AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Meeting in the park - Elio&Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:46



Un entretient pour un job dans une start up. Un poste d’assistant. Je sens que ça va être un job où je ferai le café et les photocopies. Je sais pas trop si c’est ma tasse de thé mais j’ai été présélectionner alors je m’y rends. Je veux vraiment changer de boulot dans les mois qui arrivent. Je n’ai pas encore donné ma lettre de démission, je n’ai pas envie de me retrouver sans aucun boulot. Je n’ai que de maigres économies, je ne tiendrais pas bien longtemps sans un salaire qui tombe. L’entretient se passe plutôt pas mal. J’ai bien entendu voulu faire une bonne première impression en m’habillant classe. Un costume bleu marine sur le dos, une chemise blanche, des chaussures en cuire noire, les cheveux bien coiffé, j’ai même pris mes lunettes de soleil pour me la péter un petit peu. Je trouve que ça fait classe perso et puis il y a pas mal de soleil aujourd’hui. Il est 14h du l’après midi quand je sors des locaux, j’ai une petite fringale après deux heures d’entretient. Je m’arrête dans un petite boutique au coin de la rue pour me prendre un sandwich et une bouteille d’eau. Il y a un parc pas loin, je vais m’installer là bas pour manger. Je trouve un banc libre et je mange, faisant attention à ne pas salir mon costume. Je termine par boire presque l’intégralité de ma bouteille et je me cale contre le banc. Je tends les jambes, me mettant bien à l’aise. Mon regard tombe sur une petite famille un peu plus loin en face de moi. Un homme, une femme, deux gosses. Le cliché de la famille. Je bloque un peu quand je crois reconnaître le type. Le père. J’enlève mes lunettes de soleil pour essayer d’y voir plus claire. C’est pas possible. C’est pas lui. Ca doit être un sosie, ou un frère jumeau. Je me lève, je jette l’emballage de mon sandwich dans une poubelle et je me rapproche de la petite famille parfaite en essayant d’être discret. Ma bouteille à moitié vide à la main. Je passe derrière eux, je regarde… Elio. Oui, c’est bien lui.

« Elio ? »

Ouais j’ai pas pu me retenir de l’interpeller. Je suis trop sur le cul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:13



Ce n’est pas souvent que Kaecy et moi avons congé en même temps, pas souvent que l’on peut en profiter pour sortir tous ensemble telle une vrai famille. Une famille un peu étrange certes mais une famille tout de même. Alors c’est avec le sourire que l’on se rend tous les 4 au parc, les jumeaux surexcités qui ne cessent de courir partout sous le regard maternelle de ma meilleure amie. Kaecy a tout préparé, les sandwichs, les fruits et même de quoi payer une glace au jumeau. On est dans un trou financier important mais pour le moment il est hors de question que les jumeaux le sache ou en paye le prix. L’ambiance entre Kaecy et moi étant plus détendue depuis quelques semaines je profite de ses instants en taquinant un peu les jumeaux dès qu’ils passent près de nous alors qu’on joue au chat - ou quelque chose dans ce genre qui n’a pas vraiment de règle mais qui a le don de les amuser. Jusqu’à ce qu’une voix connue attire mon attention. « Elio ? » Je me retourne pour faire face à Aaron en costume. Je le reconnais à peine. « Aaron ? » Je le regarde un peu étonné, avant de jeter un regard vers Kaecy. Elle n’est pas sans connaitre mon goût pour les coups d’un soir mais en général elle ne les rencontre pas - d’ailleurs je n’ai pas eu de nouvelles d’Aaron depuis notre petite soirée coquine ensemble. « T’es très… Classe. » J’essaye de ne pas paraître trop étonné mais quand même un peu. J’espère qu’il ne revient pas d’un enterrement ou un truc du genre. « Tu… vas bien ? » Il fait une tête un peu étrange. Mais je mets ça sur le coup de la surprise de me voir - sans penser que me voir accompagné de Kaecy et des jumeaux peut éventuellement être une surprise plus grande encore pour lui. Faut dire qu’on ne connait pas grand chose l’un de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:11



Il se souvient de mon prénom. Non pas que ça m’aurait dérangé qu’il l’ait oublié, juste ça fait plaisir de voir que je l’ai marqué un peu plus que pour juste un soir. En tout cas ça confirme que je l’ai bien reconnu, même de loin. Une chose me dit que même de dos j’aurai pu le reconnaître, j’ai un bon souvenir de son beau fessier. Il me fait une remarque sur ma tenue, c’est vrai que j’ai fait un effort aujourd’hui.

« Ouais j’ai mis le paquet. On pourrait croire que je suis un aviateur. Enfin, un pilote. Non peut être pas jusque là en fait. »

Je parle trop surtout. Est-ce que je suis nerveux ? Peut être légèrement. C’est peu commun de croiser un mec qu’on s’est tapé avec une femme et des enfants. Je me fais peut être des films, ça pourrait être sa soeur et les gosses de sa soeur. Oui ça serait une très bonne explication. Elio me demande si je vais bien. Visiblement il n’est pas en train d’essayer de me virer de son champ de vision. Il n’a pas honte de retomber sur moi. L’hypothèse de la soeur tient la route.

« Ca va… Ca roule. Et toi ? »

Parce que je suis poli, je lui retourne la question. Je me demande s’il me le dirai s’il n’allait pas bien. Surtout s’il ne va pas bien de retomber sur moi. Non, il a l’air d’aller en fait. Même si soyons honnête, on ne répond jamais la vérité à cette simple question. Je reprends bien assez vite la parole.

« Tu fais une petite balade avec… Ta famille ? »

Voilà comme ça je suis bien large. Ca pourrait être sa femme ou sa soeur. Je suis bien évidemment curieux sur le sujet. Je regarde la jeune femme qui est avec lui, elle est plutôt très jolie. Il a de bons goûts. Si jamais c’est sa soeur cette remarque serait tout bonnement dégueulasse.

« Moi je sors d’un entretient. Je me cherche un nouveau boulot. »

Ou comment expliquer dix ans plus tard pourquoi on est si classe, comme il l’avait fait remarquer. Je ne sais pas si ça l’intéresse réellement mais apparemment il n’a pas l’air de vouloir s’échapper alors pourquoi pas discuter un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptySam 3 Juin 2017 - 21:53



Les circonstances sont un peu étranges, et je sens que les jumeaux vont encore me poser milles questions après cette conversation avec Aaron, mais pourtant je n’ai pas envie de surseoir notre discussion, je prends le temps de lui parler un peu surtout que le voir en costard m’intrigue. « Ouais j’ai mis le paquet. On pourrait croire que je suis un aviateur. Enfin, un pilote. Non peut être pas jusque là en fait. » Je ris sans vraiment comprendre ce qui lui prend d’un coup.  « Il te manque les lunettes d’aviateur je dirais. » Pour moi je n’imagine pas les aviateur en costard mais ça me fait rire quand même. « Ca va… Ca roule. Et toi ? » Je hoche la tête. « Oui tranquillement. »[/color] Comme la dernière fois qu’on c’est vu, le sujet brûlant entre nous est proscrit. Il n’est pas question de parler de cette soirée et ça m’arrange, je n’ai plus envie ni de penser, ni de revenir là dessus. « Tu fais une petite balade avec… Ta famille ? » Je sens bien l’hésitation dans sa voix, mais je ne vois toujours pas le soucis.  « Ouais, on se fait une petite sortie. Les jumeaux ont besoin de se dépenser un peu sinon ils sont insupportables.» Je souris sans préciser plus que ça. Je les appelle ma famille, sans imaginer ce qui doit trotter dans sa tête. J’oublie souvent, parlant des jumeaux comme si c’était l’évidence que j’ai leur garde et que je sois leur oncle. « Moi je sors d’un entretient. Je me cherche un nouveau boulot. » « Haaaaa » Je comprends mieux le costard maintenant et je me souviens qu’il m'a parlé de son désir de changer de job.  «  Et ça c’est bien passé ? T’as postulé pour quoi du coup ? » Je m'intéresse un peu à lui quand même. Puis il a piqué ma curiosité. « C’est quiiiii ? » Deux petites têtes rousses qui apparaissent dans notre champs de vision. « C’est un ami. » Je ne vais quand même pas leur expliquer la situation, puis j’essaye de les tenir éloigné de mes histoires de fesses.  « Allez faire la course celui qui gagne aura  une glace. » C’est du chantage mais je m’en moque. Et je vois d’un coup le regard d’Aaron sur les jumeaux et Kaecy comprenant son malaise. « C’est pas ma femme au cas ou tu te poses la question. » De toute façon je pense que je ne lui dois pas trop d’explications, mais autant qu’il le sache, il n’est pas l’amant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:50




Il me répond tout naturellement qu’il est effectivement en train de se balader avec sa famille. J’apprends au passage que les deux gosses sont jumeaux. Je ne les ai pas assez regardé de près pour l’avoir remarqué. Je me dis que ça pourrait être ses petits frères, on sait jamais. Il est peut être plus jeune qu’il n’en a l’air lui aussi. J’ai connu des mecs de 18 ans qui en faisait beaucoup plus. Ouais ça doit être ça, Elio ne ressemble pas à un parent. Je dis ça comme si je le connaissais bien. Je connais absolument rien de lui, la preuve aujourd’hui. Il a peut être une sorte de double vie ? Non, il serait beaucoup plus gêné de me voir. Là il a l’air relax, sans soucis de son côté de me rencontrer avec cette jeune fille à ses côtés.

Je lui parle de mon entretient, il me demande si ça s’est bien passé, j’hausse un peu les épaules.

« Ouais je pense, mais je sais pas si c’est vraiment le genre de boulot que je veux faire. C’était pour un job d’assistant du personnel. Un peu genre le chien qui doit faire les cafés et les photocopies pour tout le monde. »

Je fais une petite moue, pas franchement convaincu par le poste. J’y suis allé pour voir et parce que la boîte est assez connu, donc je pensais à un salaire assez fourni, mais encore une fois je me suis trompé. On a parlé salaire et ça ne me satisfait pas. Un des deux jumeaux demande qui je suis et je les regarde un peu mieux du coup. Ils doivent avoir quoi… Cinq ans ? Il me présente comme un ami et je trouve ça amusant de voir comme les choses sont simplifiés pour les gosses. Elio trouve une parade pour les faire repartir de leur côté afin qu’on puisse continuer tranquillement. Mes yeux se reposent sur la jeune femme qui les accompagne et Elio répond à ma question muette. J’apprends enfin qu’il ne s’agit pas de sa femme. Voilà les choses s’éclaircissent un petit peu.

« Quoi ? Non je me demandais pas du tout. En fait si ouais. Ca m’a traversé l’esprit. »

Je passe ma main libre dans mes cheveux.

« Ca m’a juste surpris de te voir comme ça avec une petite famille. Enfin ce qui a l’air d’être une petite famille. Je t’imaginais pas avoir déjà des responsabilités de ce genre. T’es encore jeune non ? »

Une petite question pour savoir son âge au passage.

« C’est tes frères et soeurs c’est ça ? »

J’ai bien l’impression qu’il veut me faire mijoter à ne pas me dire clairement la situation.

« Je suis super curieux. Je sais. »

Et j’en ai même pas honte. Libre à lui de ne pas me répondre s’il n’en a pas envie. J’ai aucun droits sur lui. C’est de la curiosité pure.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:59



Je fais un peu la conversation, déjà par politesse mais aussi parce que je sais que Kaecy va me poser des questions après et que si je lui dis que je ne connais presque rien d’Aaron, si ce n’est que c’est un bon coup, elle va encore me passer un savon. « Ouais je pense, mais je sais pas si c’est vraiment le genre de boulot que je veux faire. C’était pour un job d’assistant du personnel. Un peu genre le chien qui doit faire les cafés et les photocopies pour tout le monde. » « Ouais je vois le genre. » C’est sûr qu’il y a plus valorisant comme métier. « Ca a pas l’air de t’emballer en tout cas. » Après il pourrait sans doute être étonné. Mais autant qu’il cherche quelque chose qui lui convient mieux si c’est pour qu’il se retrouve avec un truc qui ne lui plait pas ça n’a pas de sens. On est coupé par Dani et j’envoie les jumeaux jouer un peu entre eux pour continuer la discussion tranquillement. Je suis quand même pas parfaitement à l’aise de le croiser avec eux… Mais ça m’arrache quand même un sourire quand je me rends compte du probable quiproquo avec Kaecy. « Quoi ? Non je me demandais pas du tout. En fait si ouais. Ca m’a traversé l’esprit. » Je rigole un peu pour me moquer gentiment de lui. « T’inquiète t’es pas le seul à le penser. C’est ma meilleure amie simplement, et elle se moque pas mal d’avec qui je couche. » A bien y penser si c’était ma femme je ferais clairement moins le fière de le croiser ici par hasard. « Ca m’a juste surpris de te voir comme ça avec une petite famille. Enfin ce qui a l’air d’être une petite famille. Je t’imaginais pas avoir déjà des responsabilités de ce genre. T’es encore jeune non ? » Ca me rassure de voir que je parais plus jeune que ce je le suis. « Plus tant que ça, la trentaine arrive à grand pas et… Il se trouve que j’ai pas mal de responsabilités. » Que je ne tiens qu’à moitié parce que avouons le, je ne suis pas très doué pour ça. « Mais ça n'empêche pas d’avoir un peu de fun. » Je lui fais un regard plutôt entendu, il est le premier à savoir à quel genre de fun je pense. « C’est tes frères et soeurs c’est ça ? » « Non pas exactement. » Mais une fois de plus ça me flatte. J’ai pas 17ans non plus. Si ma mère avait eu des gosses 23ans après moi ça serait étrange quand même. « Je suis super curieux. Je sais. » Je vois ça et ça m’amuse un peu de la laisser poireauter. « C’est mes neveux en fait, mais ils vivent avec moi. C’est une longue histoire. » Parler du décès de ma soeur n’est pas quelque chose que je fais aussi facilement donc il devra se contenter de cette version. « Et Kaecy, qui est là, vit avec nous… Elle me donne un coup de main… » Ou plutôt elle fait l’essentiel de travail mais ça je vais pas le dire. « Donc c’est une sorte de famille recomposée un peu étrange si on veut bien. » Et encore le en peu avant étrange et presque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:20



Non le job ne m’emballe clairement pas mais j’hausse un peu des épaules dans un signe vague. Je ne fais pas plus de remarque là dessus. Je suis plutôt intéressé à ce qu’il se passe sous mes yeux là maintenant. Je lui dis clairement qu’il y a quelque chose qui m’intrigue et il m’explique que c’est sa meilleure amie. Alors là je me dis qu’elle a voulu des gosses et qu’elle n’avait pas de mec alors il a donné ses petits soldats pour faire le boulot et maintenant il est un peu la figure paternel de ces gosses. Oui ça fuse dans mon esprit. Quand je lui dis qu’il est encore jeune il me dit qu’il a bientôt la trentaine.

« Tu les fais pas ! »

Pas du tout même. Je le mate un peu et je me dis qu’une deuxième fois avec lui ce serait pas de refus. Je verrai si je lui envoie un autre SMS un de ces jours futurs. On verra s’il sera partant. J’aime bien son regard quand il parle d’avoir du fun. J’ai bien envie d’en avoir encore un peu avec lui. Je lui demande un peu plus directement si c’est ses frères et soeurs et il me répond non, sans en dire plus. Il aime bien me faire poireauter. Si faut il va rien me dire et je serai en mode frustration intense de ne jamais avoir de véritable réponse. Il crache enfin le morceau expliquant que c’est ses neveux et bien sûr ça tombe sous le sens maintenant ! Sauf qu’ils vivent avec lui, ça m’a l’air compliqué. J’hoche la tête quand il dit que c’est une longue histoire. Je ne vais pas aller jusqu’à lui demander plus de détails, ma curiosité n’est pas si grande. Il me donne un peu plus d’information quand même me disant que Kaecy, la fille, vit avec eux.

« Putain ça a l’air compliqué. » 

Vive avec une amie pour élever des gosses qui sont même pas les tiens. Chapeau bas. Je suis impressionné et ça se voit sur mon visage.

« Je comprends que tu t’amuses de temps en temps. Ca doit être fatiguant toutes ces responsabilités. »

Moi je sais que je pourrais pas. J’aime trop avoir aucune responsabilité. Ok j’en ai quelques unes au boulot et à l’appart vu que je suis le plus ancien de la coloc, c’est moi qui gère un peu le tout, mais c’est tout.

« D’ailleurs si jamais t’es partant pour une autre soirée tous les deux… »

Voilà un SMS d’économisé. Je le mate de haut en bas sans me gêner puis que sa copine n’est qu’une amie. Les gosses sont un peu plus loin aussi, j’aurai jamais osé faire ça devant un gosse.

« Sinon je sais pas si t’as vu mais y’a un groupe facebook qui s’est créé pour les victimes de Hungry Jack’s. Ils sont en train d’essayer d’organiser une sorte de barbecue, sur la plage genre. Pour nous rassembler tous je crois. J’ai pas tout lu y’avait un pavé. »


MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:10



Il est flatteur le petit Aaron, mais je suis pas mécontent de savoir que je fais moins que mon âge. J’arrive déjà difficilement à m’imaginer que dans quelques mois je vais dépasser le cap de la trentaine. C’est plutôt flippant et je ne me sens pas si vieux. « Putain ça a l’air compliqué. » Je ris un peu content qu’il ne me demande pas plus de détails, je n’aime pas spécialement parler de ça. Surtout qu’on se connait pas tant que ça au final. « Tu n’as pas idée. » Mais grâce à Kacey j’arrive encore à me libérer des moments pour sortir un peu et oublier que je suis une sorte de père de famille enfermé dans ses obligations. « Je comprends que tu t’amuses de temps en temps. Ca doit être fatiguant toutes ces responsabilités. » Heureusement pour lui, je ne manque pas pour autant d’énergie. « D’ailleurs si jamais t’es partant pour une autre soirée tous les deux… » Je fais un sourire un peu charmeur. « Pourquoi pas… C’était pas déplaisant la dernière fois. » Tant qu’on reste tous les deux sur la même longueur d’onde ça me va. Je n’ai pas de soucis pour remettre le couvert quand ça se passe bien au lit. « Sinon je sais pas si t’as vu mais y’a un groupe facebook qui s’est créé pour les victimes de Hungry Jack’s. Ils sont en train d’essayer d’organiser une sorte de barbecue, sur la plage genre. Pour nous rassembler tous je crois. J’ai pas tout lu y’avait un pavé. » Je grimace un peu, parce que ce n’est pas quelque chose dont j’aime parler. Parce que j’en ai déjà bien assez de mon psy qui essaye de gratter la merde qui c’est passé sur ce bateau. « Ouais vaguement… » J’ai volontairement refermé la page en vitesse. « Je suis pas sûr d'être très emballé par l’idée. Une nuit d’horreur en compagnie de ces gens, ça m’a suffi. » Parce que à part des cris je n’ai pas partagé grand chose avec eux. « Je vois pas trop l'intérêt ? On va se retrouver devant des cocktail et faire comme si de rien n’était ? » Parce que clairement ça n’est pas le cas et à part passer une soirée à pleurer les victimes je vois mal ce qu’on pourrait faire. « Ou alors on fait un barbecue ? On sait jamais qu’un autre psychopathe vegan terroriste traine dans le coin. » Je tente de le dire sur le ton de l’humour mais une frisson me parcourt pourtant le dos. Je ferais sans doute mieux de fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron EmptySam 1 Juil 2017 - 18:12



Il est partant pour une autre soirée ensemble et le sourire sur mon visage s’agrandit un peu plus. Je suis bien content de voir qu’il a dû passer un aussi bon moment que moi pour vouloir remettre le couvert de nouveau. Une fois de plus on est sur la même longueur d’ondes tous les deux et c’est très agréable. Non je ne tombe pas amoureux, je constate simplement que ça fait du bien de tomber sur quelqu’un qui a les mêmes envies. Je le contacterai dans la soirée pour se mettre d’accord sur un lieu de rendez vous et un jour surtout. Je n’ai pas envie que cette proposition passe aux oubliettes.

Je lui parle du groupe facebook et du barbecue, il a pas l’air enchanté par l’idée vu sa tête. Je peux comprendre, repasser un moment avec ces gens qui ont piétiné une femme sous nos yeux, y’a mieux comme soirée quand on y pense. Il explique qu’effectivement une nuit avec eux ça lui suffit. Il demande où est l’intérêt et j’hausse les épaules.

« Ca doit surtout être pour ceux qui vont se liguer ensemble contre la compagnie je pense. Pour discuter entre eux je sais pas. »

Je souris quand il parle du vegan terroriste qui serait certainement pas présent lors d’un barbecue. Oui je le prends sur le ton de l’humour vu que c’est ce qu’il a fait. Je ne compte pas tirer la gueule à chaque fois que je vois un hamburger et une frite. Très peu pour moi. Par contre les vegans je vais commencer à avoir un peu peur d’eux, je dois l’avouer, alors bouffer de la viande pour les faire reculer pourquoi pas.

« Arrête je risque de me balader avec des steaks sur moi. »

Je plaisante mais oui j’y ai pensé réellement. Je regarde les deux gosses qui sont pas trop loin et je me perds un instant dans mes pensées. Je réalise qu’il doit avoir autre chose à faire que se taper la discussion avec un type qu’il a tiré un soir.

« Je te message ce soir ou demain qu’on se mette d’accord pour quand on se revoit. »

Ouais j’aime pas passer des coups de fil, je suis adepte des messages écrit.

« Je vais rentrer chez moi maintenant que j’ai fini de manger. C’était cool de tomber sur toi. »

Et sur ta famille. Mais je ne vais pas le préciser ça ferait un peu bizarre je trouve. En tout cas je le connais un peu plus maintenant. On verra si je lui donne quelques infos supplémentaire sur ma personne la prochaine fois qu’on se voit. Peut être qu’il n’est pas du tout intéressé. Il se trouve que c’est un mec avec qui je pourrais être pote, on s’entend bien tous les deux. Il est très agréable. Je lui fais un dernier sourire et je recule de quelques pas. Je fais signe à sa copine et aux gosses (qui ont l’air intéressé par autre chose) et puis je me retourne pour prendre le chemin jusqu’à ma voiture.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Meeting in the park - Elio&Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Meeting in the park - Elio&Aaron Meeting in the park - Elio&Aaron Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in the park - Elio&Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-