AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Bro'regard - Let's have some fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Bro'regard - Let's have some fun ! HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Bro'regard - Let's have some fun ! Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52433 POINTS : 650

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Bro'regard - Let's have some fun ! F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 12 Avr - 15:40


Let's have some fun !
Thomas, James & Ezra

« Brad, je suis désolé mais faut que j’y aille maintenant, j’avais changé des heures, mes frères m’attendent pour aller voir un match de rugby. Je reviens demain matin ! Bonne soirée ! »

Le jeune homme posa les outils qu’il tenait dans sa main, après avoir fait les derniers réglages nécessaires pour que le propriétaire de sa voiture puisse passer la prendre lorsqu’Ezra serait déjà parti. Prenant ensuite sa veste en jeans qui traînait sur une des chaises dans la petite salle du personnel du garage de Braedan, Ezra sortit du bâtiment. Enfin, la journée se terminait. Il en pouvait plus, il était venu plus tôt ce matin pour pouvoir justement partir plus tôt aussi ce soir. Car ce soir, c’était soirée entre frères Beauregard. Une bonne petite soirée sympa comme ils n’avaient pas eu le temps de faire depuis quelques temps déjà.
Montant à bord de sa voiture, le jeune homme prit directement la direction de Logan City. Les frères s’étaient tous donnés rendez-vous chez Thomas, afin de prendre un verre avant le match et de ne prendre qu’une seule voiture pour aller au stade. L’automne avait pointé le bout de son nez, si bien que certains arbres, pas beaucoup encore car le soleil tapait toujours assez fortement, avait commencé à prendre des couleurs dans les tons marrons, orangés. Ezra se dit qu’il allait devoir, un de ces jours, ressortir son appareil photo et profiter de la beauté que les paysages australiens pouvaient apportés. Il avait toujours aimé le fait d’avoir cette chance, d’avoir de si beaux paysages, et surtout d’en profiter. Bon il n’était pas un grand professionnel de la photo, mais c’était quelque-chose qu’il avait toujours aimé faire, et ce depuis qu’il était haut comme trois pommes. Son père lui avait acheté un apareil photo, peu après que leur mère passe l’arme à gauche, pour son anniversaire, voulant redonner le sourire au petit garçon qu’il était. Et cela avait fonctionné. Depuis, il continuait toujours de temps à aes, quand il avait du temps, à prendre quelques photos. il avait surtout repris à en prendre depuis que Noah était revenu dans sa vie, voulant garder le maximum de souvenirs de son fils.

Après une vingtaine de minutes de route, il arriva dans le rue de Thomas. il voyait la maison de son frère au loin, ainsi que la voiture de James déjà garée devant la bâtisse. Il mit la sienne à la suite de celle de son frère, avant d’en descendre et d’aller sonner à la porte. C’est Ida, la femme de Thomas, qui lui ouvrit la porte. Ezra lui fit alors un grand sourire.

« Salut Ida. Désolé de te piquer ton mari pour la soirée, au fait !
- Oh tu sais, j’ai l’habitude avec vous, et puis être l’ainé d’une fratrie de six ça impose forcément ce genre de sorties ! Les gars sont dans la cuisine, si tu veux les rejoindre. »

Elle luit sourit à son tour, Ezra lui fit une bise sur la joue, la remerciant. Il se dirigea directement vers la cuisine pour rejoindre Thomas et James. La maison de Thomas était beaucoup plus grande que son appartement, et le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait aimé avoir une maison comme ça un jour avec Noah et Nora. Malheureusement, avec son boulot de mécanicien, tout seul il ne gagnait pas assez pour se permettre ce genre de demeure, et puis surtout il ne vivait plus avec Nora, voyant Noah seulement un weekend sur deux. Une grande maison de la sorte serait donc bien inutiles dans sa vie. Dans le couloir dans le couloir il croisa son neveu qui lui sauta dans les bras.

« Eh bonhomme, comme t’es grand j’ai l’impression que ça fait dix ans que je t’ai pas vu tellement t’as grandi ! »

Ezra embrassa le gamin sur le front, avant de reprendre la direction de la cuisine pour rejoidnre ses frères.
Ces deux là étaient assis à la table de la cuisine, une bière chacun, dans une conversation qui semblait être déjà mouvementée. Se débarrassant de sa veste en la posant sur une des chaises, Ezra ne put s’empêcher de rire.

« Si vous commencez déjà à parler comme ça alors qu’on n’a pas encore vu le match, comment ça va être ce soir en rentrant les mecs ? »

Emi Burton



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyMar 14 Avr - 18:42


Aujourd'hui, je suis de sortie avec mes frères. Nous sommes tous plus ou moins fan des All Black, notre équipe de Rugby nationale, et allons les voir à tous leur match. En plus, ils jouent dansun stade près de Brisbane, donc nous seront con de ne pas y aller. Mais en plus tous les moyens sont bon pour revoir mes frères. Ça fait tout de même 4 mois je ne suis pas revenu au pays et presque 5 mois que je n'ai plus vu James. Et comme je suis quelqu'un pour qui les valeur de familles est quelque chose de très important, j'ai décidé de les invité chez moi d'abord pour qu'on aille ensuite tous les 3 ensembles au stade. Un sorte de rituel, je dirais. Mais bref.

C'est James qu'est arrivé en premier. Nous sommes, présentement assit dans le salon en plain débat sur, évidement, nos deux armées. Je suis le seul de la famille à avoir choisi la mer. James, lui, s'était l'armée de terre, ce que je n'ai jamais compris en fait. Mais évidement, dès qu'on se voyais, ça partait toujours là-dessus, sur nos préférences. Evidement, chacun de nous défendait son point de vu, ce qui était totalement logique. D'un point de vu extérieur, on pourrait penser qu'on en viendrait rapidement aux mains, mais enfaite, non, pas du tout. Nous avons beau hausser le ton, chacun sait, qu'au final, c'est un peu pour rigoler. Même si je suis persuadé à 100% que la marine est meilleure que l'armée de terre.

Ida nous a ramené des bières, ce pourquoi je ne la remercierais sans doute jamais assez. Elle pouvait très bien ne rien faire et nous laissez nous débrouiller, mais elle est venue d'elle même. Je ne viendrais jamais sur l'idée de la déranger pour ce genre de chose, surtout quand elle travail, mais je ne vais pas non plus refusé une bière. Je serais bien con. Enfin.

Lorsqu'on sonne à la porte, c'est Ida qui va ouvrir. Je reconnais sans problème la voix d'Ezra avant qu'Ida ne lui dise qu'on est dans le salon. Je l'entends entrer, parler avec Alex avant qu'il n'apparaisse à la porte. Je me tourne vers lui, un large sourire sur les lèvres. J'ignore ce qu'il dit quant à notre discussion corsé et me lève.  « V'là le plus beau !» m'exclamais-je en le prenant dans mes bras, le serrant contre moi en une accolade amicale.

Je ne suis pas souvent aussi tactile, bien au contraire. Je suis plutôt du genre à me dire que je n'ai pas besoin de dire ou de faire quoique ce soit pour faire comprendre à mes frères que je les aime, mais aujourd'hui j'en ai envie. J'ai déjà eu cette même pulsion avec James quand il est venu et c'est surement du au fait que je ne les ai plus vu depuis tellement longtemps et qu'ils m'ont vachement manqué.  « Vient, assie toi » disais-je en le poussant vers le canapé  « Tu veux boir un truc ? Du jus d'orange ou du jus de pomme ?» Je lui offre un grand sourire totalement amusé et carrément pas sincère. Ezra est le plus jeune de la fratrie et j'aime bien le narguer un peu sur son âge. Enfin « J'rigole, j'te ramène une bière, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyMer 15 Avr - 23:12


Bro'regard - Let's have some fun !
J’avais passé une sale nuit. Ca arrivait, ce n’était pas grave. J’avais du rêver de Ian, ça m’arrivait encore parfois – moins souvent mais c’était toujours là. Je n’en étais pas sur, je m’étais réveillé dans mon lit en sueur et seul. C’était peut-être ça le pire en ce moment, la solitude. L’impression que quelque chose clochait mais que je ne pouvais pas saisir quoi. La journée qui avait suivi avait été des plus banales, une enquête qui stagne, des collègues mécontents et un peu de sport. Heureusement le programme pour la soirée était bien plus réjouissant.

Ce soir c’était une soirée entre frères. Enfin Sam n’avait pas pu se joindre à nous mais j’étais tout de même heureux de garder ce moment pour mes deux autres frères. Ce genre de moments étaient trop rares à mon gout et encore plus agréable quand le programme de la soirée est un bon match de football américain. Je savais que j’allais sans doute me chamailler avec Ezra parce qu’on ne serait pas d’accord sur les attaques à adopter et avec Tom sur les pronostics pour le match mais c’était ce qui faisait le charme de nos soirées entre hommes.

Puis jouer au football me manquait, j’avais eu mon époque de gloire au lycée – il y a bien longtemps – et j’avais depuis souvent pensé à m’y remettre pour le plaisir mais je manquais de temps. Et probablement un peu de motivation aussi. Je devrais sans doute en parler à Ezra, il était un concurrent redoutable à l’époque et raviver la bonne vielle compétition entre nous pourrait être amusant.

J’étais de toute évidence le premier à arriver chez Thomas, ou nous nous étions donné rendez vous. Je sonnais attendant que la porte s’ouvre sur mon neveux et sa bouille d’ange. « Salut crapaud, je viens chercher ton père. » Après un câlin bien mérité, il m’invitait à rentrer chez lui et je saluais de la main Ida qui semblait occupée puis je rejoins mon frère. « Tu viens même pas ouvrir la porte à ton frère préféré ? » Je fis semblant d’être vexé avant de rire et d’échanger une accolade. Il faut dire qu’on ne le voit pas souvent dans les environs avec son job, alors quand il est là on n’en profite.

Bien vite Ida nous apporte des bières et je me lève cette fois pour la saluer comme il se doit. «  Ida toujours aussi belle. » J’adore la femme de mon frère, mieux je envie ce dernier d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi parfait pour lui. Encore une raison de plus de vouloir ressembler à mon frère ,même si je suis plutôt bien lotie depuis que j’ai rencontré Savannah. «  Merci pour les bières. On devrait en avoir besoin, connaissant Ezra il va sans doute être en retard ou devrait avoir le temps d’en boire plus d’une. » Heureusement Tom et moi avions prévu le coup fixant le rendez-vous assez en avance pour être sûr d’arriver à l’heure pour le lancement du match.

Nous nous installons tout deux à la table de la cuisine et très vite la conversation dévie sur le sujet de l’armée et la petite gueguerre qui nous oppose à ce sujet. Je sais que jamais nous ne seront d’accord sur ce point ce qui ne m’empêche pas de continuer. Alors que je tente de lui prouver par 1+ 2 qu’il se trompe Ezra débarque enfin. « Si vous commencez déjà à parler comme ça alors qu’on n’a pas encore vu le match, comment ça va être ce soir en rentrant les mecs ? » J’échange un regard complice avec mes deux frères stoppant m’a phrase ou je l’avais laissé. « Tu sais bien qu’on en ressortira pas tous vivants. » Je rigole un moment alors que notre ainé s’exclame « V'là le plus beau !» Je le regarde se lever là bouche grande ouverte. «  Ah oui c’est comme ça ? Moi qui pensais être le beau gosse de la famille je suis vexé là. » Je rigole alors qu’Ezra vient s’installer près de nous après l’invitation de Tom qui commence déjà a l’embêter avec son âge. C’est comme ça il ne fallait pas naitre le dernier. « Alors c’est quoi ta bonne excuse pour le retard ? » Je le taquine à mon tour. En réalité il est « presque » à l’heure et de toute façon je ne suis pas quelqu’un d’impatient de nature.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Bro'regard - Let's have some fun ! HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Bro'regard - Let's have some fun ! Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52433 POINTS : 650

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Bro'regard - Let's have some fun ! F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyMar 21 Avr - 18:37


Let's have some fun !
Thomas, James & Ezra

« Tu sais bien qu’on en ressortira pas tous vivants.
-  V'là le plus beau !
- Ah oui c’est comme ça ? Moi qui pensais être le beau gosse de la famille je suis vexé là. »

Ezra ne put s’empêcher d’émettre un petit rire lorsque ses frères prirent la parole, et répondit volontiers à son accolade du plus vieux. Les deux hommes ne faisaient pas partie des personnes les plus tactiles de la terre, certes, mais oui ils ne se voyaient pas souvent, alors ils en profitaient quand c’était le cas. Thomas partait souvent de longs mois pour remplir des missions un peu impossibles aux yeux du jeune Ezra, lui qui ne s’intéressait surtout pas à la passion et aux métiers qui touchaient à l’armée, qui mettaient leurs vies en danger selon lui. Surtout depuis que Ian n’étaient plus des leurs, ils avaient compris combien la vie ne tenait vraiment qu’un fil et qu’il fallait profiter. Il s’écarta ensuite de son frère, avant de prendre place avec eux.

« Tu veux boire un truc ? Du jus d'orange ou du jus de pomme ? J'rigole, j'te ramène une bière, okay ? »

Ezra ne put s’empêcher de tirer la langue en direction de Thomas. Depuis qu’il était tous petits, c’était toujours la même chanson. Quelle chance avait-il d’être né en dernier ! Les persécutions par ses frères, même si c’était toujours sans réelle méchanceté, avaient rythmé son enfances. Parce-que, même si c’était techniquement Siobhan qui était née la dernière de la fratrie, c’était aussi la seule fille et on ne touchait pas à leur petite soeur, un point c’était tout.

« De toutes façons, je n’aurai pas accepté autre chose qu’une bière. Radin vas, tu veux en garder plus pour toi je suis sur !
- Alors c’est quoi ta bonne excuse pour le retard ? »

Cette fois ci, alors que Thomas était parti chercher le rafraîchissement pour lui, c’est James qui prit la paroles. Ezra prit une mine choquée avant de jeter un coup d’oeil à la pendule. Il savait qu’il devait être l’homme le plus en retard du monde dès qu’il avait un rendez-vous, mais quand même, cette fois ci il avait fait super attention. Il savait ô combien cette soirée était importante pour ses frères, comme toutes les soirées qu’ils pouvaient tous passer en famille. Ne plus tous vivre sous le même toit lui manquait parfois, c’étaient des moments privilégiés qu’il pouvait partager avec les personnes qui lui étaient le plus chères à ses yeux. Mais c’était normal, ils avaient tous leurs propres vies maintenant, et ils n’étaient plus aussi patients pour pouvoir se supporter à longueur de journée, ça c’était sur.

« J’te promets que j’ai fait ce que j’ai pu mec. Mais j’ai pas des horaires de fonctionnaires ou je ne suis pas en permition ou je ne sais trop quoi moi. Braedan a besoin de moi au garage, et même si je suis censé finir à des heures précises, si une commande est pas finie je peux pas partir comme un voleur. Et puis il nous reste du temps avant le lancement du match non ? »

Le jeune homme accompagna ses paroles d’un lever d’épaules, montrant qu’il était désolé. Il ne pouvait pas faire grand chose quand ce genre de situation dont il parlait arrivait. C’était malheureusement un des inconvénients de son métier. Ils avaient parfois des délais qui étaient vraiment très courts pour faire les réparations nécessaires de certains véhicules, et il suffisait qu’un des fournisseurs ait du retard pour que ce soit la course contre la montre. Thomas revint avec la bière pour Ezra à ce moment là.

« Merci bien ! Bon qui conduit ce soir ? Ou on prend un taxi ? Pour savoir à combien de bières je vais avoir le droit avant de partir ! »

Emi Burton



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyJeu 23 Avr - 23:05


Avec Ezra nous somme au complet. Enfin ! Ce n'est pas trop tôt j'ai envie de dire. Quatre mois qu'on ne s'est plus vu, ça commençait à faire long là. Je suis très proche de mes frères. Enfaite, nous sommes une famille très soudée. Trop soudée parfois, même. Mais là n'est pas la question. Nos différences sont souvent sources de conflits mais encore plus souvent elles font notre force. Je crois qu'on est bien connu dans la ville, nous, les Beauregard et toutes nos « pièces importer » comme on les appelles entre nous. Bien que je sois, personnellement, contre le fait d'appeller Ida 'une pièce importer' mais bon, c'est un délire entre nous. Rien de bien méchant.

Lorsqu'Ezra arrive, il est directement accuillit par Alex. Lui, il aime tous ses tontons. Je crois qu'il a une préférence pour Ezra parce qu'il est le plus jeune et donc il est celui qui fait encore le plus de conneries. Mais jamais Alex ne dirait sa préférence devant mes frères. Enfin. Toujours est-il qu'Ezra me tire la langue quand je le nargue sur son âge et j'y répond par un éclat de rire. Je m'avance vers lui et lui ébouriffe les cheveux  « J't'apporte ça mon petit » disais-je en tournant les talons et en me dirigeant vers la cuisine.

En marche, je remarque que ma cheville droite est à nouveau douloureuse. Depuis ma chute dans les escaliers lors de la violente tempête à deux jours d'amarer à Sydney il y une semaine et demi la douleur vient et part. J'espérais sincèrement qu'elle se tiendrait à carreau aujourd'hui, mais non. Enfin je vais tout faire pour ne pas gâcher la soirée. Dans la cuisine, je m'avance vers Ida qui est assise à la table et passe une main dans ses cheveux. Je me penche vers elle, dépose un baiser sur sa joue et observe les dessins qu'elle est entrain de faire. Je la complimente, puis me dirige vers le frigo. J'en sort une bière que je décapsule rapidement avant de retourner au salon.

Au même moment que je tends la boisson à mon frère celui-ci demande qui roule aujourd'hui ou si on prends un taxi. J'observe mes frères un instant puis hausse les épaules  « ça ne me dérange pas de rouler, mais je pense qu'effectivement prendre un taxi serait plus judicieux. Au moins on aura pas de problème de parking ni rien » je souris et attrape ma bière  «Et Ezra pourra se bourrer la gueule s'il veut  » je lance un clin d'oeil à mon frère puis hausse doucement les épaules  « Et si vous voulez rester dormir ce soir, vous pouvez  » j'hausse les épaules  « Ce serais même mieux je crois, en fonction de comment vous serez éméchez  » je rigole un peu  « De toute manière on rentrera assez tard quoi» je prends une gorgée de ma bière  « Je serais plus rassuré si vous restiez dormir plutôt que de reprendre la route » je lève les mains en signe d'innocence  « Mais après vous faites ce que vous voulez hein, vous êtes grands et ...»

 « Papaaaa ?» me coupe Alexander.

Je me tais et tourne le regard vers mon fils qui me regarde de son air tristounet  « Oui mon petit ?» demandais-je soudainement inquiet  « Tu m'avais promis qu'un jour tu me ramèneras avec au stade ...» dit-il en faisant la moue. Je grimace

 « Oui mais pas aujourd'hui, je ….» continuais-je

 « Mais pourquoi ?» s'exclama-t-il brusquement

 « Parce que je suis avec mes frères ce soir » répondis-je tranquillement en désignant Ezra et James.

Alexander leur lance un regard méprisant avant de me regarder un à nouveau  « Mais tu les vois toujours ! Moi je ...» je soupire lourdement et baisse ma bière  « C'est la première fois que je les vois depuis que je suis rentré. Tu veux bien m'accorder cette soirée avec eux, hm ?» demandais-je en essayant de rester le plus calme possible.

 « Non, je veux venir avec !» répondis Alexander en commençant à pleurer. Je me passe une main sur le visage en essayant de rester détaché et de ne pas aller le prendre dans mes bras  « Pas aujourd'hui, mon chat. La prochaine fois je ...»

Je ne peux en dire d'avantage car mon fils se détourne brusquement et part en courant monter dans sa chambre. J'entends la porte claquer derrière lui. Je me redresse et me lève mais Ida est déjà dans le couloir. Elle me sourit et me fait un signe de la main  « Je m'en occupe, t'inquiète pas. Bonne soirée les hommes !» dit-elle en montant  son tour les escaliers.

Je me rassois en soupirant doucement et fini ma bière  « On y va ? Avant que la furie Alexander ne revienne à la charge ?» j'essaie de prendre un ton détaché mais la réaction de mon fils ne me laisse pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyMar 28 Avr - 23:17


Bro'regard - Let's have some fun !
C’est bon de se retrouver ensemble. C’est dans ces moments là que je me rends compte à quel point ils sont importants pour moi et à quel point ces instants de partages me manquent quand Thomas est loin. Je pense souvent à son job, me demandant si je serais capable de le refaire un jours, de partir à nouveau. Mais ce soir je n’ai pas la tête à ce genre de pensée, non je suis avec mes frères et je compte bien en profiter. Je commence d’ailleurs par charrier le plus jeune en lui demandant ce qu’il l’amène encore une fois en retard ? Ce à quoi il ne se gêne pas pour riposter en parlant de nos horaires de boulot. Je rigole en buvant ma bière et en me disant qu’il a sans doute raison, il fait bon parfois pouvoir gérer ces horaire sois-même. Même si pour être honnête en ce moment ça ne m’empêche pas d’accumuler les heures supplémentaires.

Thomas pris à peine quelques secondes pour ramener la bière à Ezra alors que les conversations sérieuses commençaient déjà. « Merci bien ! Bon qui conduit ce soir ? Ou on prend un taxi ? Pour savoir à combien de bières je vais avoir le droit avant de partir ! » Je laisse notre ainé répondre et nous proposer de crécher chez lui ce qui m’arrache un petite sourire. Puis j’échange un regard complice avec mon jeune frère. « Toi et moi petit frère, en amoureux sur le canapé ! Tu peux pas dire non à ça. » Puis je rigole repensant à notre enfance. Je suis un peu nostalgique du temps où nous construisions des cabanes et pouvions dormir dedans – du moins quand papa le permettait et qu’il ne nous forçait pas à tout ranger illico presto avant d’aller dormir. Alors que je m’apprête à répondre mon neveu fait irruption dans la pièce monopolisant pour quelques instants l’attention.

Très vite, la conversation dévie vers un sujet un peu épineux de toute évidence et je commence à me sentir mal à l’aise. Pour tout dire je ne verrais aucun inconvénient à ce qu’Alexandre nous accompagne – bien que je pense qu’il est encore un peu jeune pour assumer une sortie avec nous. Mais surtout je préfère laisser Thomas gérer cette histoire sans intervenir. Sa famille, ses décisions.

Au final c’est Ida qui part s’occuper du petit qui est monté en trombe dans sa chambre les joues inondée de larmes. De quoi jeter un petite froid dans la salle. Je me racle la gorge avec gêne tentant un petit. « Donc je vote pour le taxi. » Qui se perd presque dans ma bouche tellement il est sorti doucement. Puis je vois mon frère s’affaler dans le canapé, alors que je tente de décrypter ces émotions. « On y va ? Avant que la furie Alexander ne revienne à la charge ?» Je sais que Thomas manque beaucoup à son fils quand il est loin aussi longtemps, et que ce n’est sans doute pas le genre de sensations avec lesquelles il est facile de dealer pour un père de famille. Mais notre ainé est un model pour moi et je sais que comme à son habitude il trouvera un moyen de renouer avec son fils. Puis ce n’est sans doute que passager, Alexander à besoin d’un peu d’attention. Même si je doute qu’il utilise les meilleurs moyens pour en recevoir. «  Oui allons-y » Je sors mon portable de ma poche appelant un taxi qui promet d’être là d’ici quelques minutes et emboite le pas à mes frères.

