AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 COLINA # ride with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:21



ride with me
Elle continuerait de s'inquiéter. Quoi qu'il arrive. Ouais. Elle continuerait de s'inquiéter pour ses enfants. C'était un fait. Parce qu'elle avait attendu cela pendant tellement de temps à dire vrai. Ouais. Elle attendait cela depuis si longtemps qu'elle souhaitait ...E t bien, qu'elle souhaitait qu'ils aillent bien. Tout simplement. Elle n'avait pas envie qu'il leur arrive quelque chose. Ou quoi que ce soit dans le genre. Elle n'avait pas envie ... qu'ils ressentent qu'elle n'était pas contente ou bien qu'elle ne les protégeait pas. Au contraire. Elle était là ... Elle était là pour eux. Quoi qu'il arrive. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, Colin semblait comprendre que ça soit difficile. Pour elle. Pour eux. Il ne renchérit pas forcément sur le sujet. Ils étaient en train de vérifier les restaurants. Et puis, finalement, elle avait opté pour un petit restaurant qui semblait être charmant. Une belle vue en plus. Que demander de plus ? Colin n'était pas pénible. Ouais. Il était prêt à opter pour le restaurant qu'elle avait choisi. "Parfait alors." Elle lui avait pris la main et elle l'avait entraîné à l'intérieur. Pour sûr.

[center]♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛ ♛[/color]
Ils étaient à l'hôtel. Le soleil avait disparu dans la mer, si on pouvait dire ça ainsi. Et Selina avait été faire un tour au sauna. Prendre une bonne bouffée de chaud, si on pouvait dire ça ainsi. Fallait en profiter après tout. L'hôtel était agréable. Plein de services. Pourquoi ne pas utiliser le sauna un moment après tout. Peut-être une séance jacuzzi par la suite. Colin lui avait dit qu'il y en avait un. Elle lui avait demandé si elle le rejoignait au sauna. Il n'avait rien répondu. Elle attendait encore. Peut-être qu'il allait se pointer. Oh ... Et peut-être qu'ils pourraient faire des choses agréables dans le sauna. Ou pas. En tout cas, elle s'était mise à rire toute seule en pensant à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:18



Selina & Colin
Le déjeuner, l'après-midi, tout avait été parfait et même si on avait ressenti le besoin de parler de nos enfants, on avait su en profiter, rien qu'elle et moi. Forcément ça nous rapprochait encore plus, je me sentais bien avec elle et tous les problèmes que j'avais pu avoir, ou même avoir avant ce week-end, tout était parti en fumée. Je n'y pensais plus et je n'avais plus envie d'y penser. Mais j'avais reçu un appel de Jade, ma petite sœur, et forcément je m'étais de suite inquiété. Selina avait eu envie d'aller au sauna et je lui avais dit que je la rejoindrais dès que je pourrais. J'étais resté dans la chambre, appelant ma petite sœur. Maman voyait un autre homme. Et Jade n'allait pas bien. Elle était toute seule à la maison et pourtant elle n'osait pas appelé notre mère pour qu'elle vienne s'occuper d'elle. Toujours à vouloir notre bonheur sans penser au sien, alors que c'est elle qui est handicapée, pas nous. Et l'entendre parler ainsi me briser à chaque fois le cœur. Au bout de longues minutes, je finissais par la convaincre. De lui dire d'appeler notre mère. Mais dans sa voix, je sentais encore de l'hésitation. J'appelais donc par la suite ma mère, histoire d'être sûr qu'elle reviendrait à la maison pour Jade. Ceci étant résolu, je m'apercevais de l'heure tardive. Une demi heure. J'étais resté une demi-heure au téléphone. Et merde. J'enfilais rapidement une serviette autour de la taille après m'être déshabillé complètement. Certainement qu'il fallait un maillot de bain, mais je n'en avais clairement pas envie. Déjà que je supporte un caleçon tout la journée, j'avais vraiment envie de me détendre. Le sauna était vide. En même temps, c'était presque l'heure de dîner. Et il n'y avait pas tant de monde dans l'hôtel. Je suis vraiment désolé. Il a fallu que je convainc Jade pour appeler notre mère. Je soufflais de désespoir avant de venir aux côté de la belle blonde, sentant déjà la chaleur me submergeait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:12



ride with me
Selina avait regardé en direction de la porte. Personne. Il n'était toujours pas là. Peut-être qu'il ne viendrait pas. Bah, ce n'était pas bien grave. Elle profiterait du sauna toute seule. Tant pis. Elle fera peut-être un tour au jacuzzi après. Elle aimerait à dire vrai. Ca serait à voir. Et une fois tout ça finit, ouais, manger un bout. Et puis, dodo. Parce qu'ils avaient fait pas mal de choses dans la journée. Ouais. Ils avaient crapahuté un peu à droite, à gauche. Et là, tout de suite, ça faisait du bien. Oui, ça faisait du bien de se poser mine de rien. Elle était plutôt contente de ne rien faire et d'apprécier la chaleur. Ca lui éviterait quelques courbatures. Et pas qu'un peu. Elle pencha la tête sur le côté et au final, la porte s'ouvrit. Colin venait de la rejoindre. Il s'excusait. Il avait dû appeler sa soeur. Pour qu'elle rappelle leur mère. "Ne t'inquiète pas." Elle secoua la tête en regardant. "Elle va bien ?" lui demanda Selina. Parce que ... Parce que oui, elle s'en inquiétait un peu. Même si elle n'était pas aussi proche de Jade que de Colin, c'était sa belle-soeur, et il était normal qu'elle prenne de ses nouvelles. Ou bien que Colin lui parle de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:43



Selina & Colin
Depuis l’accident de Jade, c’est vrai que nous étions devenus bien plus anxieux, bien plus protecteur, et je pouvais très bien comprendre qu’elle en avait marre. Elle était déjà coincée à vie, alors si en plus on l’étouffait trop, il était normal qu’elle veuille s’éloigner un peu. Mais la moindre des choses était de prévenir celle qui l’avait mise au monde et qui s’occupait d’elle tous les jours. Mais à cet âge-là, on n’est pas tout le temps reconnaissant. D’habitude ma sœur l’est. Peu importe, le problème était réglé. Et je pouvais enfin rejoindre Selina dans le hammam et me détendre avec elle. Installé à ses côtés, j’étais venu l’embrasser légèrement sur ses douces lèvres et lui avais souri. Elle me demandait des nouvelles de ma petite sœur Oui, elle va bien. On a tendance à l’étouffer avec ma mère, je sens bien qu’elle commence à en avoir marre. Mais avec son handicap, ce n’est pas forcément évident. Je me rappellerais toute ma vie de ce sentiment de peur et de panique que j’avais eu quand on avait reçu le coup de fil des urgences. J’avais dû être fort pour ma mère, mais j’étais anéanti autant qu’elle. Particulièrement quand ils nous ont dit qu’il serait compliqué pour elle de remarcher un jour. Mais on l’avait soutenu et elle avait réussi. Ca nous avait encore plus rapproché, solidifié nos rapports. Et elle pouvait marcher de nouveau. Pas de manière droite et fixe, mais tout de même, c’était une énorme avancée, elle pouvait être indépendante. La chaleur commençait à me monter peu à peu et les effets de bien être se faisaient ressentir. Mes muscles se délassaient peu à peu et je ne regrettais vraiment pas de nous avoir choisi ce petit séjour de détente. Particulièrement depuis que les jumeaux sont nés, nous n’avons pas eu beaucoup de temps juste pour nous. La dure vie de parents.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:39



ride with me
La famille, c'était quelque chose de sacré. Même si ses frangins lui tapaient parfois sur le système, surtout le numéro deux et le numéro trois, oui, elle était toujours là. Pour eux. Sa porte était toujours ouverte. Même en plein milieu de la nuit. Ce qu'elle pouvait détester, par contre, quand ils débarquaient dans la nuit. Ca, c'était un truc terrible. Et pas qu'un peu. Avant, quand elle n'avait pas les enfants, oui, pourquoi pas. Mais depuis qu'elle avait les gosses, il était clair qu'elle ne voyait pas vraiment d'un bon oeil qu'ils débarquent en plein milieu de la nuit et en faisant le bordel. Non. Ca, c'état pas cool. Elle pouvait tolérer pas mal de choses. Mais ça, elle le refusait. Tout ça pour dire que ... c'était normal. Tout à fait normal que Colin s'inquiète pour sa frangine. "C'est pas évident pour elle." Elle secoua la tête. "Mais au fond, j'suis sûre et certaine qu'elle sait que si vous faites ça, c'est uniquement pour son bien." Être sur son dos. Être là pour la surveiller. Pour s'assurer que tout allait bien. Pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Selina lui aurait bien proposé de renter plus tôt. Peut-être que c'était ce qu'il voiulait. Ecourter leur week-end pour ... pour qu'il puisse retourner auprès de sa soeur. Mais elle serait une terrible menteuse si elle lui disait qu'elle voulait partir. Même si ... c'était dur d'être loin des enfants, ça faisait du bien. Ca faisait un bien fou. D'être libre pendant quelques heures. De ne pas s'inquiéter des enfants. Ils étaient en sécurité. Ils allaient bien. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour eux. "Ca ira bien pour elle." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'avait aucun doute à ce propos. Selina avait basculé la tête légèrement en arrière. Elle appréciait ce moment de détente. Il faisait chaud. Il faisait bien chaud. Ouais. C'était appréciable. "Mine de rien, t'as choisi le meilleur des hôtels." Pas sûre que ça aurait été aussi agréable dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:37



Selina & Colin
Depuis l’accident de ma petite sœur, je ne pouvais m’empêcher d’être constamment inquiet. J’ai cru la perdre une fois, je ne supporterais pas de la perdre réellement. Alors oui, c’était pire pour ma mère et je suppose que c’est pour cela qu’on l’étouffe un peu trop et qu’elle a encore plus besoin d’air. Parce que c’est loin d’être facile pour elle, comme le dit si bien Selina et qu’elle a besoin de prendre son indépendance. Même si elle ne pourra pas l’avoir avant des années. S’habituer à son nouveau mode de vie, à sa nouvelle démarche, c’était loin d’être simple. Et pourtant, elle a un courage d’enfer. Même si ma mère m’avoue qu’elle pleure presque toutes les nuits encore. Rien que d’y penser ça me sert le cœur. J’ai peut-être deux enfants à présent, mais elle reste mon premier bébé et la perdre m’anéantirait. Oui, elle le sait très bien. Parce que nous sommes une petite famille très soudée et qu’elle s’excuse tout le temps quand elle agit de la sorte. Elle n’arrive pas à se contrôler, elle n’a plus envie de se forcer, je sais qu’elle est déjà fatiguée, alors que la vie commence à peine pour elle. Mais on n’était pas dans ce sauna pour parler de ma petite sœur. Elle allait bien, c’est tout ce qui importait, et j’allais pouvoir reporter mon attention sur la belle blonde à mes côtés. Je la regardais alors qu’elle semblait profiter de la chaleur ambiante. Je ne suis pas spécialement fan de chaleur intense, mais bizarrement, ça faisait vraiment du bien et ça relaxait. Ce qui semblait bien plaire à la maman, vu qu’elle complimenta mon choix de l’hôtel Ravi que ça te plaise. Je lui attrapais alors la main et entremêlais nos doigts pour me rapprocher encore un peu plus d’elle. Mon autre main s’aventura sur son cou puis jusqu’à sa nuque pour m’aider à rapprocher nos lèvres les unes des autres, et venir l’embrasser, délicatement et tendrement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:34



ride with me
La famille, c'était quelque chose d'important. Et elle savait que la petite Jade avait eu quelques soucis. Et il était normal, il était tout à fait normal que sa famille s'inquiète pour elle. Selina n'était pas de la famille de Colin. Pour autant, elle s'inquiétait aussi pour la petite. Et c'était normal. Enfin, oui, normal, façon de parler. Ouais. Mais il était vrai qu'elle s'inquiétait pour elle. Comme tout le monde. Oui. "Ca finira par aller. J'en suis certaine." Elle se voulait ... Oui, elle se voulait rassurante dans la mesure du possible. Et pas qu'un peu. Enfin. Pour l'heure, ils profitaient du sauna. Il avait fait un très bon choix. Oui. Il avait bien choisi. Y'avait pas à dire. L'hôtel, c'était peut-être pas un cinq étoiles, mais il était luxueux. Il y avait pas mal de petites choses. C'était top. Et pas qu'un peu. Elle eut un sourire. Elle l'avait complimenté. Ouais. "J'pense que t'aurais pas pu mieux choisir. J'aurais pas fait mieux." Elle secoua la tête. Il avait attrapé sa main. Entrelaçant ses doigts aux siens. Colin avait profité de la proximité afin de l'embrasser. Elle avait prolongé ce baiser. Et avait même osé se déplacer pour venir s'installer à califourchon sur lui. Sa langue dansait contre la sienne. Entre deux baisers, elle en profita pour lui murmurer quelques mots. "Tu sais ... on pourrait faire ... quelques folies." Oh oui. Ils pourraient ... s'amuser dans ce sauna. Il y avait juste à pousser cette serviette. A le faire monter un peu. Et puis ... s'installer. Voilà tout. Elle avait passé ses bras autour de ses épaules. Est-ce qu'il était prêt à monter le chapiteau ? Il allait le lui dire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:52



Selina & Colin
C’est ce que j’espérais du plus profond de mon cœur, que ma sœur aille mieux un jour. Même si avec cet handicap je crois bien que cela soit un jour possible. Oui, il y avait le sourire, le rire, la bonne humeur, mais était-ce vraiment ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle ? Non, je sais très bien que non, je connais ma petite sœur et je le vois depuis longtemps quand elle n’est pas bien. Parfois, je décèle ce petit espoir dans ses yeux, mais la tristesse la rattrape bien trop vite. Il valait mieux que je me change un peu les idées, après tout, j’étais venu ici avec Selina pour décompresser de tous ces problèmes que nous pouvons avoir dans la vie et le train-train de tous les jours. J’étais donc venu l’embrasser, sentant ses douces lèvres contre les miennes et nos langues s’entremêlaient, qui me donnait déjà bien des envies. Je n’eus même pas le temps d’y songer vraiment qu’elle était venue au-dessus de moi, me proposant de faire des folies. Un large sourire apparut sur mes lèvres. Quel homme ne rêverait pas de faire l’amour dans ce genre d’endroit ? Rien qu’avec cette proposition, l’envie me domina fortement et mes mains vinrent s’insérer sous sa serviette pour venir caresser ses jambes et son entre-jambe. Parce que non, il n’y avait pas de temps à perdre dans les lieux publics. J’avais terriblement envie de lui retirer sa serviette, profiter encore plus de son corps, mais si on devait être pris en flagrant délit, je préférais garder l’intimité de son corps rien que pour moi. Même si je n’étais pas certain de réussir un tel exploit. Entrainer par le désir de son corps, j’étais pas sûr de vraiment pouvoir garder en place sa serviette qui n’était si bien accrochée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:35



ride with me

COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893
D'humeur coquine ? Oui, elle l'était peut-être un peu. Fallait dire qu'ils n'avaient pas forcément l'occasion de se retrouver souvent, en tête à tête, sans se préoccuper des enfants. Sans se demander s'ils allaient bien ou bien qu'ils doivent les surveiller. Là, au moins, oui, ils n'avaient pas à penser à tout cela. Ils étaient seuls. Ils étaient tous les deux. Et ils pouvaient en profiter. Alors oui. Autant en profiter. Autant faire quelques folies. Peut-être qu'ils pouvaient commencer maintenant ... Et poursuivre une fois qu'ils seraient dans la chambre. A moins qu'ils ne soient trop épuisés pour remettre le couvert. A voir. Ouais. A voir. En tout cas, elle avait senti les mains de Colin qui se promenaient sous la serviette de Selina, flirtant avec ses jambes, ses cuisses. Selina avait rapproché son visage de celui de Colin. Afin de l'embrasser. Langoureusement. Sa langue se mêlant à la sienne tandis que ses mains étaient descendues le long de son torse, dessinant quelques arcs de cercle sur ce dernier, avant de descendre encore un peu plus. Avant de s'aventurer sous la serviette de Colin. Serviette qui était gênante. Tout comme la sienne d'ailleurs. Mais bon. La faire voler ? La déposer sur le côté ? Oui, ils pouvaient toujours le faire. Mais si on les surprenait ? Tant pis. Son coeur battait un peu la chamade en pensant qu'ils pourraient se faire surprendre. C'était ... excitant quand même. Ouais. Et pas qu'un peu. Ses lèvres avaient quitté celles de Colin, déposant quelques baisers sur son menton, s'attardant sur sa nuque. Ses mains avaient finalement trouvé l'objet de sa convoitise. Elles s'étaient immiscées sous la serviette de Colin qui était vraiment gênante pour le coup. Sa main droite n'avait pas attendu plus longtemps avant de commencer à faire monter l'envie chez le mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:20



Selina & Colin
Le fait d’être seuls dans un petit espace, pas spécialement convoité, donnait envie de faire des bêtises. Des bêtises d’adultes bien évidemment. Et c’est comme si on avait la même idée. Pas besoin d’en parler, seuls les gestes comptaient et nous entraînaient dans notre euphorie du moment. Les baisés enclenchaient, on ne tardait pas à venir caresser nos corps peu à peu, sentant la pression et l’envie monter peu à peu. Ma respiration devenait de plus en plus saccadés et l’adréanaline grandissait peu à peu, plus le temps passait. J’avais clairement envie d’enlever la serviette de Selina, mais à la place, elle vint caresser ce qui semblait être l’objet de ses désirs et me laissais faire volontiers. Je n’en perdais pas non plus le nord et essayais de faire tout le bien possible à l’aide de mes caresses à la blonde. Il ne me fallait pas bien longtemps pour être parfaitement dur. Sûrement parce que je ne voulais pas me risquer seulement à faire des préliminaires, non, j’avais envie d’essayer d’aller au bout, de faire encore plus de folies. Après tout, nous sommes dans un hôtel, ils doivent bien se douter qu’à prendre une chambre à deux, on n’allait pas rester sages. Du moins, c’était clairement ce que je me dirais à leur place. J’avais fini par retirer le surplus de serviette qui me gênait et devait la gêner aussi et profiter clairement plus du plaisir qu’elle m’offrait. J’avais du mal à me tenir, caressant ses cheveux alors que ses lèvres se perdaient dans ma nuque qui participait au plaisir. J’avais envie de sentir son corps contre le mien, pas cette fichue serviette qui était bien plus rugueuse que sa peau. J’écartais légèrement les pans de sa serviette qui dépassait, pas grande envie, et sans vraiment m’y attendre, elle tomba bien rapidement. J’eus alors un sourire en coin des lèvres, bien heureux que cela se soit produit si rapidement et la serrais contre moi, reprenant nos caresses et nos baisers fougueux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 8:48



ride with me

COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893
Des folies. Faire quelques folies avec Colin ? Là, dans ce sauna? Alors que n'importe qui pouvait débarquer ? Tourner la poignée de la porte et rentrer dans la pièce ? Et bien, Selina était prête à prendre le risque. Et à dire vrai, oui, elle avait envie de faire ça. Elle avait envie ... de prendre des risques. Si on les surprenait, tant pis. Après tout, ils étaient un couple. Un couple qui était là pour se détendre un peu. Et prendre un peu de plaisir. Et pas qu'un peu. Oui. Alors, les caresses avaient débuté. Ses mains qui glissaient le long de son torse. Ses mains qui s'attardaient au niveau de son entrejambe afin de le faire monter, afin de le faire durcir. Lentement. Sûrement. Petit à petit. Mais elle sentait bien qu'il n'était pas en reste. Que ses caresses ... Que ces carresses faisaient son petit effet. Et pas qu'un. Ouais. Et elle en était plutôt satisfaite. Sa poitrine s'était un peu pressée contre le torse de Colin tandis qu'elle poursuivait ses baisers. Capturant ses lèvres. Les mordillant un peu. Ses lèvres glissant le long de sa bouche pour s'attarder sur son menton. Dans sa nuque. Pour lui provoquer mille et une sensation. Pas qu'elle avait envie de le redécouvrir. Elle connaissait son corps. Ils avaient eu l'occasion ... de faire ça. A quelques reprisess. Mais elle avait l'impression ... que c'était un éternel renouveau, si on pouvait dire ça ainsi. Et c'était une bonne chose. Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin de le sentir contre lui. Elle avait besoin ... Elle avait besoin de prendre possession de son corps. La serviette de Colin s'était retrouvée au sol. Celle de Selina également. Ouais. C'était ... Juste en dessous. Son mandrin était bien dur. Elle le sentait légèrement palpiter sous ses doigts. Ils s'étaient embrassés. A nouveau. Avec passion. Avec fougue. Elle s'était légèrement surélevée. Juste pour ... Juste pour laisser la place à son engin. Et pour qu'il puisse la posséder. Ni une, ni deux, la blonde l'avait guidé. Et sans plus attendre, elle s'était réinstallée. Elle avait laissé échapper un soupir d'aisance tandis qu'il venait prendre possession de son corps. Aucune résistance. D'aucune sorte. Lentement, mais sûrement, la journaliste avait commencé à mouvoir son corps. C'était plaisant. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:51


COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893


Selina & Colin
L’adrénaline est à son apogée. Cela donne une sensation du tonnerre. Le fait de se dire que n’importe qui pouvait débarquer à n’importe quel moment était excitant, terriblement excitant, et c’était bien la première fois en bien nombre d’année que ce genre d’aventure m’arrivait. Je pourrais très bien y prendre goût. La routine, non, je n’en voulais plus, et pendant un quart de seconde j’oubliais même que j’étais sensé être en couple avec Selina. Oui, c’est une très belle femme, et j’avais envie d’elle, c’est indéniable, mais est-ce que j’arrivais vraiment à la voir autrement ? Je commençais à en douter. Mais je ne voulais pas me prendre la tête pour l’instant. Je voulais simplement apprécier l’instant présent, ces attentions, ces caresses, ces baisers qu’elle me donnait et qui me rendait fiévreux. Son corps me rendant avide de plaisir, j’en voulais plus et heureusement pour moi, elle prit rapidement la décision de glisser mon membre dans son vagin, chose qui me donna un plaisir intense. Clairement, je pouvais dire que c’était l’un de mes positions favorites. Peut-être même ma préférée. J’avais l’impression de redécouvrir les plaisirs de la chair depuis qu’on s’est mis à coucher ensemble régulièrement. Même si la plupart du temps, on se tuait à la tâche à s’occuper de nos jumeaux. Qui grandissent si vite et pourtant, certaines journées peuvent passer de façon bien trop lentes. Je laissais échapper des légers sons rauques, sentant le plaisir bien plus intense que d’habitude, et respirais de façon saccadés tellement c’était enivrant. Mes mains s’étaient parfaitement calées dans le creux de ses reins pour accompagner ses mouvements de va et viens. A ce rythme-là, je n’étais pas sûr de tenir très longtemps. J’allais devoir faire un travail énorme de respiration si je ne voulais pas me laisser surprendre par mon propre corps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:45



ride with me

COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893
L'excitation. La surprise. Le fait que n'importe qui pouvait débarquer à n'importe quel moment. Ce n'était aps ... ce n'était aps dans les habitudes de Selina. Elle était plutôt quelqu'un de sage. De pudique. Et si on lui demandait la chose la plus dingue qu'elle aurait pu faire, ce n'était clairement pas ça. Non. De toute manière, elle n'en parlerait pas. Non. Ce petit moment agréable avec Colin, elle allait garder ça. Dans un coin de sa tête. Elle avait passé sa langue sur ses lèvres, les humidifiant quelque peu avant un baiser des plus langoureux. Pour un baiser tendre et doux. Ses mains se posaient sur le torse de Colin. Elle ne se lasserait ... Oh que non. Elle ne se lasserait jamais de déposer ses mains sur son corps. Elle en avait connu des hommes. Pour autant, Colin ... il était spécial à ses yeux. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il lui avait donné des enfants. Deux beaux enfants. Deux adorables petites têtes blondes. Qui étaient mignonnes. Et qui ... Et qui les faisaient courir un peu à droite, à gauche. Elle ne regrettait pas de les avoir. Elle ne regrettait pas ce moment d'égarement ce soir là. Elle ne regrettait pas cette nuit qu'elle avait pu passer dans ce môtel avec lui. Non. Elle ne regrettait pas. Et elle ne regrettait jamais. Parce qu'il lui avait donné la chose qu'elle attendait depuis si longtemps. Il lui avait donné des enfants qu'elle pouvait chérir. Pour en revenir à ce qui nous intéresse, la serviette était tombée par terre. Mais ce n'était pas gênant. Bien au contraire puisque Selina n'attendait que cela à dire vrai. Elle avait pris un peu les devants et elle avait fini par prendre l'objet de sa convoitise. Prendre, façon de parler. Mais elle n'avait pas attendu plus longtemps pour guider son membre en elle. Et commencer par quelques mouvements de bassin plutôt lents. "Hmmm ... Colin ..." avait-elle soupiré entre deux gémissements. C'était bon ... C'était plaisant. Selina ne se lasserait jamais. C'était certain. Que ça soit avec Colin. Ou bien avec un autre. Si on lui laissait le choix, elle préférait qu'il n'y en ait pas d'autres. Mais la vie était faite de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:58


COLINA # ride with me - Page 2 3180130893  COLINA # ride with me - Page 2 3180130893  COLINA # ride with me - Page 2 3180130893  COLINA # ride with me - Page 2 3180130893  COLINA # ride with me - Page 2 3180130893


Selina & Colin
La première fois que j’avais rencontré Selina, elle m’avait de suite plu. Et pourtant, je pensais sincèrement qu’elle n’était que la première conquête que j’aurais. Avec la tromperie que m’avait faite ma femme, non, je n’étais pas prêt à m’engager, pas tout de suite. Et pourtant, elle est tombée enceinte et on a commencé à vivre ensemble. La blonde est une femme qui a tout pour elle, tout pour plaire, et passer du temps avec était agréable. Pourtant, je me sentais comme prisonnier. Mais je ne préférais pas y penser tout de suite, on vivait un moment rempli d’adrénaline qui m’excitait comme jamais. Parce que jamais je n’avais fait ce genre de chose folle avec mon ex-femme. Cela ne m’avait jamais traversé l’esprit aussi. A croire que j’évoluais à l’inverse de tous les êtres humains. Ce n’est pas forcément évident à gérer et à comprendre surtout. La chaleur était déjà bien présente, mais avec cet ébat improvisé, la température montait encore un peu plus et je sentais l’orgasme approcher à grand pas. Mais un bruit étrange me mit sur le qui-vive. C’était mauvais signe. Le bruit s’intensifiait de plus en plus et je m’étais immédiatement arrêté dans les caresses que je lui donnais pour me concentrer sur ce bruit étrange J’ai l’impression que quelqu’un arrive. Oui, j’ai bien peur de devoir arrêter ce petit jeu qu’on avait commencé pour retrouver notre esprit sage et finir ce qu’on avait commencé dans un endroit bien plus adapté. Malgré cela, je ne descendais pas, et avec une simple serviette, j’étais mal barré pour me cacher. J’étais bien trop excité par la situation et par Selina. Je n’avais pas non plus envie de m’arrêter en si bon chemin. Et si on finissait ce qu’on a commencé dans notre chambre ? Ce serait plus sage non ? Lui proposais-je sourire charmeur en coin. C’était une question de formalité, je savais très bien qu’elle allait me suivre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:36



ride with me

COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893 COLINA # ride with me - Page 2 3180130893
Elle aurait pu continuer comme ça pendant un moment. Se déhancher, mouvoir son bassin, encore et encore. Jusqu'à l'orgasme. Pour elle. Comme pour lui. Parce qu'ils étaient deux dans cette hitoire. Deux à pouvoir prendre du plaisir. Néanmoins, elle avait senti ... Disons qu'elle avait l'impression que Colin était un peu crispé. Il jeta un coup d'oeil à Selina et en vint à lui dire qu'il avait l'impression ... qu'une tierce personne arrivait. "Oh ... Tu crois ?" Non. Si ? Peut-être. Oh, Selina était incroyablement déçue. Elle avait le feu ... Elle avait le feu dans son bas ventre. Et ils ne pouvaient pas continuer leur petit ... leur petit tête à tête. Pas maintenant en tout cas. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était dégoûtée ... mais peut-être un peu. Alors, elle s'était retirée. Alors, elle avait récupéré la serviette qui trainait au sol afin de ... afin de l'enrouler autour de son corps. Elle était un peu frustrée. Colin sans doute également. Et ce dernier lui proposa ... lui proposa de continuer. Dans leur chambre. Selina se pinça les lèvres et eut un hochement de la tête. "Je n'aurais pas pu proposer mieux." Du tout. Avec un sourire non dissimulé, elle avait attrapé Colin par la main. Ils avaient quitté le sauna. Direction leur chambre pour poursuivre leur petit tête à tête. Elle aurait aimé ... profiter du spa. Et avoir quelques soins, tant qu'à faire. Mais elle n'allait pas refuser de poursuivre ce moment tendre avec le mécanicien. Oh que non. Un moment tendre ? Ou aimerait-elle quelque chose ... de plus bestial ? Peut-être le juste milieu entre les deux. Oui. Le juste milieu. Ils n'avaient pas croisé grand monde après ... après avoir quitté le sauna. Heureusement d'ailleurs. Parce qu'on aurait pu se poser quelques questions à leur sujet. Mais elle s'en fichait bien. Elle était comme sur un petit nuage. Elle n'avait pas besoin ... Elle n'avait pas besoin du reste. Voilà tout. Elle se fichait qu'on puisse parler dans leur dos ou quoi que ce soit dans le genre. Ouais. Enfin. Ils avaient fini par rejoindre leur chambre. Et elle eut un sourire à l'égard de Colin. "Et si on reprenait ... là où on s'en était arrêtés ?" Ils étaient là pour ça.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

COLINA # ride with me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: COLINA # ride with me COLINA # ride with me - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

COLINA # ride with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-