AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 #123 what the fuck ❃ rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:06



what the fuck
Delilah était dans son bureau en train de compléter un rapport. Une enquête rudement menée. Mais une enquête résolue tout de même. Elle avait sur un coin de son bureau certains dossiers. Des enquêtes qui étaient au point mort. Des enquêtes pour lesquelles il n'y avait pas de pistes. Pas de preuve. Ou peu de preuves. Des enquêtes compliquées. Certaines étaient récentes. D'autres un peu plus anciennes. Et là, justement, c'était une enquête plus ancienne. Une sale histoire de meurtre. Une famille assassinée. Très peu de preuves. Du moins, celui qui avait fait ça avait été très prudent. Et c'était à force d'acharnement, de questions, d'interrogatoires, de recherches de témoins, de vidéos, tout et rien, que Delilah et son équipe avaient réussi à ... avaient réussi à choper celui qui avait fait ça. Maintenant, oui, il ne restait plus qu'à ce qu'il soit jugé. Ca arriverait rapidement. Il courait depuis trop longtemps et tout le monde attendait à ce qu'il soit jugé rapidement. Certains auraient bien voulu le pendre, un peu comme dans l'ancien temps. Ce qui n'était pas une mauvaise chose à dire vrai. Ca évitait des dépenses inutiles. Mais bon, des lynchages sur la place publique, c'était pas génial. Du tout. Delilah redressa la tête tandis qu'elle entendait son téléphone vibrer sur la table. Il se déplaçait un peu d'ailleurs. Elle décrocha, voyant que c'était sa soeur qui l'appelait. "Hé, comment tu ..." Pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Rebecca n'était pas bien. Et elle flippait à mort. A son entente, Delilah comprit. Elle n'allait pas laisser sa soeur. Peut-être l'emmener à l'hosto, juste au cas où. "J'arrive." Elle attrapa sa veste, cala son téléphone contre son oreille histoire d'appeler leur père. Elle aurait sans doute besoin de lui pour l'aider à la mettre dans la voiture et l'emmener à l'hosto. Si jamais ça allait jusque là. Un de ses collègues passa près de Delilah. "J'ai une urgence familiale. On se voit plus tard." Elle avait emprunté l'ascenseur, direction le parking. Ni une, ni deux, elle était dans sa voiture et sortait du parking après avoir badgé pour que les portes du parking s'ouvrent. Ouais, c'était sécurisé. Normal. Y'avait des preuves, pour des enquêtes closes, des enquêtes en cours. Fallait protéger tout cela. Dix minutes après, elle était chez sa soeur. La voiture de leur père était déjà présente. Loin de se douter que la présence de ce dernier allait être plus une gêne qu'autre chose. "Rebecca, c'est moi !" Ca parlait un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:58


La nuit avait été particulièrement rude. J’avais eu des bouffées de chaleurs, des coups de pieds assez violents, et les contractions. Ces contractions qui finiront par m’achever. Ou alors par m’immuniser totalement, je ne sais pas trop. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne peux absolument prendre aucun médicament. Franchement, c’est bien ce qu’il y a de plus dur. Je redoute vraiment l’accouchement. Parce que non, interdiction que je drogue mon enfant avec la péridurale. Je préfère souffrir le martyre, crier et user mes poumons, plutôt que d’handicaper mon enfant avant même sa naissance. Je venais de prendre un long bain pour me détendre, et c’est bien tout ce qui détendait mon enfant de son agitation. Par conséquent, les contractions en elle-même s’étaient calmées. Mais une fois à l’extérieur, une fois dans mon peignoir, la douleur revint immédiatement et je n’en voyais plus le bout. Je n’avais même pas réussi à me rhabiller tellement je n’arrivais plus à bouger. La seule chose que j’avais réussi à faire c’était de récupérer mon portable en cas d’urgence. Et là, ça commençait sérieusement à l’être. Mais au lieu d’appeler les urgences, non, j’avais préféré appeler ma sœur. Et elle décrocha très rapidement Je ne me sens vraiment …. Vraiment pas bien. Lui avais-je simplement dit entre deux contractions, sentant la pression monter et les larmes couler sur mes joues. Et je n’eus pas besoin d’en rajouter davantage qu’elle me signifiait qu’elle arrivait. Parfait. Je laissais tomber mon portable sur la table basse et restais allongée sur le canapé en attendant mes secours. Au moment où la sonnette retentit, je décrochais à peine à l’interphone pour ouvrir directement à ma sœur. J’eus tout de même le reflex de regarder par le petit Judas et mon cœur rata douze tour. C’était mon père, il n’était qu’à une porte de moi, et déjà que je me sentais mal, là c’était la catastrophe. C’était au tour de Delilah. Je la laissais rentrer également, espérant qu’elle arrive plus que rapidement pour me sortir de ce pétrin. Dans lequel seul elle avait pu m’y mettre en fait. Laisse-moi entrer Rebecca ! Non, vas-t-en ! Je ne veux pas te voir, je …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:30



what the fuck
Delilah débarquait chez sa seur. Elle ne savait pas véritablement comment elle allait. Elle ne savait pas véritablement si elle avait de vraies contractions. Si le travail avait déjà commencé, ou bien si elle faisait une crise de panique. Ou bien si y'avait encore autre chose là dessous. Mais la blonde n'avait pas attendu plus longtemps. Sa soeur n'allait pas bien. Sa soeur avait besoin d'elle. Et elle allait l'aider. Dans la mesure du possible. Elle ne savait pas comment. Peut-être la rassurer. Peut-être des exercices de respiration. Ou alors, peut-être qu'elle serait obligée de la foutre dans la voiture et la conduire à l'hôpital. D'où le fait qu'elle avait demandé à leur père de se pointer. Histoire de lui filer un coup de main. Il était le seul qui avait répondu. Elle en avait appelé d'autres à la base mais il était le seul à avoir répondu. Ouais ... Et bien, elle était loin de se douter que ... Ca posait problème. Parce qu'apparemment, elle refusait de le laisser entrer. Delilah était un peu dubitative. Ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer. C'était quoi ce cirque ? Pourquoi Rebecca agissait de la sorte ? Oui, bon, elle n'avait jamais été très fusionnelle avec leur père. Delilah non plus d'ailleurs. Mais le ton qu'elle employait. "J'peux savoir ce qui se passe ici ?" Histoire de savoir un peu ce qui se tramait. Pourquoi ça haussait le ton alors que y'avait aucune raison que ça se passe comme ça. Pourquoi Rebecca semblait avoir une telle aversion de leur père alors que y'avait pas de raison ? Enfin, des raisons, y'en avait peut-être. Mais si Rebecca lui faisait des cachotteries et qu'elle ne lui racontait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:32


Le stress ultime. Les contractions s’intensifiaient et je me sentais défaillir. Que faisait-il ici ? N’était-ce pas évident que je ne voulais plus jamais le voir ? Venant de ma sœur, je veux bien le comprendre, elle n’a jamais su ce qu’il s’était passé, mais venant de notre père, c’était totalement déplacé et sadique. Me sentant totalement désemparée, je me surprenais à penser à Gabriel. Je m’étais reculée de la porte d’entrée, de retour sur mon canapé, autant en boule que je le pouvais à cause de mon assez gros ventre et attendais qu’il parte. Mais Delilah était arrivé et elle demandait ce qu’il se passait. Je sentais les larmes roulaient sur mes joues, je me sentais mal et encore plus mal de faire subir ça à mon enfant. Je me relevais alors du mieux que je pouvais et tout en gardant la porte bien fermée à double tour, je disais à haute voix, du mieux que je pouvais Qu’il parte. Ou je n’ouvre pas la porte Delilah. Je ne veux pas le voir. Je ne peux pas. Ma souffrance remontait tout autant, comme lorsque je l’avais vu dans la rue et que j’avais fait une crise de panique. En étant enceinte, avec les hormones qui se décuplent, c’était impossible que ma crise d’angoisse passe plus facilement. Je restais proche de la porte, sentant mes jambes m’abandonnaient alors qu’ils étaient en train d’échanger je suppose derrière la porte. Je connais ma sœur, elle sait quand j’ai vraiment besoin d’une faveur, et là, c’était vraiment vital. Je savais qu’elle allait réussir à se débarasser de ce pauvre type et que j’allais pouvoir lui ouvrir la porte. Mes angoisses allaient bien vite s’estomper, mais mon traumatisme resterait bien présent. Je pleurais encore, forcément, surtout que je me rendais compte qu’il était l’heure. L’heure de tout dire à ma jumelle, de lui avouer la vérité depuis toutes ces années. Pourquoi j’ai voulu partir si rapidement de la maison, pourquoi je n’ai plus jamais mis les pieds là-bas et pourquoi aujourd’hui je faisais une double crise d’angoisse rien qu’en entendant sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:02



what the fuck
Delilah était bloquée. Tout comme leur père. Rebecca refusait d'ouvrir la porte tant qu'il était là. La blonde ne comprenait pas. Loin de se douter qu'il y avait un passif assez ... comment dire ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était un passif violent ou quelque chose dans le genre mais bon. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais alors pas du tout. Et quoi ? Là était toute la question à dire vrai. Pourquoi Rebecca agissait de la sorte ? Pourquoi refusait-elle de voir leur père ? Que s'était-il passé entre eux pour qu'il y ait une telle ... animosité ... Elle n'avait pas tous les éléments en main, si on pouvait dire ça ainsi. Elle ne voulait pas ouvrir la porte. Elle ne voulait pas voir leur père. Delilah se tourna la tête vers Rebecca. "Tu lui as fait quoi ?" Leur père joua les innocents, si on peut dire ça ainsi. Il avait haussé les épaules, faisant comme s'il ne comprenait pas. "Ecoute, tu peux pas rester. Elle veut pas que tu restes." Elle secoua la tête. "Je te tiens au courant." Leur père grommela dans sa barbe et il s'éloigna finalement, après quelques minutes. Delilah passa une mains dans ses cheveux, poussa un soupir et se tourna vers la porte, après avoir vérifié qu'il était bien reparti. "Rebecca, ouvre maintenant. Il est parti !" Elle toqua à la porte à quelques reprises. "On m'doit des faveurs. Donc si tu ouvres pas, tu finiras par avoir des soucis avec ta porte." Ouais ... la porte serait défoncée ... Donc ... A Rebecca de voir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:28


La panique m’envahissait et c’est tout ce dont je n’avais pas besoin pour ma grossesse. Et pour éviter cela, il fallait vraiment que le paternel s’en aille, et tout de suite, parce que de toute façon, j’étais incapable d’ouvrir, même si on me forçait, même si on me faisait des menaces, même si on m’offrait tout l’or du monde. Non j’étais incapable d’ouvrir, malgré le fait que ma sœur, la personne la plus précieuse de ma vie, soit là aussi derrière cette porte. Et je ne m’adresse qu’à elle d’ailleurs. Elle essaye alors de comprendre, d’avoir des explications de la part de ce type, mais il faisait l’innocent. J’avais envie de vomir, et ça n’avait rien avoir avec les nausées que j’ai pu avoir lors du début de ma grossesse. Non, c’était du dégoût. J’aurais tellement aimé que cela soit vrai ce qu’il avançait, ma vie aurait bien été plus heureuse, et on aurait toujours notre mère dans notre vie. Elle ne se serait pas suicidée. Parfois oui, je m’en veux de sa mort, je me dis bien trop souvent que c’est de ma faute, même si je sais que la faute revient entièrement à mon père. Toujours est-il que Delilah finit par réussir à convaincre notre père de s’en aller. Il ne tarda pas évidemment à le faire, parce qu’il sait, il sait que je l’évite depuis que nous avons quitté la maison. Mais le fait de jouer encore à l’innocent m’énerve, m’horrible, me fait me sentir horriblement mal. Je prie de toutes mes forces pour qu’il ne se pointe plus jamais ici et surtout que je ne le croise plus du tout. Je soufflais un bon coup quand ma sœur me confirmait qu’il était bien parti. Je mis quelques bonnes secondes avant de retrouver la force de me relever et de venir ouvrir à ma jumelle. Tellement qu’elle me menaçait. Une douce menace à mes oreilles. Elle serait venue de mon père, j’aurais appelé les flics et je serais partie par la sortie de secours et ses escaliers pas du tout stables et bien dangereux. Ma bouche était horriblement pâteuse mais je faisais un effort pour ouvrir à ma sœur. Je lui laissais l’entrebâillement de la porte nécessaire pour qu’elle puisse passer et refermer illico presto derrière elle, de peur que le monstre de mes cauchemars ne force l’entrée. Faut que je boive … J’avais l’impression d’être sur une autre planète, de vivre mon cauchemar et qu’il faut que je me réveille rapidement. Je file donc à la cuisine sans même prendre le temps de saluer mon double tellement je me sens perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:07



what the fuck
Leur père était parti. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi sa moitié avait fait un tel cirque en entendant la voix de leur père. Ouais. Elle ne savait pas. Il y avait un truc bizarre. Plus que bizarre à dire vrai. Et pas qu'un peu. Delilah finirait par avoir le fin mot de cette histoire. Ou du moins, elle l'espérait. Parce que y'avait quelque chose de pas normal. Et elle ne savait pas quoi. Delilah voulait des réponses. Tout de suite. Sur le champ. Et pas dans cinquante ans. Alors oui. Elle allait faire le pied de grue. Et si elle devait faire défoncer la porte, alors, elle le ferait. Mais il était clair qu'elle n'allait pas sans aller. Pas sans savoir ce qu'elle avait besoin de savoir. Finalement, Rebecca en vint à lui ouvrir. Mais juste assez pour que Delilah puisse s'engouffrer à l'intérieur. A peine eut-elle le temps de passer que Rebecca venait de refermer. "Mais tu vas m'expliquer à la fin ce qu'il se passe ?" C'était la première fois qu'elle voyait sa soeur agir de la sorte. Il était donc normal que Delilah cherche à savoir pourquoi sa jumelle réagissait ainsi. Rebecca n'avait rien dit de plus. Elle s'était contentée de répondre qu'elle avait besoin de boire un truc. Delilah secoua la tête et passa la main dans ses cheveux. Elle avait l'impression que sa soeur faisait exprès de ne pas dire ce qu'elle avait. A croire qu'elle faisait exprès de la faire mijoter. Est-ce qu'elle cherchait à la rendre dingue ? Ou un truc dans le genre ? Delilah avait suivi sa jumelle dans la cuisine. Elle n'allait pas, oh que non, elle n'allait pas abandonner, pour sûr. Elle n'était pas du genre à lâcher une affaire. Elle pouvait être pénible. Pire qu'un pitbull. Qu'un chien qui tenait fermement à son os et qui n'avait pas envie qu'on lui pique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:38


Mal. Je me sentais vraiment mal. Il fallait en plus que ça arrive durant ma grossesse. De quoi vraiment être encore plus stressée et rendre cette période encore plus dure. Il y a des moments où vraiment il me tarde que le bout de chou sorte de son antre. Il me tarde oui évidemment, mais parfois un peu plus que d’habitude. Toujours est-il que j’avais besoin d’une remontant mais malheureusement, le coup de l’alcool ne serait pas de rigueur pour cette fois. Et ça m’énervait encore plus ! Une boucle sans fin, un serpent qui se mord la queue, rien ne va ! Mais ma jumelle me poursuit jusqu’à la cuisine. Parce que oui, elle ne comprend rien de ce qu’il se passe, et ça aussi ça m’agaçait tout à coup. On ne se prend jamais la tête mais là, ça risquait de partir en cacahuète, mes hormones me l’ordonne. Je me tourne alors vers elle, vraiment remontée Vraiment ? Tu ne comprends toujours pas ce qu’il se passe ? Depuis toutes ces années où je ne vais jamais le voir, tu ne te doutes vraiment de rien ? T’es vraiment stupide ou tu le fais exprès ?! Criais-je presque contre ma sœur, regrettant déjà ces dernières paroles. Tellement que tout accoudés, je me suis mise à chialer, comme une pauvre conne qui se sent misérable comme jamais. Moi, la femme si confiante, voilà que je m’effondrais. Encore une fois. Mais cette fois-ci c’était devant ma sœur et il n’était plus possible de faire marche arrière. Moi qui ai toujours voulu la protéger, voilà que j’allais devoir tout lui expliquer. Malgré le fait que je ne serais jamais prête pour le faire. Je n’en ai jamais été capable, alors comment pourrais-je aujourd’hui alors que mes hormones sont totalement détraquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:11



what the fuck
Rebecca n'allait pas bien. Pourtant, Delilah ne savait pas quelle mouche avait pu la piquer. Mais alors pas du tout. Ca avait un rapport avec son père. Mais elle ne savait pas ... Elle ne savait pas vraiment pourquoi ça allait aussi mal tous les deux à dire vrai. Non, elle ne savait pas ce qui se passait. mais alors pas du tout. Rebecca agressa plus ou moins sa soeur. Elle lui disait, à sa manière, qu'elle était aveugle ... Aveugle de ne pas voir ce qui se passait. Et qu'elle était sans stupide. Ca, c'était plus ou moins la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. "Ah ! Je suis stupide ? Donc, c'est stupide de venir comme ça après que tu m'aies envoyé un SMS toute affolée ?" Delilah était la plus calme des deux. Ca lui arrivait de se mettre en colère mais c'était rare. Mais supporter les fichues sautes d'humeur de sa soeur ... Elle la supportait depuis 38 ans et au bout d'un moment, ouais, fallait que ça cesse. "J'ai compris que t'avais un problème avec notre père. Mais je sais pas quoi ! Et si tu veux pas m'en parler, bien, débrouille-toi toute seule. J'ai d'autres chats à fouetter !" Elle ne voulait pas parler ? Elle préférait les insultes ? S'enfermer dans une bulle ou une connerie dans le genre ? Qu'elle se débrouille toute seule. "Appelle le père du bébé. Et on verra s'il accepte de tout plaquer pour un de tes caprices !" Delilah avait quitté la cuisine. Se dirigeant vers la porte. Elle avait posé la main sur la poignée, prête à partir. Et à claquer la porte, par la même occasion. Elle adorait sa soeur. Mais elle allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:48


Ok, j’étais vraiment allée trop loin, et je m’en rendais compte. Mais je n’arrive plus à réfléchir posément quand notre géniteur se pointe, je perds totalement les pédales et je deviens horrible avec tout le monde et particulièrement avec la seule personne dont je suis la plus proche, ma jumelle. Et pourtant, c’est elle que j’envoie chier aujourd’hui, c’est elle que je veux protéger, Noëllie aussi et je ne suis pas fichue de lui parler de tout ça depuis toutes ces années. La trouille qu’elle ne me croit pas me hante et je n’arrive plus à réfléchir posément. Je ne réponds rien face à tout ce qu’elle me dit, je baisse les yeux et n’ose même plus la regarder, j’ose simplement me servir un grand verre d’eau. Je ne le bois même pas, j’écoute simplement mon double en avoir plus que marre de mes caprices et qu’elle préférait céder la place au futur père. Je pourrais bien sûr, mais là tout de suite, j’ai besoin de ma sœur. Je me mets à pleurer, et lâcher toute cette fichue pression qui me ronge depuis toutes ces années, pendant qu’elle me tourne le dos pour prendre la porte. Je la course du mieux que je peux et au moment où elle allait franchir la porte, je criais un grand Non !! Comme si nos vies en dépendaient. La mienne, peut-être. Je reprenais alors doucement la parole une fois que j’étais sûre qu’elle m’écoutait Je sais que je peux être détestable, mais je ne voulais pas l’être, je ne veux pas l’être avec toi. Tu es la seule personne qui compte dans ma vie et si tu me tournes le dos aujourd’hui, je m’en voudrais à vie. Je veux te parler, je veux vraiment te confier … tout ça. Mais j’ai tellement peur … Les larmes coulent de nouveau et je n’arrive plus à les stopper. Tant pis si elle part, je resterais là, le temps que ça passe, mais il est hors de question que Gabriel me voit dans cet état-là, il va bien trop s’inquiéter et me voir vraiment au vrai jour, et j’aimerais éviter ça au maximum. Encore une fois, je ne voulais pas que ma faiblesse ressurgisse pour qu’un homme puisse venir me détruire encore plus. Je n’ai vraiment confiance qu’en ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptySam 6 Mai 2017 - 10:33



what the fuck
Elle se prenait souvent la tête avec sa soeur. Mais elle devait se calmer. Elle devait arrêter de jouer au démon. Elle devait arrêter de se prendre pour une victime. Ce comportement désagréable, ça ne passait pas toujours avec Delilah. Elle avait pris le temps de venir alors qu'elle avait du travail. Elle était venue, et elle se faisait jeter. Donc, non, ça ne passait pas. Qu'elle aille au diable. Qu'elle se débrouille toute seule. Si elle n'avait pas besoin de Delilah, elle n'avait qu'à appeler Gabriel. Elle verrait s'il serait prompt à se déplacer pour les caprices de Rebecca. Elle verrait s'il était prêt à venir au moindre claquement de ses doigts. Pour Delilah, c'était rideau. Elle avait peut-être été un peu violente avec sa soeur dans ses propos mais elle en avait marre. Marre de tout ça. Donc oui, elle prenait la tangente. Mais Rebecca ne l'entendait pas vraiment en ce sens. Non. Elle avait quitté la cuisine un peu précipitamment, cherchant à l'empêcher de partir. A sa manière, elle s'excusait plus ou moins, indiquant qu'elle était détestable, elle le savait, mais qu'elle n'avait pas envie de l'être avec sa soeur. Elle avait une drôle de manière de lui montrer mine de rien. "Mais tu as peur de quoi ?" lui demanda-t-elle en la regardant. "Parce que plus tu vas me cacher des choses, plus il y a des risques que je m'éloigne de toi." La balle était entre les mains de Rebecca, d'une certaine manière. Elle était prévenue. Prévenue que si ... que si elle lui faisait des cachotteries, ouais, ça risquait ... d'avoir l'effet contraire de ce que Rebecca voulait. Et elle perdrait sa soeur. Alors, qu'elle crache le morceau. Une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:59


C’était si proche. J’étais si proche de tout lui avouer que je m’en sentais encore plus mal. Je ne pouvais pas perdre ma sœur à cause de ce que j’avais subi, à cause de ce connard, à cause de ma gêne qui fallait vraiment que je supprime. Mais même après toutes années je n’y arrivais toujours pas. Et le fait de n’avoir jamais dévoiler ma souffrance à personne m’aidait encore moins à me confier à ma sœur. Et pourtant, depuis que Noëllie est née, je me force à tout lui avouer. Mais à chaque fois, le sujet se perd et je n’y arrive pas. Jusqu’à aujourd’hui. C’est l’heure, il est temps et si je ne me décide pas, si je ne m’électrocute pas, je perdrais ma sœur. Et ça me terrorise encore plus. Donc forcément quand elle me demande de quoi j’ai peur, je lui réponds du tac au tac De te perdre … Mais je le disais avec une voix plus fragile que jamais, comme si je n’assumais pas, comme si j’allais me faire engueuler. C’est d’ailleurs ce qu’il se passait. Et elle menaçait vraiment de s’éloigner de moi si je continuais à ne pas me confier à elle. Pourquoi ne peut-elle pas comprendre qu’il n’y a pas de mot pour mon mal être ? Parce qu’elle ne se doute de rien, c’est évident. Je me cache tellement depuis longtemps, j’ai forgé cette carapace depuis tant années, qu’on n’y voit que du feu. Même moi je m’y suis perdue pendant très longtemps. Donc si je ne veux pas perdre ma sœur, le seul être de ma famille, la seule personne que je ne cesserais d’aimer, il fallait que ça sorte, quitte à ce que ça sorte tel un extraterrestre. Il m’a … Il m’a touché comme un père ne devrait jamais le faire. Voilà c’était dit et je me sentais bloquée, figée, comme inerte, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je m’étais même arrêté de pleurer. Comme si mon existence s’était arrêtée. C’est bien la dernière réaction à laquelle j’aurais pensé. Est-ce que le poids de la douleur s’était envolé ? J’en doute. Je me sentais encore plus coincé et ancrée dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:36



what the fuck
Qu'on se le dise. Delilah n'aimait pas ... elle n'aimait pas se comporter de la sorte avec sa soeur. Avec un criminel, avec un suspect, pour lui tirer les vers du nez, oui, pourquoi pas. Mais pas avec sa soeur. Pourquoi ? Parce que c'était sa soeur, justement. Parce qu'elles étaient jumelles. Et parce qu'elles avaient ce lien si particulier. Néanmoins, Rebecca était en train de tout foutre en l'air. Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait pas se confier. Et c'était ça qui était terrible. Delilah avait l'impression de voir sa jumelle s'auto-détruire, en quelque sorte. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ça semblait l'amuser de lui cacher des choses. Mais il était temps qu'elle arrête ... de lui cacher ces choses, justement. Il était temps qu'elle lui parle. Qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le coeur. Une bonne fois pour toute. Delilah ne supporterait pas de ... Et bien, après aujourd'hui, elle ne supporterait pas d'autres secrets. Donc, qu'elle parle. Ou bien elle risquait de perdre quelque chose de cher à ses yeux. Elle. La balle était dans le camp de Rebecca. Mais si elle ne parlait pas, oui, elle passerait cette porte qui était juste à côté. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne reviendrait pas. Ca serait juste le temps de digérer la colère et de passer à autre chose. Mais bon. Oui. Après quelques minutes de silence, finalement, Rebecca en vint à lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur. Le propre coeur de la policière eut un sursaut à dire vrai. "De ... Quoi ?" Elle n'en croyait pas ses oreilles. Là, d'un seul coup, elle avait besoin d'un verre. Et pas de jus de fruit. Ni de l'eau. Quelque chose ... d'un peu fort quand même. "Pourquoi ... Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?" Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Surtout qu'il n'était pas rare que Delilah parle de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:54


L’idée même que j’avais enfin avouée la chose terrible de mon enfance à ma sœur était bizarre. C’était comme une autre dimension. Non pas un rêve, parce que c’était bien trop douloureux, ça paraissait bien trop réel. Davantage comme si tout cela se déroulait de façon hypothétique. Je n’arrivais même plus à ressentir vraiment les émotions qui se bousculaient en moi. Je voyais en plus de cela le visage de ma sœur se décomposait. C’est tout ce que je voulais éviter, la préserver de ce mal, faire comme si ça n’avait jamais existé et que j’allais pouvoir passer outre. Bien sûr, rien que le fait d’apercevoir notre géniteur me terrifiait toujours autant. Donc techniquement, je n’arriverais jamais à aller de l’avant. J’ai encore cette impression horrible qu’il va me voir nue et fragile. Et je fais tout pour éviter ça. C’est aussi certainement en couchant avec des hommes à droite à gauche que j’arrivais de nouveau à m’accepter. Je ne saurais dire, il faudrait que je voie un psy pour mieux comprendre mes comportements et agissements. Mais j’ai tellement de mal à en parler à ma sœur, que je ne m’imagine pas du tout à en parler à un inconnu. Bien qu’on n’arrête pas de dire que parler à un inconnu peut être parfois plus simple. Pas vraiment pour ma part. Mais voilà, je devais d’abord me confronter à ma sœur. Lui dire pourquoi je ne lui en avais jamais parlé Je n’ai jamais réussi à trouver les mots ou le moment. Je voulais te préserver de tout ça, te laisser heureuse, ne pas partager ce mal être avec toi. Je me sens tellement … sale et honteuse … Je me cachais entre mes genoux et mes bras, j’allais pleurer, encore une fois, mais je me retenais au maximum. J’avais l’impression de redevenir la gamine apeurée que j’étais, celle qui pleurait tous les soirs, en silence contre son oreiller, mon seul vrai échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:55



what the fuck
Delilah était sous le choc. Jamais ... Elle n'aurait pas cru que leur père était capable de cela. Rebecca n'avait jamais rien laissé transparaître. Elle ne lui avait rien dit. Et à aucun moment, Delilah n'avait senti sa détresse. Comme quoi, elle cachait bien son jeu mine de rien. C'était incroyable mine de rien. C'était dingue. Si elle s'attendait à cela ... Ouais ... Elle était ... sur le cul, c'était certain. Et elle n'arrêtait pas de penser à tout cela. Au fait que Rebecca avait été seule dans sa détresse. Delilah n'avait pas assez prêté attention à sa soeur. Et d'une certaine manière, elle s'en voulait ... Elle s'en voulait de ne pas été là pour sa soeur. "Même si t'avais pas les mots, t'aurais dû m'en parler bien avant." Elle eut un hochement de la tête. Elle ne voulait pas faire culpabiliser sa soeur ou quoi que ce soit. Elle était bien assez mal comme ça et Delilah ne voulait pas rajouter de la peine. Non. Mais oui, elle aurait aimé ... Elle aurait aimé être tenue informée. Elle aurait aimé le savoir bien plus tôt. Pour sûr. Et surtout, elle n'aurait sans doute ... pas demandé à ce que leur père garde Noëllie. Parce qu'elle avait pu faire appel à lui à quelques reprises. Bah, il était clair qu'elle ne demanderait plus après lui. Ca, elle en était certaine. Plus jamais, pour sûr. "T'as pas ... T'as pas à avoir honte. C'est lui qui devrait avoir honte." Elle eut un hochement de la tête. "C'est lui le monstre." C'était clair. Sûr et certain. "T'as jamais songé à porter plainte ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#123 what the fuck ❃ rebecca Empty
Message(#) Sujet: Re: #123 what the fuck ❃ rebecca #123 what the fuck ❃ rebecca Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#123 what the fuck ❃ rebecca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-