AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ clément winchester - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 20:14

johnny  ≈ clément winchester - Page 8 1f49c  
el tocaaaaaaard  ≈ clément winchester - Page 8 1f483  ≈ clément winchester - Page 8 1f483

comme tu lsais si bien (jme vexe si t'as ZAPPÉ) jsuis en corée en ce moment pour voir la reine mère

est-ce que tu veux que jte ramène un truc ? j'ai déjà des idées j'avoue
ta tête me manque (vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 22:31

DUDE je m’apprêtais déjà à t'insulter en coréen jap et anglais  ≈ clément winchester - Page 8 1f621

ça va elle est overprotective as usual mais bon j'ai l'habitude. elle m'a demandé si j'avais un mec looooool

jvais te balancer une citrouille oui  ≈ clément winchester - Page 8 1f49b
ok c'est noté !! on m'a parlé d'une série en + faut qu'on la regarde ensemble obligé
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 26 Aoû - 10:39

Noli

Ah ah ah oui je m'en doutais? Tu veux dire que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ouais.. Je suis content pour toi fils, j'espère que ça durera.

Si tu es dispo' je comptais partir dans l'arrière-pays de la Côte d'Or, c'est qu'à une heure de voiture. 55 kms de marche au moins,
à 4 jours.
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
≈ clément winchester - Page 8 2704392b9296ecd969731dffccdb5a02

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
≈ clément winchester - Page 8 Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

≈ clément winchester - Page 8 D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

≈ clément winchester - Page 8 Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

≈ clément winchester - Page 8 5d32f1d432c6bac89f083f5b161fab39
LEODEN ☾ There's a place inside my mind where you and i can dance.

RPs EN ATTENTE : ≈ clément winchester - Page 8 Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

≈ clément winchester - Page 8 Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub) + pretty girl (av.).
DC : Saül le crocodile
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptySam 7 Sep - 15:27

Léo  ≈ clément winchester - Page 8 1f495

Tu connais Terrence Oliver????

J'ai vu sa photo sur ton insta

Expliiiiiique je veux tout savoir

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

≈ clément winchester - Page 8 CaiK2AI
    ≈ clément winchester - Page 8 B4vxCfg
    ≈ clément winchester - Page 8 H3lh3sQ

≈ clément winchester - Page 8 2f6nw9b2
    ≈ clément winchester - Page 8 4PicGqX

≈ clément winchester - Page 8 YO3Hs0G ≈ clément winchester - Page 8 SDvd44H6_o
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.

PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

RPs TERMINÉS : damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 23:43

Non wait sérieux???

Mais grave, c'est mon meilleur ami, genre vraiment, on fait de la musique ensemble et tout

C'est ouf comme le monde est petit

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille

RPs EN COURS :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 0:10

HAPPY BIRTHDAY BOYFRIEND :l: :l: :l:

T'es grave le plus beau, merci encore de m'avoir frenché sous la pluie c'était un truc de ouf <3

Non sérieux je suis vraiment vraiment heureux de t'avoir rencontré. Je suis désolé de ne pas pouvoir fêter ça avec toi aujourd'hui, mais juré que si t'es prêt à sécher les cours, on se tire aux Seychelles rien que tous les deux et on vit notre meilleure vie loin.

Je t'ai acheté un petit cadeau. C'est pas grand chose, mais fallait marquer le coup. Tu verras ça as soon as possible. Happy birthday, love. :l:

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
≈ clément winchester - Page 8 68pg

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS :
(08)Charlie #11Holden #1Jean #2thomas #14milo #2autumn #1louisa #3oakley #10

≈ clément winchester - Page 8 DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

≈ clément winchester - Page 8 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ clément winchester - Page 8 Giphy
oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
CRÉDITS : (avatar) sevenways (ub) loonywaltz
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 10:28

Cian Atwood

HAPPY BIRTHDAY KIDDO ≈ clément winchester - Page 8 3726765822 ≈ clément winchester - Page 8 3726765822

Wishing you all the best for this new year and only good things to come. Hope you'll have an amazing day ≈ clément winchester - Page 8 2391782308

And I'll see you soon right ?

≈ clément winchester - Page 8 L95P7ms
≈ clément winchester - Page 8 2P7Cr0f
≈ clément winchester - Page 8 GZFHSTH
≈ clément winchester - Page 8 YfUNI2o

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 21:52

Sybbie  ≈ clément winchester - Page 8 1f481  
Joyeux anniversaire Clem ! <3  (je tue la personne qui arrive à t'envoyer un message avant moi !) avec des souhaits dont je sais que tu t'en fous mais je vais te les dire quand même : la SANTE (pitié!), du succès, des PAILLETTES, du SHOW (sur ce coup là je doute même pas), et beaucoup d'amour parce que tu le mérites <3 et beaucoup de sushis ensemble. (obligatoire)  ≈ clément winchester - Page 8 1f388

regarde ce qui t'attend :

J'ai trop hâte que tu rentres pour l'ouvrir, j'vais pas résister très longtemps.

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle tente de retrouver sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : au #323 doggett street avec sa meilleure amie, Megan. enfin, encore pour un temps.
≈ clément winchester - Page 8 Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (06)megan #2louisa #3danika #2oakley #2penny #2trent #1

≈ clément winchester - Page 8 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

≈ clément winchester - Page 8 3455d714325e3728f407eba050811259
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

≈ clément winchester - Page 8 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1knox #1
CRÉDITS : (avatar) christelle - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 21:58

Elora
aujourd'hui 00:00

HAPPY BIRTHDAY CLEMENT ≈ clément winchester - Page 8 3726765822

Je bosse ce soir et je t'ai pas vu ce matin, dommage je t'aurais bien fait un gros câlin d'anniversaire, mais on fêtera ça ce weekend ? J'espère que Moana va te faire pleins de bisous :l: :l:

≈ clément winchester - Page 8 VsgJxpQ
≈ clément winchester - Page 8 QqLqwzn
≈ clément winchester - Page 8 Xc1pTzg

:l:

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : couturière de métier et de passion. elle tente de retrouver sa place dans l'atelier Weatherton
LOGEMENT : au #323 doggett street avec sa meilleure amie, Megan. enfin, encore pour un temps.
≈ clément winchester - Page 8 Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (06)megan #2louisa #3danika #2oakley #2penny #2trent #1

≈ clément winchester - Page 8 95f37fdcfddf13286d27fdebbc77fbb8103c7d7d
megan ☽ only you know me the way you know me, only you forgive me when I'm sorry. need you when I'm broken, when I'm fixed, need you when I'm well, when I'm sick. friends that I rely on don't come through, they run like the river, but not you. can't see when I'm fallin', losing myself but then I hear you calling. there you are, with open arms. there you are and I run.

≈ clément winchester - Page 8 3455d714325e3728f407eba050811259
trent ☽ so no one told you life was gonna be this way. your job's a joke, you're broke, your love life's DOA. it's like you're always stuck in second gear. when it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but i'll be there for you. when the rain starts to pour, i'll be there for you. like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too

≈ clément winchester - Page 8 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
louisa ☽ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)Nathan #1James #1Penny #1Megan #1knox #1
CRÉDITS : (avatar) christelle - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 22:22

Elora

MAIS NON je savais pas ≈ clément winchester - Page 8 1484806105 Okay double ration de câlins pour tout le monde dès demain matin pour rattraper le retard !

≈ clément winchester - Page 8 VsgJxpQ
≈ clément winchester - Page 8 QqLqwzn
≈ clément winchester - Page 8 Xc1pTzg

:l:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 9 Sep - 23:59

Hadès

Joyeux Anniversaire Clément ! Une année de plus qui te rapproche de Broadway, on y croit ≈ clément winchester - Page 8 3518815507

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille

RPs EN COURS :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyLun 16 Sep - 23:29

Babe il a quoi ton pied?? Qu'est-ce que t'as fait????

T'es à l'hosto'???

Tu veux que je t'apporte des affaires?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 14:24

t'as intérêt à suivre A LA LETTRE ta rééducation sinon jviens moi-même m'en occuper

comment je danse sans partenaire moi

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
≈ clément winchester - Page 8 68pg

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS :
(08)Charlie #11Holden #1Jean #2thomas #14milo #2autumn #1louisa #3oakley #10

≈ clément winchester - Page 8 DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

≈ clément winchester - Page 8 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

≈ clément winchester - Page 8 Giphy
oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
CRÉDITS : (avatar) sevenways (ub) loonywaltz
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyMar 17 Sep - 18:15

Cian Atwood

Hey kiddo!

When is it your thing ? I can't do Sunday afternoon that's it  

And what thing by the way ? ≈ clément winchester - Page 8 613854477

≈ clément winchester - Page 8 L95P7ms
≈ clément winchester - Page 8 2P7Cr0f
≈ clément winchester - Page 8 GZFHSTH
≈ clément winchester - Page 8 YfUNI2o

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 EmptyMer 18 Sep - 0:04

Noli

A la cannelle ou à la vanille, ton gel douche ? ≈ clément winchester - Page 8 2427219151

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 8 Empty

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant