AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

≈ téléphones (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
≈ téléphones (explications) HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
≈ téléphones (explications) NxDkvb0

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

≈ téléphones (explications) Empty
Message(#) Sujet: ≈ téléphones (explications) ≈ téléphones (explications) EmptyLun 6 Avr - 10:26

keep in touch
pour rester en contact
Vous l'attendiez depuis un moment, la voilà enfin, la partie communication !  ≈ téléphones (explications) 1031338396
Dans cette partie, vous pourrez créer votre sujet à vous et rien qu'à vous, pour recevoir une pluie de SMS.  ≈ téléphones (explications) 199959295
Les codes sont libres, à vous de vous en procurer un, vous aurez un exemple ci-dessous, pour les flemmards ! Il est simplifié via CSS et une scrollbar est intégrée pour les longues conversations.  ≈ téléphones (explications) 3922047296  ≈ téléphones (explications) 2595477097
Cette catégorie est rangée par ordre alphabétique, on vous demandera donc d'utiliser un titre type pour que la recherche soit plus simple :

Code:
≈ prenom nom en minuscules

Exemple de code :

ce que ça donne:

Code:
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div></center></div>
</center>

Revenir en haut Aller en bas

≈ téléphones (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1