|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Dim 28 Fév 2016 - 18:26 | |
|
| Cora Message aujourd'hui 00:00
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Il te reste plus qu'à faire ça, je t'envoie ma styliste pour qu'elle accessoirise le tout ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Dim 28 Fév 2016 - 18:29 | |
|
| Cora Message aujourd'hui 00:00
Tu vas voir tou vas être soublime ! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Dim 3 Avr 2016 - 23:58 | |
|
| Iver, la petite soeur Message aujourd'hui 23:56
Bonsoir Ezra, désolée de te déranger aussi tardivement mais, je dois te parler très rapidement. Es-tu disponible demain après-midi ? Merci de ta réponse, c'est urgent... -Amber.
Dernière édition par Amber Iver le Lun 4 Avr 2016 - 0:39, édité 1 fois |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 4 Avr 2016 - 0:38 | |
|
| Iver, la petite soeur Message aujourd'hui 23:56
Oui moi ça va mais, c'est pour parler d'autre chose qui est très important pour moi ! On peut se retrouver à côté du garage ? Dans un restaurant ou un parc, comme tu veux... A moins que tu ne veuilles pas être en public quand je te hurlerais dirais ce que j'ai à te dire ? -Amber. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Dim 24 Avr 2016 - 17:09 | |
|
| Joanne Message aujourd'hui 14:21
Salut Ezra  J'espère que je ne te dérange. Il faudrait que je te parle de quelque chose qui est très important pour moi, tu voudras bien passer dès que tu en auras le temps. Rien ne presse, ne supprime pas tes impératifs pour ça. A très vite |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Dim 24 Avr 2016 - 22:18 | |
|
| Joanne Message aujourd'hui 22:17
Oui oui, je serai là! Tu pourrais peut-être venir pour le goûter, nous pourrions manger des crêpes, si tu aimes ça  A demain! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Mar 7 Mar 2017 - 1:23 | |
|
| Ginny Message aujourd'hui 18:10
Tu es libre ce soir? Il faudrait que je te parle. Dis-moi si je peux passer chez toi. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Mar 7 Mar 2017 - 1:43 | |
|
Parfait. À tout à l'heure! |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 20:39 | |
|
Qu'est-ce qui s'est passé avec Matt? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 20:44 | |
|
C'est difficile de ne pas l'être, même sans qu'il dise quoi que ce soit son visage résume assez bien. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 20:54 | |
|
C'est juste qu'à mon souvenir, c'est pas toi de régler tes différents par la violence. Edward, maintenant Matt... un jour va falloir te trouver un autre moyen de communication. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 21:06 | |
|
Oh, t'inquiètes pas, il ne reçoit aucune pitié de ma part. J'aurais juste espéré que tu sois plus mature que lui sur ce coup-là... je dois penser à une excuse pour justifier tes balafres devant Noah, ou ce n'est pas si pire que ça?
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 21:14 | |
|
D'accord.
Ce serait trop te demander de me promettre que pour les prochaines fois où ça pourrait arriver, tu vas tenter de prendre une longue inspiration avant de tomber au garage? J'aime pas savoir que tu te retrouves à te battre, même si tu as tes raisons.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 21:25 | |
|
Merci, ça compte pour beaucoup tu sais. Et oui, c'est une initiative des parents... ils ont terminé leur visite à Brisbane par un brunch en famille. Lovely, mais au moins j'ai pu leur annoncer pour le divorce, et m'assurer qu'ils arrêtent de se mettre le nez dans ma vie une bonne fois pour toute.
|
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard Lun 29 Jan 2018 - 21:31 | |
|
À ta nouvelle non-violence, et à mon émancipation? J'apporte le jus de pommes. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard  | |
|
| |
|
 | |
|