AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 we're in for quite the surprise - liviana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:49


« On prendra une photo souvenir pour les taquiner. » un sourire étira les lèvres de Liv, pour la première fois depuis son arrivée dans le spa elle trouvait la situation vraiment drôle. Désormais nue, l’italienne s’installa sur le fauteuil qui se trouvait derrière en attendant que son amie l’imite, en réalité elle n’aurait jamais imaginé se retrouvait dans un lieu aussi beau tout en étant nue avec l’une de ses meilleures amies. Les deux jeunes femmes étaient désormais nue dans leur salle privée, contrairement à ce qu’elle avait imaginé, elle ne se sentait pas si mal à l’aise. Malgré tout elle resta assise en espérant que cet endroit en vaille le détour « Arrête, tu es tombée amoureuse de cet endroit dès que tu as mis les pieds à l’intérieur » elle afficha un petit sourire, elle avait raison, Liviana était littéralement tombé amoureuse de cet endroit qu’elle qualifiait de magique. « On va profiter du jacuzzi ? » elle hocha la tête en relevant ses cheveux qu’elle attacha avec un élastique noir avant de se lever essayant de paraitre la plus naturelle possible « Tout va bien ? » demanda-t-elle en ayant remarqué le visage inquiet qu’elle avait affichait quelques secondes auparavant. Le regard de Liviana s’attarda ensuite sur le jacuzzi qui se trouvait dans le fond de leur salle, il était immense, une légère fumée sortait du bain à bulles alors qu’il semblait changer de couleur au fur et à mesure des secondes. Sans attendre une seconde de plus, la jeune femme monta dans le jacuzzi, s’installant ensuite dans l’une des places prévu à cette effet, elle lâcha un soupire de plaisir en sentant la chaleur détendre immédiatement ses muscles « Pourquoi je n’ai pas fait ce genre de chose avant ? » elle se détestait presque de ne pas avoir tenté ceci avant, c’était clairement un pure délice.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:19


Tu n’y avais pas pensé, pas jusqu’à ce que tu voies ton reflet sur l’écran de ton téléphone. Peut-être que c’était le signe d’une guérison de cette blessure béante qui t’avait amenée à Brisbane ? Tu n’en savais rien mais il suffit de quelques secondes pour que ton sang se glace, pour que tu vois défiler les couvertures des journaux les unes après les autres, toutes affichées sur les kiosques de la ville. Le cauchemar que tu avais vécu avait laissé des traces, il en laissera toujours très certainement. Le problème c’est que tu ne sais pas vraiment à quel moment tu vas ressentir ces séquelles. Cela arrive toujours à un moment inattendu. Et pourtant, nue dans un spa tu aurais pu t’y attendre. C’était l’idée de prendre des photos, voilà quelque chose que tu ne feras plus jamais. Trop confiante que tu étais, tu n’avais jamais imaginé qu’on pourrait s’en servir contre toi. « Tout va bien ? » Tu lèves la tête vers Liviana qui s’est levée de son fauteuil et te regarde inquiète. Tu n’as nullement envie de l’inquiéter, pas alors qu’elle semble enfin se libérer d’un poids énorme et aussi parce que vous étiez pour vous détendre. « Oui, simplement quelques mauvais souvenirs. » Dis-tu en affichant un sourire. A Brisbane, personne ne savait ce qui s’était passé à New York. Tu avais inventé une excuse pour ton déménagement, retrouver ton frère à Brisbane. Quand on voit vos rapports aujourd’hui cela ne tient plus la route mais personne ne te demande plus de te justifier à ce sujet de toute façon. Il est temps d’entrer dans le jacuzzi et tu suis Liviana en prenant place en face d’elle. Une fois assise, tu pousses un soupir d’aise. Oui, ça fait du bien. « Pourquoi je n’ai pas fait ce genre de chose avant ? » Tu laisses échapper un petit rire face à la remarque de ton amie. Très bonne question. Le spa c’est vraiment un très bon moyen de se relaxer. « Aucune idée mais je sens que désormais tu ne vas pas pouvoir t’en passer ! » Lui dis-tu en souriant. C’est agréable de pouvoir se détendre ainsi puis la nudité rajoute un petit quelque chose d’excitant à cette expérience. « Je sens que la réalisation de cette liste va être très intéressante. » Lui dis-tu avec un sourire en coin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:51


Le regard de Liviana s’attarda sur Milena, elle n’avait jamais vu une telle expression sur le visage de son amie, elle semblait tétanisée comme si quelques choses l’empêchaient de bouger. L’italienne avait grandi avec l’idée que le bonheur des autres ferait le sien, alors en remarquant l’état de son amie, elle s’inquiéta immédiatement, se demandant ce qui pouvait mettre l’avocate dans un tel état de stress. « Oui, simplement quelques mauvais souvenirs. » elle se mordit la lèvre en l’entendant, il venait de se passer quelques choses, quelques choses qui avait provoqué cette réaction chez son amie et dont elle ignorait tout. Ne sachant pas quoi lui dire, elle passa sa main dans ses cheveux avant de déposer sa main sur le bras de Milena comme pour la rassurer « Si t’as envie d’en parler, sache que je suis là » dit-elle d’une voix plutôt tendre et douce. Elle ne forcerait pas Milena à lui parler mais elle voulait qu’elle sache que quoi qu’il arrive, elle serait prête à se tenir à ses côtés pour la soutenir. Sans attendre une seconde de plus, Liviana s’installa dans le jacuzzi, c’était une première pour la jeune femme et en se glissant dans l’eau chaude elle se senti aussi légère qu’une goutte d’eau ; cette sensation de bienêtre absolu était un pur bonheur, si délicieux qu’elle regretta immédiatement de ne s’être rendu dans ce genre d’endroit plutôt. « Aucune idée mais je sens que désormais tu ne vas pas pouvoir t’en passer ! » elle lui sourit et releva ses cheveux qu’elle attacha avec un élastique avant d’étirer ses jambes dans le bain à bulles « Je sens que la réalisation de cette liste va être très intéressante. » la brunette afficha un petit sourire en l’entendant, elle s’était demandé pendant un moment si cette liste était une bonne idée avant de se lancer la dedans « Et toi alors ? Tu as une liste dans ce genre ? » demanda-t-elle, curieuse de voir si Milena pouvait faire ce genre de chose également. Elle fut sur le point d’ajouter quelques choses quand elle entendit un son provenir de derrière la porte, une seconde plus tard, leur hôtesse Rosie passa la porte toujours nue et encore plus belle qu’auparavant « Tout se passe bien mesdames ? » elle approcha toute souriante et déposa un plateau juste devant elles ou se trouvaient un plateau de macarons tout droit venu de Paris au vu de la marque sur la boite « Ils sont délicieux, je vous conseilles ceux à la rose » elle ouvrit la boite qu’elle déposa sur le rebord du jacuzzi, Liviana n’avait jamais eu l’occasion de gouter dès La durée mais ils avaient l’air incroyablement délicieux. Rosie se releva lentement avant d’afficher un petit sourire « Nos masseurs viendront frapper à votre porte dans la demi-heure si vous le souhaitez bien sur » Liviana avait lu sur le site que c’était de loin la meilleure expérience au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:08


Tu étais bien consciente d’avoir éveillé la curiosité de ton amie si ce n’est son inquiétude. Ce n’était pas ton but. Tu n’avais pas prévu de tomber sur le reflet de ton corps sur l’écran éteint de ton téléphone, tu n’avais pas prévu de replonger il y a deux ans et demie dans l’enfer qui avait été le tient pendant plusieurs semaines. Non, à Brisbane personne ne savait. Tu étais arrivée pour rejoindre ton frère et parce qu’à New York tu n’aurais pas pu monter ton cabinet. Des excuses, des excuses potables cependant car personne ne te pose plus de questions sur ton déménagement. « Si t’as envie d’en parler, sache que je suis là » Tu sais qu’un jour tu en parleras à Liviana. C’est inévitable, comme une conversation que tu ne peux pas continuellement repousser. Il t’arrive de te trouver dans des situations où ces souvenirs refont surface et où tu te dois de te calmer, de ne pas céder à l’attaque de panique qui monte en toi. Exactement comme aujourd’hui. Tu sais que Liviana ne te jugera pas, ce n’est pas la question, c’est simplement des souvenirs difficiles à se remémorer. « Pas aujourd’hui. Ce n’est pas une histoire très gaie, je t’en parlerai mais pas aujourd’hui. » Non, aujourd’hui vous étiez au spa, vous profitiez d’une journée de détente, il était hors de question que tu parles de ton ex qui t’avait plus ou moins soutiré de l’argent pour ensuite se venger quand tu lui as coupé les fonds en répandant des photos de toi presque nue dans la presse new-yorkaise. Le jacuzzi vous attendait et il était plus que confortable. Entrer dans cette eau chaude et remplie de bulles était tout ce dont tu avais besoin. « Et toi alors ? Tu as une liste dans ce genre ? » Tu ne répondis pas de suite, tu pris le temps de réfléchir. Là comme ça, non, pas vraiment. Il n’y avait pas grand chose que tu mourrais d’envie de faire et que tu n’as pas encore fait. Tu ne t’aies jamais réellement mis de limites. Il y a des choses que tu aimerais avoir dans le futur et que tu n’as pas cependant, comme un enfant ou même plus largement une famille. « Pas vraiment. Disons que ce que j’aimerais avoir dans ma vie en ce moment n’est pas quelque chose que je peux avoir parce que je l’ai décidé ou que j’en ai envie. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu n’eus pas réellement le temps de t’étaler sur le sujet car la responsable du spa revint vous apporter des macarons. « Tout se passe bien mesdames ? Ils sont délicieux, je vous conseilles ceux à la rose. Nos masseurs viendront frapper à votre porte dans la demi-heure si vous le souhaitez bien sur » Un sourire se dessine sur ton visage alors que tu lui dis : « Qui dirait non à un massage ? » Tu pends également un macaron au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:34


« Pas aujourd’hui. Ce n’est pas une histoire très gaie, je t’en parlerai mais pas aujourd’hui. » elle avait visé juste, il y avait bien quelques choses qui perturbait Milena ; évidemment Liviana se demande presque immédiatement de quoi il s’agissait mais en aucun cas elle ne força la main à la jeune femme après tout elle n’était peut-être pas prête à se confier sur tout ce qui se passait dans sa vie. L’italienne se contenta d’afficher un petit sourire en guise de signe de réconfort avant de déposer sa main sur le bras de la jeune femme, un geste plutôt tendre qui en disait plus que certains mots. Finalement les deux jeunes femmes se glissèrent dans l’eau oubliant ainsi tous leurs problèmes avant de se mettre à discuter de tout et de rien ; depuis leur entrée ici, Liv ne pouvait pas s’empêcher de se demander si son amie avait-elle aussi une liste similaire à la sienne. Après tout Milena avait peut-être le même grain de folie que l’italienne « Pas vraiment. Disons que ce que j’aimerais avoir dans ma vie en ce moment n’est pas quelque chose que je peux avoir parce que je l’ai décidé ou que j’en ai envie » une fois de plus, l’avocate venait de piquer la curiosité de Liviana, elle se mordit la lèvre en la regardant dans les yeux persuadée qu’il s’agissait du fait de devenir maman dans les années à venir « Et qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle avec un brin de curiosité dans le regard. A sa grande tristesse, Milena n’eut même pas le temps de répondre puisque Rosie leur hôtesse passa la porte avec un sourire toujours aussi radieux sur le visage, après avoir pris rapidement des nouvelles des jeunes femmes elle leur proposa un massage qu’elle décrivait comme parfait. Liv se tourna vers Milena qui affichait déjà un sourire sur son visage « Qui dirait non à un massage ? » Liv afficha un petit sourire en haussant les épaules « Allons-y » après tout, elle se trouvait déjà nue dans un spa avec une amie devant une autre femme qui elle aussi était nue, alors autant dire que plus rien de lui faisait peur. Finalement ses craintes s’étaient évanouis et la journée qui la terrifiait s’était avéré être parfaite. (sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: we're in for quite the surprise - liviana we're in for quite the surprise - liviana  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we're in for quite the surprise - liviana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-