AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick ...
Voir le deal
59.49 €

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ jamie keynes - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 21:45

Jonathan

Jamie ! Que de choses à te raconter ! Ma vie n'est qu'une avalanche d'emmerdes en ce moment ! Ça te dirait d'aller boire un verre un de ces jours ? A bientôt je l'espère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 21:32

Irene

Jamie ! Mon dieu que se passe-t-il ?? Tous les médias parlent de toi, et d'une affaire sordide... Tu es injoignable, je t'en prie rassure-moi. Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver. Quoiqu'il arrive, je t'aime et je suis là pour toi.  

Take care xxx
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 1:18

Jonathan

Jay tu as intérêt de me répondre dans les minutes qui suivent si tu ne veux pas que je débarque à l'improviste ! J'ai vu les journaux, je m'inquiète pour toi ! Dis moi si tu as besoin d'aide ou de soutient...
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:12

Jonathan

Tu loges où en ce moment ? Si tu veux venir vivre à la villa, ma porte t'es grande ouverte. Et arrête de dire des bêtises ! Je m'inquiète vraiment pour toi (oui il m'arrive de penser aux autres.) Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas !!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 21:52

Lisandre

Merci de ton écoute... Tu crois que je pourrais parler avec Joanne?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 22:46

Irene

Jamie l'issue du procès est inadmissible ! C'est scandaleux ! Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin maintenant, et surtout souviens-toi tu n'es pas seul. Tu ne seras jamais seul. Je sais qu'il n'y a rien à faire ou à dire mais tu peux sonner à ma porte à n'importe quelle heure si tu en as besoin.

J'ai du thé et des biscuits.

Take care x
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 23:08

Irene

C'est une évidence, ils ne peuvent pas t'enlever ton fils !

Bon, au moins je suis contente d'apprendre ça. Tu verras, c'est un chouette quartier. Je viendrai avec plaisir !

Tu parles... Tu as toujours été là quand j'en avais besoin, alors c'est vraiment le moins que je puisse faire  I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 20:41

Julian Grimes
En effet, cette plaisanterie est de très mauvais goût. Je m'occupe de ça, ils ne vont pas s'en tirer ainsi. J'espère que ça ne t'atteins pas plus que ça, tu es le plus à même de savoir ce que certains sont prêts à dire et à faire pour vendre du papier. On va s'occuper d'eux, il faudrait que tu passes au cabinet pour qu'on discute sérieusement de tes demandes civiles, voire pénales.

© didoum
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 9:54

Jonathan

aujourd'hui 05:30

Salut beau brun !
Est-ce que tu aurais un peu de temps, histoire d'aller boire un verre ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 11:45

Jonathan

aujourd'hui 05:30

Salut beau brun !
Là je suis à l'atelier mais je peux me libérer dans une heure si ça te dis !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 23:38

+61 7 55 642 232

Je suis coincée dans les toilettes publiques, SOS...
Joanne Keynes
Joanne Keynes
le clair-obscur
le clair-obscur
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : en instance de divorce avec Jamie Keynes ( mariés le 14/02/18)
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
≈ jamie keynes - Page 7 Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes - Page 7 V6xn
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #129

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

≈ jamie keynes - Page 7 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #4 + evelyn #5 + hayden + miles + halsey
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (starfished)
DC : norah lindley
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:20

Joanne

SERIEUSEMENT ?  ≈ jamie keynes - Page 7 1f60d  ≈ jamie keynes - Page 7 1f60d  ≈ jamie keynes - Page 7 1f60d
Tous les mercis du monde ne suffiront pas, alors je vous remercier et bonne et due forme ce soir, Mr. Keynes  ≈ jamie keynes - Page 7 1f60f  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptyDim 19 Jan - 23:14

Mina Farrell

C’est de ta faute Jamie. Je n’ai fait que répandre la vérité... je t’avais prévenu mais tu n’as pas voulu m’écouter.
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
≈ jamie keynes - Page 7 Bmq6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes - Page 7 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

≈ jamie keynes - Page 7 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

≈ jamie keynes - Page 7 F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptySam 28 Mar - 22:47

Hayden

Bonsoir, Jamie.

Je ne te demande pas si tout va bien, j'ai lu les journaux. Je suis de retour à Brisbane pour quelques temps, est-ce que l'on pourrait se voir pour discuter, par hasard ?

P.S. : si jamais tu as effacé mon numéro, c'est Hayden.

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

≈ jamie keynes - Page 7 EFwx
≈ jamie keynes - Page 7 EFwy
≈ jamie keynes - Page 7 EFwB
≈ jamie keynes - Page 7 EFwD
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour temporaire à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
≈ jamie keynes - Page 7 Bmq6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ≈ jamie keynes - Page 7 Voii
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

≈ jamie keynes - Page 7 Nifz
HAYMIE ☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

≈ jamie keynes - Page 7 F9w2
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ andréa

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Daisy
CRÉDITS : sil (tumblr - avatar) - ojwilde, taekcck, bard-marley-of-laketown, maurawrites (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), HOODWINK (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-evidemment-que-je-veux-briller-comme-l-or-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 EmptySam 28 Mar - 23:46

Hayden

Bonsoir, Jamie.

Je ne te demande pas si tout va bien, j'ai lu les journaux. Je suis de retour à Brisbane pour quelques temps, est-ce que l'on pourrait se voir pour discuter, par hasard ?

P.S. : si jamais tu as effacé mon numéro, c'est Hayden.

vendredi 13:21

Lundi après-midi, chez moi. J'aurais du thé et des scones en offrande de paix.

samedi 18:02

Tu es un idiot, mais j'apporte la marmelade.

( say there's nothing that you wouldn't do )
'cause i feel it turning, the skies are falling, and i need you to need me more than i need you.

≈ jamie keynes - Page 7 EFwx
≈ jamie keynes - Page 7 EFwy
≈ jamie keynes - Page 7 EFwB
≈ jamie keynes - Page 7 EFwD

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ jamie keynes ≈ jamie keynes - Page 7 Empty

≈ jamie keynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant