AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
≈ jamie keynes Tumblr_pbz071DnWX1vgf5r3o1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

≈ jamie keynes PsL25RY
Hayden #5
Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Wilhelmina

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : Stella
RPs TERMINÉS : ≈ jamie keynes QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyDim 12 Avr - 8:19

Jamie

Salut, c'est Barbara ≈ jamie keynes 873483867 Je suis la vraie fausse assistante de Jamie. Monsieur Keynes n'est pas disponible pour le moment, et même s'il l'était, il m'a dit de vous dire qu'il était en réunion. Sa messagerie vocale étant pleine à craquer parce qu'il ne la consulte jamais, vous pouvez lui envoyer un texto, un mail, ou un pigeon voyageur. Bye bye ! ≈

Si t'as pas de pigeon...:

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 24 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMar 14 Avr - 16:45

Leh

≈ jamie keynes Bu7JfMcIMAMm-K1
Ne viens pas chez nous maintenant, sinon voilà à quoi tu auras droit. Sauf qu'Olivia te réserve le maquillage de pocahontas!  ≈ jamie keynes 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMer 15 Avr - 18:06

Leh

Y'a sûrement moyen de négocier, si tu leur apportes des glaces! Mais ce sera sûrement un Kermit plutôt artistique mais en tant que passionné d'art que tu es, ça devrait le faire ≈ jamie keynes 2154485008
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyJeu 23 Avr - 15:59

Leh

≈ jamie keynes C95cae733b8a45e912d2c4074291eb08
Je crois que Pascal notre chaton ne s'est pas remis de son parcours sur le plan de travail de la cuisine! A qui la faute?  ≈ jamie keynes 3922047296  (D'accord, il y a une deuxième fautive dans l'histoire  ≈ jamie keynes 4251317097 )
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMar 28 Avr - 8:44

Leh

≈ jamie keynes ?c=isi&im=%2F5674%2F83205674%2Fpics%2F3082357111_1_7_jG6Y2X6I
Parce que Pascal est plus mignon que Gaston  ≈ jamie keynes 3922047296 Et puis arrange-toi avec les filles, il a déjà fallu mille ans pour qu'elles se décident  ≈ jamie keynes 1813521864
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMar 28 Avr - 8:48

Leh

Ah voilà la fameuse Joanne! ≈ jamie keynes 2598156303 Je te félicite d'avoir accroché une jolie femme. T'as intérêt à ce que ça marche, je n'ai plus de pot de glace dans le congélateur ≈ jamie keynes 4222248358 Bon rencard alors ≈ jamie keynes 3922047296 Je viendrai aux news après, comme une petite mémé qui veut TOUT savoir ≈ jamie keynes 3731487388
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMer 20 Mai - 12:25

Charlie

Hey, Jamie. Je me demandais si tu n'avais pas le temps d'aller courir un peu encore ce soir?
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMer 20 Mai - 16:17

Charlie

Aucun soucis, et c'est parfait pour moi! À tout à l'heure!
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptySam 23 Mai - 12:49

Siobhan

Salut cousin (ça me fait tout drôle de dire ça ...) Hm est-ce que tu crois que ça serait possible que mon ventre et moi puisse te voir? Depuis le BBQ, j'ai quelques questions à propos de ma mère enfin je ne sais pas si tu serais en mesure de répondre, mais c'est pas grave. Puis-je passer chez toi? Si tu veux bien me donner ton adresse...
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptySam 23 Mai - 14:27

Siobhan

Je sais c'est bizarre...hm je vais passer chez toi dimanche dans la journée.
Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ jamie keynes FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
≈ jamie keynes 779957628db8a55e4a47235eacc695e96eb618fa

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ jamie keynes Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyDim 24 Mai - 18:22

Joanne

J'avais un peu froid en me réveillant ce matin  ≈ jamie keynes 3731487388  (mais ne t'inquiète pas, j'y ai survécu) J'espère que ton chien n'a pas fait trop de ravages. Aux dernières nouvelles, ce sont des animaux que j'affectionne beaucoup. Tu te souviens pas de la fois où tu m'avais invitée chez toi après le gala ? ≈ jamie keynes 873483867
Et j'emménage dès que tu es prêt que je vienne envahir ton espace vital  ≈ jamie keynes 2523491165 (et commencer à rassembler mes affaires accessoirement. Je ne sais même pas quoi emmener pour commencer).
Passe une bonne journée, je t'aime ≈ jamie keynes 873483867

Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ jamie keynes FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
≈ jamie keynes 779957628db8a55e4a47235eacc695e96eb618fa

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ jamie keynes Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyDim 24 Mai - 18:39

Joanne

A croire qu'il pense que tu as quelqu'un d'autre que lui dans ta vie désormais.  ≈ jamie keynes 763064237 Je suis certaine qu'il est tout aussi adorable que son maître. ≈ jamie keynes 873483867 Pour ce soir, j'arriverai certainement assez tard, je fais la fermeture du musée et il faut que je passe chez moi récupérer ce qu'il faut. Ne m'attends pas pour manger ≈ jamie keynes 873483867 A ce soir ≈ jamie keynes 873483867

Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyDim 21 Juin - 17:56

Emilie

Coucou Jamie ! Je peux passer dans la semaine ? J'aurais besoin de ton avis sur une toile (petite, t'inquiète). Bisous bisous.
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyVen 26 Juin - 12:03

Sophia

Hey. Je vais bien, et Joanne tente de prendre le recul dont elle a besoin. Je crois qu'elle se remet doucement de tout ça, même s'il lui faudra encore du temps. Je prends bien soin d'elle, tu me connais. Ne t'inquiète pas trop Rolling Eyes
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
≈ jamie keynes FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ jamie keynes Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(sept) – present: amosbaileylily #6thomas #6 | alternative: clyde #3ichabod #3 | the only one: auden #8

≈ jamie keynes 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelyn › hannahhannah #2 › hannah #3ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › jillian #8jillian #9 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4lily #5livialivia #2ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managedthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : longani (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la mémoire dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes EmptyMer 8 Juil - 16:25

Ezra

Salut Jay !
On est tous chez Thomas là, si tu penses que c'est urgent à ce point (#30, Logan City, pas loin de chez toi). Profites en, c'est pas souvent qu'il y a réellement tout le monde de réuni... T'es sûr que ça va ?

:bee: :

Contenu sponsorisé

≈ jamie keynes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant