AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ bottin des fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 F4a9ea75e16d58286e4e15726164f9bab59decb5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : jojo (ava), miserunt (icon), falllingthroughspace & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:33

Voilà :l:

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 8XKLS6S

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 MinG18P
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Leo10
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 HM7e7CT
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 ZZBr7e1
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EaMJa4t
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IDlrfYk
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 GhillXf

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : je suis originaire du berceau de l'Australie ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de
RPs EN COURS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(1/6)sirius (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Wim, Jezabel, Marcel, Oakley

RPs TERMINÉS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:44

wolfie blackbird (dakota johnson)
    lien de votre fiche de liens ≈ ici
    28 ans › hétérosexuelle › célibataire › peintre  › fortitude valley

Merci par avance ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 1223270223

the shadow in the light
madara ☽ Tu dois voir la réalité en face. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. La vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. Écoute bien. Sache que toute lumière comporte une part d'ombre. C'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
SURNOM : higgins, higgs ou higgo. rares sont ceux qui l'appelent par son prénom.
STATUT : père célibataire de jumeaux âgés de presque deux ans, aaron et siobhan.
MÉTIER : pompier-ambulancier, nouvellement engagé à la caserne du centre-ville de brisbane.
LOGEMENT : au #45 james street, fortitude valley avec les jumeaux, sa soeur delilah & son chien rumple.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_naxhzsfAfy1s7gq7fo8_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné d'une famille de quatre ☽ né à brisbane et y a toujours vécu ☽ amateur de photographie, il a toujours son appareil autour du cou ☽ complexe du sauveur, il se sent responsable de tout et de tout le monde ☽ il a perdu sa petite-amie kimberley d'un cancer en 2018, il tente de profiter de la vie au maximum en son honneur mais son deuil n'est pas aussi solide qu'il le laisse croire.
RPs EN COURS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_ppg2s5gd6k1uy9est_400
triloh ☽ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors. but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away but i still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other. but i start to wonder if i'm slippin' under. would you rescue me? would you get my back? would you take my call when i start to crack?

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Abc5831ca2b788415bebd3ee3ad91017d2c98c47
charlie ☽ i would run through fire for you. even if it tore me up. kill myself to satisfy you but it was never good enough. every time i needed you to catch me. you would always let me fall. so love me, hate me, burn me, blame me. i don't really care at all. i forgot about you. i forgot about what you said. i forgot about what you did.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 9kvi
tryacy ☽ some days you're alone, some days this don't feel like home. it's not just how we planned it. i'm so happy they're throwing stones, no. and i know that you need someone to make it through. yeah, you know that. ooh, days like this i need it too. so i'll take care of you. and honey, you'll take care of me too. it's magic when we do. so if you ever feel like falling through, yeah, i'll take care of you.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 BMS2HAo
trelly ☽ i've been the best, been the worst. been a ghost in a crowded room. i took a chance, took a turn, took a dive. and it led to you. so many times that i wish we could be anywhere but here. so many times that i wish i could see what you see so clear. oh, you say someday when we're older. we'll be shinin' like we're gold, won't we? yeah, someday when we're older. i'll be yours, and you'll be mine be happy.

(8)quincy (fb)zoyaoakleyshilohtessaadrianamolly #3charlie.
RPs EN ATTENTE : you?
RPs TERMINÉS : molly #1molly #2.
CRÉDITS : (av. shadow dancer) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship trelly. mandown) ☽ (crackship tryacy. ellialola)
DC : penny, rosalie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:10

bonjour, bonsoir. ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 206649278

trent higgins (jeremy irvine)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent
30 ans › hétérosexuel › célibataire › santé/scientifique  › fortitude valley

merci beaucoup :l:

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 7IiCeQW
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 901199fireman
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 2eDseF9
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IopoGjc
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 QqLqwzn
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Hod8yO6
Ingrid Gibson
SURNOM : Le plus courant est Gibs. On se moque un peu d'elle en l'appelant Rider, dû au fait qu'elle possède une moto qui est toujours au garage.
STATUT : Célibataire, elle fréquente quelqu'un depuis quelques semaines, rien de sérieux.
MÉTIER : Barmaid au Death Before Decaf', elle prend des cours en mixologie dès qu'elle en a le temps.
LOGEMENT : #341, Doggett Street, Fortitude Valley
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_p6is4ycbUk1qeyqvxo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Life is either a daring adventure or nothing at all. ∇ joue de la guitare depuis ses 12 ans ∇ life of the party: can't sit tight, gonna party all night ∇ australienne par son père, néo-zélandaise par sa mère ∇ ESTP-A ∇ one of the boys ∇ opiniâtre, défend ses idées jusqu'à la moelle, même lorsqu'elle a tort ∇ handful hyperactive social butterfly with a temper ∇ fière propriétaire d'une bécane même si elle tombe en panne la moitié du temps ∇ daring mind and curious traveler ∇ ses cheveux en bataille et ses vêtements trop grands sont sa marque de commerce ∇ féminine malgré elle
CRÉDITS : ava : wingardum / gif : fuckyeahmodelgifs
DC :
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40012-i-know-i-m-a-handful-but-that-s-why-you-got-two-hands https://www.30yearsstillyoung.com/t40028-i-haven-t-lost-my-temper-i-know-exactly-where-it-is

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:19

Hello!

Ingrid Gibson (Teresa Oman)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40028-i-haven-t-lost-my-temper-i-know-exactly-where-it-is
28 ans › hétérosexuelle › célibataire › hôtellerie / restauration › fortitude valley

Merci bien! I love you
Jezabel Wexler
ÂGE : du haut de ses vingt-deux ans, son visage d'enfant ou d'adulte qui ne montre aucune émotion ou état d'âme pour quiconque.
SURNOM : jeza, bel, wexler.
STATUT : elle est une demoiselle célibataire qui a peur de l'attachement, ou de l'abandon c'est comme vous préférez.
MÉTIER : être adepte, c'est ni un métier, ni des études, mais une obligation.
LOGEMENT : légèrement à l'extérieur de la ville.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_ovrq6nIQJG1qlt39u_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : sa vraie identité est Dasha Starkova. Et sa vraie famille la recherche depuis des années. - Adepte de yoga et de la méditation pour canaliser sa colère. - Le dessin, la peinture ou bien même la sculpture est sont passe temps favoris et une échappatoire. - Elle est allergique à la fraise, mais aussi au poisson. Elle ne peut pas manger une de ces deux choses sinon elle finirait à l'hôpital et peut même en mourir.
RPs EN COURS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_ovrpyghzCb1qlt39u_400

RPs EN ATTENTE :
wolfie - stella

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 BHNcw87

CRÉDITS : cinderella (avatar) - excelsior (signature) - loonywaltz (userbar)
DC : //
PSEUDO : slein.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39960-jezabel-don-t-stay https://www.30yearsstillyoung.com/t40071-love-on-the-brain-jezabel

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:43

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 662981832

Jezabel Wexler (Katherine Langford)
lien de votre fiche de liens ≈ ici
22 ans › bisexuelle › célibataire › sans profession › hors brisbane pour l'instant

FIRE

PLAY WITH

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 DkJGb
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 GwpQ8
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 YQZ0vok
Zoya Lewis
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au nnuméro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Z4xd

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A un frère ainé et un frère cadet > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Giphy
ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › u.c #1

> Martin #1 >

07/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1 - Adam #1.
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:06

Bonsoir :l:

zoya lewis (phoebe tonkin)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
29 ans › bisexuelle › célibataire › médias/communication › redcliffe

Merci :l:

be what you want to be when you get a head full of dreams

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 NCLDdV8
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 2eDseF9
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IUJCx06
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 MGSbLAu
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 335306globetrotter
Lior Mahoney
SURNOM : pas de surnom, à quoi bon.
STATUT : célibataire, désastre ambulant en matière de relations.
MÉTIER : réceptionniste à l'emporium, en attendant de faire carrière dans la danse.
LOGEMENT : en colocation dans un appartement de redcliffe.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 K0iBQ5Or_o

PETIT PLUS : née à melbourne, mais a déménagé dans l'enfance à brisbane · a perdu sa soeur aînée d'une pneumonie quand elle avait 18 ans · très excessive dans ses émotions, ce qui ne fait que renforcer ses insécurités · passionnée par la danse depuis toujours, elle cherche désespérément à en faire son métier · a tendance à s'amouracher des hommes qui se montrent gentils avec elle mais les fait fuir en même temps.
RPs EN COURS : kyle · lily · eddie
CRÉDITS : (av) ndia · (sign) sasha sloan.
DC : none.
PSEUDO : labonairs (jordane).
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:59

hola. I love you

lior mahoney (urassaya sperbund)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t39986-lior-the-other-side-of-paradise
25 ans › hétérosexuelle › célibataire › hôtellerie/restauration › redcliffe

merci d'avance :l:

⋅ yeah, I swear to god I'm trying, but I don't know how to be, how to be a good friend to me. the voice inside my head that's telling me I'm okay, entertain it for a second, then I push it away

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 DeZKOZb
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Jb1dilb
:l::

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 F4a9ea75e16d58286e4e15726164f9bab59decb5

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : jojo (ava), miserunt (icon), falllingthroughspace & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:39

C'est fait :l:

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 8XKLS6S

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 MinG18P
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 HM7e7CT
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 ZZBr7e1
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EaMJa4t
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IDlrfYk
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 GhillXf

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 873483867:

Nicky Yang
ÂGE : vingt-et-un ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 99e8b1a8918c2b2ac67679da06ef83bf2a1ec7cd

PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 2d10ff81c34fcbe019464b315d48d02ff793ad83

_ eddie
_ channing
_ vladilena
_ thomas, libre
CRÉDITS : aedolce.
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:01

NICKY YANG (hwang hyunjin)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights
21 ans › homosexuel › célibataire › hôtellerie/restauration › fortitude valley

merci :l: :l:
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 37 ans (30/09/83), ne lui mentionnez même pas la quarantaine
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : divorcée de Chad début 2017, elle oscille entre son besoin d'introspection et des sentiments d'antan, jamais oubliés, éternellement à sens unique
MÉTIER : host de son talk show culinaire "Chop & Talk with Kelly Ward", vous pouvez la voir tous les vendredis sur Network 10. Sommelière de métier, elle a ouvert sa propre cave à vins, Divino, en centre-ville en mars.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 1f5dd3524780ba89130663ec5e32133155fb6de7

PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
RPs EN COURS :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 PQOw3qX
CHELLY + You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.
Chad #5

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 RhHPkt3
KELLSSAN + Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.
Hassan #7

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 B5ZT2i7
KELLOAN + We're the best of friends Insisting that the world keep turning our way And our way, is on the road again
Kelloan #11

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 6prs
NEIGHBOURHOOD DRAMA + Lenore

Sofia #2

(5/5)

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 0eef

RPs EN ATTENTE : Marius
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:45

Je t'ajoute :l:

I just want to be someone that somebody needs I just want to be more than a drop in the sea

Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Rhodes, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:20

Bonsoir !

Adriana Suarez (cher lloyd)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506
25 ans › hétérosexuelle › en couple › justice/politique › fortitude valley

Merci beaucoup ! ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 1949770018

Here comes the sun
by wiise

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 IfjSGV7
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 GZFHSTH
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Pf8cX3Q
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 YtxTUla
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 FximBIO
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 OnbOfdZ
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 7IiCeQW
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : laisse la poudre et les frissons éphémères lui faire oublier que son cœur n'a pas toujours été aussi vide et froid.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 5999e26723cfe21ce47b6a65284716eb

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Joseph #4 - Solas #2 - Lawrence - James #2 - Finn #8 (fb) - Garrett #2 - Gabrielle - 9/5 eh zut.

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3 - Victoire #2 - Solas - Danika - Mitchell #5 - Ichabod #2 - James - Finn #7 - Victoire #3 - Raelyn #3 - Mitchell #6 - Joseph #3 - Jet #2 - Alec - Garrett
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:23

Je t'ajoute :l:

Bury all my skeletons and let 'em stay dead Exorcise the demons makin' homes in my head

∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Spg7okK ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 R3zxRMA

Andhra Martel
SURNOM : on la surnomme Andy, sobriquet qu'elle n'affectionne pas des masses, parce que ses parents se sont fait chier à lui trouver un prénom, ce n'est pas pour que des abrutis ne l'emploient pas par flemme.
STATUT : forte et indépendante, le partenaire n'est qu'accessoire. non ?
MÉTIER : chargée de relations publiques pour le groupe LVMH et accessoirement organisatrice évènementiel.
LOGEMENT : bayside, duplex (#217) beachcrest.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_nvi2ieeS2v1qg8dzlo8_250

PETIT PLUS : » porte à son annulaire gauche un saphir bleu nuit, qui ne lui appartient pas et manque certainement à ses propriétaires » possède une norton 1200 v4 noire qu'elle conduit pour se vider la tête » benjamine d'une fratrie de 3 gosses, aînés avec lesquels elle ne s'entend pas » a passé la majeure partie de son enfance à voyager dans le monde entier, la faute au métier de son père » a apprit l'allemand, l'italien et le russe en plus de l'arabe, l'anglais et le français qu'elle parle couramment
RPs EN ATTENTE :
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Tumblr_o08lzdKNm31rby04wo1_640
un gros caillou - (solas forthys)
libellules étincelantes - (robin-hope berry)
sapé comme jamais - (camil smith)
le post-it - (blake siede)
frappe-moi comme un homme - (garrett craine)
picasso vous dites ? - (marius warren)

DC : seule pour le moment.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40432-andhra-forfait-connasse-illimite?nid=2#2008566 https://www.30yearsstillyoung.com/t40492-andhra-je-ne-crois-qu-en-mes-doutes#2012184 https://www.30yearsstillyoung.com/t40491-andhra-martel#2012175

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:28

bonsoir les lapins ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 3258319053
andhra martel (taylor lashae)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40492-andhra-je-ne-crois-qu-en-mes-doutes#2012184
33 ans › pansexuelle › célibataire › communication › bayside

merci d'avance ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 1017170121

impulsive & hypersensible
c'est-à-dire que je brise beaucoup de choses sous le coup de la colère et qu'au moment même où elles explosent j'ai envie de les réparer.
Shane Callahan
ÂGE : 40 ans, bien tassés || 09.04.1981 || Bélier ascendant Scorpion
SURNOM : Shay ou Shaner
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueur || Celui qui encre sur et dans la peau les aléas de la Vie. Heureux ou malheureux.
LOGEMENT : Spring Hill || Loft || numéro de logement 27, Parkland Boulevard.
∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Gesp

PETIT PLUS : Phobique par rapport à Quinn. ≈ Ancien alcoolique. ≈ Mémoire éidétique. ≈ Équinophobique. ≈ Tatoueur et tatoué. ≈ Grande perche d'1m89. ≈ Cinéphile (privilégiant le genre horrifique). ≈ Esprit libertaire. ≈ Non addict aux réseaux sociaux. ≈ Privilégie le 'secret' plutôt que la 'surexposition'. ≈ Bénévole. ≈ Photographe (en amateur).
AVATAR : Joel Kinnaman by sparkle-avatars || sign by ASTRA
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:40

Bonsoir :D

Shane Callahan (joel kinnaman)
lien de votre fiche de liens ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t40490-smells-like-teen-spirit-shane#2012162
40 ans › hétérosexuel › célibataire › tatoueur  › spring hill

Merci :p

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ bottin des fiches de liens ∆ bottin des fiches de liens - Page 2 Empty

∆ bottin des fiches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2