AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

≈ lisbeth montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
Lisbeth Montgomery
l'encre de ses yeux
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
≈ lisbeth montgomery A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Jaylen et Lisbeth ont eu une fille née prématurément, à 30 semaines, en Avril 2021.
RPs EN COURS : ≈ lisbeth montgomery Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(4/3)
VittorioJay&EveEve (fb)Jaylen#16

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14Jaylen#15

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

≈ lisbeth montgomery Empty
Message(#) Sujet: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMer 1 Mar - 2:19

Lisbeth
≈ lisbeth montgomery 1258731332  ≈ lisbeth montgomery 3210902267  :dance:  ≈ lisbeth montgomery 14173321

(c) .Infinity - bazzart
Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806314/telephone_kaneko.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelkaneko"><div class="nomtelkaneko">Prénom</div><div class="messagetelkaneko"> Message ici</div></div></center>

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

≈ lisbeth montgomery OrLErGE
≈ lisbeth montgomery 383200artist
≈ lisbeth montgomery YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMar 27 Fév - 1:56

Violet
Lizouille <3 tu veux manger quoi demain ? J'fais tiramisu framboise comme dessert, mais le repas j'ai aucune idée. Je t'embrasse petit chat :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMar 27 Fév - 3:29

Violet
humpf ...  ≈ lisbeth montgomery 2427219151 t'en ramènes pour les autres ou juste pour nous ? Je fais une salade en plus s'il faut. Vendredi j'annonce c'est sushi et maki ça te va petit chat ? Sissi y dit oui même s'il le sait pas il dit oui hihi ≈ lisbeth montgomery 4251317097

Hrp : Sissi c'est le surnom que donne Vio à Sid xD
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMar 27 Fév - 23:38

Violet
Remplir le bidou c'est important j'en conviens ≈ lisbeth montgomery 1223270223
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMar 13 Aoû - 1:14

John
Hey la BF. Comment tu vas ? Tu m'manques tu sais ≈ lisbeth montgomery 2396639051 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyJeu 15 Aoû - 14:08

John
Comment ça je suis pas ta priorité ? Je suis déçu miss Montgomery ≈ lisbeth montgomery 2880102952 :brows:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyVen 15 Mai - 13:52

June
Coucou! Désolé d'avoir mis autant de temps à te contacter depuis Noël mais avec l'ouverture et la mise en place de la brasserie, je n'ai pas eu bcp de temps libre... Ce serait avec grand plaisir de t'y recevoir d'ailleurs. Sur Redcliffe, la rue qui fait l'angle entre Dreamworld et Grey Street. Le Bagel Gablé. Quand tu voudras.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyLun 4 Jan - 20:35

Siloë
aujourd'hui 18:30

Coucou I love you Oh merci beaucoup et bonne année à toi aussi et j'espère que toi aussi, que l'année à venir sera meilleure  ≈ lisbeth montgomery 2523491165 Et je vais bien, j'ai hâte de prendre quelques jours de repos et toi ?  ≈ lisbeth montgomery 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMar 5 Jan - 21:24

Siloë

Oh qui sait, la vie peux être surprenante ≈ lisbeth montgomery 1949770018 Je n'en ai pas pris et puis disons que la pâtisserie marchait bien pour les fêtes alors c'est pas trop le moment de prendre des jours ≈ lisbeth montgomery 674657830
C'est vrai ? Mais c'est top ça et je prend pour le café ! Quant au tatouage j'ai quelques idées mais je pourrais te montrer ? :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyMer 6 Jan - 22:00

Siloë

C'est clair oui puis ça fait du bien de faire ce qu'on aime ≈ lisbeth montgomery 1949770018
Oh super alors, est-ce que je pourrais venir te montrer ce à quoi j'ai pensé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyJeu 7 Jan - 21:22

Siloë

C'est clair oui puis ça fait du bien de faire ce qu'on aime ≈ lisbeth montgomery 1949770018
Oh bah écoute dis moi tes dispo la semaine prochaine si tu peux et je m'arrangerai ≈ lisbeth montgomery 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyVen 8 Jan - 8:12

Siloë

Le mercredi après midi ce serait bon pour moi ≈ lisbeth montgomery 1017170121
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptySam 9 Jan - 10:23

Siloë

Parfait c'est noté alors je viendrais, à mercredi ≈ lisbeth montgomery 2523491165
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyJeu 22 Juil - 8:02

Siloë

Coucou ≈ lisbeth montgomery 674657830 Je vais bien et toi ? Oh mince, pas de soucis je comprends ne t'inquiètes pas ce n'est pas urgent. Est-ce que tout va bien pour le bébé et toi ?

(hj : pardooon j'avais pas vu le message avant ≈ lisbeth montgomery 3864469563 )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery EmptyJeu 22 Juil - 21:11

Siloë

tant mieux alors I love you sinon si je peux t'aider pour quoique ce soit dis moi ! Et j'ai hâte de voir ça ≈ lisbeth montgomery 2523491165
Pas de problème, prends ton temps tu sais ≈ lisbeth montgomery 1017170121

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ lisbeth montgomery ≈ lisbeth montgomery Empty

≈ lisbeth montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1