AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
Voir le deal
179 €

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptySam 16 Juil - 21:53

Lisandre

Merci de ton écoute... Tu crois que je pourrais parler avec Joanne?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 2:34

Gus'

Salut petit con. RDV Hotel à 17h00. Surprrriiiisssseee i'm back my love  ≈ jamie keynes - Page 6 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 18:41

Irene
Plutôt bien à vrai dire j'en suis encore toute émue ! Je te raconterai tout quand on se verra.

Au fait tu ne devineras jamais de qui je viens d'avoir un message !!! Gus (notre Gus) est en Australie ?!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 2:24

Lisandre

Je dois avoir un certificat en comment foutre sa vie en l'air.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 2:40

Lisandre

J'attends des jumeaux, j'ai laisser mon emploi, j'ai vendu ma maison pour en louer une le temps de m'en trouver une autre et j'ai accepter la demande en mariage de mon ex-copain qui m'a trompée. Tu as fais quoi pour foutre ta vie en l'ai? VOus aviez l'air si heureux Joanne et toi?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 2:55

Lisandre

Tu gagnes. Merde Jamie... La frappée... PAs devant Daniel?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 12:43

Lisandre

Tu n'as pas à te justifier! Je comprends qu'après un certain temps, tu paniques et que tu arrives à un point de non retour. Mais de là à frapper Joanne... Elle pourrait porter plainte pour violence conjuguale! Tu y as penser?! J'espère que vous allez régler vos problèmes rapidement...

Et pour changer de sujet... Tu connais mon "fiancé"

[/quote]
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 13:01

]
Lisandre

Vous devriez consulter un psychologue de couple! Vous avez passé au travers tant de problèmes! Et puis je peux prendre Daniel quelques temps pour que vous puissiez passé du temps ensemble?

On est assez discret. Mais il travaille chez ABC aussi... Terrence Sheppard."

[/quote]
[/quote]
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMar 4 Oct - 13:13

Lisandre

Si tu lui faisais vraiment peur, elle serait deja partit Jamie. Vous etes fait l'un pour l'autre. Et puis j'ai assez de temps pour prendre Daniel quelques jours, question de m'habituer à un bébé! J'en ai quand même deux en route!

Il m'a tromper avec un homme après 4 ans de relation... on a même été ensemble au lycée. Je suis contente de nos fiançailles... Mais le dragon me trotte toujours dans la tête... J'imagine que lui a tourner la page.../div>
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 3:18

Lisandre

Donne toi le temps? Offre toi un voyage loin de tout ceci? Pourquoi pas une petite escapade en Angleterre?

J'aime Terry. Je vais toujours l'aimer... mais lorsque tu brises un pot, même si tu recolles les morceaux, il reste toujours brisé... J'ai peur qu'il me refasse le même coup... Alors que Jon, agissait exactement de la manière la plus exécrable du monde... Au final, j'aime deux hommes, infidèles..."

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 12:13

]
Lisandre

je comprends! Quand je suis allée a Melbourne pour une réunion des anviens du lycée, j'ai presque eut envie de rester là et de me faire oublier!

Je ne pense pas que je me jete dans un mariage sans amour... Terry fera un mari extraordinaire et un très bon papa pour les jumeaux... Je dois juste oubkier Jonathan.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 2:06

Lisandre

Oui, je présume...

Pour ce qui est de toi et Joanne, prends du temps. MAIS n'oublie par ton fils...

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 1:19

Hannah

On va dire que oui.  
Lewis a été obligé de mettre des bougies partout. Et mon père qui était en voiture à ce moment là s'en sort avec un bras cassé.
Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 1:14

Hannah

Ne t'en fais, il en faut plus que ça pour le contrarier, il est retourné bosser comme s'il ne s'était rien passé.
Et tant mieux si tout le monde va bien chez toi également.
Je n'ai qu'à te souhaiter bonne continuation... pas vrai ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 2:13

Hannah

J'ai envie de te dire... surprends-moi ?
Pour ma part, je pense que ton choix est déjà fait, Keynes.
Prouve moi le contraire.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 6 Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant