ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13940 POINTS : 1750 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Dim 9 Avr 2017 - 16:30 | |
|
|
FACECLAIM DE 30 YEARS tu veux ma photo, banane ?Parce-que nous savons que ça peut être un poil enquiquinant de venir sur un forum et de ne pas réussir à trouver LE visage parfait pour représenter son personnage  Et qu'il est aussi difficile d'avoir des idées avec tous les avatars déjà pris  On vous propose donc un faceclaim personnalisé, spécial pour le forum, où seuls les avatars libres y seront mis  Et gros plus: ce sont les membres qui alimenteront cet annuaire  Alors, à vos clavier et laissez nous toutes vos idées d'avatars, parce-qu'on ne manque jamais de canons dans le coin  Il vous suffit juste de c/c le code ci-dessous, de le remplir, et de le poster à la suite Les conditions pour proposer un avatar :- la célébrité doit posséder plusieurs post d'avatars sur tumblr en cherchant via le tag "prénom-nom-avatars" - ces ressources doivent être de type contemporaines en majorité, permettant de jouer sur un forum city actuel - Code:
-
[b]nom de la célébrité ≈[/b] [b]informations sur l'avatar ≈[/b] âge › sexe › couleur de cheveux (blond, brun/châtains, roux, noirs) › couleurs des yeux (bleus/gris, verts, marrons/noirs) › ethnie (caucasien, africain, latino, asiatique, indien, métisse, autre) [b]petit gif des familles qui va bien ≈[/b] [img]insérer l'url de l'image ici[/img]
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Avr 2017 - 16:38, édité 4 fois |
|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13940 POINTS : 1750 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Dim 9 Avr 2017 - 16:31 | |
|
|
Dernière édition par LE DESTIN le Sam 4 Aoû 2018 - 15:43, édité 1 fois |
|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13940 POINTS : 1750 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Sam 4 Aoû 2018 - 15:43 | |
|
| |
|
| (#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Dim 14 Fév 2021 - 15:52 | |
|
| mise à jour du faceclaim - Aiysha Siddiqui (ajout)- Dev Patel (ajout)- François Civil (ajout)- Gemma Chan (retour)- Iwan Rheon (retour)- Manish Dayal (ajout)- Max Irons (ajout)- Maya Hawke (ajout)- Milo Ventimiglia (retour)- Mina El Hammani (ajout)- Oliver Jackson-Cohen (ajout)- Omar Sy (ajout)- Rahul Kohli (ajout)- Ryan Reynolds (retour)- Thandie Newton (ajout) |
|
| (#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) Hier à 16:16 | |
|
| mise à jour du faceclaim - Brittany Snow (retour)- Demet Özdemir (ajout)- Diego Luna (retour)- Hugh Jackman (retour)- Hyun Bin (ajout)- Hwang In-yeop (ajout)- Jackson Wang (ajout)- Jamie Chung (retour)- John David Washington (ajout)- Kim Jong-in (ajout)- Kim Seok-jin (ajout)- Maisie Williams (retour)- Nam Joo-hyuk (ajout)- Ross Butler (ajout)- Steven Yeun (ajout)Merci beaucoup à @Joseph Keegan, @Olivia Marshall, @Dani Hwang et @Eddie Yang pour leurs suggestions ayant permis d'étoffer un peu les faceclaims masculins d'origine asiatique  Par souci de place et pour garder une certaine variété dans les tranches d'âges et les origines proposées il a fallu faire des choix, mais le reste de vos propositions sont gardées sous le coude si besoin il y avait d'ajouter de nouvelles têtes un peu plus tard  |
|
| (#) Sujet: Re: ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar)  | |
|
| |
|