AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:56


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Alors que je monte la garde Cora finit par se réveiller « Hey ! Salut toi ! » Je lui souris « Salut, bien dormis? » C’est une question un peu bête car on aurait clairement mieux dormis dans un lit que dans cette grotte mais bon. Je laisse Cora se réveille gentiment, elle jette un coup d’oeil à la grotte ses yeux se posent sur Eli et Abby mais je la vois chercher quelque chose d’autre, ou quelqu’un d‘autre. « Où son Stoick et Sven ? » Je ris en me remémorant le fuite absolument pas discrète « Ils s’ont partit ensembles pendant la nuit. Je suis pas sûr qu’ils avaient très envie de participer à notre petite reconquête. » A cette annonce je vois le regarde de Cora changer du tout au tout « Ne me dis pas que son cerveau qui réflechit aussi vite qu’une disquette lui a fait prendre la fuite, on en a besoin de cet abruti ! » Je vois qu’ils ne sont pas apprécier partout, je lui réponds tranquillement « Oh tu sais, je crois pas que le petit Sven soit une grande perte pour notre équipe. » Vu comment il s’était battu lors de l’assaut je pense qu’on peut aisément se passer de lui.

Puis je comprends, les deux lascars étaient notre monnaie d’échange pour cette alliance ! Je n’y avais même pas pensé mais c’est logique la Reine Elfe a perdu son Mari et vu sa réaction une fois l’alliance conclue. Cora a sans doute accepter de livrer Sven sur un plateau d’argent (et peut-être même l’autre en prime). Mon sang ne fait qu’un tour. « Au Put** ! Faut qu’on prévienne Martin et Ginny pour leur expliquer. Avec un peu de chance on peut encore les rattraper avant l’assaut ! » Il faut aussi que nous réveillons Eli et Abby espérons que l’on puisse rattraper les deux autres avant qu’il ne soit trop loin « Il faut qu’on remballe nos affaires et qu’on réveille les filles, tu t’en charge ou tu vas prévenir les autres ? »
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:09


« Salut, bien dormis? » Elle s’étire, moment de voir si une partie de son corps est plus douloureuse qu’une autre. Ça a l’air d’aller. « Comme un sol avec des caillou, mais je survivrais. Et toi ? T’as dormi un peu quand même ? » lui demande t’elle un peu soucieuse, comme à son habitude avec lui. Alors qu’elle se redresse, elle remarque que la grotte est moitié moins pleine que prévue. « Ils s’ont partit ensembles pendant la nuit. Je suis pas sûr qu’ils avaient très envie de participer à notre petite reconquête. » Oui mais ça, ça ne l’arrange pas elle. Elle a besoin d’eux. Voilà qui lui apprendra à faire passer son sommeil avant les infos importantes. Elle s’agace, mais se ravise puisque ça ne les fera de toute évidence pas revenir. t « Oh tu sais, je crois pas que le petit Sven soit une grande perte pour notre équipe. » « Non, en effet. Mais ils font partis du deal, donc on doit les retrouver ! » dit-elle en se levant de suite. « Où sont Martin & Ginny, toujours devant ? » demande elle, en réalisant de la façon dont Bob la regarde qu’elle commence à prendre ce jeu très au sérieux. « J’ai promis à Ary de lui donner un nouveau mari, et comme ils sont tous les deux inutiles. Je les ai vendu. » Oui oui, très joli venant de quelqu’un qui s’offusquait de l’esclavage la veille. « Au Put** ! Faut qu’on prévienne Martin et Ginny pour leur expliquer. Avec un peu de chance on peut encore les rattraper avant l’assaut ! » Il commence à s’exciter, Cora lui fait signe de ne pas trop s’agiter. « Il faut qu’on remballe nos affaires et qu’on réveille les filles, tu t’en charge ou tu vas prévenir les autres ? » « Calme toi ! L’assaut n’est pas pour tout de suite et pour l’instant, on doit d’abord retrouver les autres. Je vais voir Martin et Ginny, tu peux réveiller les filles en douceur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:37


TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

« Comme un sol avec des caillou, mais je survivrais. Et toi ? T’as dormi un peu quand même ? » C’est bien ce que je pensais «  Euh, j’sais pas trop. Je me suis peut être assoupie trente minutes avec un peu de chance. » Je baille allègrement. Tout ce que je sais c’est que je n’ai pas assez dormis pour l’instant mais bon je me rattraper la prochaine nuit quand nous aurons récupérer notre camps et que nous organiserons des meilleurs gardes. Cora s’inquiète de l’absence de Sven dans la grotte ce qui m’étonne au vu de ses capacité en bataille, elle m’explique alors qu’ils font parti du deal avec les Elfes mon sang ne fait qu’un tour et je commence légèrement à paniquer (surement dû à mon manque de sommeille.) Cora me fait redescendre sur terre illico « Calme toi ! L’assaut n’est pas pour tout de suite et pour l’instant, on doit d’abord retrouver les autres. Je vais voir Martin et Ginny, tu peux réveiller les filles en douceur. » Je reprends ma respiration calmement, en effet ça ne sert absolument à rien de stresser maintenant. Nous avons encore quelques heures de manoeuvre avant que les Elfes ne nous rejoignent donc on doit réfléchir « Ok pardon, je m’en charge. Tu trouvera Martin et Ginny dehors je pense qu’ils n’ont pas bouger du monticule. Si tu as besoin de moi appelle seulement. » Cora se dirige vers la sortie pendant ce temps je réveille Abby et Eli tranquillement « Les filles assez dormi, on va se préparer un peu avant que les Elfes ne débarquent. Vous pouvez m’aider à défaire toute nos affaires pour le staff. » Les filles acquiescent prenant tout de même le temps de s’étirer et de se réveiller un peu. Je m’active à mon tour un peu ralenti par la fatigue, normalement je tiens principalement grâce au café ce qui n’est pas mon cas aujourd’hui. J’espère que l’arrivé du soleil me servira de caféine sinon ça va vraiment pas être facile.
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:03



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Je rigole, parce qu’il n’y a que ça à faire. Tant mieux s’ils ont décidé de vivre ce week-end comme le début de leur belle histoire d’amour à saveur de sueur, de vieux cuir et de terre boueuse. Ça nous fera 2 personnes de moins à surveiller du coin de l’oeil. Parce que même si la décision est prise, même si Cora est d’accord, même si tout le monde semble plus ou moins à l’aise - le choix est fait. Demain, les vikings iront chercher l’aide des elfes. Si la nuit est fraîche, je ne frissonne que très peu, merci à la couverture qui réchauffe mes épaules, et à la proximité des corps de mes deux amis qui font le reste. La conversation coule doucement, formalités, questions tout sauf intrusives, Au fil de la nuit, je sens à un moment le picotement rassurant de mes paupières qui commencent à se fatiguer. Lovant ma tête contre un noeud à même l’arbre derrière moi, je finis par sentir le sommeil monter peu à peu, calmer mes sens, alourdir ma respiration. Je me réveille bien quelques fois durant cette courte nuit, assez pour remarquer que Martin et moi sommes de nouveau seuls, me souvenant des bribes de Bob qui s’est excusé pour rejoindre Cora et les autres. Ce n’est que lorsque la chaleur du soleil commence à caresser mes joues et qu’une voix ne s’élève au petit matin que j’ouvre un oeil, puis un autre, définitivement. « Tu as pu dormir un peu? » sa mine barbouillée et sa voix enrouée me confirment que Martin aussi a pu cumuler quelques heures de sommeil qui seront plus qu’utiles avec la journée qui nous attend. Remarquant du bruit plus bas, je me passe une main sur le visage, puis dans les cheveux, et de nouveau sur la peau question de bien me réveiller. Interdite, je m’arrête plus vite que prévu dans mon geste. Puis, j’éclate de rire. « Ça va le maquillage, j’ai toujours l’air fraîche comme une rose? » Fuck. Je suis persuadée que le vert a maintenant fait son chemin partout sur mes joues, mes lèvres, ma nuque et même mes cheveux. Le résultat doit être tout sauf rassurant, et je dois bien me rendre à l’évidence que si l’idée sur papier était bonne, la finale doit être plus que terrifiante. « Si on n’arrive pas à les battre avec nos armées, on pourra toujours m’exhiber pour leur faire peur. Je les vois déjà prendre leurs jambes à leur cou en hurlant de frayeur. » hilare, je commence tout de même à m’activer, me redressant et tendant la main à Martin pour qu’il fasse de même. « Allons voir ce qui se passe en bas… et tester le capital horreur de mon visage. » toujours le rire facile, je finis par descendre de ma cachette, l’autre druide suivant mes pas.

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:17


« Euh, j’sais pas trop. Je me suis peut être assoupie trente minutes avec un peu de chance. » C’est relativement peu. Elle sait que Bob en a l’habitude de très peu dormir, mais ce n’est pas le genre d’habitude qui lui plait. A vrai dire, elle s’inquiète un peu qu’il arrive à quelque chose et se retient de lui faire la leçon comme quoi il aurait pu en profiter aussi. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour que Cora joue à la maman. Notons d’ailleurs que ce comportement n’est pas des plus sain. En revanche, d’apprendre que deux de ses gens ont disparu l’agace fortement, Bob se met en alerte et rapidement elle le calme, qu’il n’épuise pas le peu de fatigue qu’il lui reste. r « Ok pardon, je m’en charge. Tu trouvera Martin et Ginny dehors je pense qu’ils n’ont pas bouger du monticule. Si tu as besoin de moi appelle seulement. » « ça marche ! » dit-elle en commençant à prendre le chemin « Et Bob, te presse pas. Tu devrais profiter un peu du matin pour te reposer, sinon tu ne vas pas tenir la journée. » lui dit-elle tout en sortant de la grotte pour retrouver Martin & Ginny qui sont en plein discussion. Elle vient s’asseoir à leur côté, en s’trouvant une place pas trop sale. « Hey vous deux ? Vous avez dormi un peu quand même ? » Oui, parce que si eux ont veillé, elle va commencer à se sentir vraiment coupable. « J’ai réfléchit pendant la nuit, même avec les elfes, on ne pourra pas attaquer sans les autres, et je ne préfère pas. Je propose qu’on attende un peu que tout l’monde se lève, et on devrait partir à leur recherche. » Elle ne mentionne pas encore es deux échappés. Allons savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 15:19



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

C’est le doux fumet de la nourriture qui me réveille, et la claque qu’amoureusement Lene m’assène derrière la tête. J’étais du matin moi, contrairement à d’autres, et il ne me faut que quelques secondes pour émerger, me redresser du sol et sauter sur place un brin pour activer mes nerfs. J’étais persuadé d’avoir été réveillé par Anders durant la nuit, mais finalement, je constate, lorsque Lene le mentionne, que je n’ai pas du tout été demandé à la garde non plus. « Ouais, moi pareil. Vous avez été ok, y’a rien eu d’étrange? » question conne si je constate que tout le monde semble bien aller, et que la seule nouveauté sur le campement réside dans ces victuailles qui semblent tomber du ciel. L’estomac sur deux pattes que je suis en salive déjà, mais les autres sont tellement attardés à s’y jeter corps et âme que j’attends plusieurs minutes avant d’insérer une main puis une autre à travers et attraper ce qui reste. La bouche pleine, le coeur heureux, je savoure le silence et les différentes saveurs qui se mélangent, oubliant presque pendant quelques secondes où je me trouve. C'est l’odeur nauséabonde qui se dégage de mes bras lorsque je me penche pour aller chercher un round 2 alimentaire me retient dans mon élan. « Damn, sorry pour la puanteur des bas fonds… » je rigole, mais en vrai je pue tellement que le rire n’est qu’une distraction de plus pour me barrer en beauté. Il me reste bien quelques bouchées à apprécier, et je le fais en me souvenant qu’un cours d’eau longe notre campement. « C’est là où je vous sauve à tous le coma assuré et que je me tire pour un bain nécessaire. » trottinant, je laisse les potes derrière avec toutes les bonnes intentions du monde, lançant chapeau puis barbe au sol. Le reste du costume se fait la malle assez vite, et c’est complètement nu - and proud, on m’a appris très jeune à aimer mon corps #ducon - que j’entre un orteil puis un autre dans l’eau. Le courant n’est pas assez fort pour me forcer à rester au bord, et la température n’est pas aussi glaciale que je ne l’aurais cru. Fine by me, et quelques secondes plus tard, je suis complètement submergé d’eau, de la nuque au orteils. Le vent est bon, le soleil réchauffe doucement et même sans savon je sens que chaque nouvelle vague amène ma pestilence un peu plus loin.
 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:29



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
Martin rigole de mes frasques et j’ajoute même quelques grimaces pour accentuer la laideur de mes traits. Si le ridicule ne tue pas, je suis en train de facilement ajouter plusieurs années à ma vie. Dans un élan de bonté sans nom, mon ami me tend même un bout de tissu et une flasque sortie tout droit de sa besace. Il présente le tout comme de l’eau de rose censée revigorer les corps après avoir reçu un sort d'empoisonnement, et justifie qu’il a deux autres flacons du genre dans son sac qui serviront en temps et lieu. Soulagée, je nettoie mon visage et ma nuque, et le jeune homme me confirme après quelques minutes qu’il n’y a plus aucune trace de guerre verdoyant ma peau. C’est déjà ça de réglé. « Qu’est-ce que je ferais sans toi. » que je rigole, commençant de plus en plus à apprécier la complicité qui se crée entre le garçon et moi. S’il m’était complètement inconnu au début, maintenant je voyais des bribes d’amitié qui se construisaient et ça me plaisait. Cora arrive sur l’entrefaite, et c’est tout sourire que je la salue lorsqu’elle s’installe à nos côtés. « Bon matin votre majestée! » même si le café n’était absolument pas une option, je sentais que mon réveil était totalement complet malgré ce que j’aurais bien pu croire. « Oui, et toi? On a profité des étoiles un brin… » Cora savait à quel point mon insomnie était partie intégrante de mes nuits et si elle avait longtemps été exaspérée de m’entendre sur mes courtes nuits qui se cumulaient, m’intimant de tenter la médecine ou quoi que ce soit d’autre qui me forcerait à me poser plus de 3 heures complètes, je sentais qu’autre chose était plus important qu’une énième remontrance à ce sujet. En effet, elle poursuit. « Je pense pareil en fait, je ne voulais simplement pas offusquer notre grande princesse. » je rigole, ironique sur la fin, compréhensive sur le début. Cora avait vu juste et si quoi que ce soit arrivait, ce serait toujours mieux d’être entourés des nôtres et d’avoir un nombre un peu plus intéressant d’alliés au front, des vrais, pas des ajoutés durant le week-end. « On n’avait pas rendez-vous avec les elfes en début de journée, ou je sais pas? » que je demande, l’esprit encore embrouillé, tournant la tête vers Martin pour confirmation. Il mentionne que la reine des elfes avaient proposé que l’on passe très tôt en matinée à leur campement pour discuter du plan d’attaque, mais l’idée de partir à la recherche des vikings manquants me semble plus logique avant d’aller les voir. « De toute façon, leur campement est à l’autre bout du terrain du GN… en chemin vers eux nous risquons de faire une grande partie de la carte, et de probablement recroiser les autres… » il est encore le petit matin mais le soleil brille à tout rompre. Ce sera une chaude journée, j’en suis persuadée.  

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:37


Elle a l’air d’une goinfre et elle s’en fiche complètement. Tout ce qui lui passe sous la main finit par vite se trouve dans sa bouche et en moins de temps qu’il n’en faut pour le voir, pour ce qui est de manger avant les autres, Lene a toujours fait preuve d’une extrême agilité. « Ouais, moi pareil. Vous avez été ok, y’a rien eu d’étrange? » demande Matt en arrivant derrière elle pour commencer le repas. C’est d’ailleurs peut-être l’odeur de ce dernier qui calme Lene sur la nourriture, sans vouloir en faire un foin de rien ou d’un simple pet mais l’effluve qu’il dégage est particulièrement pestilentiel. « Damn, sorry pour la puanteur des bas fonds… » dit-il en remarquant lui-même son état. « T’en fais pas, j’ai tout une pièce à la maison qui pue comme ça je te rappelle. » A comprendre : sa chambre (ou plutôt celle du chien). Fort heureusement d’ailleurs que l’odeur ne passe pas à travers le pas de la porte. « C’est là où je vous sauve à tous le coma assuré et que je me tire pour un bain nécessaire. » dit-il après avoir fini sa bouchée. « Tu sais, quoi que tu fasses, tu te dégageras pas de l’odeur de la peau de mouton. » lui dit-elle alors qu’il se redresse pour se foutre à poil, provoquant un roulage des yeux chez Lene, qui ne peut s’empêcher de se dire qu’il fallait encore qu’il fasse l’intéressant. Elle le regarde se foutre à l’eau, observant s’il y’a un quelconque danger dans son aventure. Elle soupire, avant de lâcher à Anders d’un air blasé.. « Et ben, j’espère que t’avais pas pour projet de boire de la flotte là, tel que je le connais, il a du déjà pissé dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:47