« Le dernier arrivé au taxi paye la première tournée. » Evidement c’est un pari de gamin mais je ne peux pas m’en empêcher quand je suis avec eux.

Très vite le taxi nous emmène au stade où l’ambiance est déjà bien animée. Puisque la petite crise d’Alex nous a fait partir quelques peu en avance nous n’avons pas de peine à atteindre nos places qui se trouvent par chance relativement au centre. « Bon alors qu’est ce qu’on parie ce soir ? » Promis cette fois je ne parierais rien de stupide. Les tours du quartier le cul nu c’est plus de mon âge.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Bro'regard - Let's have some fun ! HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Bro'regard - Let's have some fun ! Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52433 POINTS : 650

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Bro'regard - Let's have some fun ! F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptySam 2 Mai - 0:30


Let's have some fun !
Thomas, James & Ezra

« Ca ne me dérange pas de rouler, mais je pense qu'effectivement prendre un taxi serait plus judicieux. Au moins on aura pas de problème de parking ni rien. Et Ezra pourra se bourrer la gueule s'il veut.»

Le jeune en question fit un grand sourire en direction de Thomas. Il était vrai qu’il lui arrivait parfois, lors de bonnes soirées, d’avoir la descente facile. C’était un fêtard en somme, et il aimait ça, le bougre. Ca lui était arrivé plusieurs fois que ses frères le ramène alors qu’il ne marchait plus très droit, mais il n’avait pas honte non plus.

« Et si vous voulez rester dormir ce soir, vous pouvez. Ce serais même mieux je crois, en fonction de comment vous serez éméchez. De toute manière on rentrera assez tard quoi. Je serais plus rassuré si vous restiez dormir plutôt que de reprendre la route
- Toi et moi petit frère, en amoureux sur le canapé ! Tu peux pas dire non à ça.
- Non James, c’est sur, je ne peux pas dire non à ça non plus. Ce sera comme quand on était petits… Sauf que je prends plus de place pour dormir maintenant !
- Mais après vous faites ce que vous voulez hein, vous êtes grands et…»

C’est à ce moment que la tornade Alexander arriva avec sa petite bouille toute triste. Et il reprocha à son père de ne pas l’emmener avec eux pour la soirée match de rugby. Ezra perdit petit à petit son sourire, pendant que Thomas tentait d’expliquer à son fils qu’il ne pouvait pas venir avec eux. Et il avait raison, d’un côté. Une soirée entre frères pouvait paraître “violente” pour un petit bout de chou comme lui. Mais de l’autre côté, il pouvait comprendre combien ça pouvait être dur pour lui de laisser une fois encore son fils chez lui alors que lui partait, même seulement pour une soirée. Surtout quand l’enfant en question était aussi adorable qu’Alexander.
Finalement, triste et énervé contre son père apparemment, Alexander partit en courant dans sa chambre. Ida arriva à ce moment là, prévenant Thomas qu’elle s’occupait de leur fils et en souhaitant une bonne soirée aux frères Beauregard. James approuva le taxi, Thomas proposa de partir avant qu’Alex revienne et Ezra ne pouvait qu’approuver. Ils se levèrent alors tous les trois Ezra reprit sa veste, il pourrait faire un peu frais dans le stade.

« Le dernier arrivé au taxi paye la première tournée. »

C’est James qui avait pris la parole. Il venait d’appeler le taxi, qui serait là d’un instant à l’autre. Et comme le bon gamin qu’il était, que les Beauregard étaient tous au final, il lança un paris bidon. Ezra se prit au jeu directement, et commença à courir vers le portail de la maison de Thomas, là où le taxi allaient les prendre. Il fit un grand sourire quand ce dernier arriva, content de ne pas avoir à payer la première tournée - il savait qu’il en payerait assez dans la soirée, se connaissant bien.

Ils arrivèrent assez rapidement au stade. Il n’était pas encore bien rempli, les frères étant arrivés plus tôt que prévu avec la petite manifestation d’Alex. Mais ce n’était pas grave, Ezra ne s’inquiétait pas. Il ne s’ennuyait jamais avec ses frères, au pire ils passaient leur temps à se taquiner les uns les autres, et ça leur allait très bien. lls prirent place, se retrouvant plutôt bien placés dans le stade. Ezra était content, ils allaient pouvoir bien voir le match. La dernière fois qu’il était venu voir les Blacks, il s’était retrouvé çà une place pourrie et n’avait presque pas pu profiter du match. Cette fois ci, ça allait être vraiment bien !

« Bon alors qu’est ce qu’on parie ce soir ? »

Ezra tourna la tête vers James, avant de reporter son regard dans le vague, vers le terrain. A vrai dire, il attendait depuis qu’il était arrivé chez Thomas le bon moment pour parler de quelque-chose de sérieux avec ses frères. Il n’avait pas voulu le faire devant Ida, malgré qu’il l’apprécie énormément et avait confiance en elle, tout ça, mais il voulait réellement en parler qu’avec ses frères. Parce-qu’il en avait besoin et qu’il était certain qu’il se devait de leur en parler.

« On parie que je vais ruiner l’ambiance en moins de dix secondes ? Je parie sur moi, et j’ai déjà gagné. Parce-qu’il faut qu’on parle de quelque-chose, les gars… »

Il abordait une voix beaucoup plus sérieusement, d’un seul coup, un peu comme s’il allait leur annoncer une mort d’homme. Et en réalité, c’était le cas, malgré qu’ils n’aient pas connu ce petit homme là. Relevant la tête sur la gauche vers ses deux frères qui le regardaient maintenant d’un drôle air. Ezra commençait à sentir le stress monter un peu en lui. Il ne savait pas réellement comment annoncer ça à ses frères, laissant un silence de mort s’installer pendant quelques secondes. Nerveusement alors, il soupira avant de prendre à nouveau la parole.

« Je vais y aller directement sans passer par quatre chemins hein: Siobhan a perdu un enfant… »

Et maintenant, il s’en voulait d’avoir dit ça comme ça, de but en blanc, de façon trop directe. Ses frères, comme il l’avait été une semaine plus tôt, n’étaient pas du tout prêts à entendre ce genre de nouvelle. C’était le genre de chose qui nécessitait une préparation psychologique au préalable. Il ne leur avait pas laissé, et il espérait qu’ils n’allaient pas lui en tenir rigueur. En réalité, en ce moment même, il avait un peu peur de la réaction de Thomas. C’était lui le plus colérique de la famille, après tout. Mais il espérait qu’il allait “bien réagir”, enfin si c’était possible de bien réagir à ce genre de nouvelle...

Emi Burton



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 3 Mai - 11:31


J'ai bien l'impression que cette conversation quelque peu musclée avec mon fils nous a tous un peu refroidit, moi le premier. Il est vrai que je lui ait promis de l'emmener un jour avec moi au stade, mais pas aujourd'hui. Je veux profiter de ma soirée avec mes frères, me lâcher et ne pas être obliger de faire attention à chaque fait et gestes devant Alexander. Non pas que ça me dérange réellement, c'est juste qu'aujourd'hui je veux passer la soirée seul avec mes frères comme dans le bon vieux temps. Ainsi donc je suis extrèmement reconnaissant à Ida d'aller s'occuper elle-même de notre fils, je sais qu'elle saura le calmer sans problème. Pour notre part, Ezra, James et moi décidons d'un commun accord à partir tout de suite. Je crois qu'aucun de nous voudrait être à nouveau déranger par Alex.

Après avoir chausser mes chaussures, j'attrape ma veste lorsque James sort son portable pour appeler le taxi. Il lance ensuite un défis comme quoi le dernier arrivé au taxi payera sa première tourné. Je m'élance en même temps que mes frères, mais n'aurait peut-être pas dut. Ma cheville se rappelle assez rapidement à moi et je suis bien content que le taxi est déjà là. Nous nous engoufrons sur la banquette arrière. Je me dit qu'on est est bien con quand même étant donné qu'il y a une place devant encore. Mais peu importe. Le trajet jusqu'au stade se fait rapidement et c'est sans problème que nous nous trouvons nos places dans les tribunes. Très bonnes places, aussi.

Nous nous installant et je me penche en avant pour me passer une main sur ma cheville en même temps qu'Ezra répond à james, disant qu'il parie en premier qu'il va gacher la soirée. Je relève le regard sur lui et fronce les sourcils, ouvrant la bouche pour dire quelques chose, mais il ne m'en laisse pas le temps. Et ce qu'il dit me choque. Jéchange un coup d'oeil avec James, remarque que celui-ci ne semble pas autant choqué qu'il devrait l'être, avant de me redresser.

 «Pardon ? » demandais-je, le souffle court  « Elle …. sérieux ? » je me tais, me mordant la lèvre inférieure  « C'était ...hum … quand ? Et depuis combien de temps tu le sais ? Pourquoi … pourquoi elle n'en a pas parler ?» je me tourne vers James et l'interroge du regard  « Tu le savais toi ? » demandais-je finalement. Tout à coup, j'ai perdu toute envie de m'amuser et toute l'envie de hot dog que j'avais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 3 Mai - 13:02


Bro'regard - Let's have some fun !
L’ambiance me semblait plutôt détendue dans les gradins, oublié la petite crise d’Alex nous nous étions installés– presque – confortablement sur nos sièges alors que je lançais déjà les paris… Ne m’attendant pas à désamorcer un bombe plutôt grosse que moi. « On parie que je vais ruiner l’ambiance en moins de dix secondes ? Je parie sur moi, et j’ai déjà gagné. Parce-qu’il faut qu’on parle de quelque-chose, les gars… » Moi qui pensais passer une bonne soirée, d’un coup j’en suis beaucoup moins sûr. Quand Ezra sort ce genre de phrase ce n’est le plus souvent pas pour rire et je m’attends au pire venant de lui. J’échange d’ailleurs un regarda avec Thomas qui semble dans le même état que moi. Le silence qui c’est installé est insoutenable et j’ai presque envie de chopper mon frère par le col et de le secouer en lui criant de lâcher le morceau. Mais je n’ai pas besoin de le faire, il sort tout seul… « Je vais y aller directement sans passer par quatre chemins hein: Siobhan a perdu un enfant… » Je mets quelques secondes à assimiler cette info, et surtout la manière très peu habile dont notre frère vient de nous balancer ça. Thomas quant à lui , me jette maintenant un regard complètement perdu auquel je ne sais même pas comment répondre.

EzraCatastrophe on annonce pas des nouvelles comme ça…

Je voudrais rattraper le coup mais pour le moment je suis incapable de sortir un mot. Comment Ezra le sait ? J’espère du plus profond de mon cœur que c’est Sio qui le lui a dit, comme je le lui ai vivement conseillé, mais vu le ton qu’il vient d’utiliser j’en doute fortement, ce qui me met dans une position plus qu’inconfortable… Qu’est ce que je suis censé dire maintenant ? Je voudrais pourvoir m’éclipser pour passer un coup de fil à ma sœur mais évidement c’est impossible. Je suis coincé entre un Ezra révélateur de nouvelles et un Thomas désarçonné par la nouvelle, qui a de la peine à formuler une phrase. Il tente pourtant de poser des questions à mon frère alors que je reste silencieux ce qui en dit sans doute plus long sur mes connaissances en la matière que ce que je pourrais croire.

D’ailleurs Thomas finit par reporter son attention sur moi, me questionnant à mon tour. « Tu le savais toi ? » Mes mains s’entortillent l’une autour de l’autre alors qu’un combat s’active dans ma tête. D’un côté j’ai envie de le dire que je suis au courant mais d’un autre j’ai peur que ça me mette dans une situation encore plus délicate, et je sais qu’ils risquent de m’en vouloir de leur avoir caché ça… Mais qu’est ce que j’étais supposé faire ? Je finis tout de même par leur parler, je n’ai pas envie de mentir à mes frères. Puis comme je le dis souvent… Tout finit par se savoir. « Je… Oui… Enfin pas depuis longtemps mais je m’en doutais quand elle était chez moi enfin… » J’ai de la peine à trouver les mots. Je n’ai pas envie de vendre ma sœur mais d’un autre côté je sais que mes frères méritent de savoir la vérité, et qu’ils en savent de toute façon déjà trop…

« Me regardez pas comme ça les gars ! Je pouvais pas vous le dire j’ai promis… Puis… » Je suis un mec de parole moi mince. Et même si je peux comprendre qu’ils soient en colère je n’ai pas envie de me retrouver au milieu d’un guerre entre frères et sœur. « Ca fait à peine quelques semaines que je le sais… Je suis sûr qu’elle aurait fini par vous le dire, il lui faut du temps. » Je ne suis pas sûr de croire en ce que je dis… Sio m’avait bien spécifié ne pas vouloir en parler aux autres mais j’avais la naïveté de penser qu’elle aurait quand même fini par le faire. Sio a besoin de sa famille, elle a besoin de nous ça a toujours été le cas alors je voudrais lui trouver du temps…  Je voudrais en gagner pour ma sœur mais j’ai bien peur que ça ne soit un peu tard. Pour autant je vais essayer de calmer mes frères. Ce que je veux surtout c’est éviter qu’ils ne lui sautent dessus dès ce soir pour régler des comptes, ou lui faire des reproches. Mais je sens mes frères touchés, peinés et sans doute en colère donc ça risque de ne pas être une mince affaire.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Bro'regard - Let's have some fun ! HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Bro'regard - Let's have some fun ! Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52433 POINTS : 650

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Bro'regard - Let's have some fun ! F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyMer 13 Mai - 2:35


Let's have some fun !
Thomas, James & Ezra

Maintenant que la bombe est lancée, il va falloir assumer la conversation qui va avec derrière. Et ça, ça allait être la chose la plus dure. Surtout qu’Ezra avait appris ça seulement quelques jours auparavant, par Jamie, un ami à lui, et non pas par l’intéressée elle-même. Depuis ce moment là, il avait essayé de joindre à plusieurs reprises Siobhan, mais elle faisait la morte de l’autre côté du fil, ne retournant aucun de ses appels, ni ses sms. Et en pouvant pas garder cette nouvelle pour lui, il se devait de la partager avec ses frères. Thomas est réellement surpris en apprenant la nouvelle, rien qu’à l’expression qu’aborde son visage, on pouvait comprendre. En même temps, déjà qu’il n’est pas souvent à Brisbane lorsqu’il part longtemps en mission ou il ne savait trop quoi, si quand il rentre, ses frères lui font une mise à jour d’un coup sans prévenir, y’a de quoi être surpris. Il avait même une voix mourante sur les bords, il parlait à bout de souffle.

« Pardon ? Elle …. sérieux ? C'était ...hum … quand ? Et depuis combien de temps tu le sais ? Pourquoi … pourquoi elle n'en a pas parler ? »

Un léger silence s’installe pendant quelques instants. Ezra en profite pour réfléchir aux questions que vient de lui poser Thomas. Bien sur, il n’a pas les réponses, ils les auraient eu s’il avait vu Siobhan, mais ce n’était pas le cas. Alors il y réfléchit, il se demanda quelles auraient pu être les réponses à ces questions là. Il n’eut pas le temps de se réfugier dans ses pensées pendant longtemps que déjà Thomas reprenait la parole.

« Tu le savais toi ? »

Il s’est adressé à James, cette fois ci. Il regarde son autre frère avec insistance. James, qui est bien silencieux, Ezra remarque. Si Thomas a bien fait comprendre qu’il était réellement surpris, choqué, étonné par cette nouvelle, James lui n’a pas sorti un mot, et a regardé de plus près, il n’affiche aucune expression sur son visage qui soit reliée à la surprise. Après que Thomas lui ait posé la question, il commence à jouer nerveusement avec ses mains. Bordel, il savait. Ezra soupire, se passant la main sur le visage. Alors apparemment, ce genre de nouvelles importantes, maintenant, on sélectionnait certains frères et certains inconnus pour leur dire. Génial.

« Je… Oui… Enfin pas depuis longtemps mais je m’en doutais quand elle était chez moi enfin… Me regardez pas comme ça les gars ! Je pouvais pas vous le dire j’ai promis… Puis… Ca fait à peine quelques semaines que je le sais… Je suis sûr qu’elle aurait fini par vous le dire, il lui faut du temps.
- Il lui faut du temps ? Tu te fiches de moi, James ? Tu sais par qui je l’ai appris ? Jamie. Est-ce que Siobhan connaît Jamie ? Non, ils se sont vu une seule fois au cimetière. Elle nous colle aux basques depuis l’âge des couches culottes, ça doit compter comme argument dans la balance pour nous mettre un minimum au courant non ? »

C’est rare, mais pour une fois, la voix d’Ezra parait énervée. Lui, le pacifiste de la famille, semblerait avoir besoin d’un défouloir sur ce coup. Une séance de sport en salle ou un bon match de football où il serait sur le terrain pourrait se trouver de rigueur. Mais pour l’instant, il fallait digérer le fait que Siobhan avait quand même mis James au courant. D’accord, elle avait habité chez lui pendant des mois lorsqu’elle était revenue de là-bas. D’accord, ça les avait rapproché, il n’y avait pas de doutes. Mais merde, James et Ezra habitaient à seulement quelques pâtés d’immeubles l’un de l’autre, c’était pas compliqué de faire le chemin et d’aller parler avec son frère non ? Mais apparemment, il fallait croire que si.
Alors Ezra eut le réflexe qu’il avait tout le temps lorsqu’il s’énervait trop souvent en peu de temps sur un même sujet ou que son taux de stress en lui devenait trop important. Fouillant dans la poche interne de sa veste en jeans, il en sortit son paquet de cigarettes, qui était déjà à moitié vide. Ce n’était pas le seul des Beauregard à avoir choppé le vice de fumer. Samuel, lui, aurait pu être confondu avec un pompier tellement il fumait, et depuis plusieurs années déjà. Alors ce n’était pas pour une cigarette de temps à autres qu’Ezra devait être puni. Il alluma le cylindre blanchâtre alors qu’il le porta à sa bouche, tirant une première bouffée.

Emi Burton



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptySam 16 Mai - 10:44


Ezra, ou l'art de gâcher toute la joie d'une superbe soirée. D'un coup, je me demande sérieusement si je voulais apprendre le fait que Siobhan ait fait une fausse couche. Alors oui, j'aurais été content de le savoir, mais d'avantage encore si c'était elle qui me le dise. Ou, au pire, l'apprendre un autre jour. Aujourd'hui je voulais juste passer une agréable soirée avec mes frères, mais apparement Ezra ne le voulait pas. Bref. Après la surprise, c'est l'incompéhension qui s'affiche sur mon visage. Pourquoi ? Voilà la question que je me pose et qui peut se décliner sous plusieurs formes.

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu avant ? Pourquoi avoir attendu ? Mais surtout, pourquoi est-ce qu'elle ne m'a rien dit à moi ? Je veux dire, certes, je n'étais pas là ces derniers mois mais quand même, un appel, un message ou une discussion par skype aurait sans problème put être organisé. Tandis que les deux frères parlent entre eux, je baisse le regard et soupire discrètement. C'est vraiment le genre de chose pour lesquelles je regrettes d'être aussi assidu au travail et de partir. J'ai limite l'impression qu'on m'oublie quand je suis loins de Brisbane, comme si je n'existais plus aux yeux des autres. Et c'est ce qui fait le plus mal, je crois.

Et pourtant, lorsque j'entends Ezra s'enervé puis s'allumer une cigarette, je relève le regard. Je les fixe tour à tour puis me redresse et reprends la paroles avant que James ne puisse répondre à son frère.  « Pas besoin de t'énerver comme ça Ezra » disais-je sur un ton calme mais sec avant d'hausser les épaules, m'adouçissant un peu  « Ce qui est fait est fait, on ne peut rien changer. Elle n'a pas voulut nous le dire avant, c'est son droit. Ça la concerne elle, et seulement elle. Et on ne devrait pas se mêler de ses affaires ni même spéculer sur le pourquoi du comment elle ne nous l'a pas dit en premier » je marque un temps de silence pendant lequel j'observe mes deux frères avant d'hausser les épaules et me lever  « J'vais chercher des bières, vous voulez manger quelque chose aussi ? » demandais-je afin de changer de sujet.

Je paye la première tournée, autant parce que j'ai soif et faim que parce que je ne veux pas rester ici. Mes frères peuvent parler de la fausse couche de Siobhan s'ils le veulent, moi je ne veux pas les entendre. Traiter moi d'égoïste si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 17 Mai - 1:17


Bro'regard - Let's have some fun !
« ll lui faut du temps ? Tu te fiches de moi, James ? Tu sais par qui je l’ai appris ? Jamie. Est-ce que Siobhan connaît Jamie ? Non, ils se sont vu une seule fois au cimetière. Elle nous colle aux basques depuis l’âge des couches culottes, ça doit compter comme argument dans la balance pour nous mettre un minimum au courant non ? » Je souris tristement à mon frère tentant de trouver les mots pour calmer ces ardeurs. « C’est beaucoup plus facile de le dire à lui justement. » Sio sait très bien que tout ce qui la touche nous touche aussi alors que Jamie n’est qu’un étranger. Il est cet homme qu’elle a croisé par hasard et qui porte le même nom que son bébé disparu. Alors c’est sans doute sorti sans qu’elle n’ait le temps de penser aux conséquences. Sans qu’elle ne puisse imaginer que ce Jamie était aussi un ami d’Ezra, un sacré coup du destin qui se retourne contre elle. La preuve que tout fini toujours par se savoir.

Pas le temps de répondre plus précisément à mon frère qu’il a déjà sorti une cigarette de sa poche pour en une griller une. A l’ordinaire je ne me gênerais pas d’une remarque bien placée, si il y a bien une chose que je déteste c’est ces petits trucs pleins de fumé et substances super nocives mais pas aujourd’hui. Là de suite, je pense que ça va le calmer. De toute évidence il en a besoin et je ne suis pas le seul à le penser. « Pas besoin de t'énerver comme ça Ezra » Je me tourne cette fois vers notre ainé, étonné de le voir réagir avec autant de calme. Non pas que je doute de ces capacités à gérer les imprévus, je sais qu’on est formé pour ça à l’armée. Mais autant la réaction d’Ezra me semble – bien que dur – plutôt appropriée au vu de la situation. Autant Thomas m’étonne. « Ce qui est fait est fait, on ne peut rien changer. Elle n'a pas voulut nous le dire avant, c'est son droit. Ça la concerne elle, et seulement elle. Et on ne devrait pas se mêler de ses affaires ni même spéculer sur le pourquoi du comment elle ne nous l'a pas dit en premier » Mes yeux s’écarquillent un peu plus. Pour l’homme de la famille le plus intrusif dans la vie amoureuse de notre sœur il est d’un coup bien distant. Et je me demande si ce détachement ne cache pas une peine plus profonde… Celle d’avoir une impression d’exclusion. « J'vais chercher des bières, vous voulez manger quelque chose aussi ? » Je ne sais même plus sur quel pied danser. La conversation ce finit donc là ? On va boire nos bières comme si de rien n’était ? Regarder notre match et oublier cette conversation. Je bafouille un. « Juste une bière pour moi. » Et regarde mon frère partir avec notre commande.

Mon regard se pose à nouveau sur Ezra plus interrogateur cette fois. «  C’est moi qui rêve ou c’est carrément étrange comme réaction ? » Je m’étais attendu à bien des choses mais ce calme absolu et surtout cette fuite me laisse un peu pensif. « Qu’est ce que… » Merde je sais même plus quoi dire. « Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Comme si de rien n’était ou ? » Je me sens relativement mal à l’aise ce qui est plutôt étrange en présence de mon frère. Je veux dire nous nous connaissons par cœur, nous avons grandi ensemble, je l’ai vu dans ces pires états et vise versa alors la gêne n’est pas un sentiment que nous avons souvent expérimenté. Et même si je peux imaginer qu’il a une certaine rancune envers moi puisque je n’ai rien dit, je pense qu’il comprend. Si lui même m’avait confié ce genre de secret il aurait sans doute été bien content que je n’aille pas le crier sur les toits. Puis la trahison ne fait pas parti de mes vices… Je peux au moins me venter de ça.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Bro'regard - Let's have some fun ! HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
Bro'regard - Let's have some fun ! Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52433 POINTS : 650

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

Bro'regard - Let's have some fun ! F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyLun 18 Mai - 21:47


Let's have some fun !
Thomas, James & Ezra

« C’est beaucoup plus facile de le dire à lui justement. »

Ezra ne regarda pas son frère lorsqu’il lui répondit, trop occupé par sa cigarette et les animations qui commençait sur le terrain. Le match n’allait pas commencé tout de suite, mais il y avait toujours ces groupes de danseurs qui faisaient le show, ou les petits du club en question qui venaient faire une démonstration de ce qu’il était possible d’apprendre dans un club de rugby. Ezra se disait parfois qu’il aurait aimé pouvoir emmener son fils dans un club pour qu’il puisse apprendre un sport tel que le rugby. Aux dernières nouvelles, il n’en faisait pas, mais il pourrait toujours voir avec Nora si elle s’opposait à cette idée - chose qui allait sûrement arriver, mais ça valait le coup d’essayer. Un des frères reprit la parole ensuite, après qu’un silence ce soit installé. Ezra savait qu’il venait sûrement de jeter un blanc et un malaise pour une partie de la soirée, mais ça faisait trois jours qu’il avait appris la nouvelle et que Siobhan ne retournait pas ses sms. Il fallait bien qu’il en parle avec quelqu’un, et ses frères étaient les mieux placés.  

« Pas besoin de t'énerver comme ça Ezra. Ce qui est fait est fait, on ne peut rien changer. Elle n'a pas voulut nous le dire avant, c'est son droit. Ça la concerne elle, et seulement elle. Et on ne devrait pas se mêler de ses affaires ni même spéculer sur le pourquoi du comment elle ne nous l'a pas dit en premier. J'vais chercher des bières, vous voulez manger quelque chose aussi ? »

De toutes les réactions qu’Ezra aurait pu imaginer pour Thomas, celle ci n’avait jamais figuré sur la liste. Autant pour tout ce qui était goûts en général dans la vie, style de fille, de fils, de boisson et tout ça, Ezra se rapprochait plus de James. Autant quand ça venait à toucher la vie de l’un des frères ou surtout de la soeur, Ezra réagissait plus comme Thomas, en plus modéré en général. Ils n’aimaient tous les deux pas Aiden, ils avaient toujours tous les deux eu du mal avec tous les petits copains de leur soeur. Mais là, le fait que Thomas réponde de façon aussi calme, ce n’était pas normal. Ezra avait même réagi comme un excité à côté de lui, alors que c’était censé être lui le pacifiste de la famille.

« Juste une bière pour moi.
- Moi je vais prendre un hot-dog aussi s’t’eu plait, en plus de la bière. »

Thomas s’éloigna sans dire un mot de plus, et dans la fraction de seconde qui suivit, Ezra put voir le regarde de James se poser sur lui. Il abordait une tête d’ahuri, avec ses yeux plus gros que son visage, et si la situation n’avait pas été aussi grave, Ezra se serait sûrement foutu de lui.

« C’est moi qui rêve ou c’est carrément étrange comme réaction ?
- Non, venant de Thomas c’est même super carrément étrange ! Je m’attendais à ce qu’il dise quelque-chose au moins, qu’il s’exprime, j’sais pas… Il s’est passé quelque-chose avant que j’arrive tout à l’heure ou bien ? »

Il tira une dernière fois sur sa cigarette sortant cette fois ci un cendrier portable de sa poche, de ceux qui se ferment et qui ne laissent pas d’odeurs. Il n’aimait pas trop jeter ses mégots par terre, car il n’aimait pas en trouver lui même et puis il fallait aussi penser à la planète, ce genre de choses. Il soupira par la suite. Cette situation, là, avec des gens qui sont au courant des nouvelles, d’autres non et d’autres qui ne devrait pas, c’était vraiment la merde et beaucoup trop pour leur famille. Il avait déjà eu des secrets, le cachant aux autres bien sûr, Ezra le premier, mais au moins son secret à lui ne concernait pas sa famille.

« Qu’est ce que… Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Comme si de rien n’était ou ? »

Ezra tourna la tête vers James alors qu’il le sortait de ses pensées, soupirant une deuxième fois en peu de temps. Que faire ? C’était la grande question. C’était surtout la question que c’était posé Ezra depuis les trois derniers jours, tournant et retournant cette information dans sa tête.

« Apparemment du coup, Siobhan te l’a déjà dit. Moi en revanche, je l’ai pas encore vu et ça fait trois jours qu’elle m’évite. Alors je vais l’appeler, l’appeler et l’appeler jusqu’à temps qu’elle réponde et qu’elle m’explique réellement. Quand à Thomas… On verra bien. Pour l’instant, on devrait quand même profiter du match, ça fait longtemps qu’on avait prévu cette soirée. J’voulais pas la gâcher, mais c’est rare qu’on soit autant des frangins réunis, et j’avais besoin de vous en parler, alors… »

Il fit une petite moue d’excuses en direction de James. Il aurait vraiment pu choisir un meilleur moment pour dire ça, c’était clair.

Emi Burton



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 24 Mai - 10:31


Je ne veux rien savoir. Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux pas que ce sujet nous gache notre soirée. C'est pour cette raison que je pars. On pourrait même dire que je fuis, mais je prétend vouloir acheter des bières et à manger. Je prends rapidement les commandes de mes frères puis m'en vais vers le stand de boissons et de hot dog. Là, je me place dans la fil et soupire doucement en me passant une main dans les cheveux. Il faut vraiment que j'arrête de me comporter de la sorte. Ce n'est pas la première fois que je suis le dernier au courant de ce qui s'est passé dans ma famille pendant mon départ. Mais ce n'est pas non plus la première fois que ça me fait ce genre d'effet. Ce sentiment d'inexistance est juste horrible.

Enfin. Je secoue doucement la tête et regarde vers le stade où les équipes commencent à faire leur entrée. Ça va, j'ai encore quelques minutes, mais j'aimerais tout de même être de retour à ma place lorsque l'hymne national commence et pour voir le haka des all blacks. Je les ai toujours trouvé très impressionnant pendant leur danse d'intimidation et j'adore l'histoire qu'il y a derrière. Lorsque la personne devant moi s'en va avec ses commandes, je m'avance et demande deux hot dog et trois bières. Je paye le tout, gratifie la caissière d'un sourire et d'un hochement de tête puis me détourne. Les bras chargés, je retourne à ma place.

J'ai un temps d'arrêt en voyant mes frères discuter entre eux, la mine grave. Je soupire doucement en me disant qu'ils sont encore entrain de parler de ce qu'Ezra vient de dire. Je secoue la tête puis m'avance. Trop concentré pour ne rien faire tomber, j'écrase le pied de la femme qui est assise à côté de nous. Celui qui est surement son mari se lève et se met à me gueuler dessus, disant que je devrais faire attention où je met mes pieds et tout le blabla de l'homme possessif. Je roule des yeux et ne donne pas suite à ses insultes mais continue mon chemin vers mes frères.

 « C'est le parcours du combattant ici » souriais-je, amusé en leur tendant ce qu'ils avaient commandé  « J'espère que ça vous ira, j'ai acheté du pop corn aussi » déclarais-je, souriant en posant le paquet de pop corn au sol.  « Et je ...»

Je n'ai pourtant pas le temps de continuer, que l'autre homme revient à la charge. Sans doute n'a-t-il que très mal supporter le fait que je l'ignore. Et effectivement ….  « Je t'ai dit de t'excuser, t'as pas compris ça ?!» crache-t-il alors que je suis sur le point de m'assoir. Je lève un regard las vers lui et soupire en me relevant  « Ce n'est pas à toi que je m'excuserait, tu sais ...»

Il me fixe durement et s'approche d'un pas de moi  « T'es un vrai con ma parole. J'espère que tu vas t'étouffer avec ton hot dog.»

Je ne bouge pas d'un pas et le regarde, inclinant légèrement la tête sur le côté  « Ouh... ça vole haut là » répondis-je en fronçant fronçant le nez et formant un o avec s=ma bouche sans pouvoir contenir un petit sourire.  « Allez, relax, on est là pour passer un agréablement moment, non ?» je souris doucement  « Alors que penses-tu du fait que tu rejoigne ta femme et qu'tu nous foute la paix jusqu(à la fin du match ? Si tu as toujours un problème après, on pourra le régler à la sortie»

L'homme lance un regard assassin vers mes frères puis me fusil du regard avant de se détourner. Je le suis du regard et fini par me retourner pour m'assoir de nouveau. Je secoue la tête et tourne mon visage vers mes frères à qui j'offre un sourire  « J'espère que vous connaissez les paroles de l'hymne nationale ! Et James je veux t'entendre chanter hein. Tu feras pas ton timide sinon …. » je réfléchis  « Sinon ….sinon tu iras hurler 'putain de merde ! Fait chier' à l'aéroport dans le terminal 2. Okay ? » je lui offre un large sourire. Premier défis de la soirée ! Je sens qu'il risque d'en avoir encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! EmptyDim 31 Mai - 2:49


Bro'regard - Let's have some fun !
Je reste réellement sans voix face à la réaction de notre ainé, je voudrais pouvoir comprendre ou même lui en parler mais au milieu d’une foule en délire ce n’est pas l’endroit idéal, puis de toute façon Thomas a déjà pris la fuite sans demander son reste prétextant qu’il nous faut des boissons. Evidement il n’a pas tord, qu’est ce que serait un match sans une bonne bière à siroter ? Mais franchement est-ce que c’était le moment le plus adapté ? J’en doute. « Non, venant de Thomas c’est même super carrément étrange ! Je m’attendais à ce qu’il dise quelque-chose au moins, qu’il s’exprime, j’sais pas… Il s’est passé quelque-chose avant que j’arrive tout à l’heure ou bien ? » Je hoche la tête à la négative cherchant ce qui aurait pu tant troubler mon frère au point même de le faire sortir de ces petites habitudes. « Non rien, on c’est chamaillé à propos de l’armée comme d’habitude et c’est tout. Peut-être que c’est son altercation avec Alex ou que… qu’il a peut-être vraiment pas envie d’en parler. » Au final l’esprit humain est quelque chose de relativement étrange. Ca fait longtemps que j’ai arrêté de tenter de comprendre.

Maintenant la question qui me tracasse concerne plutôt le futur et pour y répondre j’ai l’espoir que mon jeune frère soit plus inspiré que moi. « Apparemment du coup, Siobhan te l’a déjà dit. Moi en revanche, je l’ai pas encore vu et ça fait trois jours qu’elle m’évite. Alors je vais l’appeler, l’appeler et l’appeler jusqu’à temps qu’elle réponde et qu’elle m’explique réellement. Quand à Thomas… On verra bien. Pour l’instant, on devrait quand même profiter du match, ça fait longtemps qu’on avait prévu cette soirée. J’voulais pas la gâcher, mais c’est rare qu’on soit autant des frangins réunis, et j’avais besoin de vous en parler, alors… » Je hoche la tête pour lui dire que je comprends bien. Je sais à quel point ce genre de secret n’est pas facile à garder et encore plus quand comme Ezra on a fait aucune promesse. « T’as raison… On va essayer de profiter. On est venu la pour regarder le match et passer un bon moment entre frères non ? Alors c’est ce qu’on va faire ! » Je sourire à mon jeune frère, un sourire plutôt ridicule qui laisse bien transparaitre mon incertitude. Puis je me mets à observer le gens dans cette foule. C’est idiot mais je me demande combien d’entre eux cachent des secrets ? Combien comme nous se sont déjà retrouvé dans ce stade devant une  conversation difficile ? C’est pas l’endroit rêver c’est sûr mais qu’est ce qui l’est ? Où est-ce qu’il faut être pour parler d’un bébé mort ? Je doute qu’il y ait un lieu de prédilection pour ça.

C’est Thomas qui me sort de mes rêveries en revenant avec nos commandes. Les bras bien chargés et son habituel sourire collé au visage – comme si de rien n’était. C’est une capacité que je lui ai souvent envié. Thomas est de ces personnes qui ne laissent rien transparaitre alors qu’on lit en moi comme dans un livre ouvert. « C'est le parcours du combattant ici » Je récupère ma bière pour le défaire de son fardeau. « J'espère que ça vous ira, j'ai acheté du pop corn aussi » « Miam » Je commence à me dire que j’aurais du prendre à manger. Heureusement que Thomas pense à tout. Il va pour continuer sa phrase mais se fait couper par un mec visiblement pas content. S’en suit une prise de tête qui me laisse un peu pensif et se finit avec une victoire bien mérité de Thomas. Il a le don pour ça, pour se faire obéir, pas pour rien qu’il est dans l’armée.

Puis comme si de rien n’était et alors qu’il vient de provoquer en duel un mec à la sortie du match Thomas se retourne vers nous tout heureux. « J'espère que vous connaissez les paroles de l'hymne nationale ! Et James je veux t'entendre chanter hein. Tu feras pas ton timide sinon …. Sinon ….sinon tu iras hurler 'putain de merde ! Fait chier' à l'aéroport dans le terminal 2. Okay ? » Je tente d’analyser bêtement ce qui vient de se passer et hoche la tête comme un imbécile avant de me décider à répondre. « C’est pas mon genre de faire le timide voyons ! Tu vas voir on va entendre que moi dans ce stade. Je te parie même un diner aux chandelles avec ta femme que je gueule plus fort que toi ! Je ferais la babysitteur si tu gagnes. » Bon j’avoue je ne suis pas exactement le mec qui adore que toute l’attention soit sur lui mais pour ce soir je peux bien faire un effort pour crier l’hymne à tue tête. C’est ce qu’on fait dans un match non ? Pourtant j’ai beau avoir répondu à mon frère je ne cesse de me turlupiner. « Je suis désolé de remettre ça sur le tapis Tom mais… T’es sûr que ça va ? » Si il n’y avait eu que le coup de Sio encore mais cette engueulade avec un inconnu. « Pourquoi t’as pas voulu t’excuser à ce mec ? » De toute évidence il avait du faire une petite gourde rien de grave mais Thomas est un garçon polie alors son entêtement me froisse un peu. Je me doute pourtant que je vais me faire envoyer sur les rose mais je ne peux m’empêcher de lui poser la question.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bro'regard - Let's have some fun ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bro'regard - Let's have some fun ! Bro'regard - Let's have some fun ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bro'regard - Let's have some fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-