AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

≈ matt mcgrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ matt mcgrath - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:15

le blond

T'inquiète mate, I got you. Mais sois gentil, on dirait presque t'es pas content de notre union à venir Rolling Eyes PI MON NOM DE FAMILLE EST TELLEMENT MIEUX.

Azur McGrath... non merci. Imagine nos jumeaux Luke et Leia McGrath Ainsworth.... non ça sonne pas assez cool. J'arrive pas à garder une plante verte en vie alors un kid ≈ matt mcgrath - Page 2 3217047551

Ah merde, désolé pour la joke. Tout ira bien bro ≈ matt mcgrath - Page 2 4165301110 ≈ matt mcgrath - Page 2 324315736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:26

le blond

Changement de plan, notre faux couple ne verra pas le jour. Je te tiens au courant.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:20

le blond

'scuse. Juste... elle a parlé d'orgasme et de sexto. Fec, je pouvais pas lui dire après qu'on allait se marier et tout.. I MEAN EW MATT PAS AVEC TOI ≈ matt mcgrath - Page 2 2880102952 Juste l'éventualité d'imaginer cette chose, et je suis traumatisée. (rien de personnel, hen, mais tu comprends.)

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:57

le blond

Rolling Eyes Les filles pètent pas, c'est connu. Le contraire est un mythe. Et oublie que c'est MOI qui est avec Angie, alors sois mignon et dis pas des trucs que tu peux regretter ≈ matt mcgrath - Page 2 3258319053

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:07

Saul Masterson

Salut Matt, j'espère que tu vas bien. Il n'y a pas de souci, j'ai toujours du temps à consacrer à un McGrath ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296 Que puis-je faire pour toi ? Ce n'est rien de grave, j'espère ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:22

Saul Masterson

Tu sais, je ne suis pas le mieux placé pour porter des jugements ces temps-ci, alors je me contenterais de te dire de lui laisser un peu de temps. Mais elle va bien, tu peux être rassuré. Ta sœur est la personne la plus courageuse que je connaisse. Je la vois lutter près de Noah semaine après semaine, ce sont deux vrais battants. Le petit s'accroche, je sais que la vie finira par récompenser tout son courage. ≈ matt mcgrath - Page 2 873483867 Je ne suis pas censé te dire tout ça, mais tu sais combien ils peuvent compter pour moi et combien je veux savoir Ginny heureuse et bien entourée. Elle risque de m'arracher les yeux si elle apprend pour ce message, mais je prends le risque. ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:25

Saul Masterson

Je sais, et je suis sûr qu'au fond Ginny n'en doute pas elle non plus. Comme je suis sûr que ça finira par s'arranger. Tu connais ta sœur, elle est un peu fière mais vous finirez par vous tomber dans les bras et par oublier tout ça. (Tu as le droit de me dire que mon optimisme me perdra ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477) En tout cas compte sur moi, je n'hésiterai pas à te donner des nouvelles, je ne voudrais pas que tu continues à t'inquiéter. Et je ne suis pas le seul à veiller sur Ginny, elle a beaucoup d'amis formidables prêts à lui changer les idées. Mais je fais de mon mieux, et ça compte pour moi que son frère s'en rende compte.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:09

Saul Masterson

Touché ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477 Bon mais, ça n'empêche qu'on a tous droit à une seconde chance et que je suis sûr que c'est un concept qui parle à ta sœur. Du temps, voilà ce dont elle a simplement besoin. Et tu n'en démords pas, hein ? Tu verrais ma tête, j'ai plus l'habitude qu'on m'estime de bonne compagnie ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:20

Saul Masterson

J'ai souvent raison, encore plus quand ça concerne non pas un mais deux McGrath ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296 Je vois qu'on t'a parlé de mon amour de la bière ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477 Du coup ça sert à rien que je me fasse désirer, il faut qu'on se prévoit ça c'est clair ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296 Et je suis pas certain que ma future ex-femme te donne raison, mais ça me touche, merci Matt. Si t'es dispo un de ces quatre pour m'accompagner devant le juge, fais-le moi savoir, j'aurais pas trop d'un fan comme toi pour vanter mes mérites pendant l'audience, haha. Tu fais dans les banderoles, et tout ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:05

Saul Masterson

Comme si je vous avais fait ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296 Juste le temps de faire retoucher ma tête de gagnant pour en faire un logo décent, et je t'envoie tout ça ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477 Si tu veux me remercier, évite juste de raconter un jour à ta sœur qu'on a parlé d'elle, elle pourrait croire qu'on complotait pour vous réconcilier (ce qui n'est pas tout à fait faux, haha) Trêve de plaisanterie, je suis toujours ok pour une bière, si tu es si reconnaissant que ça ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:13

Le beau-frère BG

Mec, il faut que je te parle. Je n'arrive plus à faire semblant avec Ginny après ce qu'elle m'a avoué l'autre soir.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:25

Saul Masterson

T'inquiète, les rencontres clandestines ça commence à me connaitre (maintenant je m'envoie des piques avant que tu sois tenté de le faire) ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477 Et ta sœur doit se douter que tu n'en resteras pas là, si ça se trouve elle a même déjà pisté ton téléphone. Je propose de passer nous prendre des perruques au théâtre avant de nous donner rendez-vous. Tu es plutôt blonde ou rousse ? ≈ matt mcgrath - Page 2 613854477 Et je le prends pas comme une obligation, rassure-toi. Je prends pas parti, je m'assure juste qu'aucun McGrath n'est laissé de coté dans cette histoire. Va pour la fin de la semaine donc ≈ matt mcgrath - Page 2 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:38

Le beau-frère BG

Je me doute bien, je suis désolé de t'importuner avec ça, mais du coup ça ne sera sûrement pas elle qui te le dira. Étais-tu au courant pour les papiers du divorce ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:12

Le beau-frère BG

C'est moi qui aurait dû le voir venir. Je sais pour les parents etc. J'ai été obligé de lui avouer également que j'étais au courant, je ne voulais plus de secrets entre nous. Je suis désolé d'être agressif, mais je suis surtout remonté par rapport au fait d'être le dernier à être au courant pour les papiers... Cette soirée... Ses mots..  Les miens... Je ne me suis jamais senti aussi mal et coupable à la fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:42

Le beau-frère BG

C'est... compliqué. Je ne sais plus vraiment quoi faire et je crois qu'elle aussi, enfin, c'était bizarre.

J'ai également essayé de la joindre pour lui parler, mais elle ne me répond pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ matt mcgrath ≈ matt mcgrath - Page 2 Empty

≈ matt mcgrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant