AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
≈ jamie keynes - Page 2 FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ jamie keynes - Page 2 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(sept) – present: amosbaileylily #6thomas #6 | alternative: clyde #3ichabod #3 | the only one: auden #8

≈ jamie keynes - Page 2 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelyn › hannahhannah #2 › hannah #3ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › jillian #8jillian #9 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4lily #5livialivia #2ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managedthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : longani (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la mémoire dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

≈ jamie keynes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:01

Ezra

Occupes toi de ramener ton p'tit cul chez Thomas, le fait que tu sois pas invité de base j'en fais mon affaire. Une personne de plus ou de moins, on est plus à ça prêt. On mange barbecue, j'espère que t'as pas déjà mangé, et t'inquiètes y'a pas que de la viande !

:bee: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:51

Sophia

Ou plus longtemps encore si tu n'es pas sage  ≈ jamie keynes - Page 2 2524836188   
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:09

Madison

Hey ! Où tu es allé chercher cette vieille photo j'ai une tête de hamster dessus... ce n'est pas parce que je ne suis pas sur instagram que tu as le droit de mettre de vilaines photos  ≈ jamie keynes - Page 2 2880102952 I'm watching you !!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:13

Madison

Va falloir que tu me les montre parce que moi je n'ai pas pensé à amener mes albums :( Ne fais pas le malin moi aussi j'ai de beaux dossiers de toi, je serais capable de me créer un instagram rien que pour t'afficher  ≈ jamie keynes - Page 2 2910106959
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:28

Jules

Jamie ≈ jamie keynes - Page 2 674657830 Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il semblerait que les félicitations s'imposent, alors ! Je suis ravie pour toi, heureuse de voir que tu rentres plus comblé que tu ne l'étais en partant. Avez-vous parlé / anticipé sur une cérémonie ? D'ailleurs, quelles sont tes envies à ce propos ?
Je commence mon stage dans deux jours. J'ai peur, mais je sais qu'il est temps pour moi de sortir, et de voir du monde. Dis-moi, comment sont les Australiens ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:22

Jules

Si tu as les idées, je pense que c'est l'essentiel ! Tu me diras vers quoi se porte votre choix, je suis curieuse de savoir. J'en ai déjà des étoiles plein les yeux !
J'espère rencontrer quelques personnes sympas au boulot. Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas la plus douée pour me faire des amis. Mais à défaut, quelques connaissances, ce sera déjà bien... J'ai déjà hâte de te raconter mes aventures !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:44

Sophia

Petit cachotier !   ≈ jamie keynes - Page 2 2684487361  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:29

Jules

En même temps... C'est de mariage dont on parle ! Qui ne serait pas excité / impatient à cette idée ?
C'est vrai... Mais croiser de nouvelles têtes ne peut pas me faire de mal. Et au moins, j'aurais quelque chose à raconter à mon père quand il m'appellera ! ≈ jamie keynes - Page 2 674657830
Je n'hésiterai pas, merci I love you d'ailleurs à ce propos... S'il te plait, ne fais rien pour tomber sur moi "par hasard" ; je t'en voudrais ≈ jamie keynes - Page 2 4222248358 Je crois que j'affectionne tout particulièrement notre relation bizarre ≈ jamie keynes - Page 2 613854477 
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:03

Jules

Raison de plus ! ≈ jamie keynes - Page 2 613854477 Dis-moi, est-ce la première fois que tu te maries ?
Mes parents vivent aux Etats-Unis, en Californie, ainsi que mes deux frères. Au début, je pensais que l'éloignement serait un problème, vu que je suis proche d'eux. Finalement, j'en viendrais presque à penser que c'était nécessaire.
Ce ne serait pas juste ! ≈ jamie keynes - Page 2 2880102952 Il n'y a, de toute façon, pas grand chose d'intéressant à savoir. Ma vie est d'un ennui presque mortel.
Tu m'en vois ravie ! Je me sens drôlement importante maintenant ≈ jamie keynes - Page 2 826475116  
Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
≈ jamie keynes - Page 2 FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
≈ jamie keynes - Page 2 779957628db8a55e4a47235eacc695e96eb618fa

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes - Page 2 97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ jamie keynes - Page 2 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:07

Joanne ♥

Tu m'as l'air déjà bien fatigué, mon amour. Prends bien soin de toi, surtout ≈ jamie keynes - Page 2 873483867 

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:59

Sophia

Jay, j'ai vraiment déconné ...  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:21

Sophia

Ezra a réussi. Il a réussi Jay. Il m'a anéantie. Il a réussi à me faire perdre espoir, et pire encore : à me faire perdre pied. Il a réussi à me convaincre que mon histoire avec James était une utopie, et ... j'ai ressenti le besoin d'aller sonner chez Evans, pour me sentir vivante, encore un peu attirante ... j'ai honte, Jay. 
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:47

Sophia

Ezra me connait tellement, tu sais. Il m'a clairement fait comprendre qu'il se mettrait en travers de mon chemin chaque seconde, chaque minute où j'approcherais James. Et que je m'imaginais des choses avec James, que je ne vivrais jamais de belle histoire avec lui, et qu'il ne me méritait pas, qu'il serait malheureux. J'ai gardé la tête haute devant lui, mais il m'a brisé en quelques minutes. Je l'ai cru, même si j'espère encore m'être trompée ... Toujours est-il que j'ai sonné chez Evans, et j'ai couché avec lui. Sans un mot. 
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:23

Sophia

Non, ne parle pas à Ezra. Il n'en vaut pas la peine. J'aurais du me battre davantage, c'est ma faute. J'ignore si tout ça est encore réparable, James ne m'adresse plus la parole. Je ne sais même pas où il est. L'espace d'une seconde, j'ai pensé que ce que j'avais fait n'était pas si terrible puisque nous n'avons jamais officiellement été ensemble. Puis, l'instant d'après, je me suis mise à pleurer. Je suis tellement perdue. Et je n'ose même pas en parler à Joanne ...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:36

Sophia

Je lui ai envoyé un message en partant de chez Evans, je n'ai pas eu le courage de l'appeler. Je lui ai tout confessé. Depuis, c'est le silence. Merci Jay, merci d'être présent et de si bons conseils. Je vais tâcher de les appliquer, s'il me laisse une dernière chance un jour. ≈ jamie keynes - Page 2 873483867

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 2 Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant