AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 OUR NIGHT. & Myrddas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUR NIGHT. & Myrddas OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:47


Si on m'avait dit que la soirée se finirait de cette manière, je ne l'aurais jamais cru. Vraiment jamais. Bien au contraire. Je me serais bien foutu de la gueule de celui qui me dirait ça. Mais en fait, il aurait eu raison. Peut importe. Un coup de boule dans le nez d'un énergumène, le mec de la garde robe qui est un peu trop lent et à qui je n'accorde même pas un merci en lui arrachant nos manteaux des mains et je me trouves au côtés de mon amant dehors, sur le trottoir. Lançant un coup d’œil derrière nous vers l'entrée je remarque rapidement que les mec nous suivent et je panique un peu.

Mais c'est sans compter sur le sang froid de mon Myrddin qui, attrapant mon poignet m'entraîne derrière lui dans un recoin bien plus reculé et sombre. Là, sans plus de cérémonie, il me plaque contre le mur et m'embrasse avec une fougue qui me ferait presque halluciné si elle n'était aussi délicieuse. Sachant pertinemment où il veut en venir, je prend son visage ne coupe et répond avec tout autant de passion et d’ardeur, approfondissant d'avantage le baiser. Et, alors que je passe ma main sur le nuque de mon amant, je remarque du coin de l'oeil les deux silhouettes de nos poursuivants qui ne nous ont sans doute pas vu. Ou du moins pas reconnu. Je les vois d'ailleurs s'éloigner rapidement et, une fois hors de vu, Myrddin rompt le baiser. Nous nous redressant tout les deux pour voir s'ils sont encore là, avant qu'on ne se regarde ...et qu'on n'éclate de rire.

Un fou rire. Le vrai. Celui pendant lequel on se plie en deux et qui nous empêche de respirer, mais qui fait tellement de bien. Il y a sans doute un peu de nervosité là-dedans à cause de la pression qui descend d'un coup, mais ça fait vraiment du bien d'avoir de rire de cette façon. Ce fou rire nous prends pendant bien 5 minutes, sinon plus, repartant toujours de plus belle lorsqu'on essaie de se calmer. Mais au final, je parviens à me redresser et à me calmer après de nombreuses profondes inspirations.

 «Eh ben putain, c'était moins une » dis-je en essuyant une larme qui coule. Une belle démonstration de 'rire aux larmes'. Secouant doucement la tête, je m'adosse contre le mur en soupirant légèrement.  « ça fait longtemps que j'ai plus autant rigoler, sérieusement» dit-je, large sourire sur les lèvres. Je souffle doucement puis pose mon regard sur mon amant, sourit tendrement, l'attrape par les hanches et l'attire contre lui.  «Merci mon chéri » soufflais-je  « Tu viens de nous sauver» je m'approche et l'embrasser  « Tu mérites que je te montres comment on traite les héros chez les Beauregards» je passe mes mains dans les cheveux du jeune Anglais, referme les doigts et l'oblige à incliner légèrement la tête sur le côté alors que je m'attaque à son cou que je recouvre de bisous. Son baiser m'a passionné m'a chauffé et excité et je ne serais absolument pas contre le fait de lui faire l'amour là, ici, maintenant, tout de suite. Sans chichi et même sans préliminaires s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUR NIGHT. & Myrddas OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:19



Our night. —

— TOM & MYRDDIN
Je n’aurais jamais imaginé, pensé, parié que Thomas irait foutre un coup de tête à un mec un peu trop énervant. Certes, il était menaçant, mais ça ne faisait pas deux minutes qu’il nous cousait que mon australien l’a fait taire sèchement. Sous le choc, je ne fais d’abord que suivre Tom dehors, après avoir récupéré nos manteaux à toute vitesse. Mais une fois sortis, je reprends mes esprits. Le pur réflexe, fuir. Se cacher nous sera plus utile, et je n’hésite pas une seconde. La possibilité de recevoir à nouveaux des coups, ou d’assister impuissant à un tabassage de l’homme de ma vie m’insuffle toute l’adrénaline qu’il me faut. Il est hors de question que je revive un truc pareil. Auparavant j’aurais sûrement été incapable de réagir, maintenant j’ai la force nécessaire. Je n’étais pas dépressif avant, plus jeune je ne craignais pas une bagarre. Ce côté de moi ressort aujourd’hui, celui qui agit.

J’empoigne Tom pour l’embarquer dans un recoin sombre, à l’abris des regards, et en particulier de ceux des comparses de l’homme au nez en sang. Ils nous ont poursuivi, mais perdent alors notre piste. Pour réduire encore leurs chances de nous trouver, j’embrasse sans réfléchir Thomas, à pleine bouche, passant un bras autour de son cou pour cacher un peu plus nos visages. Plaqué contre le mur, mon amant se laisse faire de bon gré, et je le sens bientôt répondre au baiser avec plus d’ardeur. Beaucoup. Trop. Excitant. Encore plus si je me m’inquiétais pas de nos poursuivants. Mais je les entends déjà partir et, me séparant de mon amour pour les observer, je remarque qu’ils sont déjà partis. J’esquisse à peine un soupire car, croisant le regard de Thomas, nous nous mettons immédiatement à rire.

Un fou rire nous prend tous les deux, pendant de longues minutes. J’ai même parfois l’impossibilité de respirer pendant quelques instants, et un seul regard de Tom me fait replonger dans l’hilarité. Il en va de même pour lui, et ce n’est qu’au bout d’un long moment que nous nous calmons enfin, capables à nouveau de se regarder dans les yeux sans rire. La nervosité étant sortie en même temps, je me retrouve beaucoup plus serein, à nouveau dans les bras de mon Thomas.

— Pareil, mais ça fait du bien, répondis-je quand il déclara ne pas avoir rigolé ainsi depuis longtemps. Je n’ai même pas souvenir d’un tel fou rire pour ma part, c’est dire. Ensuite, Tom m’attire à lui en me prenant pas les hanches, et me remercie de nous avoir sauvé la mise. Je souris en coin, assez fier de moi il faut dire, et répond tendrement à son baiser. Mais y’a pas de quoi... arrivais-je à glisser avant qu’il ne souffle que je mérite d’être traité comme un héros à la façon Beauregard.

Quelque chose dans ses yeux me fait immédiatement frémir. Son touché dans mes cheveux électrise mon corps, et je ferme les yeux en acceptant d’incliner la tête sur le côté. Thomas dépose une multitude de baiser sur mon cou offert, alors l’une de mes mains se referme sur son torse, serrant sa chemise. Quelque part, je crois que l’alcool n’y est pour rien dans le fait que j’ai d’un coup terriblement envie de Tom. J’ai merveilleusement toujours plus ou moins envie de lui, encore maintenant ; sa beauté me stupéfait, je ne me lasse pas de ses traits, de ses iris bleues. Mais là maintenant, tout de suite, c’est impérieux. C’était prévu, d’ailleurs, je comptais bel et bien en arriver à un tel moment, mais pas dehors. Cachés, certes, mais dehors tout de même. Et concrètement, je m’en fous. J’ai osé bien des choses dans mes jeunes années, déjà avec Tom à Londres c’était quelque chose. Maintenant...

Maintenant je me collais et m’agrippais à Thomas avec un doux soupir, parce qu’il sait exactement quoi faire pour me mettre dans un tel état. Je fonds sous ses lèvres, ses caresses, son aura qui m’enveloppe me laisse sans voix. Je ne pense même plus, lui laissant volontiers les rênes. Il a raison non ? Je l’ai un peu mérité.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUR NIGHT. & Myrddas OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:59


Une rapide course poursuite, un jeu de cache cache et finalement un grand fou rire. Le genre de chose qui fait des souvenirs extra. Je suis sûr que quand nous seront vieux, Myrddin et moi -car nous vieilliront ensemble, ça je le sais et je vais tout faire pour- nous nous rappelleront de ce fameux 15 Août 2017 où j'ai cassé le nez d'un inconnu qui s'en est prit à mon amour et que nous avons fini par faire l'amour ici, dans un parking sous-terrain. Car c'est bel et bien ce qui va arriver. C'est comme ça qu'on traites les héros chez les Beauregards. Du moins, est-ce la nouvelle règle que je viens d'introduire personnellement.

Ainsi donc, sans laisser le temps à mon amant de répondre quoique ce soit, je l'attrape par les cheveux et l'oblige à incliner légèrement la tête sur côté afin d'avoir un plus facile accès à son cou. Je recouvre celui-ci de baiser alors que ma main libre, elle, va se faufiler en dessous de la chemise de Myrddin. Mes doigts s'amusent à effleurer très légèrement sa peau, le chatouillant presque un peu pour réveiller ses sens.Ils remontent ensuite lentement vers ses omoplates en passant par son flanc et ses reins. Mes ongles griffes par moment, parfois ils pincent la peau mais jamais je ne quitte ses lèvres pour ajouter un peu de douceur à ce mauvais traitement. En vrai, Myrddin ne semble absolument pas s'y opposer et son corps répond d'ailleurs très rapidement à ces petits attouchements consenties.

Ainsi donc, souriant doucement sous le baiser, ma main délaisse ses cheveux et vient directement et sans détour se poser sur son entre jambe. Mes doigts agrippent son pénis à travers le vêtement, le maltraitent un petit peu, alors que je ramène mon autre main vers l'avant pour commencer à défaire le bouton de son pantalon. Je lui autorise quelques instants de répit le temps de baisser le pantalon et le caleçon afin de délivrer ses organes génitaux et leur laisser un peu plus de place pour s'exprimer. C'est à ce moment précis que je décide de me reculer légèrement et rompre le baiser. Sans perdre mon sourire, mais remarquant que la respiration me manque un peu, je déboutonne mon propre pantalon et le baisse juste assez pour mettre mon propre pénis à l'air libre.

M'approchant alors de mon amant, je l'agrippe par la taille, me dresse légèrement sur la pointe des pieds et le pénètre sans crier gare. Je le sens se tendre légèrement et attend, le temps que la douleur se transforme en plaisir pour commencer à remuer un peu en lui et faire des allez-retours afin. J'augmente graduellement l'intensité, alors que les ongles de mes mains s'enfoncent légèrement la peau de mon amant. Je ne met pas bien longtemps avant de me déverser en lui en un orgasme puis plus puissant que je ne l'aurais imaginer. Soufflant, je ralentis le rythme, reste encore quelques instants en lui avant de me retirer avec un soupire. Je relâche ses hanches et lui caresse le dos avant de déposer un baiser sur sa mâchoire puis sur ses lèvres.

 «Allez, il est temps de rentrer » soufflais-je en sortant un mouchoir pour essuyer un peu tout le bordel remettre correctement mon pantalon ainsi que ma chemise et ma veste de costard. J'attrape ensuite le visage de mon amant en coupe et l'embrasse amoureusement, avec une tendresse inouï, avant de lui prendre la main et me diriger vers ma voiture qui est garée à l'autre bout du parking. Oui, clairement, nous nous rappelleront de cette soirée encore dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: OUR NIGHT. & Myrddas OUR NIGHT. & Myrddas - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

OUR NIGHT. & Myrddas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-