AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017, 15:17


I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor - Page 2 Tumblr_inline_nrylc3pWO01qlt39u_250
« Tu n’imagines même pas à quel point je m’en bats les reins actuellement…» Je n’imagine pas à quel point ? Si seulement je pouvais Connor, j’en serais presque heureuse. Mais je l’imagine parfaitement et c’est d’ailleurs ce qui me permet de pouvoir en jouer. Je sens parfaitement le désir monter en lui, et je ne peux qu’en être satisfaite, bien plus que par ma victoire – même si je ne la range pas au dernier rang pour autant. « Et pour ton information j’appelle ça de la triche, pas une très belle victoire. » Je joue les outrées, grandissant les yeux et le toisant avant de mettre cela derrière nous. Pourtant, je suis contre son avis. J’ai gagné et de la plus belle manière. Il a abandonné de bonne grasse pour un nouveau jeu, me donnant ainsi une victoire méritée. Même si je n’irais pas, pour le moment, réclamer son aval et me vanter de ma victoire écrasante, je dois tout de même demander mon dû, ce qu’il ne risquait pas d’oublier… « Considère que c’est déjà fait. » Quel petit péteux celui-là. Je me laisse pourtant faire, ayant de toute manière aucune chance contre lui, je l’aide presque à me soulever pour me déposer sur le lit, profitant pleinement des caresses délicates que me procurent ses doigts sur ma peau. Prenant encore un peu sur moi, je lui pose la question qui me brûle les lèvres, celle qui m’inquiète et m’amuse en même temps, le stoppant entièrement dans son élan. « Moi ? Jaloux ? Tu es sur que tu ne me confonds pas avec quelqu’un d’autre ?» Je ris. Je ne l’embêterais pas bien longtemps sur ce sujet, c’est prise de tête et je n’en ai pas envie. Je veux simplement être sûre que ce n’était pas vraiment ça, cela deviendrait embêtant s’il ressent cela envers moi… « Tu as raison, peut-être que c’était la petite demoiselle à côté de toi, vous vous ressemblez tellement. » Je lui tire presque la langue mais il ne me laisse pas le temps, ses lèvres frôlant déjà ma nuque et me faisant oublier notre discussion puérile. « Et pourquoi donc je serai jaloux très chère ?» Et merde, pourquoi j’ai amené ce sujet déjà ? Tu ne peux pas te concentrer sur ce que tu faisais Connor ? Je roule des yeux. Il s’enfonce. Je me relève un peu, pour le regarder dans les yeux, soulevant les épaules, comme si j’ignorais le pourquoi. « J’avais juste pas envie que tu te fasses reluquer par ces mecs. Je les connais ces genre de type et crois moi tu veux pas être dans leur tête quand ils voient en femme se dévêtir.» Je souris légèrement à sa réponse. Réponse à sa propre question. Je fais oui de la tête alors qu’il plonge son regard dans le mien, ma gorge se serre légèrement. Faites qu’il pense ce qu’il dit. « Donc rien à voir avec de la jalousie.» Son sourire emporte le mien et je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. « Je suis juste un gentleman bien élevé, c’est tout. » « Si ce n’est que ça alors. Nous sommes sauvés, ça aurait été dommage, de devoir abandonné ça. » Je le laisse m’embrasser de nouveau et lui montre à ma manière que je parlais de son torse, et peut-être bien plus encore…  Oubliant la soirée se déroulant à côté de nous et cette discussion sans fin, je le laisse m’emporter où il le souhaite profitant de la meilleure manière de cette soirée avec lui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

I’m just gonna work and fuck like George Clooney - Bryonnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-