Le Deal du moment : -25%
NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur balai sans fil ...
Voir le deal
374 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

∆ système de points

Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions

SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes — collabore depuis peu avec maxime, est le meilleur pour lui faire vivre le pire
LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden
∆ système de points - Page 17 Ikod

TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents qui ont exploité ses talents lorsqu’il était enfant ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son p’tit préféré
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS :
∆ système de points - Page 17 Rom7
MAXAN #1 (fb) & #2 ¤ call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me. we've got our wild love raging, raging, holding on the wind with you forever, holding onto us for worse or better, we've got our wild love raging, raging

∆ système de points - Page 17 Hseh
IZEN #12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load

∆ système de points - Page 17 Nln0
JAYZAN #5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

∆ système de points - Page 17 9ewo
DA SILVAS #1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same, but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother

∆ système de points - Page 17 Wg9c
SAMZAN #3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

∆ système de points - Page 17 C4wf
ALYZAN #1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos

kip#2 ¤ mateo#1 ¤ arsi#2 ¤ ciel#1
¤ min#3 ¤ hadley#2 ¤ axel#1 ¤ judith#1

RPs EN ATTENTE :
∆ système de points - Page 17 D5bd
SIERRA (scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home

∆ système de points - Page 17 G1ii

CRÉDITS : ©juju (avatar) ¤ ©egosolus (gif profil) ¤ ©sophiexrph ©badpcks (gif izen) ¤ ©baiedor (gif jayzan) ¤ ©anscollections ©watchmanatch (gif samzan) ¤ ©brisounours (gif alyzan) ¤ ©magsalecs (gif sign) ¤ ©omibutt ©kaetastrophesgifs (gif da silvas) ¤ ©omibutt (gif maxan)
DC : m. mayers & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

∆ système de points - Page 17 Empty
Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 14:49

Maxime Coventry adore ce message

Je suis généreux

cadeau offert ≈ un badge de profil + un rang
membre destinataire ≈  @Maxime Coventry
coût en points ≈ 2000 points

prends pas la confiance, morveux ∆ système de points - Page 17 4052937387 ∆ système de points - Page 17 1949770018
merci par avance. ∆ système de points - Page 17 873483867

i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come. when you feel my heat look into my eyes, don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.

∆ système de points - Page 17 BkvSQY9
∆ système de points - Page 17 PXe5CWF
∆ système de points - Page 17 UB9pOoF
∆ système de points - Page 17 G1Xtus0
∆ système de points - Page 17 AgDflBz

∆ système de points - Page 17 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Jude Martin
Jude Martin
∆ système de points - Page 17 9FBDbhR
Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
∆ système de points - Page 17 40be0eba8cb8f6d6fba9224726dafa6656caf11b

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN COURS :
lily i've got a hunger twisting my stomach into knots that my tongue has tied off, my brain's repeating, "if you've got an impulse, let it out" but they never make it past my mouth
helen all i see are dark grey clouds in the distance, moving closer with every hour so when you ask, "is something wrong?" i think, "you're damn right there is, but we can't talk about it now"
olive ella
eva bryn billie
november writing challenge

RPs TERMINÉS : eli
sujets abandonnés:

CRÉDITS : (av).monocle (gif)inafieldofdasies, karmagifs, evansyhelp
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 15:07

Kehlani Mayfield adore ce message

@Asher Thornhill mais c'est si gentil ∆ système de points - Page 17 2396639051 j'accepte bien évidement ce cadeau avec plaisir. ∆ système de points - Page 17 2523491165
Maxime Coventry
Maxime Coventry

Présent
SURNOM : si vous n'avez pas envie de vous ramasser un regard noir, ne tentez rien de plus que Max ; et encore, si vous êtes suffisamment proche de lui.
STATUT : en couple depuis 2017 avec Pablo, artiste peintre Barcelonais qui a ramassé les morceaux d'un cœur émietté.
MÉTIER : pianiste, pas aussi célèbre qu'il le voudrait ; il l'est néanmoins suffisamment pour participer à de célèbres orchestres dans le monde (particulièrement Paris, Londres, Barcelone) et participe aux BO de films assez connus.
LOGEMENT : vit avec Pablo à Bayside, même si l'appartement est souvent vide, que ce soit entre ses déplacements ou ceux de son conjoint.
∆ système de points - Page 17 D98537bde5c6ed7a83a3cbc1cc82afd0e9b62061

TW IN RP : insupportable personnalité (et ouais)
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 17 Rom7
(maxan) #1 / #2 ≈ why do we, do we have to be enemies, enemies ? forget all the scars, all that they are memories, memories. i know it hurts, 'cause i feel it too but after all, all that we been through, why do we, do we have to be enemies, enemies ?
CRÉDITS : sweetpoison-rpg (avatar) - harleygifstock (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 15:22

Izan Da Silva adore ce message

@Izan Da Silva olala, je ne savais pas que ça existait la générosité chez les tocards ∆ système de points - Page 17 2598156303 j'accepte avec GRAND PLAISIR, merciiiiiiiiiii ∆ système de points - Page 17 2523491165

you gotta keep breathing
All these feet on fire, heavy are your eyes and the weight on your shoulders, chasing after time. Something you can't touch but you know when it's over. No control, when you're running blind, all we know is what we left behind. Darling, you gotta keep breathing, lose yourself in the feeling, just be slow, take it back to that moment before you start to feel broken.

∆ système de points - Page 17 BkvSQY9
∆ système de points - Page 17 AgDflBz
∆ système de points - Page 17 21j7zl3
∆ système de points - Page 17 R6Vizoy
∆ système de points - Page 17 RKZDipO
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
∆ système de points - Page 17 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4) FB Ethel (1)
Landry (1)
∆ système de points - Page 17 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

∆ système de points - Page 17 A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
∆ système de points - Page 17 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

∆ système de points - Page 17 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:07

Bonjour à vous !  glitters

Dépense de points

Achat demandé ≈ Un nouveau rang créé par vous même: "Le chat ronchon"
Nombre de points dépensés ≈ 1000 points.

Merci ∆ système de points - Page 17 224775235

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

∆ système de points - Page 17 G5CJ3cs
∆ système de points - Page 17 7hbkQSw
∆ système de points - Page 17 2QUF2Zq
∆ système de points - Page 17 N05Fr3k
∆ système de points - Page 17 DiGyckr
∆ système de points - Page 17 YeBxm8L
∆ système de points - Page 17 1pppgqW
∆ système de points - Page 17 1dt4XO7
∆ système de points - Page 17 UePyWTN
:l::
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre

STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
∆ système de points - Page 17 A4db0d26b9cd4c63aee383b19a4497e74437fe0b

TW IN RP : suicide, dépression, violence
RPs EN COURS : (03) oliveandrewcleo #2connor #1jo #2

(ua zombie) angusevechris

∆ système de points - Page 17 StMdB
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

RPs TERMINÉS : (2024) jo #1cleo #1
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:12

Rolling Eyes

Je suis généreux

cadeau offert ≈ Un rang choisi par le staff
membre destinataire@Connor Fuller
coût en points ≈ -1000pts

just a young gun with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. not a "yes, sir," not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number i was lightning before the thunder

∆ système de points - Page 17 371680844 :
Atlas Siede
Atlas Siede
la chute du capitaine
la chute du capitaine

∆ système de points - Page 17 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes, seul son petit frère s'amuse à l'appeler "Attie".
STATUT : célibataire, supportant de moins en moins la solitude et les regrets concernant sa vie sentimentale. elle lui fait toujours autant tourner la tête, malheureusement.
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident, il refuse sans cesse la retraite que ses supérieurs cherchent à lui imposer. prétends être à la recherche d'une nouvelle vocation, mais rumine sans cesse ce qu'il a perdu.
LOGEMENT : supportant de moins en moins la solitude, il a décider de partager son loft au #21 hardgrave road, west end, avec Maverick, un berger allemand de tout juste un an.
∆ système de points - Page 17 SBFIY

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (09) autumn #4sergioalma #2lewis #3helen #1 (fb)gayle #2 › yasmin #2

∆ système de points - Page 17 Yc876ehz
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day ❘ #1#2

∆ système de points - Page 17 Brd6p7wz
lewis #3 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

∆ système de points - Page 17 B2O9dpZ
gayle #2 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove

communications
almalewis

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : (2024)lewis #1ginny #2raelynalma #1gayle #1lewis #2yasmin #1

(2023) channingautumn #3amos #6lucy #1evelynava #2

(flashbacks) ava #1 (2011)
CRÉDITS : medusa-rpg (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis)
DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:15

Asher Thornhill et Izan Da Silva adorent ce message

Je suis généreux

cadeau offert ≈ un badge de profil
membre destinataire@Connor Fuller
coût en points ≈ -1000pts

Profite, il aura pas souvent des cadeaux de ma part Connor ∆ système de points - Page 17 3217047551 :drama:

------------------------------

@Asher Thornhill -1000pts et  @Jude Martin ça part en prod :l:
@Izan Da Silva -2000pts, je te trouve affreusement généreux :drama: Et ça part en prod pour @Maxime Coventry :l:
@Clarence Aldridge -1000pts et je t'ajoute ça :l:
@Ollie & @Atlas, -1000pts chacun ∆ système de points - Page 17 371680844

When I'm old and getting tired, I'll get stoned, and I'll get high to try and remember what you're like. What I'd do for one more night, take me back, and let me cry, so you can hold me one more time. I know I'll never find, this love of mine

∆ système de points - Page 17 2390413160 :
Connor Fuller
Connor Fuller

SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui.
MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet.
LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui.

TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité
TW IRL : Aucun en particulier.
CODE COULEUR : [color=#006699][b] ... [/b][/color]
RPs EN COURS : Ollie #1 ; Emery #1 ; Nicola #1 ; Sara #1 ; Albane #1 ; Judith #1
CRÉDITS : nukaven
DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:21

Atlas Siede adore ce message

Pardon ? ∆ système de points - Page 17 2078041801 Mais c'est une crème Connor ! ∆ système de points - Page 17 674657830 Ollie a de la chance qu'il le supporte Arrow

Et évidemment j'accepte, merci beaucoup, t'es la best :l:
Eve Daxson
Eve Daxson
le cœur aveugle
le cœur aveugle

∆ système de points - Page 17 7vHkInU Présent
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

∆ système de points - Page 17 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

∆ système de points - Page 17 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

∆ système de points - Page 17 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

∆ système de points - Page 17 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

∆ système de points - Page 17 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ système de points - Page 17 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

∆ système de points - Page 17 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : ∆ système de points - Page 17 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

∆ système de points - Page 17 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 23:16

Gayle Danbury est ému.e par ce message

Bonsoir ∆ système de points - Page 17 662981832

Dépense de points

Achat demandé ≈ Un rang de mon choix : "le cœur aveugle" (∆ système de points - Page 17 2078041801 @Gayle Danbury)
Nombre de points dépensés ≈ 1000 points :l:

Merci d'avance ∆ système de points - Page 17 674657830

Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

∆ système de points - Page 17 NYLSjAT
∆ système de points - Page 17 89D358V
∆ système de points - Page 17 1Ok5bCC
∆ système de points - Page 17 9bEqKXi
♥ :
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
la poudre désenchantée
la poudre désenchantée

∆ système de points - Page 17 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

∆ système de points - Page 17 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
∆ système de points - Page 17 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

∆ système de points - Page 17 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

∆ système de points - Page 17 Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

∆ système de points - Page 17 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

∆ système de points - Page 17 Tumblr_pwd3hsAMGS1wftoggo3_250

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

∆ système de points - Page 17 FIgDieqh_o
CRÉDITS : themorningrose (avatar) & lotusgraphics (avatar profil) & hqgifhunting (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kimzzlieflores (gif Camila signa) & in-love-with-movies (gifs dinos signa) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 23:22

Maritza Gutiérrez adore ce message

Hello again :drama:

Dépense de points

Achat demandé ≈ Un rang de mon choix : "la poudre désenchantée" (flemme de taguer tous les Gugus responsables de cette chute du trône ∆ système de points - Page 17 2078041801) (mais :l: sur (c) @Maritza Gutiérrez quand même)
Nombre de points dépensés ≈ 1000 points :l:

Merci d'avance ∆ système de points - Page 17 206649278

I am the master
of my fate

ANAPHORE
I am the captain
of my soul

(c)crackintime
∆ système de points - Page 17 VNCfyuC
♥ :
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

∆ système de points - Page 17 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
∆ système de points - Page 17 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)rory #60rory #61scarlett #6greta #12arthur #18lucas #3

∆ système de points - Page 17 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

∆ système de points - Page 17 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

∆ système de points - Page 17 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

∆ système de points - Page 17 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : min-kyung #6

∆ système de points - Page 17 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptySam 30 Nov 2024 - 23:53

@Eve Daxson x2 je te change tout ça ∆ système de points - Page 17 674657830

∆ système de points - Page 17 YXsavdd
∆ système de points - Page 17 HK0zoCe
∆ système de points - Page 17 53MDfXm
∆ système de points - Page 17 QKv0QKH
∆ système de points - Page 17 FNN77aH

∆ système de points - Page 17 2954228499:
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
∆ système de points - Page 17 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : ∆ système de points - Page 17 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#3 ≈ taste of danger

∆ système de points - Page 17 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

∆ système de points - Page 17 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

∆ système de points - Page 17 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

∆ système de points - Page 17 Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

∆ système de points - Page 17 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

∆ système de points - Page 17 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel ≈ #1 - #2

Kayna ≈ #1
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptyDim 1 Déc 2024 - 0:57

Bonsoiiiir :3

Ajout de points

Action effectuée ≈ Clôturer un sujet avec un nouveau
Nombre de points à attribuer ≈ 500 points (ici avec Kayna)

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilée
Nombre de points à attribuer ≈ 100 points (25/11 - 26/11 - 27/11 - 28/11 - 29/11 - 30/11 - 01/12)

Merci d'avance ∆ système de points - Page 17 674657830

∆ système de points - Page 17 MuJtbAb
∆ système de points - Page 17 LrYxxD5
∆ système de points - Page 17 LgfYrw3
∆ système de points - Page 17 9bEqKXi
∆ système de points - Page 17 21j7zl3
∆ système de points - Page 17 9KRQfd8
∆ système de points - Page 17 DTQVhWS
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

∆ système de points - Page 17 MTtf4TM Présent
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
∆ système de points - Page 17 8lms

TW IN RP : cicatrices, coma
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7

∆ système de points - Page 17 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

∆ système de points - Page 17 C2LCm5c
∆ système de points - Page 17 D3iSS3H
∆ système de points - Page 17 TqaZuMT

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptyDim 1 Déc 2024 - 10:19

bonjour ∆ système de points - Page 17 763064237

je souhaiterais actualiser la bannière de mon petit chan s'il vous plaît ∆ système de points - Page 17 206649278

C'est mon 30Yversaire !

cadeau choisi ≈ bannière d'anniversaire

merci beaucoup !!

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

∆ système de points - Page 17 7fpe
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
∆ système de points - Page 17 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden

∆ toi ???
RPs EN ATTENTE : Ciel
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptyHier à 9:17

hello  ∆ système de points - Page 17 826475116    

Ajout de points

Action effectuée ≈ Voter pour le forum 7 jours d'affilée :
25/11
26/11
27/11
28/11
29/11
30/11
01/12

Nombre de points à attribuer ≈  100 pts

merci ∆ système de points - Page 17 224775235

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

∆ système de points - Page 17 MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ système de points - Page 17 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

∆ système de points - Page 17 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ système de points - Page 17 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ système de points - Page 17 MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptyHier à 9:28

Ola :l:

Ajout de points

Nombre de points à attribuer24/11 - 25/11 - 26/11 - 27/11 - 28/11 - 29/11 - 30/11
et merci :dino:

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

∆ système de points - Page 17 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
∆ système de points - Page 17 5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
∆ système de points - Page 17 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ système de points - Page 17 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
∆ système de points - Page 17 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#36micah#11megan#14kendall

RPs EN ATTENTE :
∆ système de points - Page 17 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ système de points - Page 17 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
∆ système de points - Page 17 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)∆ système de points - Page 17 EmptyHier à 9:48

Bonjour :prof:

Ajout de points

Nombre de points à attribuer

25/11 - 26/11 - 27/11 - 28/11 - 29/11 - 30/11 - 01/12

Merci beaucoup ∆ système de points - Page 17 3373067906

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ système de points - Page 17 Empty

∆ système de points

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant