AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

≈ ezra beauregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ ezra beauregard - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:46

Ginny

Un verre, alors, et un seul. Je ne sais pas encore si je suis 100% sortie d'affaires avec eux, et si tu ne risques plus de cogner mon frère ou même Ed à la moindre occasion. Faut pas se précipiter. ≈ ezra beauregard - Page 3 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:57

Ginny

De comment je passe de déçue/fâchée à accepter de prendre un verre avec toi? Rolling Eyes Noah a raison, je n'ai aucune autorité. ≈ ezra beauregard - Page 3 613854477
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:02

Ginny

Et sinon, ça va les chevilles? ≈ ezra beauregard - Page 3 1149740097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:37

Ginny

C'est bien ce que je me disais Rolling Eyes

Si tu n'as rien de prévu demain soir, Tad a prévu aller au cinéma avec Noah - je pourrais passer m'assurer que tes bleus te font assez mal pour t'empêcher de recommencer de sitôt, et honorer ma promesse.  ≈ ezra beauregard - Page 3 1f379  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:09

Ginny

Le plus simple, le mieux! Ce qui traîne déjà chez toi fera amplement l'affaire, l'effet sera le même ≈ ezra beauregard - Page 3 613854477

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:12

Ginny

Merci beaucoup d'y avoir pensé, Ezra! ≈ ezra beauregard - Page 3 2954228499  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:42

Ginny

Tu trouveras jamais ce sur quoi je suis tombée en fouillant dans les dernières boîtes que mes parents m'ont envoyées de Londres!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:33

Ginny

nah, ça c'est passé de mode depuis 2012 ≈ ezra beauregard - Page 3 613854477 cherche encore!

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 8:54

Dean Maguire

Hé gros, on s'dit rdv dans une heure devant le stand de kayak ? Mets ton plus beau bikini.
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ ezra beauregard - Page 3 Tumblr_nvze9hBWqE1ra8x1ao7_r1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Broregard #7

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 13:36

Tom

Salut Ez. Je ne sais pas si tu l'as déjà apprit par une autre personne, mais voilà. Myrddin est parti. Il a quitté la ville pour une tournée mondiale avec sa troupe de théâtre. Pendant un an qui va faire eds représentation et tout. Ce qui, en soit, est vraiment génial.

Sauf qu'il ne m'a prévenu qu'à la dernière minute et qu'il a prit lui-même la décision sans m'en parler. Donc ...voilà. Bref, je tenais à te le dire, pas que tu t'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de moi pendant quelque temps, car je n'exclue pas des vacances improvisées en Europe ou je ne sais quoi. On verra bien comment ça se fini tout ça...

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ ezra beauregard - Page 3 371680844:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 13:21

Corabelle

Je voulais te dire que j'avais passé une très bonne journée la dernière fois. ≈ ezra beauregard - Page 3 1f3a1 ≈ ezra beauregard - Page 3 1f36d
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 9:35

Ginny

Tu as du temps la semaine prochaine pour venir manger à la maison? Je pense qu'avec tout ce qui se passe avec Noah, faudrait prendre le temps de discuter avec lui. Ton avis compte autant pour lui que pour moi.

Promis je cuisine pas : ce sera Ubereats all the way.  ≈ ezra beauregard - Page 3 1f602  ≈ ezra beauregard - Page 3 1f44c
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. update: depuis un an.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
≈ ezra beauregard - Page 3 Aa52ddcb5a7dd071591b88d5d742892dd5685db9

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (09)savannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5james #6floradarcy

ualovzra #11

≈ ezra beauregard - Page 3 Peaky-blinders
famiglia: savannah #8 & saül #23 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

≈ ezra beauregard - Page 3 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

≈ ezra beauregard - Page 3 373c87e15d8916ffa05c04bc88f814159c6a9c1d
willton #5 & #6 › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

≈ ezra beauregard - Page 3 Tumblr_or4qlmxZ3k1qhphz2o3_r1_250
flora #1 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

≈ ezra beauregard - Page 3 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian #1 › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

≈ ezra beauregard - Page 3 Tumblr_inline_ogufoy6vAj1qlt39u_250
river #2 › i let you down, it's what i always do best. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs EN ATTENTE : river #2 › ezra #12 › sergio #2
RPs TERMINÉS : ≈ ezra beauregard - Page 3 25dxp5w4
≈ ezra beauregard - Page 3 OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : glass skin (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 6:11

Auden

Il s'est éraflé les deux mains mais un seul genou, donc je crois que c'est une réussite. (dans la version pour ginny, il est intact à 100%)

≈ ezra beauregard - Page 3 D986c852295e4f57af24ff04c3349508

≈ ezra beauregard - Page 3 ZWjeJy0
≈ ezra beauregard - Page 3 4t8obn7
≈ ezra beauregard - Page 3 Xb7bl1ie
≈ ezra beauregard - Page 3 KHoP2yg
≈ ezra beauregard - Page 3 8OlF2I7

≈ ezra beauregard - Page 3 1542980520 :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 16:35

Cora

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Ezra :l:

Je suis en train de regarder le feu d'artifice. J'espère qu'il clôture parfaitement ta journée.  ≈ ezra beauregard - Page 3 1f387  ≈ ezra beauregard - Page 3 1f386  
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, même les insultes.
STATUT : Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans 'mari' ? Ce n'est qu'un détail si sa femme vit à 750 kilomètres de là et qu'il ne lui a pas échangé le moindre mot depuis six mois. update: depuis un an.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Nouveau collaborateur de la maison Weatherton, mais surtout de James.
LOGEMENT : #517, Bayside, à nouveau seul et c'est bien mieux ainsi.
≈ ezra beauregard - Page 3 Aa52ddcb5a7dd071591b88d5d742892dd5685db9

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
RPs EN COURS : (09)savannah #8saül #23vivian #1james #5cesar #5james #6floradarcy

ualovzra #11

≈ ezra beauregard - Page 3 Peaky-blinders
famiglia: savannah #8 & saül #23 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

≈ ezra beauregard - Page 3 043bb84fa42bd426b271b83d4dba80196018457b
williagni (scena) › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

≈ ezra beauregard - Page 3 373c87e15d8916ffa05c04bc88f814159c6a9c1d
willton #5 & #6 › i tried to run and wait it out but i've become a mess of doubts. i know i'm hard to be around when i'm down and now. i'm just using up your trust. too much, it's always too much. i'm addicted to the rush. tell me am, i am on your mind?

≈ ezra beauregard - Page 3 Tumblr_or4qlmxZ3k1qhphz2o3_r1_250
flora #1 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

≈ ezra beauregard - Page 3 F1e09530e91bab69e01fb535f8531e60a7944bcd
vivian #1 › i'd laugh as your life comes crashing down like the Fall of Troy. you have no right to be surprised, I'm gonna be somebody else. the opposite of me. I will be transmuted from mortal to immortality, immorality, amorality.

≈ ezra beauregard - Page 3 Tumblr_inline_ogufoy6vAj1qlt39u_250
river #2 › i let you down, it's what i always do best. you can fall to your knees and pray 'cause i'm a sinner and i won't be saved. i've been lying to you more each day.

RPs EN ATTENTE : river #2 › ezra #12 › sergio #2
RPs TERMINÉS : ≈ ezra beauregard - Page 3 25dxp5w4
≈ ezra beauregard - Page 3 OnoekxN

cf. fiche de liens
CRÉDITS : glass skin (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ ezra beauregard ≈ ezra beauregard - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:56

L'autre con

≈ ezra beauregard - Page 3 FycFLUu

je pourrais dire que c'est un faux numéro mais ça serait mentir

≈ ezra beauregard - Page 3 ZWjeJy0
≈ ezra beauregard - Page 3 4t8obn7
≈ ezra beauregard - Page 3 Xb7bl1ie
≈ ezra beauregard - Page 3 KHoP2yg
≈ ezra beauregard - Page 3 8OlF2I7

≈ ezra beauregard - Page 3 1542980520 :

Contenu sponsorisé