La journée prend son cours lentement, Cora s’enquiert de savoir si tout le monde va bien. Visiblement, la nuit a été compliquée pour tout le monde et elle espère vivement que ce soir, ils auront tous droit à un peu plus de confort pour se reposer, parce que s’ils savent se contenter de peu, il reste encore un soir que Cora aimerait ne pas avoir à passé dans l’humidité d’une caverne. « Bon matin votre majestée! » lui annonce Ginny, avec un grand sourire, ce qui amuse Cora, qui doit reprendre l’habitude d’être une reine alors qu’elle n’y connait absolument rien. « Oui, et toi? On a profité des étoiles un brin… » « Oh, et t’as résisté à l’envie de les dessiner ? » demande t-elle par pure réthorique, elle enchaine avec le plan du matin. « Je pense pareil en fait, je ne voulais simplement pas offusquer notre grande princesse. » Elle hoche la tête. « Non non, t’inquiète. J’ai le dos large, et bon je pense que c’est mieux qu’on ne se presse pas trop, on donnera tout à la bataille. « On n’avait pas rendez-vous avec les elfes en début de journée, ou je sais pas? » Là, Cora parait plus interdite. « Si. » fait-elle un peu sèchement, comme si elle s’apprêtait à aborder un sujet difficile. « De toute façon, leur campement est à l’autre bout du terrain du GN… en chemin vers eux nous risquons de faire une grande partie de la carte, et de probablement recroiser les autres… ». « Sauf que là, Stoick et Sven sont partis, et qu’on peut pas rencontrer les elfes sans eux. Donc faut les chercher. » explique en observant les visages emplis d’interrogation des deux mages. Elle ajoute, un peu honteuse. « Je les ai promis à la reine des elfes contre leur concours, c’était ça ou du territoire, et fallait qu’elle remplace son mari. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:56



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

La froideur de l’eau sur ma peau revigore ce qui reste de particules endormies. Loin d’être aussi glaciale que si j’étais entré à poil dans un igloo, ça se tolère des masses et si je ne sentais pas le regard blasé de Lene dans ma direction j'appellerais les autres à me rejoindre, rien que parce qu’elle est foutument bonne, cette rivière. Mais je réalise qu’un inconnu nu fesses flottant à la dérive n’est pas des plus intéressants pour combler leur petit déjeuner. Je me donne donc en solo, envoyant de l’eau sur mon visage, nageant un brin, laissant mon corps flotter, puis entrant la tête au complet pour humecter mes cheveux. Lene a bien raison et je ne risque pas d’arrêter de puer compte tenu que mes fringues doivent empester elles aussi, mais je ne le réaliserai que plus tard, lorsqu’encore humide, je finis par enfiler le costume que la petite soeur m’a forcé à acheter sur Etsy pour encourager l’art local - et payer 14 fois le prix - plutôt qu’au grande surface capitaliste du coin. So long pour l’effet rustique fait main, c’est clairement moi qui lui a donné son cachet moyenâgeux et pas les petites mains d’une hipster de Melbourne. Conclusions faites, je regagne les rangs avec le sourire du vainqueur aux lèvres, et l’odeur qui me semble s’être un brin dissipée. Je reste quand même à une distance raisonnable de leurs narines, par respect. « Alors, c’est quoi le plan? » les troupes finissent tranquillement les derniers restes de bouffe et j’en vois même qui retournent à leurs affaires pour regagner leurs costumes qu’ils ont eu la décence de retirer pour la nuit. Eux. Lene maintenant complètement levée, je me traîne les pieds jusqu’à elle, l’observant ramasser son arme avec un rictus particulier, entre la malice et l’ennui. « Fait pas genre que t’as pas envie de retourner au front. T’es née pour défoncer la gueule des autres. » ceci est un fait, la mienne pouvant en témoigner cent fois plutôt qu’une. « Par contre, c’est pas dit encore que ton épée de mousse peut nous suivre à la maison après. C’est pas comme si ça pouvait faire vraiment mal, mais entre tes mains j’en douterai toujours. » haussement d’épaules, pour la forme.  


 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:09



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   
« J'ai pas pu, on m’a confisqué mon cahier, déjà! » que je rigole, du tac au tac, alors que Cora me demande si j’ai pris le temps de dessiner les étoiles. J’ai fait mieux, je les ai enregistré avec toutes les autres, celles des nuits d’avant, mais étrangement, à mes yeux elles scintillaient mieux hier, plus fort, différemment. Allez savoir. La suite me rend encore plus fière de mon amie. Même dans une position de pouvoir, elle gardait toujours la tête froide et se fiait à ce que ses troupes lui disaient et à ses instincts, plutôt qu’à la facilité. Hochant positivement de la tête, je la laisse confirmer ce dont Martin et moi avons discuté un brin avant de laisser la nuit nous border, puis me retient d’en ajouter puisque le rendez-vous prévu avec la reine des elfes me revient en tête. Cora a pourtant un problème, et elle le soulève non sans m’arracher un éclat de rire supplémentaire. « Tu as… quoi?! » je rigole de plus belle, devant le plan particulièrement machiavélique mais oh combien génial de vendre notre boulet adoré contre l’alliance. « Mais c’est tellement une idée horrible… et excellente! » elle commence doucement à s'estomper la Ginny qui volait au secours de Sven. À mon sens, s’il a quitté la grotte hier, il n’en est pas plus que le lâche que les autres s’évertuent à me dire qu’il est et au final, je ne sais plus du tout si j’ai autant envie de continuer à le défendre et à l’aider s’il ne nous laisse même pas la chance de le faire. Son petit bonheur semble être le premier de nos soucis maintenant, puisque sa disparition remet en doute nos nouveaux liens avec les elfes. « Avoir su… » que je soupire, Martin me faisant écho. « On l’a vu quitter la caverne hier soir, avec son amant interdit… ils allaient par là. » je pointe dans la direction où ils ont filé, sachant qu’il s’agit là d’un maigre point de départ.      

 
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:19


RP POSTE AVEC LENE ORIGINNELLEMENT (en gros, je me gourrée de compte Arrow )

Le petit dèj ingéré et en voie de digestion, l’équipe commence à reprendre du métier et tour à tour, chacun se prépare à quitte la zone de campement pour de meilleur horizon (et aussi parce que là, les chances que des orcs se lancent à leur poursuite grimpent en flèche) « Alors, c’est quoi le plan? » demande Matt, revenu vers eux après son bain de fortune. « Et bien… » dit-elle en cherchant le sens pour enfiler son attirail « Déjà, on va partir loin de là parce que c’est qu’une question de temps avant que l’on nous retrouve. Et je pense qu’après on va se mettre en quête de l’autre groupe, voir si la reine vit toujours ou si elle n’a pas survécu à la nuit. » soupire t-elle en s’disant que c’est peut-être pas le programme le plus emballant. « Une fois avec les autres, on pensera au plan de bataille » « Fait pas genre que t’as pas envie de retourner au front. T’es née pour défoncer la gueule des autres. » fait remarquer Matt, provoquant un regard assez provocateur chez Lene. « tu me connais si bien. » soupire t-elle, après avoir fini de remettre ses affaires et à nouveau prête à partir en croisade. « Par contre, c’est pas dit encore que ton épée de mousse peut nous suivre à la maison après. C’est pas comme si ça pouvait faire vraiment mal, mais entre tes mains j’en douterai toujours. » « Tu sais, j’ai toujours ma batte de baseball à la maison » Et ça, ça fera sûrement plus de dégats qu’une épée en mousse. « Mais, n’aies pas peur, si le combat devient dur tu pourras toujours te protéger derrière moi. » Elle le raille, en même temps, c’est toujours plus facile avec Matt. « Du coup, on y va ? On éteint bien le feu, on emballe la bouffe et on cherche les autres. Une idée par où on commence ? »


Dernière édition par Cora Coverdale le Dim 21 Mai 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:38



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

   

Alex avait fini par céder sa place à Matt'. Il se savait pas comment cela se faisait qu'il était si fatigué. Il était habitué à dormir moins que les autres mais puisque c'était un jeu d'équipe, il avait fini par céder sa place auprès du  feu et était parti dormir ailleurs. Quelques heures plus tard, Anders réveillait tout le campement en s'émerveillant devant la bouffe, enfin arrivée! Youpie! C'était le sentiment général. Alex ne se fit pas prier et s'attabla directement.  « Faudrait peut-être qu'on rationne tout ça non?» Histoire que certains ne mangent pas trois fois plus que d'autres et surtout afin d'éviter qu'à midi, ils crèvent la dalle sans plus rien d'autre à manger. Prenant un truc qui ressemblait à un croissant mais en version viking, il l'avala en deux bouchées. Il était tellement affamé qu'il avait le sentiment d'avoir fait Koh-Lanta.

Regardant autour de lui, il réalisa que le petit Matt' était parti vers la rivière plus loin et que d'autres se rhabillaient tranquillement. Le feu était éteint. Ben tiens... pensa-t-il. Heureusement que la nuit avait été clémente et qu'il n'avait pas plu. « Serait peut-être temps qu'on débarrasse le plancher, non? Si on attaque à l'aube et surtout, en premiers... on pourrait avoir un bel avantage. » Il sourit en imaginant de voler le petit déjeuner des camps adverses. « Y a peut-être d'autres victuailles chez eux.» Arquant un sourcil avec cet air de viking mauvais qui lui allait plutôt pas mal, il brandit sa fausse épée en l'air, s'apprêtant à crier leur cri de guerre avant de réaliser qu'ils n'en avaient pas. « Hey les gars, et si on se trouvait une phrase motivationnelle?» Le mot n'existait pas mais l'intention y était. « Comme ça, quand on le lance, on est comme une perceuse qu'on met en marche, elle grésille et puis après elle troue le bois qui lui fait de la résistance.» La bouche pleine, il esquissait un sourire ravi de sa petite métaphore.

 
AVENGEDINCHAINS
   


MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:34



   TEAM SUSHIS BITCHES ♥

   Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

   

   Nous avons du nous perdre une bonne quinzaine de fois car nous n’avons pas retrouver mon ancien camp durant la nuit. Ce qui m’ennuis fortement je voulais être de retour avant que les autres ne se réveillent pour être plus discret mais ma foi on fera sans ça du coup. Sven me suit toujours à la trace même s’il me ralenti un peu tant qu’il ne m’attire pas d’ennuie et qu’il me tient chaud ça ne me pose pas de problème, mais Sven semble ennuyé, comme inquiète, il ne parle pas trainant la patte et faisant tortiller ses doigts sans arrêt. Un comportement qui a tendance à vite m’énervé, je n’aime pas quand les gens gardent leurs émotions comme ça. Si tu as quelque chose à dire, et bien dit le ! « Qu’est-ce qui se passe Sven. » Mon compagnon s’arrête ce que je fais également « Euh… Je t’ai pas dis un truc. » Je soupire, est-ce qu’il pourrait dire un truc de bout en blanc sans passé par 4 chemins à chaque fois « Vas-y balance. » Sven évite mon regard se contentant de regarder ses mains (ce que ça peut m’agacer). « Bah en fait Arya m’a parler avant qu’on parte ensemble et… Bah.. Hrm... en fait notre Reine nous a promis en contrepartie de l’alliance… Je dois être le nouveau mari d'Arya pour qu'ils acceptent de combattre. » Le sang chaud dans mes veines ne fait qu’un tour, je comprend l’impact de ses paroles et la signification de notre geste. Je plaque mon amant contre un arbre « Est-ce que tu es entrain de me dire que les Vikings on besoin de toi pour cette alliance ?! Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? » Je suis aux bords de la crise de nerf, et je hurle littéralement sur Sven. Ce mec vient de faire cramer mon plan, si les autres on besoin de lui pour l’alliance ça veut dire qu’ils vont nous chercher et forcement nous trouver. Sven est au bord des larmes et heureusement pour lui il est à croquer. Je plaque mes lèvres sur les siennes, le tenant toujours emprisonné entre moi et l’arbre, quand je me sépare de lui je le regarde droit dans les yeux « Crois moi tu as de la chance d’être adorable sinon je t’aurais tuer. Bon, on va quand même essayé de retrouver mon groupe. On ne mentionne pas ce qui s’est passé ce soir Ok? Je t’ai croisé dans les bois quand je cherchais des feuilles et nous nous sommes perdus point ! »

Nous finissons enfin par retrouver la rivière ce qui signifie que nous ne sommes pas loin de mon ancien camp. D’ailleurs au loin je surprend un homme se baignant nu dans la rivière, je ne serai pas contre le rejoindre mais ce n’est pas le moment approprier « Viens Sven, va falloir qu’on traverse la rivière. » Après quelques minutes nous voilà du bon côté, je me dirige vers mon clan. Ils sont tous début malheureusement, certain se retourne en nous entendant arrivé. Je crois que je coupe un moment de motivation commune engendré par Alex mais tant pis, c'est trop tard pour reculer. « Hey ! Désolé de vous interrompre. Je vous retrouve enfin, j'suis parti chercher des feuilles hier et je me suis perdu. Du coup j’ai pas ramener de feuille mais j’ai lui si vous voulez. » J’indique Sven du doigt celui si reste tétanisé à la vision d’Anders, va savoir ce qu’il lui a fait. « On a traversé la rivière on a rien vu de l’autre côté, du coup faudrait peut être partir de l’autre coté. » Pour mensonge mais si je ne veux pas que les deux groupes se croise je n’ai pas d’autre choix. Avant que nous partions je prends Sven à part « J'te préviens pas un pas de travers, sinon je t’assure qu’on va le regretter. » En effet, j’ai peur de connaitre notre châtiment si les deux groupes finissent belle et bien par se rencontrer.
Color:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:07


La soirée avance rapidement et entre stratégie, combat, la recherche de logement et les négociations, nous nous inquiétons toujours d’une chose différente. La nuit est tombée maintenant et je sens la faiblesse de mes membres m’envahir. J’ai l’habitude de ce genre de situation mais j’avoue que manger un peu ne m’aurait pas fait de mal, j’aurais dû me forcer plus tôt, tant pis, je tiendrais, c’est juste qu’il est plus dur de ne pas dormir pour le coup. Quand les garçons se proposent pour faire la garde, je ne bronche pas, les laissant faire ce qu’ils veulent et me disant que je serais plus efficace pour la deuxième nuit quand ils auront déjà tout donner. Proche de Connor, je le vois parfaitement me regarder de manière étrange, mais ne dit rien, souhaitant simplement profiter des quelques courtes heures de répits que nous allons avoir. « Salut, j’crois qu’on n’a pas encore été présenté. J’appelle Connor. » « Elisabeth. » Je n’en dis pas plus, mon nom de viking, il a dû l’entendre à plusieurs occasions aujourd’hui…. « On s’est pas déjà vu quelque part non?  » Je souris difficilement. « Je crois pas. » Absolument pas prête à endurer une discussion avec lui, je ne serais même pas dire s’il est sérieux ou bien si c’est une technique de drague à deux balles. Mais je pense qu’il en a bien eu assez pour ce soir, j’espère… et penche donc pour la première solution et préfère alors m’endormir que de penser à tout ce qui est en dehors de ce GN… « Si vous tenez plus, vous nous réveillez, on prendra la relève. » Je me retourne et le laisse prendre le premier tour de garde avec son amant à lunette, ne sachant pas bien lequel des deux à le plus besoin de voir un oculiste pour le coup…

Je les entends parfaitement partir pendant la nuit, pensant qu’ils reviendront au petit matin ou bien qu’ils cherchent simplement un coin plus tranquille entre eux. Doucement je referme les yeux avant d’entendre Bob entrer dans la grotte. Le sommeil léger comme toutes les nuits que je fais dehors, j’ouvre un œil et le regarde s’installer à nos côtés, me relevant doucement. « Tu as besoin d’être relayé ? » «  Non merci Eli, je peux tenir encore un moment pas de problème, j’ai l’habite des courtes nuits.  » Je souris tendrement avant de reposer ma tête sur le sol, adoucit par ma cape en boule. « Merci, mais tu dis si tu as besoin, on aura besoin de tes forces demain. » Après un léger clin d’œil, je ferme les yeux pour ne les rouvrir qu’au petit matin, aux premiers rayons du soleil et avec la douce voix d’un Bob plus fatigué que jamais. « Les filles assez dormi, on va se préparer un peu avant que les Elfes ne débarquent. Vous pouvez m’aider à défaire toute nos affaires pour le staff.  » Je me relève rapidement, l’aidant à réveiller Abby. « J’arrive. » Vite debout, je l’aide avec les affaires. J’ai l’impression d’avoir compris certaines brides de sa conversation avec Cora écoutait à mes dépends. « On doit les retrouver avant la rencontre avec les elfes du coup ? » Je pense qu’il comprendra rapidement que je parle des deux loustiques ayant fait le mur cette nuit. « Et en même temps, je pense qu’il faudra qu’on pense à trouver un moyen de se débarrasser des elfes une fois notre camp repris. » Parce qu’il est tout de même hors de question de les laisser gagner, ils ont l’air d’être habitué à ce genre de jeu et ils vont probablement nous la faire à l’envers alors autant anticiper.


Dernière édition par Elisabeth Donovan le Mer 24 Mai 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. #TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 12 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-