AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Canvas Bar 9pm - Breony&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyJeu 23 Mar - 14:47



Je suis décidément pas doué pour draguer. C’est ce que Miles m’a dit. Ce n’était pas compliqué à faire comme conclusion. Il va m’en falloir beaucoup de l’entrainement. Je vais dans ce bar pas loin de chez moi pour m’entraîner. Je suis habillé bien. Je n’ai pas mis ma tenue de pompier comme l’avait fait mon collègue de boulot. Lui il est doué, il avait même pas besoin de ce petit coup de pouce de l’uniforme. Moi par contre c’est une autre histoire. On verra comment la soirée se déroule, si je fais une autre tentative en uniforme un jour futur.

Comme je l’avais prévu j’enchaîne les échecs ce soir. J’ai abordé deux filles au bar. Je n’ai pas dit les bonnes choses certainement, pourtant j’avais bien réfléchit à mon discours. Il faut dire qu’elles étaient très jolies et j’ai carrément perdu mes moyens. Résultat des courses, je me fais rire au nez par les deux filles. Pas en même temps non. Une après l’autre. C’est assez démotivant. Je décide que ça suffit pour ce soir et je m’installe au bar. Je fais signe à la serveuse. Elle est plutôt mignonne. Non je ne me lancerai pas dans une troisième tentative de drague. Je devrais me préparer un peu plus la prochaine fois. Quand la barmaid arrive en face de moi je prends la parole.

« Une bière et vous avez pas quelque chose à manger ? »

Je regarde devant moi et je réalise qu’il y a le menu de la bouffe juste à côté de moi.

« Ah je l’avais pas vu. »

Je lui montre le menu dans mes mains et je le parcours un rapide instant.

« Je vais prendre une portion de frites avec ça. Merci. »

Je repose le menu. Je regarde une fille à l’autre bout du bar, seule. Non je n’oserai pas aller la voir. Non c’est décidé c’est fini pour ce soir. Je soupire et je regarde la barmaid en train de me préparer ma bière, je suis un peu perdu dans mes pensées.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptySam 25 Mar - 0:02



Canvas Bar 9pm
Kane & Breony


 Lorsqu’on connaît vraiment Breony c’est difficile de croire que la demoiselle puisse s’épanouir dans un environnement tel qu’un bar, elle fréquentait les bars auparavant mais elle n’est jamais passée derrière. Lorsqu’elle est arrivée à Brisbane il fallait bien qu’elle fasse quelque chose de ses dix doigts outre sa mission elle devait s’occuper. Et elle a vu cette annonce, alors elle s’est dit, pourquoi pas ? Et là voilà depuis un an derrière ce bar. Elle avait pris l’habitude d’éconduire des abrutis, de faire dessoûler des idiots imbibés et elle voyait toutes sortes de personnes avachis sur les tabourets de ce bar. Mais jusqu’à présent elle n’avait jamais vu une personne aussi nulle en séduction. Pauvre garçon. Il était pourtant très mignon mais ne semblait pas du tout à l’aise avec la gente féminine. Un petit sourire incurve ses lèvres les deux fois ou le pauvre garçon se fait jeter. Ce n’est pas de la méchanceté elle compatis. Elle avait cette impression tenace de voir Jason, son jumeau, il était nul avec les filles aussi quand ils étaient plus jeunes. Puis quand ils sont partis à la guerre il a pris de l’assurance et il est devenu un Don Juan. Le sourire de Breony s’étiole à ses souvenirs et elle continue son travail sans jeter un œil à son client. Il semblait, d'un seul coup, déprimé. On pouvait facilement comprendre pourquoi. Puis il lui fait signe et lui commande, bière et frite. Elle passe le mot à la cuisine et prépare sa bière avant de la déposer devant lui. « Cadeau de la maison. » Un sourire effleure ses lèvres pour être gentil. Breony observe son client, oui il était définitivement mignon, pourquoi les femmes le rejetaient-elles ainsi ? Son regard se pose sur la femme que le jeune homme observe. Mignonne. Très mignonne même. Les femmes n’ont jamais été son truc mais si ça avait été le cas elle aurait très bien pu draguer une femme comme celle-ci. « Elle est plutôt mignonne cette jeune femme. Pourquoi n’iriez pas la voir pour lui parler ? » Et toi Breony pourquoi tu n’irais pas te mêler de tes affaires un peu ? « Désolé. Je me mêle rarement des problèmes de mes clients d’habitudes mais tu as l’air plutôt déprimé devant ta bière. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Oui Breony tutoyait les gens. Elle posait rarement de question mais ce jeune homme l’a touché d’une certaine manière. Peut-être sa maladresse attendrissait son cœur de femme. « Je m’appelle Breony. Et toi ? » Peut-être ne pouvait-elle rien pour son problème mais elle pouvait apaiser sa détresse quelques instants au moins.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyJeu 30 Mar - 0:35




Elle m’offre la bière et j’hausse les sourcils très haut. Je ne m’y attendais pas à celle là et ça fait vraiment très plaisir. Surtout après les refus que je viens d’essuyer. Ca fait au moins une chose de positif dans cette soirée.

« Merci, c’est gentil. »

Je fais un léger sourire à la barmaid et je prends la bière dans ma main pour en boire une gorgée. Je jette un coup d’oeil à la jeune fille plus loin et la barmaid le remarque. Je suis pas très discret. Elle me fait une réflexion à son propos et elle me surprend une fois de plus. Elle me fait la suggestion d’aller lui parler et je fais non de la tête.

« J’ai assez donné pour ce soir. »

J’ai un sourire timide sur les lèvres et je bois une nouvelle gorgée de ma bière. Elle est gratuite, elle est meilleure, elle passe comme du petit lait. La barmaid s’excuse et je suis encore une fois surpris par ce qu’elle a à me dire. Décidément, elle est pleine de surprise cette jeune femme. Je trouve ça plutôt sympa de sa part d’essayer de savoir ce qui ne va pas chez moi ce soir.

« Oh c’est juste que je suis pas doué avec les filles. Les filles qui me plaisent. Je perds mes moyens… J’ai fait deux tentatives ce soir avec deux filles et je me suis un peu perdu dans mes paroles, j’ai pas du tout fait bonne impression. »

Je me mordille la lèvre inférieure en regardant Breony, elle vient juste de se présenter à moi. J’apprécie, c’est toujours mieux de mettre un prénom sur un visage.

« Kane. Enchanté. »

Je bois une gorgée de plus et je laisse ce verre sur le comptoir, décidant de le toucher de nouveau une fois que j’aurai mes frittes seulement. Sinon j’allais le boire en moins de deux. Je reprends la parole, ayant envie de me confier à cette inconnue, qui ne l’est plus véritablement puisque nous nous sommes présenté.

« J’ai rencontré un type y’a quelques semaines, il m’a fait tout un cours sur la séduction comme quoi c’est comme un sport, qu’il faut de l’entrainement pour y arriver. Du coup c’est ce que je fais, je m’entraîne, mais c’est pas évident. Je perds vite mes moyens. Les filles ça m’impressionnent. Jusqu’à maintenant j’ai réussi à avoir quelques relation de très courte durée avec des filles qui ont craqué parce que je suis apparemment adorable quand je perds mes moyens. »

Je ris un peu, c’est la triste vérité.

« Heureusement après avec le temps ça s’arrange, je sais parler et me comporter normalement avec les filles. Faut juste passer le stade des premiers rendez vous. »

Je joue un peu avec le verre et je me fais violence pour ne pas boire de nouveau.

« Désolé je dois t’ennuyer avec mes histoires. »

Comme ça on est deux à s’être excusé ce soir.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyVen 31 Mar - 14:43



Canvas Bar 9pm
Kane & Breony


Breony ne se mêle pas de la vie des gens, jamais, elle n’aimerait pas qu’on l’aborde dans un bar pour lui demander pourquoi elle était déprimée. Alors elle ne le fait pas non plus. Comme le dit le proverbe ne fait pas autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Alors pourquoi ce soir elle venait se mêler des affaires de ce jeune homme, Kane ? C’est une très bonne question, à laquelle elle ne pouvait pas répondre parce qu’elle en savait strictement rien. Elle hoche simplement la tête quand il la remercie pour la bière et aussi quand il lui dit qu’il a assez donné, elle comprend, il a essuyé deux refus presque consécutifs et aucune d’elles n’a été tendre avec lui. Franchement pour quelle raison elles ont ri ? Il était déjà assez mal comme ça. Kane lui explique qu’il n’est pas doué avec les filles, elle passe sous silence qu’elle a assisté à l’échec pas besoin de le rendre encore plus mal qu’il ne l’est maintenant. Qu’est-ce qu’il clochait avec lui finalement ? Il semblait timide mais pas trop sinon même avec elle il ne pourrait lui adresser un mot. Il avait un physique avantageux. Et ne semblait ni être un minable ni un type désespéré. Peut-être est-ce juste un manque de confiance en soi. Elle grimace légèrement en l’entendant dire qu’un autre homme lui avait conseillé de s’entraîner pour arriver à séduire. C’était assez machiste comme façon de faire mais malheureusement assez vrai. On n’est pas séducteur en naissant ça s’apprend petit à petit. Parfois ça n’arrive jamais. Mais ça ne veut pas dire qu’on restera célibataire toute sa vie. La preuve Kane vient de lui dire qu’il avait été en couple plusieurs fois même sur des courtes périodes. Le mot adorable résonne un peu dans ses oreilles quand elle l’entend. Rien n’est plus mesquin que de dire à un homme qu’on le trouve adorable. Comment lui enlever toute virilité en un seul mot. C’est la même chose que de dire « mignon » ou « chou » ce ne sont pas des adjectifs à donner à une personne avec qui on sort, un chaton est adorable pas un homme ou une femme. Et puis il s’excuse de lui en dire autant. Et là un sourire se dessine sur ses lèvres. « Tu ne m’ennuies pas sinon je te l’aurais dit. » Et c’était vrai. Breony était très franche et quand quelque chose ne l’intéressait pas, elle le disait sans aucune gêne. Un autre serveur passe par là et donne les frites commandées par Kane quelques minutes plus tôt. Breony se retourne vers l’autre personne en souriant « ça ne te gêne pas si je prends ma pause ? » « Non va y ma belle je te remplace. » Elle se hausse sur le bar et s’installe à côté de Kane après avoir commandé un verre de whisky. « Tu sais la personne qui t’a dit de t’entraîner à pas tout à fait tort, mais il a oublié de te dire quelque chose d’important. La séduction est un jeu. Il faut s’amuser, pas de stress à avoir. Ça ne fonctionne pas ? Tant pis on recommence. On ne peut pas plaire à tout le monde. Dis-toi que c’est ces filles qui ont un problème pas toi. » Ce discours elle l’a déjà prononcé quinze ans avant, un voile de tristesse assombrit son regard avant de disparaître aussi vite que possible. Elle n’avait pas le temps de penser à ça. « T’es joli garçon, tu plais sûrement à un bon nombre de femmes donc si ce n’est pas celle que tu as abordée, c’est peut-être une autre dans ce bar. » Elle boit une gorgée de son alcool avant de se retourner complètement vers lui, une idée en tête. « Essaie avec moi. Je suis une femme et tu n’as rien à perdre, je vais ni me moquer ni partir en courant. Je te dirais ce qui va et ne va pas. À moins bien sûr que ça te mette mal à l’aise. » Et elle n’avait aucune envie de le mettre mal à l’aise. Comme elle lui avait dit elle ne se moquerait pas enfin pas comme les deux autres bimbos.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptySam 1 Avr - 17:12



Je ne l’ennuie pas et j’en suis bien content. J’ai besoin de discuter avec quelqu’un. Je ne m’en étais pas rendu compte avant de commencer à parler. Je lui fais un un petit sourire, appréciant qu’elle ait cette oreille attentive à mon égard. Breony me sert ensuite mes frites.

« Merci. »

Je pique une première frite et je la mange. Elles sont un peu trop chaude donc je vais attendre avant d’en manger une de plus. Breony vient s’installer à côté de moi et je trouve ça plutôt sympa. Ca sent la conversation tout ça et j’apprécie. C’est toujours mieux d’être à deux à discuter plutôt que tout seul le nez dans son téléphone. Breony me parle de Miles et ajoute un bon conseil. J’hoche la tête.

« Ouais je trouve pas trop ça amusant pour l’instant, c’est que du stress. »

Je fronce un peu le nez en avouant ça. Elle me fait un compliment sur mon look et ça fait plaisir après avoir reçu ces refus. J’hausse très haut les sourcils quand elle me demande d’essayer avec elle. Je souris de manière très timide et je fais non de la tête.

« Je sais pas trop… »

Je me mordille la lèvre. Je suis plutôt nerveux maintenant. Faire comme si je la draguais ? Je sais pas si j’arriverai. Je préfère la théorie pour dire la vérité. J’ai peur de passer pour un con sinon. J’ai vraiment pas beaucoup de confiance en moi en ce qui concerne la drague.

« Je suis pas doué pour les entrés en matière. Je demande si je peux offrir un verre généralement. Enfin, tout le temps même… C’est pour ça que je viens au bar, c’est déjà plus simple pour un premier contact. »

Je réfléchis ensuite.

« C’est là que ça coince. Je sais pas trop quoi dire… Si la fille dit oui pour le verre je m’installe avec elle, en imaginant qu’elle était au bar bien évidemment. Je trouve que c’est plus simple d’aborder les filles au comptoir pour pouvoir rester sans gêner. »

Je me mordille la lèvre de nouveau. Je fais souvent ça quand je suis pas à l’aise.

« Je peux conseiller une boisson peut être ? Enfin, si je sais qu’ils font des trucs bien dans l’établissement. »

Je me sens complètement nul mais je ne vois pas quoi dire d’autre.

« Faudrait que je la complimente sur son apparence ? Non je pense pas que ce soit bon ça… Ou peut être que si ? »

Je sais pas du tout mais ça me semble un peu maladroit.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyDim 2 Avr - 17:56



Canvas Bar 9pm
Kane & Breony


Un sourire commence à fleurir sur les lèvres de Breony en voyant Kane s’emmêler les pinceaux dans ses propres tirades. Il était assez touchant c’est vrai et elle comprenait les femmes qui disaient qu’elles le trouvaient mignon. Ok elle comprenait mieux le problème maintenant qu’elle l’avait sous les yeux. Ce n’était pas juste un petit manque de confiance en soi qu’il se traînait le pauvre. C’était un gros. Au moment où la jeune femme lui a parlé de tenter sur elle son petit numéro de séduction le visage de son client s’est mis à changer totalement. Ça le mettait totalement mal à l’aise et elle pouvait le comprendre effectivement. Elle pensait que ça passerait mieux avec elle puisqu’il n’avait pas dans la tête de la séduire mais en fait pas du tout. « Kane relax respire. Tu es en train de flipper là et ça ne sert à rien du tout. On est juste en train de discuter. » Et elle ne le jugeait pas, elle ne se moquait pas non plus, cette conversation était intéressante et le problème de Kane semblait vraiment lourd à porter pour lui. Elle le sentait dans sa manière d’être. Et elle voudrait vraiment lui donner un conseil pour l’aider et qu’il ne reparte dépité de ce bar. « Bon le verre est très bien ça fait attentionner et ça déclare directement à cette femme que tu n’es pas là pour rien et que tu es intéressé par elle physiquement. » Breony était sincèrement surprise par le fait qu’il aille directement voir une femme et lui propose un verre. C’était simple et direct. Il semblait plutôt mal à l’aise alors elle pensait qu’il était plutôt coincé avant même de proposer un verre. « Tu peux lui demander son prénom pour commencer. Ce n’est pas non plus une obligation. Y a aucune véritable règle dans la séduction. Tu peux très bien passer une très bonne soirée avec une fille sans lui avoir demandé son prénom ou sans lui faire un seul compliment. » Et c’était vrai. Elle-même séduisait parfois des hommes sans connaître leur prénom, parce qu’elle ne recherchait rien de sérieux, elle souhaitait simplement oublier ses tourments dans les bras d’un homme. Et certains hommes préféraient les liaisons d’une nuit. Tout comme elle. Le barman qui a pris sa place derrière le bar lui apporte un second verre de whisky à peine ses lèvres venaient-elles de finir le premier verre. « De la part de monsieur. » Il lui montre un homme plus loin dans la salle qui lui sourit. Elle se retourne vers Kane à ce moment-là. « Cette technique fonctionne aussi. Quand tu ne te sens pas assez à l’aise pour venir aborder une femme un verre payé de cette manière peut fonctionner et tu sais comment on sait qu’elle est intéressée ? Elle prend le verre, se retourne et sourit à son généreux donateur. » Et elle fait exactement ce qu’elle vient de lui dire, elle sourit à l’homme lève son verre et incline la tête. Breony se retourne ensuite vers Kane. « Ensuite, tu peux aller, directement la voir ou attendre encore un peu histoire de la faire mariner. Parce que crois moi, elle va t’attendre. » Ou alors il tomberait sur une femme comme elle qui serait plutôt entreprenante et qui se lèvera et le rejoindra à sa table. « Et quand une femme devient entreprenante ? Si elle vient directement te voir ? Est-ce que tu te sens plus à l’aise où c’est la même chose ? » Parfois, les hommes ne supportent pas de se faire séduire ce qu’ils ne savent pas ces hommes-là, c’est que les femmes ont toutes les cartes en main. Elles savent toujours ce qu’elles font. Toujours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyJeu 6 Avr - 23:39



Elle me dit de me relaxer, je me demande quelle tête je dois avoir pour qu’elle me dise ça. J’essaie de prendre quelques grandes inspirations pour me relaxer, sans pour autant que ça soit trop visible. Je veux pas qu’elle pense que je suis réellement stressé en train de faire des exercices de respiration, même si c’est effectivement ce que je suis en train de faire. Breony me dit aussi que c’est un bon point d’offrir un verre, je crois que ça va être mon premier pas pour toutes les filles que je vais rencontrer. Elle parle du prénom et j’hoche la tête.

« Bien sûr, le prénom ! J’aime bien savoir le prénom des gens. »

J’ai ma main posé sur mon verre mais je ne le bois pas, je suis focalisé sur les paroles de la barmaid. Elle se fait offrir un verre à distance et j’hausse les sourcils, j’avais pas pensé à faire ce genre de chose.

« Ah ouais c’est une bonne technique ça. »

Je prends bonnes notes. Je me sens comme à l’école, en plein cours. Un peu comme quand j’étais avec Miles, sauf que cette fois c’est une femme qui me donne les conseils, du coup j’ai l’impression qu’ils sont un peu plus fiable. J’hoche la tête à toutes ses paroles, je suis très attentif. J’aimerai bien prendre des notes mais j’ai pas de papier ni de stylo. J’aurai bien mon téléphone mais je pense que ça ferait un peu trop désespéré de prendre des notes. Je vais essayer de me souvenir de tout. Elle me pose quelques questions hypothétiques sur les femmes et j’hoche la tête.

« Je crois que je serai un peu plus à l’aise si elles sont entreprenantes. Ca veut dire que je l’intéresse et j’ai moins besoin de bosser pour arriver à mes fins. Enfin je veux dire, y’a la moitié du chemin qui est fait dans ces cas là… Je suppose. »

Oui parce que je ne suis pas sûr non plus. Je crois que la fois où j’ai réussi à emballer le plus facilement c’était avec Wendy. Ca remonte à il y a de nombreuses années. J’étais moins stressé à l’époque. L’alcool avait beaucoup aidé aussi.

« Merci pour tes conseils. Je vais essayer de me souvenir de tout ça. »

Je me tourne pour regarder vers le mec qui lui a offert un verre. Il regarde toujours dans notre direction.

« Je vais peut être te laisser tranquille maintenant… Tu dois avoir d’autres occupations avec ce type. Enfin si il te plaît. »

C’est vrai qu’elle est sur son lieu de travail en même temps. Elle va pas pouvoir partir comme ça pour boire un coup avec lui à sa table. Ce serait plutôt lui qui va venir s’installer au bar pour continuer ce qu’il a commencé.

« Tu dois en voir plein des mecs qui tentent le coup avec toi non ? C’est très propice à ça les bars. Et puis t’es très jolie. »

Je rougis un peu en disant ça mais je ne flanche pas.

« T’as quelqu’un dans ta vie ? »

C’est peut être indiscret ce que je demande mais je suis curieux maintenant. On a parlé assez de ma vie privée.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyDim 9 Avr - 0:51



Canvas Bar 9pm
Kane & Breony


Breony l’aime bien. C’était décidé. Elle jugeait les gens assez rapidement et Kane était définitivement quelqu’un de bien. Il était maladroit parfois mais n’était pas quelqu’un de méchant et elle l’appréciait déjà. Chose étrange puisqu’elle n’était définitivement pas quelqu’un qui appréciait les gens facilement. Elle ne donnait pas sa confiance facilement et lorsqu’elle s’entendait avec quelqu’un elle finissait toujours par lui offrir sa confiance comme si c’était un cadeau précieux. Et c’est le cas. Elle ne fait confiance à très peu de personnes. Donc c’est précieux pour elle. Et elle sent que Kane pourrait devenir un ami dans le futur. Pas tout de suite évidemment, ils ne se connaissent à peine mais plus tard pourquoi pas. Elle prendra de ses nouvelles après cette soirée. Et elle espère vraiment qu’il tombera sur sa perle. Elle qui ne croyait pas vraiment en l’amour lui souhaite vraiment ça à lui. Elle se laisse offrir un verre par un inconnu et apprend à Kane que cette technique fonctionne bien. Et que la femme, pourrait devenir par la suite entreprenante. Il y a beaucoup de femmes qui aiment faire le premier pas mais malheureusement ça bloque beaucoup d’hommes encore. Il lui dit que lui non. Qu’il se sentira plus à l’aise. Elle le comprend parfaitement et c’est un bon point pour lui. Quand il lui dit qu’il aura moins à bosser si ça lui arrivait, un petit gloussement sort de ses lèvres. Si ça avait été un autre homme elle l’aurait sûrement remballé mais elle sait que c’est simplement sa maladresse qui parle pour lui et ça l’a fait sourire. Ce n’est pas moqueur et ça s’entend. Elle trouve ça touchant. Elle comprend mieux les femmes qui sont rentrées dans sa vie désormais. Elles étaient attirées par ce côté de sa personnalité. C’était compréhensible. « Ne retiens rien. Juste la première chose que je t’ai dit. Amuse-toi. Et aussi cette technique de séduction avec le verre. » Parce qu’elle n’était pas la seule à accepter les verres comme celui-ci. Au contraire. Quand elle l’entend dire qu’elle doit avoir d’autres occupations elle fronce les sourcils. A part le bar elle n’a rien de prévu. Puis elle se souvient de son admirateur secret. « Ah ! Non tu ne me gênes pas. Il restera là jusqu’à la fin de mon service. » Et c’était sûrement le cas, elle avait l’habitude de ce genre d’homme. Ils regardaient de loin et une fois qu’elle aurait terminé de servir il se précipiterait pour lui proposer un verre. Si l’homme en question lui plaisait elle acceptait et ils finissaient la nuit ensemble. Sinon il repartira bredouille. Elle hausse un sourcil quand elle entend Kane lui faire un compliment. Il était plutôt doué finalement quand il se détendait. « Pleins ? Je ne sais pas. Disons quelques-uns oui. Le bar est propice aux rencontres comme tu le disais. Et certains hommes fantasment sur les serveuses. » Elle hausse les épaules parce qu’elle ne sait pas d’où vient ce fantasme idiot. Mais elle ne sait pas non plus d’où vient le fantasme des femmes sur les pompiers non plus. « Non. Personne dans ma vie. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de me poser avec un homme. Et j’aime ma liberté. » Difficile d’être en couple pendant la guerre et ensuite elle était bien trop engluée dans sa tristesse pour avoir envie de plus que d’une partie de jambes en l’air. « Je crois que niveau relation tu me bats. La dernière que j’ai eue remonte à mes quinze ans je crois. Cet idiot me trompait avec ma meilleure amie. J’ai pleuré comme un bébé pendant deux mois. » Avant de se rendre compte qu’il y avait bien pire qu’un garçon dans la vie. La mort est apparue dans sa famille et elle n’a plus pleuré pour rien. « Et puis je crois que mon côté franc fait fuir les hommes. » Et elle n’avait pas tort. Qui voudrait d’une femme qui se défend seule ? Dirige déjà sa vie sans vouloir faire de concession ? Et qui ne mentait presque jamais ? Personne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyMer 12 Avr - 23:42



Elle me dit de ne rien retenir à part deux points et je les ancre dans ma petite tête. Cette technique du verre est vraiment très bonne et je m’en servirai pour sûr. En ce qui concerne l’amusement, je ne sais pas trop… Pour l’instant c’est loin d’être une activité fun pour moi de draguer, c’est plutôt un supplice. J’espère qu’avec le temps ça ira mieux. J’espère aussi tomber sur des filles qui me trouve adorable par mon manque de savoir faire en la matière, ça m’arrangerait pas mal ça. Je souris quand Breony me dit que le type ne dérange pas, que je peux rester dans les parages. J’hausse les sourcils quand elle parle des hommes qui fantasmes sur les serveuses.

« Moi je fantasmerai plus sur la barmaid. »

Et mes joues s’empourprent après avoir dit ça. Je suis décidément pas du genre à dire ces trucs là. J’apprends qu’elle n’a personne dans sa vie, comme ça on est deux. Elle aime sa liberté, c’est vrai que c’est plutôt pas mal de pas avoir de contrainte comme ça, mais je ne dirai pas non pour une jolie petite histoire avec une fille qui me plaît. J’en ai juste pas trouver encore. J’en trouve des jolies mais ça veut pas dire qu’elles me plaisent aussi intellectuellement. C’est compliqué à trouver les filles qui nous plaisent. Y’en a bien eu une mais ça remonte à tellement d’année en arrière que je doute la revoir un jour. Breony se confie sur sa dernière relation et j’hoche la tête.

« Ah ouais ça remonte. Pas cool ce qu’il t’a fait. »

Je ne suis pas du genre à tromper moi. J’ai été pendant deux ans avec une fille et elle me suffisait amplement. Elle était ma première copine. A l’époque c’était surtout le sexe qui me motivait dans la relation je dois dire la vérité. J’ai quand même dû patienter un moment avant de passer à l’action car c’était une première pour elle comme pour moi. J’ai l’impression que ça remonte à une éternité. C’était y’a plus de dix ans.

« C’est vrai que ça peut faire peur une femme trop franche. »

Genre je sais pas comment je le prendrais si elle me disait que je suis pas doué au lit par exemple. Je me demande si c’est le genre de truc qu’elle dit, mais quelque chose me dit que je ne dois pas être bien loin de la vérité.

« Moi je suis plutôt du genre conciliant. J’essaie d’éviter les conflits au maximum… J’ai un peu de mal à dire non parfois. »

Je fronce un peu le nez en avouant ça. Je le sais mais c’est plus fort que moi. Je suis trop gentil comme mec. Je bois un peu de ma bière qui est à présent bien entamé. Je pique ensuite une frite et je remarque que je les ai délaissé bien trop longtemps parce qu’elles commencent à être limite tiède. Du coup j’en pique une deuxième et une troisième. Je regarde ensuite l’heure sur mon téléphone portable, parce que je ne porte pas de montre, et je le range dans ma poche. Il commence à se faire un peu tard, rien de bien méchant, 22h30. Le bar n’est pas loin de chez moi et je pense pouvoir affirmer que je serai dans mon lit d’ici minuit, le temps que je rentre et que je me prenne une bonne douche. En attendant je mange tranquillement mes frites. Ca fait un moment que je suis silencieux et je cherche de quoi reprendre la conversation pour ne pas qu’elle pense que je m’ennuie avec sa compagnie, loin de là, j’en ai appris des belles ce soir.

« Je reviendrais demain soir pour essayer de draguer quelques filles, une seule si tout se passe bien. Je vais pas m’amuser à en draguer plusieurs si le courant est bien passé avec la première. »

Je ris un petit peu, nerveusement.

« Mais bon me connaissant ça va pas être le jackpot directement… Je profite qu’au boulot j’ai une semaine avec des horaires normaux. Je bosse de journée de 7h à 19h. J’aime bien quand j’ai ces horaires là, j’ai l’impression d’être un employé de bureaux. Oh je bosse à la caserne de Pine Rivers, je suis pompier. »

Oui je crois que j’avais oublié de préciser ce détail.







:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptySam 15 Avr - 2:31



Canvas Bar 9pm
Kane & Breony


Breony posa son regard sur les joues de Kane, elles étaient un peu rouges après l’allusion qu’il venait de lui faire. Elle décida de sourire sans relevé parce qu’elle ne souhaitait pas le gêner d’avantage. Il avait dit qu’il fantasmait plutôt sur la barmaid que sur la serveuse et il n’avait pas dû réfléchir en parlant. C’était exactement ainsi qu’il pouvait séduire une femme. Il avait de bons arguments physiquement et une fois la discussion lancée il se détendait assez rapidement. Pourquoi les femmes ne lui laissent pas une seule chance ? C’était tellement dommage. Il le méritait vraiment. Il méritait que l’on gratte sous la surface timide pour découvrir quelqu’un d’autre. Elle lui parle ensuite de son unique histoire d’amour. Une histoire vieille de vingt ans désormais. Elle ne se souvenait même pas du nom de ce garçon. Il avait été son premier amour et elle ne s’en souvenait pas. C’était à la fois pathétique et déprimant. Elle avait vécu cette déception amoureuse quelques mois avant la mort de sa mère et après elle n’a plus eu le temps pour repenser à cet enfoiré qui l’avait trompé. Aujourd’hui elle ne lui en voulait plus mais autrefois elle lui avait mis un coup de genou dans le bas-ventre pour qu’il ne puisse plus se servir correctement ses attributs pendant quelques jours. Elle haussa les épaules en souriant lorsque Kane lui dit que ce n’était pas cool ce qu’il avait fait. En effet ce n’était pas cool mais c’était il y a terriblement longtemps. Ce n’était plus important. Ça surprenait les hommes et ça leur faisait peur mais Breony n’était pas le genre de femme à jouer un jeu. Elle était franche et directe. Dans n’importe quelle situation. Elle savait quand même quand mentir parce qu’elle n’était pas du genre blessante non plus. Elle savait mettre les formes à une vérité trop difficile à dire. Elle ne pouvait pas tellement lui donner de conseil sur le fait de ne pas dire non et de ne jamais être trop conciliant. Cela fait partie du caractère, on ne peut pas changer. Elle le laisse manger ses frites et un silence sans gêne s’installe entre les deux, elle boit la fin de son whisky. Et le silence se brise elle retourne de nouveau le regard vers son compagnon. « Tu as bien raison contente toi d’une femme si vous vous plaisez tous les deux, c’est l’essentiel. » Ça ne servait à rien de tenter de séduire des dizaines de femmes si avec une ça fonctionnait. Elle fronce les sourcils quand il lui parle d’horaires normaux, il faisait quoi dans la vie ? Elle écarquilla les yeux quand il lui dit qu’il était pompier et un éclat de rire sortit tout seul de sa gorge. « Pardon… Je ne me moque pas… C’est juste, bordel… Tu sais que les pompiers sont le premier fantasme des femmes ? Comment est-ce que ça se fait que tu sois encore célibataire sérieux ? » Les femmes devenaient folles pour un uniforme. Breony elle n’était pas impression par l’uniforme elle l’avait porté à la guerre son uniforme et ça l’avait totalement vacciné contre les fantasmes de pompiers ou de flic. « Je t’aime bien Kane, sincèrement. J’espère que tu trouveras celle que tu cherches. » Et c’était sincère. Vraiment sincère. Elle attrape son menton et plaque ses lèvres sur les siennes. Un baiser rapide qui ne dura pas plus de quelques secondes avant qu’elle ne se retire. « Tu vois tu n’auras pas tout perdu ce soir. » Physiquement il était son genre. Mais si elle finissait par tenté de le séduire elle le briserait sans le vouloir. Il ne méritait pas qu’un rouleau compresseur comme elle lui roule dessus. Elle l’appréciait vraiment et elle souhaiterait un jour qu’ils soient amis. Elle lui fit un clin d’œil après le baiser et glissa de l’autre côté du bar. Elle continuerait à discuter avec Kane mais elle devait reprendre son travail maintenant, son collègue ne pourrait pas tenir le bar toute la soirée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane V5Pnm5h Absent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1b3048ffb58093d92c637a06cf68b4267b3ad268
POSTS : 124149 POINTS : 1650

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Kai#2 - Maritza#2 - Nicholas#6

Les olympiades :
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3

RPs FLASHBACK : Max - Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : chronologie cf fiche de liens

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XpjEu7s
JorBir Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
JorBir UA Double Date: 1 · 2
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
RPs TERMINÉS :
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane YPSB9bk
Itziar
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © enchantedmoons

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 1NFXAtt
Lena
1 - 2 - 3 -  4 - 5 - 6 - 7 -8
gif © harleystuff

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane WDcl9Vu
Nicholas
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
gif © josshelps

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane VPyV18k
Penny
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
gif © hqgifhunting

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JEuhlmP
Eddie
1 - 2
gif © SHORELINNES

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Rn4e7KN
Caleb
1 - 2 - 3
gif © firetfly


Canvas Bar 9pm - Breony&Kane ErGdw6S
Micah
1 - 2
gif © blakesgifs
Canvas Bar 9pm - Breony&Kane 6IT0reb
Heather
1 - 2 - 3
gif © raquelsgifs

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane JToVXuC
Byron
1 - 2 - 3
gif © cheekeyfire


# Lola - 1 (fb)  - 2 (fb) - 3 (fb) - 4 (fb) - 5 (fb) -6 - 7 - 8 (fb) # Grace - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 # Lennon - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -8 - 9 # Jessalyn - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 (ua) - 6 (ua) - 7 (ua) - 8 - 9 -  10 # Samuel - 1 - 3 - 4 - 5 - 6 # Obaid - 1 - 2 # Knox - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 #

AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, crackship JORBIR), mohawkells & gif-hunt.blogspot (sign gifs), bonniebirddoesgifs (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane EmptyMar 18 Avr - 17:43



Elle approuve sur le fait qu’une seule femme serait suffisante. J’espère au moins avoir la chance de tomber sur une qui ne me rit pas au nez en moins de deux minutes. Je lui dis que je suis pompier et elle se met à rire disant que c’est le fantasme de toutes les femmes. C’est vrai, je le sais et je n’ai pas encore essayer d’en jouer. Elle me demande pourquoi je suis encore célibataire et j’hausse les épaules.

« Je sais pas… Je donne peut être pas cette information assez rapidement. Demain je viendrais en uniforme. »

Comme ça je mettrai toutes les chances de mon côté. Breony me dit qu’elle m’aime bien et ça me touche, au moins une fille que j’aurai séduite ce soir, peut être pas comme je le voudrais mais c’est déjà ça. Etre apprécié ça fait plaisir. Elle me souhaite que du bon et j’hoche la tête.

« Merci c’est gentil. »

Elle pose ses lèvres sur les miennes de manière rapide et impromptu, je suis sur le cul. Peut être que je l’ai séduite aussi de cette manière là alors. Non je n’aurai pas tout perdu c’est clair. Elle me fait un clin d’oeil et elle se lève pour retourner derrière son bar. Quelque chose me dit que c’était vraiment pas plus qu’un simple baiser amical. Elle m’aurait embrassé un peu plus passionnément si elle avait voulu plus. Mine de rien ce petit baiser me retourna quelque peu le cerveau, je ne l’avais pas vu arriver.

« Eh ben… »

Je cherche quelque chose à dire mais rien ne vient. Je la regarde de l’autre côté du comptoir et je lui fais juste un sourire alors que je reprends à manger mes frites qui sont à présent presque terminées. Ma bière aussi est bientôt vidée. Je bois les deux dernières gorgées et je sors quelques pièces que je laisse sur le comptoir en guise de pourboire. Je me lève de mon tabouret.

« J’ai passé une très agréable fin de soirée en tout cas. Merci. »

Je lui fais un petit sourire.

« Je repasse demain soir. »

Et je suppose qu’elle sera là aussi vu que c’est son lieu de travail.

« Bonne soirée. »

Je lui fais un signe de la main et je détourne les talons pour sortir du bar.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Canvas Bar 9pm - Breony&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Canvas Bar 9pm - Breony&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-