastasia
(ua) amelyn UA #12 › amelyn UA #13 › zombie amelyn #2 › ua fantômes & true crime
amelyn #90 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.
spencer #12 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
carly (scénario libre) ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cristina #1 ☆ beware the patient woman, 'cause this much i know. no one calls you honey, when you're sitting on a throne. there's a serpent in these still waters, lying deep down. to that king i will bow, at least for now. one of these days a-comin', i'm gonna take that boy's crown.
mitchell #7 ☆ you can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, i'm taking the high road going above you. this is the last time that i'm gonna trust you. but you can say what you want about me, keep talking while i'm walking away.
RPs EN ATTENTE : abe RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : me (avatar) & harley (crackships amelyn, gifs signature & gif spencer), liz. (gif mitchell) & angeliccals (gif carly) & keetika (gif cristina) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019   | |  | | | (#) Sujet: Re: ∆ les mots casés  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|