AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:52

Hannah

...
Est-ce que tu veux des excuses ? Par sms...? Vraiment mon grand ?  
Je croyais qu'on avait déjà établi que tu ne me connaissais pas Jamie et je t'avais bien dit que j'étais un peu trop pour toi.
Ne me donne pas davantage raison s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 23:36

Hannah

Oh no darling... I'm just getting started.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 23:55

Jon

Je crois que t'as un problème mec !
≈ jamie keynes - Page 3 Benedict-cumberbatch-doctor-who-fandom-funny-Favim.com-2120344
Bon plus sérieusement, je sais, j'ai vu... Si tu as besoin de parler et boire un verre avec un ami. Je suis là !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 0:07

Gababouche

Mon Jamie. J'étais avec Joanne lorsqu'elle a vu les photos... Je ne crois pas deux secondes que tu sois capable de la tromper ou de lui faire du mal aussi gratuitement.  ≈ jamie keynes - Page 3 873483867
Il doit y avoir une explication à ces photos !
Je suis de tout cœur avec toi !!
Je t'aime fort tu sais !!
Si tu as besoin, je suis là 15J/7 35H/24 !!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 0:59

James
Je suis sûrement la dernière personne dont tu espérais recevoir un message et dont tu attendais le soutient, mais sache que je suis là Jamie. No matter what.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptySam 31 Oct - 9:12

Nyx Anderson

Je suppose que la danse de la joie qui m'habite en ce moment me ferait perdre en crédibilité ! Je vois avec mon assistante pour vous trouver un créneau et on en discutera cette fois dans mon bureau, l'artiste !  ≈ jamie keynes - Page 3 3922047296
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 16:07

Nyx Anderson

Demain 15h30 ? Je vous offre le thé !
Joanne Keynes
Joanne Keynes
le clair-obscur
le clair-obscur
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : en instance de divorce avec Jamie Keynes ( mariés le 14/02/18)
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
≈ jamie keynes - Page 3 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes - Page 3 V6xn
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #129

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ jamie keynes - Page 3 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (starfished)
DC : norah lindley
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 23:18

Joanne ≈ jamie keynes - Page 3 873483867

Je ne rentrerai pas ce soir. Je t'en prie, pardonne-moi.

Dernière édition par Joanne Prescott le Jeu 24 Mar - 0:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:34

Gababouche

Jay,
Tu m'expliques le message que je viens de recevoir de la part de Joanne ? Dis moi que je me trompe...
J'espère que ça va... ≈ jamie keynes - Page 3 1949770018
Je suis là si tu as besoin !! ≈ jamie keynes - Page 3 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 19:42

Gababouche

Je veux rien te cacher, je suis en bas de chez elle. Je vais tenter de comprendre ce qui lui a pris pour réagir de la sorte... Je comprends que tu sois sous le choc. J'ose à peine imaginer ton chagrin... Tu veux que je m'occupe de tes boules de poiles pendant ton absence ?? De gros bisous mon frère !! ≈ jamie keynes - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:59

James
Je suis au courant, oui. Je suis désolé Jamie... J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il se passe. Mais oui, j'aimerais qu'on passe à autre chose. Encore une fois.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:23

James
Et tu comptes vraiment la laisser filer comme ça ? Après tout ce que vous avez vécu ? Merde Jamie, bats-toi. Je suis pas mal à l'appart' en ce moment, alors oui passe à l'occasion. Ca me fera plaisir de te voir.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:39

Gababouche

Jamie, je viens d'apprendre une information que j'espère être fausse... Me dit pas que ton voyage à NY à un rapport avec cette salope d'Hannah ! Dis moi que je me trompe !
≈ jamie keynes - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:39

Gababouche

Répond à ma question Jamie...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

Gababouche

Non c'est bien assez. Amuse toi bien.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 3 Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant