AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ jamie keynes - Page 4 Tumblr_nvze9hBWqE1ra8x1ao7_r1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Broregard #7

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

≈ jamie keynes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:15

Thomas

Jay, t'es parrain.

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ jamie keynes - Page 4 371680844:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ jamie keynes - Page 4 Tumblr_nvze9hBWqE1ra8x1ao7_r1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Broregard #7

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément, Martin, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:45

Thomas

C'est pas la grande forme, pour les deux. Mais je ne veux pas te l'expliquer par sms. Vient à l'hôpital, je t'attendrais dans le hall.

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

≈ jamie keynes - Page 4 371680844:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:28

Hannah

Daniel Keynes ? Ça sonne bien.
J'ose espérer qu'il saura apprendre des erreurs de son père.
Mes félicitations à la future Miss Keynes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 0:42

Joanne ≈ jamie keynes - Page 4 873483867

Le temps est déjà bien trop long sans toi ≈ jamie keynes - Page 4 873483867 J'avoue que j'ai peur de sortir avec Daniel, quand je sais que tu n'es pas dans les parages. Prends soin de toi surtout, et tiens moi au courant. Je t'aime, mon amour ≈ jamie keynes - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:04

Vivement que tu rentres, alors ≈ jamie keynes - Page 4 873483867 Ton fils va bien. J'ai l'impression qu'il sait que tu n'es pas là. Et il commençait à tenir sa tête seul avant que tu ne partes, et il a beaucoup progressé ≈ jamie keynes - Page 4 199959295 C'est dingue comme il en est fier, comme il y parvient, il fait une tête si adorable !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:10

Je me suis dit que ça te ferait rentrer plus vite ≈ jamie keynes - Page 4 3731487388
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:14

Ce n'est pas de la cruauté, juste une excellente source de motivation ≈ jamie keynes - Page 4 4222248358 (quoi que j'en aurai peut-être aussi une autre à te proposer Arrow)
Ca peut aller, les nuits sont assez courtes pour moi, mais j'ai l'habitude. Et toi ? ≈ jamie keynes - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 1:24

Tu sais exactement de quoi je parle ≈ jamie keynes - Page 4 493443433
Reviens-nous vite ≈ jamie keynes - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 22:52

Hannah

Je crois qu'il faut qu'un de nous deux fasse le premier pas. Peu importe si c'est moi... Je suis prête à te dire ce que je ressens vraiment pour toi, si tu veux m'entendre, je serais au Victoria Bridge ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:42

Lisandre

Je me suis mise les pieds dans les plats... J'ai dis à Jonathan... Enfin, tu n'es pas idiot...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 1:02

Lisandre

On a eu une discution enflammée. Il m'a demander de l'accompagner à une soirée... Pas comme étant son assistante et moi, belle dinde, j'ai refusée... Je lui ai finalement dit que c'était parce que je l'aimais... Il m'a juste dit que je méritais mieux et qu'il était un coeur de pierre à cause d'une vieille histoire... J'ai quittée le bureau... Je prends quelques jours de congé. À sa demande...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:21

Lisandre

Bien sûr que je veux lui faire oublier! Mais tu sais comment il est! Orgueilleux et sans pitié. Je vais prendre mes jours de congé et je verrai bien... Je pense démissionnée... Je ne crois pas que ça serait un bonne idée de rester là...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:47

Lisandre

Je ne crois pas qu'il va m'oublier... J'ai quitter depuis 2 jours et j'ai reçu 35 e-mails de sa part... Il ne fait que demander mon avis... Et comme tu dis. Deauclaire... C'est une vraie mine d'or sur un CV... JE vais finir ma semaine et on verra...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 10:57

MADISON

D'accord :) J'ai hâte de voir tout ce beau monde et surtout la petite merveille ≈ jamie keynes - Page 4 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 19:56

Lisandre

Dis moi que ce n'est pas toi qui a fait sortir Jonathan de ses gonds et qui l'a obliger à quitter le bureau! Jamie on a des gros rendez-vous ces temps-ci! Trouve le moi SVP.

(C'est à cause du rp avec Irene ≈ jamie keynes - Page 4 4251317097 BANDE DE VILAINS QUE JE N'AIME PAS haha)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 4 Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant