AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:29


« Votre peau semble s’être bien adaptée. » Debra haussa légèrement les épaules, avec un petit sourire en coin, pas peu fière qu’il est remarqué son bronzage qui avait pris place depuis. Surtout qu’elle ne s’exposait que depuis peu de temps, elle avait évité le soleil tout le temps où elle était enceinte quasiment - en pleine été australien, ça avait été rude mais elle avait tenu. « Je pense que si je partais en Irlande, je passerais les premiers mois à être malade. » « C’est fort probable effectivement. Les taux d’humidité sont vraiment différents entre ici et là-bas. C’est pas la même chose du tout. Mais je pense que si j’y retournais maintenant, je serai malade aussi - malade de mon propre pays, le comble ! » Elle eut un petit rire pour combler l’illusion, mais en réalité elle savait qu’elle n’était pas encore prête à remettre les pieds dans ce petit pays qui était sien. Elle n’était pas prête à affronter ses parents, en colère, de les avoir abandonné sans les prévenir. Et tout le reste, elle ne pourrait surement jamais reprendre sa vie là-bas comme avant. « C’est bien que vous ayez retrouvé des gens qui vous ont aidé à découvrir la ville. C’est important et plus facile je pense. » Elle hocha doucement la tête. « Surtout que Brisbane est vraiment une belle ville. J’étais surprise de voir le nombre de choses qu’il y avait à découvrir dans le coin. » Elle qui s’était attendue à ce que son frère choisisse une ville perdue et pourrie, pour une fois il avait eu bon goût. Elle n’avait d’ailleurs pas encore eu l’occasion de faire le quart de ce qu’elle avait mis sur sa liste en mettant les pieds en ville, mais elle se disait que maintenant elle allait avoir le temps de faire tout ça. « D’ailleurs, vous conseillez quoi comme endroit à ab-so-lu-ment voir dans le coin ? » Après tout, étant originaire de Brisbane, il devait en connaître un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:53


Le climat entre l’Irlande et l’Australie ne pouvait pas être plus différent. « C’est fort probable effectivement. Les taux d’humidité sont vraiment différents entre ici et là-bas. C’est pas la même chose du tout. Mais je pense que si j’y retournais maintenant, je serai malade aussi - malade de mon propre pays, le comble ! » Tu l’accompagnais dans son rire. Le corps s’habitue à tout et si le sien s’était habitué désormais au climat australien comme son bronzage semblait le montrer alors oui, elle serait elle aussi certainement malade en rentrant. Toi encore plus peut-être, la pluie tu connaissais, ce que tu regretteras de ne jamais avoir vu si tu n’en as pas l’occasion c’est la neige très certainement. « Votre corps s’est adapté à Brisbane, c’est pas plus mal. » Dis-tu avec un clin d’œil parce que pour supporter les chaleurs estivales, mieux valait ne pas y être trop sensibles. « J’adore le soleil, par contre je n’ai jamais eu l’occasion de voir la neige. » Dis-tu pensif. Est-ce que voyageras assez loin pour la voir dans les années à venir ? Tu n’en sais rien, tu verras bien. Vu comment ta vie change en ce moment, tu t’attends un peu à tout. Debra te parla ensuite de son intégration, facilitée par des connaissances qu’elle a retrouvées en arrivant en plus de son frère qu’elle était venue retrouver. « Surtout que Brisbane est vraiment une belle ville. J’étais surprise de voir le nombre de choses qu’il y avait à découvrir dans le coin. D’ailleurs, vous conseillez quoi comme endroit à ab-so-lu-ment voir dans le coin ? » Un sourire se dessina sur ton visage. C’était en effet la question qu’on avait l’habitude de te poser quand quelqu’un débarquait. Cependant, la réponse changeait toujours en fonction de la personne car à tes yeux, chaque personne allait être touchée par quelque chose de différent. « Je pourrais faire une liste dithyrambique mais elle risque de vous ennuyer. » Les lieux touristiques n’étaient pas les plus intéressants. Tout dépendait réellement de ce qu’elle aimait comme coin, comme ambiance, comme lieu. « Vous aimez faire quoi dans votre temps libre ? » Lui demandas-tu curieux. Tu allais faire d’une pierre deux coups, en apprendre plus sur elle tout en lui conseillant de petits coins sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 1:59


« Votre corps s’est adapté à Brisbane, c’est pas plus mal. J’adore le soleil, par contre je n’ai jamais eu l’occasion de voir la neige. » Debra haussa les sourcils, réellement étonnée par ce que venait de dire Arthur. Elle n’avait jamais pensé à l’éventualité qu’effectivement, les personnes qui habitaient sur des parties du globe où il faisait tout le temps beau et chaud, la neige n’existait pas. « Waouh. Je trouve ça… Extraordinaire et triste à la fois, à vrai dire. » Elle vint froncer le bout du nez, avec un petit sourire à moitié désolé sur le visage. « Il est vrai qu’en Irlande, le soleil n’est pas tout le temps présent mais au moins, l’hiver la neige nous honore de sa présence. » C’était aussi cette partie là qu’elle avait toujours adoré en Irlande. Le climat était tempéré, si bien qu’en une année écoulée, on pouvait avoir vu tous types de climats passer. De la canicule aux fortes chutes de neige en hiver, tout était possible. Il n’y avait pas le temps de se lasser. Par la suite, curieuse, Debra lui demanda les petits coins et les lieux qu’il pourrait lui recommander de voir, d’apprécier. « Je pourrais faire une liste dithyrambique mais elle risque de vous ennuyer. » Un petit sourire malicieux prit par des lèvres de la jeune femme, attendent qu’il continue sa pensée à voix haute. « Vous aimez faire quoi dans votre temps libre ? » Plissant légèrement les yeux le temps qu’elle réfléchissait, Debra tentait de faire un liste de choses raisonnables et vraies - en enlevant bien sur tout ce qu’elle faisait par obligation lorsqu’elle était enceinte; du genre, rester au repos. « Du shopping. Je plaide coupable, je suis une vraie femme là dessus. » Elle haussa les épaules d’excuses. « Regarder des séries aussi, un classique. Aller à la plage - mais plus pour la partie bronzage que pour la partie où on profite de l’eau. Hm… » Elle vint agripper une mèche de cheveux pour venir la tortiller, réflexe qu’elle avait toujours garder de quand elle était petite et qu’elle se mettait à réfléchir. « Lire, si je trouve un bon bouquin. Oh, et aller au pub. Ou plutôt au bar ici je pense, les pubs on trouve ça plus facilement de l’autre côté du globe. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 8:36


Pour des personnes n’ayant pas toujours vécu à Brisbane ou en Australie, ne jamais avoir vu la neige était quelque chose de complètement inconcevable. Tu pouvais le comprendre, il y avait des montagnes en Australie où il y avait de la neige mais tu n’avais jamais pris le temps d’y aller, c’était loin de toute manière et il fallait monter bien haut. Donc tu n’avais jamais vu la neige, voilà quelque chose que tu regretteras de ne pas avoir fait si tu ne trouves jamais l’occasion de la toucher. « Waouh. Je trouve ça… Extraordinaire et triste à la fois, à vrai dire. Il est vrai qu’en Irlande, le soleil n’est pas tout le temps présent mais au moins, l’hiver la neige nous honore de sa présence. » Tu ne doutes pas que l’Irlande connaisse la neige et que Debra apprécie cet effet climatique ne te surprend pas vraiment. Les gens qui ont touché à la neige, goûté à ce froid semblent tous en revenir conquis. C’est toi, tu dois être un peu bizarre. « J’espère que vous ne comptez pas en voir à Brisbane. Et je me dis qu’un jour j’aurai l’occasion d’en voir, je n’ai juste jamais pris le temps d’aller à sa rencontre. » Dis-tu alors que la conversation se portait désormais sur Brisbane et les choses à découvrir pour Debra. C’était toujours une question compliquée pour toi parce que tout dépendait ce qu’on aimait faire. Toi tes endroits préférés étaient ceux liés au baseball bien sûr mais tout dépendait ce qu’elle cherchait. « Du shopping. Je plaide coupable, je suis une vraie femme là dessus. Regarder des séries aussi, un classique. Aller à la plage - mais plus pour la partie bronzage que pour la partie où on profite de l’eau. Hm… Lire, si je trouve un bon bouquin. Oh, et aller au pub. Ou plutôt au bar ici je pense, les pubs on trouve ça plus facilement de l’autre côté du globe. » Tu souris face à toutes ces activités qu’elle appréciait. Oui, tu allais pouvoir lui donner quelques adresses sympathiques très certainement. Plus pour les dernières activités citées que pour les premières. « Il y a une petite plage calme et magnifique à quelques kilomètres de Brisbane, je pourrai vous montrer où c’est sur une carte. Et Brisbane est parsemé de petites librairies sympathiques et intimistes, je suis un habitué de celle près de chez moi mais il y en a d’autres. Nous avons un pub, le McTavish, c’est assez sympa mais par rapport à ceux d’Irlande je ne saurais vous dire … Et il y a des dizaines de bars sympas. » Dis-tu avec un sourire. Oui, il fallait prendre le temps de les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 14:07


« J’espère que vous ne comptez pas en voir à Brisbane. Et je me dis qu’un jour j’aurai l’occasion d’en voir, je n’ai juste jamais pris le temps d’aller à sa rencontre. » Debra fit une petite moue souriante avant devenir secouer la tête. « Non, je ne venais pas ici pour avoir de la neige rassurez vous. En revanche, si un jour vous voulez vous déplacer pour aller voir la neige et que vous pouvez vous le permettre, je vous conseille directement le Canada ou la Laponie, nul part ailleurs. Ce sont les deux endroits où la neige est la plus belle pour moi. » Elle avait testé des séjours au ski en Europe proche, pour profiter des beautés de la proximité. Mais c’était ces deux séjours là qui l’avaient le plus marqué. Par la suite, lorsque Debra exposa à Arthur les passe-temps qu’elle ne se privait pas de faire, le jeune homme eu un petit sourire. Elle ne saurait dire si c’était bon signe ou mauvais signe ne revanche. Soit il indiquait qu’il appréciait les hobbies qu’elle lui sortait, soit qu’au contraire il les méprisait en coin. « Il y a une petite plage calme et magnifique à quelques kilomètres de Brisbane, je pourrai vous montrer où c’est sur une carte. Et Brisbane est parsemé de petites librairies sympathiques et intimistes, je suis un habitué de celle près de chez moi mais il y en a d’autres. Nous avons un pub, le McTavish, c’est assez sympa mais par rapport à ceux d’Irlande je ne saurais vous dire … Et il y a des dizaines de bars sympas. » Un sourire satisfait s’installait sur le visage de Debra alors qu’Arthur avançait tranquillement dans son récit. Il avait, finalement, simplement compris les attentes de la jeune femme. Il était doué. « J’ai pas du aller sur cette plage là jusque maintenant alors, parce-qu’une plage magnifique, je n’en ai pas encore vu. Jolie, sans soucis, mais pas à ce point là. » Elle était surtout allée au plus proche de chez elle pour ne pas à avoir à faire trop de route ou de transports, elle était citadine mais un peu feignante sur les bords la Brody. « En revanche, je vais noter le nom du pub parce-que ça ça attise d’autant plus ma curiosité. Vous y allez souvent ? » A savoir si elle risquait de le croiser de nouveau si elle y mettait les pieds un jour - ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:37


« Non, je ne venais pas ici pour avoir de la neige rassurez vous. En revanche, si un jour vous voulez vous déplacer pour aller voir la neige et que vous pouvez vous le permettre, je vous conseille directement le Canada ou la Laponie, nul part ailleurs. Ce sont les deux endroits où la neige est la plus belle pour moi. » Tu prenais note des conseils de la jeune femme car il était possible que tu décides de faire un grand voyage un jour si l’occasion se présentait bien entendu. La Laponie tu ignorais où le placer sur la carte et à quoi cela ressemblait par contre pour le Canada c’était un peu plus facile. Tu connaissais des gens qui avaient déjà visité le pays et puis pourraient te donner des tuyaux sur les bons endroits où aller. Tu ne savais pas vraiment si tu voulais skier ou apprendre à skier mais juste voir la neige et pourquoi pas faire de la luge. Ca semble drôle dans les films. « Je ne vais pas aller en Europe après une si belle recommandation, cela dénoterait simplement un fond de janotisme. Je pense que j’irai au Canada si je me décide un jour. » Dis-tu avec un sourire sur les lèvres. Ce fut à ton tour ensuite de faire des recommandations mais cette fois sur Brisbane. C’était d’ailleurs certainement les seules recommandations que tu pouvais faire vu que tu ne connaissais pas grand chose d’autre. Tu recommandais donc à Debra plusieurs endroits en fonction de ses goûts. « J’ai pas du aller sur cette plage là jusque maintenant alors, parce-qu’une plage magnifique, je n’en ai pas encore vu. Jolie, sans soucis, mais pas à ce point là. » Tu n’es pas étonné de savoir qu’elle n’y a pas mis les pieds. C’est une petite plage reculée, il faut marcher un peu pour y parvenir mais à tes yeux cela vaut largement le coup. Tu n’as pas souvent le temps d’aller t’y prélasser malheureusement. « Elle en vaut le détour, il faut marcher un peu avant d’y arriver mais ça en vaut la peine. » Dis-tu en souriant avant qu’elle n’ajoute : « En revanche, je vais noter le nom du pub parce-que ça ça attise d’autant plus ma curiosité. Vous y allez souvent ? » Tu hoches la tête, oui tu y allais souvent. Mais ce temps était sans doute légèrement révolu désormais. « Vous me direz s’il ressemble un peu à ce que vous connaissez. » Tu n’étais pas un grand connaisseur de pubs. « J’y allais beaucoup mais je suis en train de réduire la cadence en ce moment. » Dis-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:27


« Je ne vais pas aller en Europe après une si belle recommandation, cela dénoterait simplement un fond de janotisme. Je pense que j’irai au Canada si je me décide un jour. » Debra eut un franc sourire. « L’Europe est très belle pourtant. Vous avez des endroits où, certes c’est tout petit par rapport à ici, mais ça vaut largement le détour. » Elle fit un petit sourire amusé, en coin. « Et même si l’Irlande est encore un vieux et qu’on peut encore croiser des paysans avec leur joug et leurs boeufs dans les champs, il y des endroits absolument merveilleux. » Elle était bien placée pour savoir, dès qu’elle avait été autorisé à partir en voyage, elle avait tenté de sillonner au mieux son pays - avant d’être assez mature pour prendre ses affaires et partir dans d’autres pays. Ils partirent ensuite sur les endroits à visiter à Brisbane et alentours. Arthur lui parla de cette petite plage qui, dans son pays, valait le détour mais Debra ne la connaissait pas encore. « Elle en vaut le détour, il faut marcher un peu avant d’y arriver mais ça en vaut la peine. » Debra se mit à hocher la tête, satisfaite de la trouvaille qu’Arthur partageait avec elle. « Vous me direz s’il ressemble un peu à ce que vous connaissez. » Il parlait désormais du pub qu’Arthur avait mentionné un peu plus tôt, qui intriguait beaucoup Debra. Parce-que ça pouvait être l’endroit qui lui rappellerait son pays - si c’était, comme le disait le jeune homme, un endroit sympa. « Vous me direz s’il ressemble un peu à ce que vous connaissez. » Debra feinta une petite moue triste - qui, en son intérieur, n’était pas si feintée que ça; car si elle était partie prendre un café avec lui aujourd’hui, c'était à la suite d’un cadre professionnel, si elle l’avait croisé dans un bar elle aurait forcément tenté une approche en revanche. « Aucune chance de vous y croiser un soir alors ? Quand vous irez faire la fête avec vos copains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:05


Les voyages, ce n’était pas réellement ton truc. Tu n’arrivais jamais à te motiver à partir et finalement tu ne partais pas très loin. Cela t’avait toujours convenu, tu étais un peu casanier et tu l’acceptais. Debra semblait l’être aussi, elle t’avait avoué être restée en Irlande avant son déménagement brutal. Les gens te regardent toujours avec de gros yeux quand tu leur dis ne jamais être sorti de l’Australie. Mais la réalité c’est que le pays que tu rêves de visiter c’est les Etats-Unis. Pourquoi ? Tout simplement à cause du baseball. C’est le pays rêvé pour ce sport qui te passionne et un jour tu vas réaliser ce rêve. Tu n’as jamais pas vraiment envie de le réaliser seul. « L’Europe est très belle pourtant. Vous avez des endroits où, certes c’est tout petit par rapport à ici, mais ça vaut largement le détour. Et même si l’Irlande est encore un vieux et qu’on peut encore croiser des paysans avec leur jouget leurs boeufs dans les champs, il y des endroits absolument merveilleux. » Oh tu ne doutais pas que l’Europe était un endroit merveilleux. Il y avait pleins d’endroits merveilleux sur cette terre, chacun avait son endroit favori mais l’Europe ne sera pas ta première destination, c’est une évidence. Toutefois, peut-être que tu iras un jour. « Je ne doute pas de la beauté de l’Europe. J’ai vu de très belles photos. Mais je pense que j’irai aux Etats-Unis en premier, c’est le pays du baseball. » Dis-tu avec un sourire en coin avant de terminer d’une dernière gorgée ton café. Tu ne t’étais jamais imaginé que cette interview tant redoutée amènerait à la rencontre de Debra. Comme quoi la vie faisait bien les choses. Tu souris quand elle te demanda si elle pouvait te croiser dans ce pub. Tu ne pouvais nier en être un habitué mais avec l’arrivée d’Abel dans ta vie, tu allais devoir penser plus à ton fils qu’aux sorties. « Aucune chance de vous y croiser un soir alors ? Quand vous irez faire la fête avec vos copains ? » Elle n’a pas peur d’insister, c’est appréciable et en même temps tu ne sais quoi lui répondre. Tu y retourneras sans aucun doute mais moins souvent qu’avant. « Vous m’y croiserez certainement de temps en temps. J’y étais une ou deux fois par semaine jusqu’à dernièrement mais ma vie est en train de changer donc j’y serai moins souvent. » Dis-tu simplement parce que tu n’allais pas arrêter de vivre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:49


« Je ne doute pas de la beauté de l’Europe. J’ai vu de très belles photos. » Debra ne put s’empêcher, à ce moment là, de lui faire un petit sourire taquin. « Tant mieux. J’aurai été obligée de comme si j’étais vexée si vous aviez dit le contraire. » Bien qu’elle n’aurait probablement pas eu à fausse cette expression bien longtemps, vu comment elle pouvait être susceptible parfois, elle n’aurait pas tenue longtemps sans réellement être déçue en le faisant comprendre. « Mais je pense que j’irai aux Etats-Unis en premier, c’est le pays du baseball. » Elle vint hocher légèrement la tête. « Je vois, je vois. » Ca ne l’étonnait pas tant que ça, au final, une fois la raison exposée. Vu comment Arthur avait dédié une bonne partie de sa vie et de sa carrière à ce sport, du peu qu’il lui avait raconté jusque maintenant. « Je ne connais pas ce coin là mais il parait que c’est grandement sympa. » Elle avait, comme beaucoup de personnes surement, déjà entend monts et merveilles sur les Etats-Unis mais n’avait jamais saisi l’occasion encore d’aller voir par elle même. Elle s’était toujours promis d’y mettre un jour les pieds, cependant. Comme elle venait de se promettre de mettre les pieds au pub dont Arthur parlait. Elle avait l’espoir de le recroiser une fois sur place, formulant alors à haute voix son hypothèse. « Vous m’y croiserez certainement de temps en temps. J’y étais une ou deux fois par semaine jusqu’à dernièrement mais ma vie est en train de changer donc j’y serai moins souvent. » Sur ce coup là, Debra fit une mine faussement triste - même si elle était réellement attristée, en réalité, que sa réponse soit si négative. « Toutes ces soirées que je vais y passer et où il manquera un bel homme comme vous. » Elle secoua la tête, avec un petit sourire pincé, avant de venir laisser son sourire s’agrandir. Elle vint finir à son tour son café, d’une petite gorgée ce que son fond de tasse contenait, avant de venir sortir un billet de sa poche qu’elle déposa sur la table, attrapant déjà son paquet de clopes de l’autre main dans son sac. « Vous m’accompagnerez encore quelques instants ? »

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:24


« Tant mieux. J’aurai été obligée de comme si j’étais vexée si vous aviez dit le contraire. » Quand tu étais face à quelqu’un qui avait voyagé et qui connaissait bien mieux le pays que toi, tu n’étais pas du genre à insister sur la laideur d’une lieu. Surtout que tu avais bien vu que l’Europe était une belle destination mais elle ne serait pas la première pour toi pour des raisons complètement indépendantes du paysage pour le coup. « Je vois, je vois. Je ne connais pas ce coin là mais il parait que c’est grandement sympa. » Tu ne connaissais pas les Etats-Unis non plus mais tu espérais pouvoir y aller un jour pour assister à des matchs de baseball, rencontrer des joueurs et rencontrer cette culture que tu avais toujours touchée du bout des doigts plus qu’autre chose. Peut-être qu’il serait temps de proposer un voyage scolaire à tes élèves, après tout cela pouvait être une bonne idée non ? « Je vous dirai si c’est le cas si j’y mets les pieds un jour. » Dis-tu un sourire sur les lèvres. Tu le feras très certainement, ce n’est pas comme si tu n’en avais pas les moyens, tu ne faisais pas d’extravagances avec ton salaire de professeur. Tu avais terminé ton café et tu laissais Debra terminé le sien alors qu’elle te questionnait sur les bons endroits à visiter. Le pub l’intriguait sans surprise car elle voulait certainement voir à quoi ressemblait un pub en Australie mais tu ne pouvais pas l’aider avec la comparaison et elle semblait déçue de savoir qu’elle ne t’y verrait pas aussi souvent qu’avant. « Toutes ces soirées que je vais y passer et où il manquera un bel homme comme vous. » Tu laissais échapper un petit rire en baissant la tête. Brisbane ne manquait pas de beaux hommes, ça tu en étais persuadé. Et Debra était une belle femme, elle ne manquera pas d’admirateurs. « Je doute que vous ayez du mal à attirer l’œil de mes concurrents. » Lui dis-tu avec un clin d’œil alors que vous vous leviez pour partir. Debra paya, tu essayas de l’en dissuader mais elle semblait vouloir absolument payer et tu finis par perdre. « Vous m’accompagnerez encore quelques instants ? » Tu hoches la tête. Tu refuses une cigarette, tu n’as jamais fumé et tu ne vas pas commencer maintenant. Vous discutez encore quelques minutes et puis il est temps de se séparer. Tu remercies Debra pour son interview, pour le café et tu te dis qu’avec un peu de chance, vos chemins vont se recroiser.
the end
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you won’t mind if i use a quick-quotes quill ? (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-