AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ clément winchester - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:38

Mike

Oh ? Qu'est-ce qui lui arrive ? T'as été voir un vétérinaire ? Attends, ton père... C'est Allan Winchester ? J'avais jamais fais le rapprochement... Bah écoute, jsuis pas contre le coup de main, mais tu as besoin de mon aide pour quelque chose, en retour ?
Je suis un homme d'honneur vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:48

Mike

Ok, j'espère que ça ira pour elle. Si jamais dis moi, je connais un bon véto et pas trop cher. Un qui fait ça par amour des animaux, quoi.
Ok, par contre je t'en dois une, du coup. Donc si t'as besoin à l'avenir et que je peux aider, hésite pas, Winchester.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:36

Paulochon

Clément...?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:49

Paulochon

Il s'est passé quelque chose, et je sais pas si j'ai réagis comme il fallait.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:00

Paulochon

Si t'étais en couple avec quelqu'un, et que cette personne mettait des photos d'elle main dans la main avec une personne avec qui elle a couché, en lui disant le genre de choses qu'elle te dit à toi, tu réagirais de quelle façon?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:08

Paulochon

Tu sais que j'aime pas la violence. Mais... Merci. Au moins je sais que c'est pas moi qui ai mal réagit. Parce qu'à l'écouter je suis sensé ne pas réagir comme ça, vu qu'ils sont juste "amis".
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:25

Paulochon

Clément, je suis en colère contre lui, là, mais s'il-te-plaît, pourquoi tu t'acharnes sur son alcoolisme ? Il fait de son mieux pour s'e sortir, crois-moi. Il fait ça pour moi, donc je suppose que mes sentiments lui importent au moins un petit peu. Je sais que tu veux me protéger, dans le fond, et je t'en remercie. Heureusement que t'es là, d'ailleurs.
Tiens, t'as essayé les médicaments dont je t'ai parlé l'autre soir?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:43

Paulochon

Oui, je sais que tu ne l'aimes pas. Et je ne te demande pas de l'aimer après tout. Et oui, parfois il se comporte comme un con, certes. Comme là. Mais ça n'en est pas un, dans sa globalité.
Qui peut se targuer de ne jamais agir comme un con?
Hum... Je vois que la pause est aux oubliettes, déjà.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:49

Paulochon

Je sais. Et je ne te demande pas ça. D'ailleurs, j'aimerais juste que tu fasses attention à ta santé, s'il-te-plait.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:34

Jadyn ≈ clément winchester - Page 5 2764

Je m'occupe des boissons et de la nourriture, ramène les chiens et tes belles fesses  ≈ clément winchester - Page 5 1f60f
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:21

My wife ≈ clément winchester - Page 5 3922047296

J'suis sûre que tu n'avais même pas vu que je t'ai piqué ton téléphone dans le parc pour changer mon pseudo :maah: Pour être plus sérieuse.. On part faire le tour du monde ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:42

J'étouffe chez moi et je vais devenir folle si je reste des journées entières de vacances cloîtrées entre quatre murs. Dis oui  ≈ clément winchester - Page 5 3258319053
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:51

Tu viens de perdre tout l'amour que j’éprouvais à ton égard ≈ clément winchester - Page 5 3294080308
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:14

J'ai hâte alors parce que je veux t'avoir rien qu'à moi, loin d'ici ≈ clément winchester - Page 5 893420793
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:47

Je veux bien parler, mais.. il va me falloir un peu d'alcool pour faire passer le tout :plz:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ clément winchester ≈ clément winchester - Page 5 Empty

≈ clément winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant