AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, ...
Voir le deal
8.99 €

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ clément winchester - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:15

Bonnie
Hey, un pote du théâtre vient tout juste de me montrer ton poste instagram et j'avoue que je suis un peu perturbé. Je sais pas trop quoi en penser, ça sonne comme un reproche...

Oh, et t'as deviné ça seul ? Heureusement que t'as promis d'être là pour mon anniversaire. T'as pas intérêt à te désister encore une fois.

Je n'ai jamais rater un seul de tes anniversaire c'est pas cette année que ça va commencé hein....

J'espère ! Ça sera la première soirée ensemble depuis au moins deux mois.

Dernière édition par Ambroise MacLeod le Mer 21 Nov 2018 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:27

Wendy

≈ clément winchester - Page 2 1f483 ≈ clément winchester - Page 2 1f483 ≈ clément winchester - Page 2 1f483
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:41

Wendy

??? Qu'est-ce qu'il s'est passé ???
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:49

Wendy

Putain je savais pas ! Ça craint... Je sais pas ce que je ferais si je pouvais pas bosser pendant si longtemps... tu tiens le coup ?

Si t'as besoin de changer d'air ou de manger de la glace, tu peux compter sur moi !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:55

Wendy

J'vais pas t'embêter plus longtemps alors... Bon courage part'naire ! ≈ clément winchester - Page 2 1f618
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:05

Wendy

Oh, tu sais, j'ai le temps de rien non plus... Alors la danse ça se limitera à celle au milieu de mon salon si tu peux plus danser... C'est bien aussi ≈ clément winchester - Page 2 1f605
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:15

Wendy

Ça marche ! On verra où on en est d'ici là ! Prends soin de ton genou en attendant et n'hésites pas à demander de l'aide, parole d'infirmière ! ≈ clément winchester - Page 2 1f609
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:31

Wendy

Pas de soucis. Je suis en libre le week-end pro ! Tu me tiens au courant ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:54

Papa

Salut, je n'avais pas de réseau où j'étais. Je viens d'avoir tous tes messages. Est-ce qu'on peut se voir ?

HJ:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:15

Tonton

J'ai vu un chat dehors en rentrant du travail, tu crois que je peux le prendre chez moi?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:23

Tonton

J'ai fais quelque chose de mal ? Quelque chose ne va pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:30

Tonton

Parce que d'habitude même si je sais que je suis pénible à toujours te demander ton avis, tu n'es pas froid.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:40

Tonton

Je sais reconnaître les sentiments des gens, surtout les tiens. Je ne sais pas exprimer les miens. Et maintenant tu es en colère.
Est-ce que t'en prendre à moi t'aide à te sentir mieux ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:41

Papa

Très bien. Je vais passer à 20h00. Sauf si tu préfères passer au loft pour qu'on soit plus tranquille.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:49

Papa

Si tu n'avais réellement pas voulu me voir, tu n'aurais même pas pris la peine de me répondre Clément...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 2 Empty

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant