ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ≈ téléphones (explications) Lun 6 Avr - 10:26 | |
|
| keep in touch pour rester en contact Vous l'attendiez depuis un moment, la voilà enfin, la partie communication ! Dans cette partie, vous pourrez créer votre sujet à vous et rien qu'à vous, pour recevoir une pluie de SMS. Les codes sont libres, à vous de vous en procurer un, vous aurez un exemple ci-dessous, pour les flemmards ! Il est simplifié via CSS et une scrollbar est intégrée pour les longues conversations. Cette catégorie est rangée par ordre alphabétique, on vous demandera donc d'utiliser un titre type pour que la recherche soit plus simple : - Code:
-
≈ prenom nom en minuscules Exemple de code :- ce que ça donne:
Pseudo aujourd'hui 00:00
Ton message. Le message du correspondant. Ta réponse. Le message du correspondant. Ta réponse. - Code:
-
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div> <div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div> <div class="texto2">Le message du correspondant.</div> <div class="texto">Ta réponse.</div></center></div> </center>
|
|